YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS

Partagez | 
 

 TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L. Tinsley Robbins

I'M L. Tinsley Robbins

Messages : 9
Points : 14


TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »  Empty
MessageSujet: TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »    TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »  EmptyLun 4 Juil - 23:57



― LILITH TINSLEY ROBBINS
ft. “ celeb abbey lee kershaw”


✦ identité : Lilith Tinsley Robbins - Vingt et un printemps. - études de chimie - né(e) le 08/05/1990 à New York, Manhatthan (USA, you know) - Américaine pure souche, naméoh! - Bah.. Américaine .__.
statut : Moijepréfèrerestertouteseuuuuuule.. .__. Célibataire, quoi.
consommation
alcool
tabac
drogue(s)
sexe
✦ je suis : très chiante - lunatique - drôle - jalouse - impulsive - gourmande - infidèle - névrosée - malicieuse - manipulatrice - tête en l'air - libertine - ettantd'autreschoses..
++ liste de choses que vous aimez : la poésie, le coucher du soleil, les soirées où on se rappelle de rien, les mâles, les vrai, les oréos et euh.. dormir.
-- liste de choses que vous n'aimez pas et/ou détestez : les fruits, les petits cons, la plage, les étiquettes, les soldes, les filles en général.
✦ trivia : Tinsley possède divers tatouages et piercings. Elle joue aussi du piano, mais cela fait longtemps qu'elle n'en a pas touché un. Elle vient d'une famille très aisée, qui ne lésine pas sur les bonnes manières. Beaucoup plus libérée que ces parents, elle a bazardé cet éducation pour vivre une vie de débauche.

― fairytale got twisted and decayed


→ « réveil matin quinze heures, je me réveille comme une fleur.. »
    « - BAAAAAAAAM.. »
    « - Putain mais.. C'EST QUOI CE BORDEL ?! »

Silence radio. Plus rien. Genre comme si elle s'était retrouvée seule, au milieu de cette grande maison. Ou bien tout le monde s'y terrait. Ouais, ça devait être ça. Tout le monde savait que Tinsley était du genre chiante quand elle était mal réveillée. Et autant dire, que c'était mal parti. La nommée Tinsley ouvra les yeux, difficilement et regarda autour d'elle. Un véritable chaos régnait dans la pièce où elle se trouvait. Elle n'osait même pas imaginer l'état du reste de la maison. Au moins, son pieu était intact. Tellement immaculé que ça en devenait morbide. Le bordel, c'était le lot quotidien de la jeune femme. Et autant dire, qu'elle était pas prête de changer de vie.
Quelques minutes plus tard, la motivation en plus, la voilà qui sort de son lit. Afin d'aller constater les dégâts un peu partout et pour voir qui était mort ou qui ne l'était pas encore. Chopant une fin de joint au passage dans son cendrier, qu'elle alluma en sortant de sa chambre, elle se mit en route. A peine sortie de sa piaule que l'odeur régnant dans la maison l'a prends au nez. Ça sent le shit, la beuh, l'alcool, le sexe à gogo. Une odeur de débauche, de décadence. Une odeur qu'elle connait bien et ça l'a fait sourire. Un peu tarée la nana non ? Oui, beaucoup vous le diront. Cette fille est complétement dingue. Déjantée, folle à liée. Complétement névrosée, même. Mais c'est pour ça qu'on l'aime.

    « - Vous êtes tous morts ou quoi les gars ?! »

Pas un bruit dans la maison, c'était rare. Juste des corps jonchés un peu partout, les uns sur les autres, complétement endormie, shooté, alcoolisé. La soirée d'hier avait été phénoménale, il faut le dire. Mais, ça restait suspect que tout le monde dorme.

    « - Tiiiiiiiiiiiiinsley.. Putain, je suis défoncé. Mais genre, euh, j'en ai pas dormi quoi. Et toi là, t'étais sur ton pieu, tu dormais comme une princesse, t'étais trop mignonne! »


Ah beh tiens, qu'est ce qu'elle disait. Suspect. Ça, c'était Elias. Son meilleur ami, et plus si affinités. Un peu taré, lui aussi. Comme on dit, qui se ressemble s'assemble hein. Elle l'avait rencontré ici, à Yale et depuis, ils ne s'étaient jamais vraiment quittés.

    « - Tu m'as encore regarder dormir ?! Bordel Elias, tu crains. T'aurais pu au moins me réveiller quoi. »
    « - Tu sais très bien que tu m'aurait tué, donc. Puis t'es là, déjà un joint à la main. Ah, au fait, ta mère a appelé. J'ai pas répondu, hein. »
    « - Ouais bon, c'est vrai.. Mais quand même. Bah ouais, fallait le finir quoi. Ma mère ?! Bizarre, je vais aller la rappeler alors. »


Sur ses mots, Tinsley quitta son meilleur ami pour retourner vers sa chambre, afin d'y trouver son cellulaire. Elle mit une dizaine de minutes, avant de le retrouver, sous son lit. Elle composa le numéro de sa mère et attendit que celle ci daigne bien répondre. Répondeur. La jeune femme détestait laisser des messages. M'enfin.

« - Maman ?! Elias m'a dit que t'avais essayé de me joindre. Bon bah, je sais pas trop ce que tu voulais mais essaye de me rappeler quand t'aura le temps. Bisous. »

Elle raccrocha, puis balança le téléphone à l'autre bout de la pièce. Elle connaissait ses parents et en particulier sa mère, elle mettrait bien deux jours à la joindre. Les Robbins avaient une vie bien remplie, où leur fille n'avait pas vraiment sa place. Et en tant que fille unique, ça la faisait bien chier. Mais elle y était habituée. D'ailleurs les premiers temps où elle avait mit les pieds dans le monde de la débauche, c'était une sorte d'appel. Du genre ' Je suis là, ouhouuuh. Regardez, la gentille Lilith se bourre la gueule à la Ketel et fume ses premiers pétards. ' Mais non, ils n'avaient rien dit. Se contentant des bonnes notes de Tinsley. Et elle s'était laissée emporter, par toute cette luxure et cette folie qu'on lui offrait. Et depuis, elle n'en était jamais vraiment ressortie. Puis elle était entrée à Yale, grâce à ses bonnes notes et son dossier rendu immaculé par ses parents. Et depuis, le gouffre qui les séparaient, ne faisait que s’agrandir.

Perdue dans ses pensées, Tinsley n'entendit pas la porte s'ouvrir et se refermer. Ce n'est que lorsque son matelas bougea un peu, qu'elle remarqua qu'elle n'était plus seule. Encore Elias.

    « - Je peux squatter ? Je commence à avoir sommeil.. »
    « - Bien sûr.. Viens là! »


Elle poussa les draps et lui fit une place à ses côtés. Elias vint se glisser entre les draps et tendit les bras vers sa meilleure amie. Bras dans lesquels elle s'empressa de venir se réfugier, pour dormir encore quelques heures.


" im not in this conversation anymore ! "

latisla - dix neuf ans - j'ai connu le forum grâce à bun lien sur ms, pendant les vacances ma présence sera limité - mon personnage est un personnage inventé - j'ai encore quelque chose à dire : j'adore le concept TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »  1896979547


Dernière édition par L. Tinsley Robbins le Mar 5 Juil - 1:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calhen Z. Marshall

I'M Calhen Z. Marshall

Messages : 30
© Crédits : ava • Cyrine - Sign • Leïlan
Année : Première année
Points : 22
https://yale-u.forumgratuit.org/t168-c-est-moi-qui-m-extasie-calh


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »  Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »    TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »  EmptyMar 5 Juil - 0:02


    BIENVENUE TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »  577704309
    Han ton ava est... <3 Mais en même temps, c'est Abbey quoi (a)
    Réserve moi un lien avec ta chieuse *out* (ben quoi ? ya écrit qu'elle est chiante xD)

Revenir en haut Aller en bas
Seth Prince

I'M Seth Prince

Messages : 54
© Crédits : Orélyen (avatar)
Résidence : Alpha Delta Phi
Année : 1ère année
Points : 34
https://yale-u.forumgratuit.org/t192-seth-prince-j-aime-mon-cafe-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: moi-même
Contacts & Liens:

TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »  Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »    TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »  EmptyMar 5 Juil - 0:07

Bienvenue parmi nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gray

I'M Thomas Gray

Messages : 88
© Crédits : Wild Heart&Bazzart
Année : 3e année
Points : 45
https://yale-u.forumgratuit.org/t97-thomas-gray-sex-drugs-and-foo


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »  Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »    TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »  EmptyMar 5 Juil - 0:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
L. Tinsley Robbins

I'M L. Tinsley Robbins

Messages : 9
Points : 14


TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »  Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »    TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »  EmptyMar 5 Juil - 0:14

    Merci à tout les trois TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »  577704309

    Calhen Z. Marshall a écrit:

      BIENVENUE TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »  577704309
      Han ton ava est... <3 Mais en même temps, c'est Abbey quoi (a)
      Réserve moi un lien avec ta chieuse *out* (ben quoi ? ya écrit qu'elle est chiante xD)

    MEEERCI '-'
    Abbey, la magnifique oui (a) puis toi, avec le seksi Sam '-'
    Ma chieuse beh, beh.. elle est d'accord pour un lien :O XD
Revenir en haut Aller en bas
M. Beth Middleton

I'M M. Beth Middleton

Messages : 20
© Crédits : Satin Diary
Résidence : Berkeley.
Année : Deuxième année.
Points : 24
https://yale-u.forumgratuit.org/t212-mary-beth-middleton-l-essent


SOCIAL NETWORK
Statut: En Partenariat Domestique
Avec: Pixie, sa chatte.
Contacts & Liens:

TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »  Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »    TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »  EmptyMar 5 Juil - 0:52

Hey ; on est arrivée en même temps.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
L. Tinsley Robbins

I'M L. Tinsley Robbins

Messages : 9
Points : 14


TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »  Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »    TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »  EmptyMar 5 Juil - 1:02

    MEEERCI BETH '-'

    Fiche terminée, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota E. Winstead

I'M Dakota E. Winstead

Messages : 335
© Crédits : Obsession27
Résidence : KKG
Année : 3 ème année
Points : 68
https://yale-u.forumgratuit.org/t67-dakota-e-winstead-que-les-app


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »  Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »    TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »  EmptyMar 5 Juil - 6:07

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel A. Parker

I'M Ezeckiel A. Parker

Messages : 93
Points : 56


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »  Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »    TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »  EmptyMar 5 Juil - 6:17

pouwwaa abbey ♥️ !
bienvenue TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »  2890525423
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »  Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »    TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »  EmptyMar 5 Juil - 9:00


FICHE VALIDEE


Merci à toi de ton inscription et encore bienvenue sur le forum, maintenant que ta fiche est terminée tu peux aller poster dans les différentes parties du forum, n'est-ce pas fantastique ? What a Face Voici ci-dessous quelques étapes pour te guider dans ta démarche " d'insertion " :


A moins que ta fiches soit mise dans la partie pré-validation, tu recevras d'ici quelques minutes ta première mission n'oublie pas que ton personnage n'a en aucun cas le droit de révéler cette mission à qui que ce soit, de plus, n'hésite pas à aller créer des liens avec les autres soit en fonction de ta mission, soit et bien... simplement pour le plaisir d'avoir des liens : tu peux inventer des liens basés sur des missions qui auraient eu lieu l'année précédente à titre d'exemple !

TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »  2364036189

BON JEU SUR YALE UNIVERSITY

Revenir en haut Aller en bas
E. Pepper Taylor-Brown

I'M E. Pepper Taylor-Brown

Messages : 162
© Crédits : reginaways
Résidence : Berkeley College
Année : 2ème année
Points : 35


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Teagan
Contacts & Liens:

TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »  Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »    TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »  EmptyMar 5 Juil - 9:04

LAURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »  577704309 (c'est Elo - Elaïs :O)
Bienvenue parmi nous TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »  577704309
j'aime vraiment ton style d'écriture tu sais TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »  577704309
Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Taylor-Brown

I'M Emma S. Taylor-Brown

Messages : 52
© Crédits : Morrigan
Année : 3ème année
Points : 36


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: Superman
Contacts & Liens:

TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »  Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »    TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »  EmptyMar 5 Juil - 9:21

Bienvenuuuuuuuuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
L. Tinsley Robbins

I'M L. Tinsley Robbins

Messages : 9
Points : 14


TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »  Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »    TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »  EmptyMer 6 Juil - 12:51

    MEEERCI A TOUS TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »  577704309

    E. Pepper Taylor-Brown a écrit:
    LAURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »  577704309 (c'est Elo - Elaïs :O)
    Bienvenue parmi nous TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »  577704309
    j'aime vraiment ton style d'écriture tu sais TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »  577704309

    HAAAAN CI TOI TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »  577704309
    Nous faut un lien hein :O puis c'est dans ton message perso que j'ai trouvé le lien (a)
    Bouh, merci beaucoup TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »  577704309 même si, j'ai écris un peu n'importe quoi XD
Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé



TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »  Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »    TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TINSLEY. → « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MINNIE ღ je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || uc.
» Judith ¤ Un passé douloureux mais un présent tumultueux !
» Je sais, je suis étrange, mais j'ai jamais manger qui que ce sois... [PV Charlotte]
» J'aime pas le sport mais je pourrais rester des heures à te regarder ! Joaquin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Admission :: validées-