YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LYSANDRA ☆ The way you make me feel (...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

LYSANDRA ☆ The way you make me feel (...) Empty
MessageSujet: LYSANDRA ☆ The way you make me feel (...)   LYSANDRA ☆ The way you make me feel (...) EmptyMer 29 Juin - 9:12



― LYSANDRA SHAYLEE ZAMOYSKI
ft. “ Candice ACCOLA ”

(c) Miss.Slim.Shady

✦ identité : Lysandra S. Zamoyski - 21 - études de journalisme - née le 02/07/1990 à New York (USA) - origines polonaises - nationalité américaine/polonaise.
statut : célibataire
consommation
alcool
tabac
drogue(s)
sexe
✦ je suis : supersticieuse - maladroite - égocentrique - ambitieuse - coquine - gourmande - curieuse - fêtarde - infidèle - indépendante - rêveuse - malicieuse
++ liste de choses que vous aimez, le chocolat, le shoping, la mode, les bijoux, le patinage, le dessin, écrire lire des romans d'amour, étudier de nouvelles langues..
-- liste de choses que vous n'aimez pas et/ou détestez, fumer, manger des broccolis, le rap, les chats, sa cousine, les gâteaux aux fruits/crème fraiche, les polars..
✦ trivia : Fan de romans d’amour, elle pourrait lire des Harlequin pendant des heures, mais en général, elle n’en parle pas, cela ne « colle pas à son étiquette », elle déteste la chaleur et le soleil, préférant passer ses vacances dans des pays nordiques où il fait bien froid (Suède, Russie, Islande…), elle possède au moins une cinquantaine de paires de chaussures – l’une de ses plus grosses faiblesses, elle parle couramment le français, le polonais, le russe, l’anglais, l’espagnol, l’allemand et le latin ! Passionnée d’histoire, elle suit avec assiduité des cours sur l’Antiquité en option mineure. Elle déteste les grands auteurs français (Zola, Balzac, Stendhal), elle possède deux chiens, des bichons nommés Dior et Chanel, elle rêve de tout laisser tomber et de s’enfuir dieu sait où pour découvrir le monde, même si on ne s’en doute pas – vu ses frasques amoureuses – elle attend le prince charmant er rêve d’un beau mariage avec une splendide robe blanche et un carrosse tirés par des chevaux, a en horreur les chèvres. Elle adore glander le soir dans son divan à regarder de vieilles séries (Dallas, La petite maison dans la prairie…) ou de vieux films, principalement avec Audrey Hepburn (Diamants sur canapé <3).

― fairytale got twisted and decayed

RACONTE L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE EN UNE VINGTAINE DE LIGNES Tout commença dans les années vingt, je sais, c’est loin, et à cette époque on ne parlait pas encore de moi, mais pour comprendre mon histoire, il faut parler de cette date. Jusque là, ma famille était l’une des plus importantes en Pologne, on dit même qu’une de mes ancêtres avait épousée un tsar ! Mais là n’est pas la question, ce qui compte, c’est que ma famille n’a pas pu rester en Pologne où elle jouissait à l’époque d’une réputation épouvantable, et il fallait sauver ce qui pouvait l’être avant qu’il ne soit trop tard. C’est pour cela qu’ils émigrèrent aux Etats-Unis, où ils étaient considérés comme des réfugiés politiques, des réfugiés dont la vie n’avait rien à envier à d’autres. Luxe et paillette étaient toujours de mise, même loin de leur Pologne natale on continuait d’avoir une certaine déférence pour eux, après tout ils étaient princes, ce n’est pas un titre que l’on supprime avec un simple déménagement. Les Zamoyski vivaient heureux dans leur tour d’argent, même si de nombreuses tensions faisaient rages entre les membres de la famille. La première grande crise éclatant en 1986, lorsque le fils ainé, l’héritier Damon Zamoyski décida d’épouser une américaine de pure souche, une hippie qui plus est, dont la seule richesse était sa beauté. Une arriviste comme on en voyait souvent, mais une très belle femme, qui fit succomber le prince avec un simple coup d’œil. Au début, tout n’était qu’une question d’argent, et la famille de Damon tenta de les séparer plus d’une fois, mais lorsqu’en juillet 1990 naquit une adorable petite fille du nom de Lysandra, les tensions s’apaisèrent : comment aurait-on pu encore continuer de se disputer face à un si joli minois ?
Lysandra était promise à un grand avenir. Sa grand-mère la prit directement sous son aile, et décida qu’elle serait l’héritière parfaite, elle devait devenir un cygne majestueux, qui ferait la fierté de sa famille. Mais la jeune femme était une rebelle dans l’âme, même si elle aimait tendrement sa grand-mère, elle trouvait extrêmement barbant les bals et autres réceptions auxquels ont l’obligeait d’assister. La jeune femme préférait largement s’amuser, faire la fête avec d’autres amis, et elle voulait plus que tout se détacher de l’étiquette de jeune fille parfaite que sa famille semblait vouloir lui coller à tout prix.
Au début, elle se conforma aux attentes, et fit ce qu’on attendait d’elle, mais très vite, ses frasques devinrent légendaires. D’un battement de cil, elle s’amusait à faire et défaire les couples les plus en vues de l’Upper East Side, elle faisait la une des magazines people, qui s’acharnaient à la montrer dans des situations plus compromettantes les unes que les autres. Aussi, son père décida de l’envoyer loin de New York, qui d’après lui était la ville responsable de tous les déboires de sa fille. Il fit jouer ses relations, dépensa beaucoup d’argent et obligea sa fille à entrer à Yale en section droit. Mais la jeune femme détestait les cours, et étudier en règle générale, elle n’en n’avait que faire des lois qu’on voulait lui faire rentrer dans le crâne, elle préférait de loin se consacrer à ses passions, et faire la fête jusqu’à l’aube. Sa vie dissolue était connue de tous, et elle échoua lamentablement. Cela ne démonta pas son père, qui la força à recommencer, mais au bout de cette seconde année d’échec, il prit la peine de parler avec sa fille, pour savoir ce qu’elle voulait réellement, et il lui permit de retenter sa chance, mais cette fois-ci en journalisme. Et là Ô révélation, la jeune femme découvrit enfin ce qu’elle aimait vraiment. Son père n’en revenait pas, mais il était néanmoins satisfait qu’elle ait réussi cette année, et du coup, il lui pardonna ses frasques.


" im not in this conversation anymore ! "

Stéphanie/Qwenty - 21 - j'ai connu le forum grâce à Elise, pendant les vacances ma présence sera 5J/7i - mon personnage est un personnage inventé - j'ai encore quelque chose à dire : long vie à ce forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 

LYSANDRA ☆ The way you make me feel (...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lysandra . parce que sans lien c'est pas marrant (...)
» Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Admission :: validées-