YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Emma S. Taylor-Brown

I'M Emma S. Taylor-Brown

Messages : 52
© Crédits : Morrigan
Année : 3ème année
Points : 36


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: Superman
Contacts & Liens:

Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. Empty
MessageSujet: Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag.   Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. EmptyMar 5 Juil - 9:19



―Emma Skye Taylor-Brown
ft. “ kristen stewart ”



✦ identité : Emma Skye Taylor-Brown - 21ans - études de Littératures - né(e) le 21/07/1990 à londres (Royaume-Uni) - origines françaises & américaines - nationalité americano-britannique.
statut : celibataire
consommation
alcool
tabac
drogue(s)
sexe
✦ je suis : Responsable - A l'esprit d'équipe - Amusante - Déterminée - Meneuse - Convaincante - Souriante - Indépendante - Infidèle - Non fiable - Menteuse - Bornée - Fêtarde - Colérique
++ Mon connard de meilleur ami - faire la fête - manger de la glace devant la télé en fumant une clope - les bains brûlants - me balader dans un parc
-- M'ennuyer - les gens qui se prennent trop au sérieux - devoir rester enfermé - la canelle -
✦ trivia :Skye joue de la guitare depuis plusieurs années maintenant, c'est son meilleur ami qui lui a apprit à jouer de cet instrument puisque ce dernier plaisait beaucoup à la jeune femme. Elle n'a pas de tatouage ni de piercing. Elle adore manger mac do mais aime aussi diner dans un bon p'tit resto. Elle fume et ceux depuis très longtemps. Pour ce qui est de la drogue, elle n'en prend qu'occasionnellement. En bonne fêtarde, elle pointe le bout de son nez a pratiquement toutes les fêtes étudiantes, invitées ou pas. Elle adore faire du shopping et dispose d'un dressing bien remplit. Oh et j'oubliais elle ne peut s’empêchée de dire des insultes, bien qu'on lui est répéter maintes et maintes fois que "ce n'est pas jolie dans le bouche d'une fille"


Dernière édition par Emma S. Taylor-Brown le Mar 5 Juil - 10:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Taylor-Brown

I'M Emma S. Taylor-Brown

Messages : 52
© Crédits : Morrigan
Année : 3ème année
Points : 36


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: Superman
Contacts & Liens:

Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. Empty
MessageSujet: Re: Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag.   Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. EmptyMar 5 Juil - 9:19

―J'ai besoin de ;

    Un meilleur ami - Pris (futur scénario)
    Une meilleure amie - Libre
    Des connaissances - Libre
    Des ennemis - Libre


―Scénario ;


    U.C


Dernière édition par Emma S. Taylor-Brown le Mar 5 Juil - 12:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Taylor-Brown

I'M Emma S. Taylor-Brown

Messages : 52
© Crédits : Morrigan
Année : 3ème année
Points : 36


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: Superman
Contacts & Liens:

Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. Empty
MessageSujet: Re: Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag.   Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. EmptyMar 5 Juil - 9:20

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Emma S. Taylor-Brown le Mer 6 Juil - 9:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Taylor-Brown

I'M Emma S. Taylor-Brown

Messages : 52
© Crédits : Morrigan
Année : 3ème année
Points : 36


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: Superman
Contacts & Liens:

Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. Empty
MessageSujet: Re: Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag.   Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. EmptyMar 5 Juil - 9:20

3 A vouuuuuuuuuuus Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. 2671292866
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen C. Brown

I'M Maxeen C. Brown

Messages : 116
Année : 3ème année
Points : 63


Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. Empty
MessageSujet: Re: Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag.   Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. EmptyMar 5 Juil - 9:22

Emma Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. 577704309
Il faut qu'on voit Surprised Comment elles s'entendent Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Taylor-Brown

I'M Emma S. Taylor-Brown

Messages : 52
© Crédits : Morrigan
Année : 3ème année
Points : 36


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: Superman
Contacts & Liens:

Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. Empty
MessageSujet: Re: Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag.   Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. EmptyMar 5 Juil - 9:30

Ouuui ♥️
Tu verrais plus une bonne entente ou pas ? Je suis en train de lire ta fiche pour voir si elles pourraient s’entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen C. Brown

I'M Maxeen C. Brown

Messages : 116
Année : 3ème année
Points : 63


Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. Empty
MessageSujet: Re: Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag.   Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. EmptyMar 5 Juil - 10:32

Bah comme ça je pense pas qu'elle s'entendrait trop trop mal '-' Enfin en tout cas je pense que Maxeen aimerait bien Emma '-' Après je sais pas ce que Emma pense d'elle ~
Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Taylor-Brown

I'M Emma S. Taylor-Brown

Messages : 52
© Crédits : Morrigan
Année : 3ème année
Points : 36


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: Superman
Contacts & Liens:

Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. Empty
MessageSujet: Re: Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag.   Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. EmptyMar 5 Juil - 12:15

Je pense qu'Emma apprécierait aussi Maxeen Smile Surtout qu'elles on le même age ce qui aurait pu les rapprochées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen C. Brown

I'M Maxeen C. Brown

Messages : 116
Année : 3ème année
Points : 63


Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. Empty
MessageSujet: Re: Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag.   Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. EmptyMar 5 Juil - 12:59

Oui Surprised Enfin même si je pense que ça aurait aussi contribuer à ce que maxeen se sente en concurrence avec Emma; c'est sûr que ça les aurais rapproché !
Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Taylor-Brown

I'M Emma S. Taylor-Brown

Messages : 52
© Crédits : Morrigan
Année : 3ème année
Points : 36


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: Superman
Contacts & Liens:

Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. Empty
MessageSujet: Re: Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag.   Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. EmptyMar 5 Juil - 13:41

J'ai aussi lu que Maxeen aime avoir raison et être la meilleur, Emma aime elle aussi avoir raison, de plus elle est têtu, on pourrait donc dire qu'elles s'entendent très bien mais qu'elles on tendances à ce disputer pour tout et n'importe quoi, cherchant toutes deux a montré à l'autre que c'est elle qui a raison ? Enfin c'est un peu brouillon mais tu vois l'idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen C. Brown

I'M Maxeen C. Brown

Messages : 116
Année : 3ème année
Points : 63


Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. Empty
MessageSujet: Re: Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag.   Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. EmptyMar 5 Juil - 15:21

Oh oui je vois très bien Laughing (c'est pareil entre moi et ma soeur Arrow) Ca me va très bien tout ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Taylor-Brown

I'M Emma S. Taylor-Brown

Messages : 52
© Crédits : Morrigan
Année : 3ème année
Points : 36


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: Superman
Contacts & Liens:

Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. Empty
MessageSujet: Re: Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag.   Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. EmptyMar 5 Juil - 15:36

Parfait alors Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. 2813527574 (C'est souvent comme ca entre soeurs Razz) Je t'ajoute au plus vite et à l'occasion il nous faudra un petit Rp si tu veux bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen C. Brown

I'M Maxeen C. Brown

Messages : 116
Année : 3ème année
Points : 63


Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. Empty
MessageSujet: Re: Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag.   Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. EmptyMar 5 Juil - 15:46

De même :') Bah oui quand tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Taylor-Brown

I'M Emma S. Taylor-Brown

Messages : 52
© Crédits : Morrigan
Année : 3ème année
Points : 36


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: Superman
Contacts & Liens:

Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. Empty
MessageSujet: Re: Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag.   Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. EmptyMar 5 Juil - 15:57

Bah si tu veux bien le commencer je suis partante pour qu'on s'en fasse un maintenant Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. 407633263
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen C. Brown

I'M Maxeen C. Brown

Messages : 116
Année : 3ème année
Points : 63


Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. Empty
MessageSujet: Re: Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag.   Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. EmptyMar 5 Juil - 16:01

Euh d'accord, mais si je le commence ce sera pas avant demain voir jeudi par contre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Taylor-Brown

I'M Emma S. Taylor-Brown

Messages : 52
© Crédits : Morrigan
Année : 3ème année
Points : 36


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: Superman
Contacts & Liens:

Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. Empty
MessageSujet: Re: Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag.   Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. EmptyMar 5 Juil - 16:12

Pas de soucis je ne pouvais pas avant non plus de toute manière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen C. Brown

I'M Maxeen C. Brown

Messages : 116
Année : 3ème année
Points : 63


Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. Empty
MessageSujet: Re: Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag.   Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. EmptyMar 5 Juil - 16:18

D'accord ça marche :')
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Ann Holden

I'M Mary-Ann Holden

Messages : 53
© Crédits : Stella
Résidence : Berkeley
Année : Troisième
Points : 27


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: Que comprends donc tu pas dans "célibataire"?
Contacts & Liens:

Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. Empty
MessageSujet: Re: Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag.   Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. EmptyMar 5 Juil - 19:32

Moi Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Taylor-Brown

I'M Emma S. Taylor-Brown

Messages : 52
© Crédits : Morrigan
Année : 3ème année
Points : 36


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: Superman
Contacts & Liens:

Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. Empty
MessageSujet: Re: Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag.   Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. EmptyMer 6 Juil - 8:42

Avec plaisir Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. 4175421566
Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon A. DarkWood

I'M Damon A. DarkWood

Messages : 58
© Crédits : Voir Image
Résidence : Berkeley
Année : 3ème
Points : 66
https://yale-u.forumgratuit.org/t223-damon-ce-n-est-pas-seulement


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: Personne
Contacts & Liens:

Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. Empty
MessageSujet: Re: Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag.   Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. EmptyMar 19 Juil - 21:44

Moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Taylor-Brown

I'M Emma S. Taylor-Brown

Messages : 52
© Crédits : Morrigan
Année : 3ème année
Points : 36


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: Superman
Contacts & Liens:

Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. Empty
MessageSujet: Re: Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag.   Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. EmptyMer 20 Juil - 9:23

Ninaaaaa ♥️
Tu as déjà une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damon A. DarkWood

I'M Damon A. DarkWood

Messages : 58
© Crédits : Voir Image
Résidence : Berkeley
Année : 3ème
Points : 66
https://yale-u.forumgratuit.org/t223-damon-ce-n-est-pas-seulement


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: Personne
Contacts & Liens:

Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. Empty
MessageSujet: Re: Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag.   Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. EmptyMer 20 Juil - 12:37

Kristeeeeeeen Very Happy
Heu non Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. 576492484
Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Taylor-Brown

I'M Emma S. Taylor-Brown

Messages : 52
© Crédits : Morrigan
Année : 3ème année
Points : 36


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: Superman
Contacts & Liens:

Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. Empty
MessageSujet: Re: Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag.   Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. EmptyMer 20 Juil - 19:31

Du positif ? Very Happy J'irais lire ta fiche tout à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damon A. DarkWood

I'M Damon A. DarkWood

Messages : 58
© Crédits : Voir Image
Résidence : Berkeley
Année : 3ème
Points : 66
https://yale-u.forumgratuit.org/t223-damon-ce-n-est-pas-seulement


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: Personne
Contacts & Liens:

Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. Empty
MessageSujet: Re: Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag.   Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. EmptyMer 20 Juil - 21:39

J'ai pas eu le temps de lire ta fiche personnellement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Taylor-Brown

I'M Emma S. Taylor-Brown

Messages : 52
© Crédits : Morrigan
Année : 3ème année
Points : 36


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: Superman
Contacts & Liens:

Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. Empty
MessageSujet: Re: Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag.   Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. EmptyJeu 21 Juil - 22:31

Faute de temps, j'ai lu le "haut" de ta fiche et je pense que Damon et Emma pourrait très bien s'entendre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé



Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. Empty
MessageSujet: Re: Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag.   Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LYSANDRA ☆ The way you make me feel (...)
» Sans me retourner... [Pv. Emma]
» Emma Skye Taylor-Brown ♣
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Gestion :: LIENS-