YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emma Skye Taylor-Brown ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emma S. Taylor-Brown

I'M Emma S. Taylor-Brown

Messages : 52
© Crédits : Morrigan
Année : 3ème année
Points : 36


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: Superman
Contacts & Liens:

Emma Skye Taylor-Brown ♣ Empty
MessageSujet: Emma Skye Taylor-Brown ♣   Emma Skye Taylor-Brown ♣ EmptyMer 29 Juin - 14:02



―Emma Skye Taylor-Brown
ft. “ kristen stewart ”


✦ identité : Emma Skye Taylor-Brown - 21ans - études de Littératures - né(e) le 21/07/1990 à londres (Royaume-Uni) - origines françaises & américaines - nationalité americano-britannique.
statut : celibataire
consommation
alcool
tabac
drogue(s)
sexe
✦ je suis : Responsable - A l'esprit d'équipe - Amusante - Déterminée - Meneuse - Convaincante - Souriante - Indépendante - Infidèle - Non fiable - Menteuse - Bornée - Fêtarde - Colérique
++ Mon connard de meilleur ami - faire la fête - manger de la glace devant la télé en fumant une clope - les bains brûlants - me balader dans un parc
-- M'ennuyer - les gens qui se prennent trop au sérieux - devoir rester enfermé - la canelle -
✦ trivia :Skye joue de la guitare depuis plusieurs années maintenant, c'est son meilleur ami qui lui a apprit à jouer de cet instrument puisque ce dernier plaisait beaucoup à la jeune femme. Elle n'a pas de tatouage ni de piercing. Elle adore manger mac do mais aime aussi diner dans un bon p'tit resto. Elle fume et ceux depuis très longtemps. Pour ce qui est de la drogue, elle n'en prend qu'occasionnellement. En bonne fêtarde, elle pointe le bout de son nez a pratiquement toutes les fêtes étudiantes, invitées ou pas. Elle adore faire du shopping et dispose d'un dressing bien remplit. Oh et j'oubliais elle ne peut s’empêchée de dire des insultes, bien qu'on lui est répéter maintes et maintes fois que "ce n'est pas jolie dans le bouche d'une fille"

― fairytale got twisted and decayed

RACONTE L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE EN UNE VINGTAINE DE LIGNES
Taylor-Brown, une famille recomposée, huit enfants. Oui c'est beaucoup. Pour ma part j'étais la septième de ma fratrie, l'avant dernière donc. Je peux vous dire que ça a toujours bougé dans la maison. Moi ? Ca ne m'a jamais réellement perturbé, de toute manière déjà toute jeune je passais ma vie dehors. Dehors, c'était ma seconde maison. Là-bas j'étais libre et il faut dire que la liberté c'est ce que j'ai toujours recherché. Chez moi je me sentais oppressé, trop surveillé. Et puis je n'ai jamais aimé être enfermer, d'ailleurs c'est bien pour ca que l'école ne me plaisait pas, resté assise sur une chaise dans une salle de classe à écouter quelqu'un parlait ne m'intéresser pas. D'après mes professeurs c'était bien dommage puisque j'avais soit disant les capacités pour réussir. Blablabla voilà ce que j'entendais moi lorsqu'ils s'exténuaient à me faire la morale. Avec les années ca ne c'est pas amélioré, bien au contraire. Plus je grandissais et plus j'avais soif de liberté, avec mon meilleur ami on c'est mis à faire tout un tas de conneries, juste comme ça pour s'amuser, quand j'y repense quand même ca me fait sourire, c'était la belle époque ça ! M'enfin vous devez savoir ce que c'est non ? On est jeune, on veut voir jusqu'où on peut aller, on veut tester de nouvelles choses, ça doit être comme ca que je suis tombé dans le vice de la cigarette, j'avais 15 ans et lui devait en avoir 16 - 17 alors qu'il entamait son énième paquet moi je tirais ma première latte. Evidemment j'ai craché mes poumons et il c'est bien foutu de ma tronche le connard. Après ca j'ai essayé tout un tas d'autres trucs mais dans la limite du raisonnable. Bref passons a autre chose.. Mon entrée à Yale par exemple, moi autant vous le dire, l'argent de mes parents m'a bien aidé, bien sûr mes résultats étaient satisfaisants mais pas non plus extraordinaires. J'étais plutôt heureuse de débarquer là haut, mon meilleur ami y était déjà et ca lui plaisait bien. A peine arrivé j'ai reçu une lettre qui parlait d'un certain jeu « Gotcha », évidemment je n'ai pas hésité une seule seconde, j'ai signé la dite clause. Ca avait l'air plutôt drôle, les règles n'étaient pas trop contraignantes et ca me permettrait de m'amuser un peu. Seulement en signant cette clause j'pensais pas que je deviendrais aussi accroc à ce jeu débile, néanmoins je dois dire que je n'arrêterais ca pour rien au monde !


" im not in this conversation anymore ! "

A - 15 - j'ai connu le forum grâce à prd, pendant les vacances ma présence sera 5/7 - mon personnage est un personnage scénario - j'ai encore quelque chose à dire : Emma Skye Taylor-Brown ♣ 1318882637 ♥️


Dernière édition par Emma S. Taylor-Brown le Mer 29 Juin - 19:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota E. Winstead

I'M Dakota E. Winstead

Messages : 335
© Crédits : Obsession27
Résidence : KKG
Année : 3 ème année
Points : 68
https://yale-u.forumgratuit.org/t67-dakota-e-winstead-que-les-app


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

Emma Skye Taylor-Brown ♣ Empty
MessageSujet: Re: Emma Skye Taylor-Brown ♣   Emma Skye Taylor-Brown ♣ EmptyMer 29 Juin - 15:04

BIENVENUUUUE ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Taylor-Brown

I'M Emma S. Taylor-Brown

Messages : 52
© Crédits : Morrigan
Année : 3ème année
Points : 36


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: Superman
Contacts & Liens:

Emma Skye Taylor-Brown ♣ Empty
MessageSujet: Re: Emma Skye Taylor-Brown ♣   Emma Skye Taylor-Brown ♣ EmptyMer 29 Juin - 15:07

Merci Emma Skye Taylor-Brown ♣ 2813527574
Revenir en haut Aller en bas
Sisley P. Campbell

I'M Sisley P. Campbell

Messages : 16
© Crédits : foolish pleasure
Points : 16
https://yale-u.forumgratuit.org/t54-sisley-as-long-as-i-m-living-


SOCIAL NETWORK
Statut: Fiancé(e)
Avec: archer stewart
Contacts & Liens:

Emma Skye Taylor-Brown ♣ Empty
MessageSujet: Re: Emma Skye Taylor-Brown ♣   Emma Skye Taylor-Brown ♣ EmptyMer 29 Juin - 15:21

    Bienvenue Emma Skye Taylor-Brown ♣ 577704309
Revenir en haut Aller en bas
E. Pepper Taylor-Brown

I'M E. Pepper Taylor-Brown

Messages : 162
© Crédits : reginaways
Résidence : Berkeley College
Année : 2ème année
Points : 35


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Teagan
Contacts & Liens:

Emma Skye Taylor-Brown ♣ Empty
MessageSujet: Re: Emma Skye Taylor-Brown ♣   Emma Skye Taylor-Brown ♣ EmptyMer 29 Juin - 15:21

Emma Skye ♥️ J'kiffe ♥️
Bienvenue parmi nous Emma Skye Taylor-Brown ♣ 577704309
J'espère que tu te plairas ici I love you
N'hésite pas à nous envoyer des MP (ouais, j'tiens à mes MP XD ♥️)
& puis, bon courage pour ta fiche Surprised & puis, n'hésite pas à venir sur la CB ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Taylor-Brown

I'M Emma S. Taylor-Brown

Messages : 52
© Crédits : Morrigan
Année : 3ème année
Points : 36


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: Superman
Contacts & Liens:

Emma Skye Taylor-Brown ♣ Empty
MessageSujet: Re: Emma Skye Taylor-Brown ♣   Emma Skye Taylor-Brown ♣ EmptyMer 29 Juin - 15:26

Sisley - Merci Emma Skye Taylor-Brown ♣ 407633263

Pepper - Merciiii. Contente que ca te plaise ♥️ Je vais t'en envoyé un tous de suite :p Merci, je viendrais faire un tour sur le CB dès que j'ai un peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archer Stewart

I'M Archer Stewart

Messages : 105
© Crédits : Roxane :love:
Année : 5e année
Points : 46


SOCIAL NETWORK
Statut: Fiancé(e)
Avec: Sisley
Contacts & Liens:

Emma Skye Taylor-Brown ♣ Empty
MessageSujet: Re: Emma Skye Taylor-Brown ♣   Emma Skye Taylor-Brown ♣ EmptyMer 29 Juin - 15:29

Bienvenue Emma Skye Taylor-Brown ♣ 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen C. Brown

I'M Maxeen C. Brown

Messages : 116
Année : 3ème année
Points : 63


Emma Skye Taylor-Brown ♣ Empty
MessageSujet: Re: Emma Skye Taylor-Brown ♣   Emma Skye Taylor-Brown ♣ EmptyMer 29 Juin - 15:35

Emma Emma Skye Taylor-Brown ♣ 577704309 Ce prénom est vraiment bien Emma Skye Taylor-Brown ♣ 577704309
Bienvenue Emma Skye Taylor-Brown ♣ 577704309
ET moi aussi tu peux m'envoyer des mps si t'as besoin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Taylor-Brown

I'M Emma S. Taylor-Brown

Messages : 52
© Crédits : Morrigan
Année : 3ème année
Points : 36


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: Superman
Contacts & Liens:

Emma Skye Taylor-Brown ♣ Empty
MessageSujet: Re: Emma Skye Taylor-Brown ♣   Emma Skye Taylor-Brown ♣ EmptyMer 29 Juin - 15:46

Archer - Merci Emma Skye Taylor-Brown ♣ 2813527574

Maxeen - Merci beaucoup ♥️ Je suis contente que le prénom vous conviennent Smile
D'accord je n'hésiterais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

Emma Skye Taylor-Brown ♣ Empty
MessageSujet: Re: Emma Skye Taylor-Brown ♣   Emma Skye Taylor-Brown ♣ EmptyMer 29 Juin - 16:32

bienvenue Smile et à moi aussi tu peux envoyer un MP, mais plus pour des questions administratives xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Taylor-Brown

I'M Emma S. Taylor-Brown

Messages : 52
© Crédits : Morrigan
Année : 3ème année
Points : 36


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: Superman
Contacts & Liens:

Emma Skye Taylor-Brown ♣ Empty
MessageSujet: Re: Emma Skye Taylor-Brown ♣   Emma Skye Taylor-Brown ♣ EmptyMer 29 Juin - 16:41

Merci ♥️ D'accord, je n'hésiterais pas non plus xD Emma Skye Taylor-Brown ♣ 407633263
Revenir en haut Aller en bas
River J. Breathnach

I'M River J. Breathnach
✎ FONDATRICE

Messages : 177
© Crédits : smartass
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 3e Année
Points : 106
https://yale-u.forumgratuit.org


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: nobody.
Contacts & Liens:

Emma Skye Taylor-Brown ♣ Empty
MessageSujet: Re: Emma Skye Taylor-Brown ♣   Emma Skye Taylor-Brown ♣ EmptyMer 29 Juin - 17:43

Emma Skye Taylor-Brown ♣ 2364036189
bienvenuuue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Taylor-Brown

I'M Emma S. Taylor-Brown

Messages : 52
© Crédits : Morrigan
Année : 3ème année
Points : 36


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: Superman
Contacts & Liens:

Emma Skye Taylor-Brown ♣ Empty
MessageSujet: Re: Emma Skye Taylor-Brown ♣   Emma Skye Taylor-Brown ♣ EmptyMer 29 Juin - 17:52

Merciiii Emma Skye Taylor-Brown ♣ 2813527574
Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Taylor-Brown

I'M Emma S. Taylor-Brown

Messages : 52
© Crédits : Morrigan
Année : 3ème année
Points : 36


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: Superman
Contacts & Liens:

Emma Skye Taylor-Brown ♣ Empty
MessageSujet: Re: Emma Skye Taylor-Brown ♣   Emma Skye Taylor-Brown ♣ EmptyMer 29 Juin - 19:06

Désolé du DP mais je pense avoir finit Emma Skye Taylor-Brown ♣ 3267088686
Revenir en haut Aller en bas
E. Pepper Taylor-Brown

I'M E. Pepper Taylor-Brown

Messages : 162
© Crédits : reginaways
Résidence : Berkeley College
Année : 2ème année
Points : 35


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Teagan
Contacts & Liens:

Emma Skye Taylor-Brown ♣ Empty
MessageSujet: Re: Emma Skye Taylor-Brown ♣   Emma Skye Taylor-Brown ♣ EmptyMer 29 Juin - 20:52

Alors ♥️
J'suis désolée mais pour l'instant il va falloir attendre un peu. Tout simplement parce que quelqu'un d'autre souhaite tenter pour le rôle. Pour vous départager nous allons en discuter avec Maxeen et essayer de choisir celle qui aura fait la meilleure fiche et le mieux comprit le personnage ♥️
En tout cas, merci à toi d'essayer Emma Skye Taylor-Brown ♣ 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Taylor-Brown

I'M Emma S. Taylor-Brown

Messages : 52
© Crédits : Morrigan
Année : 3ème année
Points : 36


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: Superman
Contacts & Liens:

Emma Skye Taylor-Brown ♣ Empty
MessageSujet: Re: Emma Skye Taylor-Brown ♣   Emma Skye Taylor-Brown ♣ EmptyJeu 30 Juin - 15:44

Pas de problème Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
E. Pepper Taylor-Brown

I'M E. Pepper Taylor-Brown

Messages : 162
© Crédits : reginaways
Résidence : Berkeley College
Année : 2ème année
Points : 35


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Teagan
Contacts & Liens:

Emma Skye Taylor-Brown ♣ Empty
MessageSujet: Re: Emma Skye Taylor-Brown ♣   Emma Skye Taylor-Brown ♣ EmptyLun 4 Juil - 11:41

Bon, l'autre fille voulant tenter pour le rôle n'étant pas venu depuis un assez long moment. Et vu que ça me fait incroyablement chier de te faire attendre pour rien. Comme en plus tu sembles avoir bien compris le personnage, j'aimerai qu'on te valide très vite I love you
Vraiment DESOLEE pour l'attente :/ & j'espère que ça t'as pas découragé Emma Skye Taylor-Brown ♣ 2240739860
Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Taylor-Brown

I'M Emma S. Taylor-Brown

Messages : 52
© Crédits : Morrigan
Année : 3ème année
Points : 36


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: Superman
Contacts & Liens:

Emma Skye Taylor-Brown ♣ Empty
MessageSujet: Re: Emma Skye Taylor-Brown ♣   Emma Skye Taylor-Brown ♣ EmptyLun 4 Juil - 11:46

Merciiiiiiiiiiiiii ♥️ Aaa je suis trop contente d'avoir le personnage Emma Skye Taylor-Brown ♣ 2813527574
Non ca ne m'a pas du tous découragé t'inquiètes pas Emma Skye Taylor-Brown ♣ 407633263
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Taylor-Brown

I'M Robbie Taylor-Brown

Messages : 46
© Crédits : psychozee
Année : 4° année
Points : 38


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

Emma Skye Taylor-Brown ♣ Empty
MessageSujet: Re: Emma Skye Taylor-Brown ♣   Emma Skye Taylor-Brown ♣ EmptyLun 4 Juil - 11:57

Youhou ! Bienvenue, frangine Emma Skye Taylor-Brown ♣ 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Taylor-Brown

I'M Emma S. Taylor-Brown

Messages : 52
© Crédits : Morrigan
Année : 3ème année
Points : 36


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: Superman
Contacts & Liens:

Emma Skye Taylor-Brown ♣ Empty
MessageSujet: Re: Emma Skye Taylor-Brown ♣   Emma Skye Taylor-Brown ♣ EmptyLun 4 Juil - 12:05

Merci frangin ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

Emma Skye Taylor-Brown ♣ Empty
MessageSujet: Re: Emma Skye Taylor-Brown ♣   Emma Skye Taylor-Brown ♣ EmptyLun 4 Juil - 18:03


FICHE VALIDEE


Merci à toi de ton inscription et encore bienvenue sur le forum, maintenant que ta fiche est terminée tu peux aller poster dans les différentes parties du forum, n'est-ce pas fantastique ? What a Face Voici ci-dessous quelques étapes pour te guider dans ta démarche " d'insertion " :


A moins que ta fiches soit mise dans la partie pré-validation, tu recevras d'ici quelques minutes ta première mission n'oublie pas que ton personnage n'a en aucun cas le droit de révéler cette mission à qui que ce soit, de plus, n'hésite pas à aller créer des liens avec les autres soit en fonction de ta mission, soit et bien... simplement pour le plaisir d'avoir des liens : tu peux inventer des liens basés sur des missions qui auraient eu lieu l'année précédente à titre d'exemple !

Emma Skye Taylor-Brown ♣ 2364036189

BON JEU SUR YALE UNIVERSITY

Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé



Emma Skye Taylor-Brown ♣ Empty
MessageSujet: Re: Emma Skye Taylor-Brown ♣   Emma Skye Taylor-Brown ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Skye Taylor-Brown ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Admission :: validées-