YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sans me retourner... [Pv. Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
David Crawford

I'M David Crawford

Messages : 10
© Crédits : Summer'sCandy
Année : 3eme
Points : 23


Sans me retourner... [Pv. Emma] Empty
MessageSujet: Sans me retourner... [Pv. Emma]   Sans me retourner... [Pv. Emma] EmptySam 9 Juil - 12:15

J'avais encore passé la nuit à jouer au poker sur internet, cette fois-ci pas de perte mais pas de gain non plus. J'étais tellement accroc que je m'étais couché à 5h et je m'étais réveillé à midi. Hors de questiond e de prendre un petit déjeuner à cette heure là, direction donc le service de restauration. Heureusement qu'on était samedi car je pourrais dormir toute l'après-midi. Je ne me sentais pas très bien, certainement à cause de la fatigue, je faisais abstraction des gens autour de moi, mon seul objectif était de manger en vitesse pour ensuite rentrer me coucher. La queue du self était infiniment longue, je ne voulais vraiment pas rester ici plus d'une demie heure. Je me faufila dans la queue entre deux personnes. Pourvus que personne ne me remarque, j'avais tout de même l'impression que la jeune fille qui était derrière moi avait déjà remarqué mon entourloupe. La fatigue et la faim ne faisait pas bon ménage je baissais la tête. Sachant que le regard de la personne derrière moi devait être braqué sur moi je n'étais pas très alaise dans cette position mais je devais manger et partir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sans me retourner... [Pv. Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emma Skye Taylor-Brown ♣
» Emma ► See our friends, see the sights, feel alright, we wake up, we go out, smoke a fag.
» Lysandra . parce que sans lien c'est pas marrant (...)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: YALE UNIVERSITY :: AILE SUD :: Service de Restauration-