YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seth Prince

I'M Seth Prince

Messages : 54
© Crédits : Orélyen (avatar)
Résidence : Alpha Delta Phi
Année : 1ère année
Points : 34
https://yale-u.forumgratuit.org/t192-seth-prince-j-aime-mon-cafe-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: moi-même
Contacts & Liens:

SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » Empty
MessageSujet: SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. »   SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » EmptyDim 3 Juil - 22:27



― SETH PRINCE
ft. “ celeb Hunter Parrish ”


✦ identité : Seth Prince - 19 ans - études de Sciences Politiques - né le 05 mars 1992 à Juneau (Alaska, USA) - origines américaine - nationalité américaine.
statut : célibataire.
consommation
alcool
tabac
drogue(s)
sexe
✦ je suis : studieux - rusé - prétencieux - souriant - loyal - amical - attachant - gaffeur - maladroit - passionné - déterminé - sûr de lui - impatient - énergique - intelligent - susceptible.
++ Les armes à feu, comme papa. Les films d'horreur. Faire du chien de traineau. La neige. Lacrosse.
-- La chaleur. Ne pas avoir raison. Les voyages. Le gaspillage. Qu'on lui demande "Tes cheveux, c'est une couleur ?"
✦ trivia : Il fait la fierté de sa famille. Ses parents sont les riches dirigeants d'une rafinerie de pétrole. Il est républicain mais il est pour l'avortement et pour l'extension des droits pour les homosexuels du moment que le mariage ne se fait pas à l'Eglise. Il connait la liste de tous les présidents des Etats-Unis dans l'ordre de succession, avec les dates de leurs mandats. Il tient un blog wordpress politique. Son compte twitter est suivi par plusieurs grands journalistes. Il rêve de devenir le bras droit d'un sénateur à Washington. l a une bourse au mérite. Il est autant attiré par les femmes que par les hommes, il ne se dit pas bisexuel, il se considère complètement perdu. Il a des tatouages partout sur les avants-bras, qu'il peut bien sûr cacher avec les manches de ses chemises. Il voulait s’enrôler dans l'armée pour la guerre en Irak mais il était trop jeune. Il était au premier étage des tours du World Trade Center avec son père lorsque les avions les ont percutées. C'est un bon joueur de Lacrosse et il commence l'escrime. Il est déjà complètement accro au Gotcha !

― fairytale got twisted and decayed

QUELQUES SEMAINES AVANT D'ARRIVER À YALE

Deux semaines. Deux semaines que j'essayais de foutre cette beauté dans mon lit. Amanda Brighton. Amanda (PNJ) était étudiante à Yale, nous avions fait connaissance lorsque j’étais venu sur le campus pour faire une sorte d’état des lieux. Evidemment, mon choix s’était arrêté sur Yale depuis bien longtemps, mais bon Havard se disait aussi intéressée par ma candidature alors je voulais être sûr de ne pas faire le mauvais choix. Dès la première minute, le courant était bien passé. Amanda était étudiante en Sciences Politiques, elle put donc me donner des conseils sur cette filière que je comptais suivre. Nous avions passé trois heures entières sur le campus, entre la visite des bâtiments d’études et ceux des résidences universitaires. Elle me présenta aussi quelques gars de fraternité. Amanda était intelligente et je sentais bien qu’elle n’était pas indifférente à mon charme. Je pensais qu’elle était fidèle à la réputation de fille facile que certaines étudiantes entretenaient dans les universités américaines. Malheureusement pour moi, Amanda devait être l’exception à elle règle. En jeune adolescent avec les hormones en rut, j’avais même pensé naïvement que nous ferions notre affaire dans un coin reculé de la BU, entre le rayon d’histoire ancienne et celui de l’art européen du XVIème siècle. Bien sûr, la seule proximité qu’il y eut entre nous, ce fut quand nos doigts se touchèrent lorsqu’elle me tendit une énième brochure vantant les mérites de Yale. Avant de partir, nous échangeâmes nos numéros de téléphone, soit disant si j’avais des questions sur l’université, mais je savais bien qu’elle voulait aller on a date.

Mon père m’avait toujours dit qu’il ne fallait pas rappeler trop vite les jeunes femmes à qui ont avait pris leur numéro de téléphone. Je la contactais alors pendant que j’attendais Chelsea (ma « copine » de l’époque) à la sortie de son cours de danse. « Amanda, c’est Seth Prince.
- Le blond platine d’Alaska, c’est ça ? se souvenait-elle.
- Techniquement, je suis plutôt châtain clair. » Je ne supportais pas qu’on me fasse une remarque sur la couleur de mes cheveux qui avait été la source de moquerie dans mon enfance, ayant à l’époque une tignasse d’un blond si clair qu’on aurait franchement pu pensé que j’avais même pris un sérieux coup de vieux et que j’étais à la retraite. « Dis moi, je me souviens que tu m’avais dit que tu avais toujours eu envie de visiter l’Alaska et j’ai pensé que ça pourrait être cool si tu pouvais venir passer quelques jours avec mes potes et moi dans le chalet de mes parents. On sera genre une dizaine. » Voilà comment je lui balançais ma fortune à la gueule, lui proposant bien sûr de prendre en charge son billet d’avion. Elle ne refusa pas.

Les premiers jours se passèrent merveilleusement biens, sans pour autant que je parvienne à la mettre dans mes draps. Le coup de maître vint lorsque nous décidâmes mes potes et moi d’aller en ville pour profiter d’un cirque de passage. C’était pittoresque et franchement typique de la région, voilà pourquoi bien sûr Amanda adora l’idée.
Et c’est ainsi que je me retrouvais donc dans cette roulotte, assis à côté d’Amanda toute excitée à l’idée d’écouter la diseuse de bonne aventure en face de nous me prédire mon avenir. Elle pouvait, d’après elle, tout voir par vision, rien qu’en touchant les mains. Bien sûr, elle se mit à avoir des spasmes en saisissant les mêmes. Cela m’amusa, mais Amanda semblait franchement croire en ces conneries voilà pourquoi je voyais là-dedans ma dernière chance d’enfin pouvoir passer une nuit torride en sa compagnie.

« Hm… Yé vois… Yé vois qué vous habitez toujours chez vos parents.
- Pas pour longtemps, j’entre à Yale l’année prochaine.
- Et yé vois qué vous avez beaucoup voyagé.
- C’est exact… » Elle avait surement deviné ça en voyant les bracelets africains et ethniques qui ornaient mes poignés. Je venais de passer une année entière en Afrique, une sorte d’année humanitaire ou j’avais aidé à la mise en place d’un circuit d’eau pour l’agriculture et l’provisoirement de cette denrée rare dans ce milieu aride. C’était pour cette raison que je rentrais à Yale à la rentrée prochaine avec une année de retard.
« Vous avez des frères zé sœurs. » J’acquiesçais d’un geste de la tête. En même temps, là encore ce n’était pas difficile. Les ménages d’Alaska ne faisaient jamais qu’un seul enfant par foyer. C’était une caractéristique démographique que tout le monde connaissait dans la région. « Continuez ! » la supplia presque Amanda. De toute évidence, elle prenait ce petit jeu très à cœur. « Yé vois qué vous êtes un jéne homme très intelligent. Vous vous intéressez bécoup à l’actualité.
- Vous êtes incroyable ! s’exclama Amanda en se dandinant sur sa chaise. C’est un étudiant en Sciences Politiques !
- Justement, yé vois une grande carrière. Vous serez surement assistant dé un homme politique important dé Washington ! » Je restais silencieux, soupirant en moi-même. Tous les étudiants de Yale qui sortait avec un diplôme en sciences politiques passaient par la case du stage aux côtés d’un politicien. Il ne fallait pas être une lumière pour le savoir. Elle poursuivit pendant plusieurs minutes, me promettant une grande carrière. Si je la laissais poursuivre, je sentais bien qu’elle allait bientôt m’assurer que j’allais devenir sénateur et peut-être même Président des Etats-Unis, voilà pourquoi je changeais le sujet pour lui demander de me prédire mon avenir sentimental et amoureux. « Yé vois une blonde.
- Ah ça, c’est surement toi Amanda ! dis-je en souriant.
- Non, non c’est quelqu’un d’autre » m’assura la diseuse de bonne aventure. Et vlan ! Merci d’avoir cassé mon coup, vieille peau. « C’est une jeuné fille qué fait des études d’arts ». Je l’écoutais doucement. Bien sûr, je faisais mon possible pour ne pas prendre au sérieux ses prédictions, mais que voulez-vous, une part de nous souhaite toujours croire en ce genre de chose.

Cette conversation se poursuivit encore un peu. Commençant à perdre patience, je décidais de me lever pour quitter cette roulotte. C’est alors que la diseuse de bonne aventure refusa de relâcher de mes mains, assurant qu’elle n’avait pas terminé. « Attendez ! Yé vois aussi un tableau ! Un très beau tableau !
- Hein ?
- Et des barreaux, comme dans une prison.
- Ok madame Irma, la séance de spiritisme est terminée ! dis-je en dégageant mes mains dans d’un geste brusque. Pour être tout à fait sincère, je ne savais pas comment elle était au courant de tout ça, mais il était clair que je n’avais aucun avantage à en tirer si je la laissais continuer. Mes sœurs et moi avions fait un pacte, cette histoire était un secret, et personne ne devait être au courant.

A la fin du mois, je fis mes premiers pas à Yale, espérant que toute cette histoire serait maintenant définitivement dernière moi.


" im not in this conversation anymore ! "

Orélyen - 20 ans - j'ai connu le forum grâce à Roxanne, pendant les vacances ma présence sera d'au moins une connexion par jour, ne vous inquiétez pas pour ça ! - mon personnage est un personnage inventé - j'ai encore quelque chose à dire : J'ai un énorme coup de coeur pour ce forum !


Dernière édition par Seth Prince le Lun 4 Juil - 20:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Prince

I'M Sara Prince

Messages : 38
© Crédits : shiya
Résidence : Berkeley College
Année : première
Points : 36
https://yale-u.forumgratuit.org/t191-sara-prince-tryin-to-keep-my


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » Empty
MessageSujet: Re: SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. »   SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » EmptyDim 3 Juil - 22:29

Brooooo SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » 577704309
Revenir en haut Aller en bas
E. Pepper Taylor-Brown

I'M E. Pepper Taylor-Brown

Messages : 162
© Crédits : reginaways
Résidence : Berkeley College
Année : 2ème année
Points : 35


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Teagan
Contacts & Liens:

SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » Empty
MessageSujet: Re: SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. »   SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » EmptyDim 3 Juil - 22:30

Hunter SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » 577704309
Bienvenue parmi nous SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Woody Delaney

I'M Woody Delaney

Messages : 31
© Crédits : Bedshaped
Points : 23


SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » Empty
MessageSujet: Re: SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. »   SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » EmptyDim 3 Juil - 22:44

Bienvenue SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen C. Brown

I'M Maxeen C. Brown

Messages : 116
Année : 3ème année
Points : 63


SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » Empty
MessageSujet: Re: SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. »   SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » EmptyDim 3 Juil - 23:21

Bienvenue SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Axel A. Kingston

I'M Axel A. Kingston

Messages : 69
© Crédits : Psychozee
Points : 38


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: /
Contacts & Liens:

SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » Empty
MessageSujet: Re: SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. »   SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » EmptyLun 4 Juil - 1:09

    HUUUUUUUUUUUUUUNTER SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » 3267088686 SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » 3267088686
    je réclame, exige un lien dès que t'es validé. Si tu le désires bien évidemment x)

    Bienvenue sur le forum Very Happy
    et bonne chance pour la suite de ta présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
Sheba Prince

I'M Sheba Prince

Messages : 29
© Crédits : shiya
Résidence : Berkeley
Année : 4ème année
Points : 24


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » Empty
MessageSujet: Re: SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. »   SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » EmptyLun 4 Juil - 7:17

Aah! Tu as fait ton choix! Et quel choix I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Ellington

I'M Charlotte Ellington

Messages : 195
© Crédits : bazzart ( psychozee ? )
Résidence : Kappa kappa Gamma
Année : 3ème année
Points : 91
https://yale-u.forumgratuit.org/t136-charlotte-ellington-termine


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » Empty
MessageSujet: Re: SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. »   SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » EmptyLun 4 Juil - 8:10

Sexy Hunter ♥
Bienvenuuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Prince

I'M Seth Prince

Messages : 54
© Crédits : Orélyen (avatar)
Résidence : Alpha Delta Phi
Année : 1ère année
Points : 34
https://yale-u.forumgratuit.org/t192-seth-prince-j-aime-mon-cafe-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: moi-même
Contacts & Liens:

SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » Empty
MessageSujet: Re: SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. »   SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » EmptyLun 4 Juil - 9:24

Merci à tous pour cet accueil I love you

Axel, mais ce sera avec grand plaisir pour un lien Very Happy

Sheba, ouais je trouve qu'il correspond tellement bien au personnage !

Revenir en haut Aller en bas
Danaé Haiwness

I'M Danaé Haiwness

Messages : 37
© Crédits : Fake Monster
Année : 2ème
Points : 28


SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » Empty
MessageSujet: Re: SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. »   SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » EmptyLun 4 Juil - 10:22

HUNTER SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » 1147778360 SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » 577704309 SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » 2240739860 SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » 2774444739 I love you
Bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seth Prince

I'M Seth Prince

Messages : 54
© Crédits : Orélyen (avatar)
Résidence : Alpha Delta Phi
Année : 1ère année
Points : 34
https://yale-u.forumgratuit.org/t192-seth-prince-j-aime-mon-cafe-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: moi-même
Contacts & Liens:

SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » Empty
MessageSujet: Re: SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. »   SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » EmptyLun 4 Juil - 11:56

Merci Danaé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » Empty
MessageSujet: Re: SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. »   SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » EmptyLun 4 Juil - 14:26

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakota E. Winstead

I'M Dakota E. Winstead

Messages : 335
© Crédits : Obsession27
Résidence : KKG
Année : 3 ème année
Points : 68
https://yale-u.forumgratuit.org/t67-dakota-e-winstead-que-les-app


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » Empty
MessageSujet: Re: SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. »   SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » EmptyLun 4 Juil - 19:10

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Prince

I'M Seth Prince

Messages : 54
© Crédits : Orélyen (avatar)
Résidence : Alpha Delta Phi
Année : 1ère année
Points : 34
https://yale-u.forumgratuit.org/t192-seth-prince-j-aime-mon-cafe-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: moi-même
Contacts & Liens:

SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » Empty
MessageSujet: Re: SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. »   SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » EmptyLun 4 Juil - 20:15

Merci à vous deux I love you

Je crois que j'ai terminé ma présentation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » Empty
MessageSujet: Re: SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. »   SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » EmptyLun 4 Juil - 20:18

Si tu es né en 93 tu as 18 ans Smile

Je te laisse choisir si tu es né en 92 et a 19 ans ou né en 93 et 18 ans ;

mais je te valise néanmoins ^^

FICHE VALIDEE


Merci à toi de ton inscription et encore bienvenue sur le forum, maintenant que ta fiche est terminée tu peux aller poster dans les différentes parties du forum, n'est-ce pas fantastique ? What a Face Voici ci-dessous quelques étapes pour te guider dans ta démarche " d'insertion " :


A moins que ta fiches soit mise dans la partie pré-validation, tu recevras d'ici quelques minutes ta première mission n'oublie pas que ton personnage n'a en aucun cas le droit de révéler cette mission à qui que ce soit, de plus, n'hésite pas à aller créer des liens avec les autres soit en fonction de ta mission, soit et bien... simplement pour le plaisir d'avoir des liens : tu peux inventer des liens basés sur des missions qui auraient eu lieu l'année précédente à titre d'exemple !

SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » 2364036189

BON JEU SUR YALE UNIVERSITY

Revenir en haut Aller en bas
Seth Prince

I'M Seth Prince

Messages : 54
© Crédits : Orélyen (avatar)
Résidence : Alpha Delta Phi
Année : 1ère année
Points : 34
https://yale-u.forumgratuit.org/t192-seth-prince-j-aime-mon-cafe-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: moi-même
Contacts & Liens:

SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » Empty
MessageSujet: Re: SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. »   SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » EmptyLun 4 Juil - 20:26

Oups pardon désolé, je voulais qu'il ait 18 ans mais ensuite j'ai rajouté son année humanitaire en Afrique mais je n'ai pas pensé à modifier la date de naissance Arrow Il a donc bien 19 ans ^^

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé



SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » Empty
MessageSujet: Re: SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. »   SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SETH PRINCE ϟ « J'aime mon café avec une pointe de lait, merci. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SETH PRINCE ϟ born with a crown
» ♠ Ez ' - à consommer avec modération ;
» Lennon ♣ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Admission :: validées-