SOCIAL NETWORK Statut: Avec: prénom de la personne Contacts & Liens:
Sujet: Je sais, je suis étrange, mais j'ai jamais manger qui que ce sois... [PV Charlotte] Sam 2 Juil - 15:22
Charlotte & Tyron
Je sais, Je suis étrange, mais j'ai jamais manger qui que ce sois...
...
C’était un jour ordinaire pour Tyron, ha non, ca y est. C’était enfin le week-end, le moment de la semaine qu’elle aimait le plus au monde, la veille la jeune femme avait passé sa soirée a fumer seule, a la fenêtre de la cuisine, et, a préparer tout un tas de cupcakes spéciaux, ils étaient colorés. Ils étais verts très pâles, elle y avait ajouter du glaçage pour certains. Elle avait dû se coucher a l’aube, elle adorais préparer des cupcakes, c’étais comme une deuxième passion après la musique dirons-nous. Tyron avait pris le temps de nettoyer la cuisine. Morte de fatigue elle ne s’était pas démaquillée et s’était jetée sur son lit s’endormant comme une masse, ne voulant pas déranger plus que ca les habitants de la résidence. Une sonnerie la tira de son léger sommeil, relevant la tête la jeune femme s’aperçut qu’elle portait encore ses chaussure a hauts talons roses pâle, elle souris légèrement, passant sa main dans ses cheveux encore attachés, un air blasé s’installa sur son visage de porcelaine, elle mordillais son piercing, regardant l’heure qu’affichais son radio réveil, il était quatorze heures. Tyron se leva durement, retirant ses vêtements et ses lourdes chaussures, détachant ses cheveux et enfilant un peignoir blanc elle se rua dans la salle de bain, se douchant, elle savourais chaque secondes de cette précieuse douche. Sortant de là quelques minutes plus tard elle se préparais a sortir , il faisait beau. Elle fouillait son armoire, cherchant quelque chose de saison a se mettre, quelque chose qui n’était pas trop… Pas trop extrême comme elle l’aimais d’habitude. Elle opta pour un marcel blanc, un jeans classique et une paire de chaussure cirée noire a haut talons et semelles compensées. Elle séchait ses cheveux longs cheveux rapidement, pressée d’aller mettre le nez dehors, bien qu’elle adorais le soleil, elle préférais rester a l’ombre. Des fois la logique des personnes est étrange me direz-vous. Elle se maquilla et pris son sac, sac qu’elle a fini par surnommer Petit Papa Noël, c‘étais un sac en forme d‘ourson touffu blanc. Souriant elle quitta donc la résidence se rendant au Marsh Botanical Garden, elle savais que c’étais un endroit très calme et elle aimais ça, elle hésita un instant a emmener sa guitare qu’elle laissa finalement posée contre le mur. Elle quittais la résidence a pied, la marche c’est bon pour la santé, et si jamais elle avait faim, elle avait toujours sa boite de cupcakes enfouie dans le ventre de Petit Papa Noël. Allumant une cigarette sur le chemin, elle visitais plus ou moins le campus, regardant les bâtiments qui longeaient son chemin, ses cheveux lisses volaient a cause de la seule brise de vent qui montrait le bout de son nez. Jetant le mégot de sa cigarette d’un simple geste elle y arriva enfin, elle ne tenait plus debout, elle n’en pouvait plus, ses pieds lui faisaient mal, elle avait chaud, le soleil n’avait pas été clément avec elle, il lui avait tapé droit dessus, non loin de la marre elle vit un coin d’ombre, souriant l’air confiante elle y marcha d’un air d »terminé, quelques étudiants se baladaient ici, il y avait de nombreux banc, mais elle préféra poser Petit Papa Noël entre ses jambes croisées en tailleur. Elle sortis lentement de ce dernier sa boite de cupcakes qui étaient très beaux esthétiquement parlant, et surement délicieux, elle était fière d’elle. Admirant le lac et ses petits canards, elle croqua dans un de ses chefs d’œuvre, écoutant la park vivre.
Dernière édition par Tyron C. Hendrick le Lun 4 Juil - 17:24, édité 1 fois
SOCIAL NETWORK Statut: Célibataire Avec: prénom de la personne Contacts & Liens:
Sujet: Re: Je sais, je suis étrange, mais j'ai jamais manger qui que ce sois... [PV Charlotte] Sam 2 Juil - 18:54
j'étais pas sure : on joue la rencontre première ou après la rencontre ? Dans tout les cas, je peux modifier xD
Mon portable sonna, pour m'avertir qu'un sms venait d'arriver. Mon blackberry venant de s'allumer après deux heures de physiques - un mal nécessaire -, de nombreux messages s'affichèrent. Je les lisais un a un, distraitement. Après deux heures de formules, je me souvenais plus de ce a quoi servait le calcul P=mG ou de la manière d'additionner des forces que d'autres choses. Retourner dans le monde réel pris son bout de temps, et l'effusion de message satura plus mon cerveau qu'autre chose. Mais la bonne nouvelle ? A 13 heures, j'avais finis mes cours de la journée. Enfin, j'avais encore une heure de design de 17h30 à 18h30, mais la journée était quasiment finie. Time to relax, man !
Je filais à ma chambre pour me changer. Je jetais le polo bleu clair et mon pantalon blanc dans le bac à linge sale, et, me dirigeais dans la salle de bain en sous-vêtement. Je passais mon visage sous l'eau froide en prenant soin de ne pas mouiller mes cheveux et leurs belles ondulations, et réfléchissant à ce que j'allais a présent enfiler. Je réajustais mon eye-liner et me plantais devant mon armoire de chêne clair. Je pris une robe courte d'été rouge et enfilais des espadrilles à talon blanche. Je rougissais mes lèvres d'un habile trait de rouge à lèvre et sortis à nouveau, un carnet à dessin sous le bras et ma trousse à crayons dans l'autre. Direction le jardin botanique. Calme et plantes vertes, quoi de mieux pour trouver l'inspiration ?
Souriante et ouverte, je me déplaçais sur le campus, détournant quelques regards, mais rien d'extraordinaire. Croisant ça et là des connaissances, les deux cents mètres que j'avais à parcourir prirent pas mal de temps. Mais j'étais contente. Il faisais beau, l'herbe était verte, je n'avais pas de cours... Mes dessins pourraient attendre un peu plus longtemps, l'inspiration pourrait arriver dans vingt minutes, non ? Mais enfin, je rentrais dans le Marsh. Calme, c'était l'endroit idéal pour dessiner, et c'était en quelque sorte un endroit de recueil. Peu de mes amis y allaient, en plus, donc je pouvais mieux me concentrer. Déambulant dans les allées du jardin, je reconnus de loin un sac que je connaissais assez bien. Le sac ours blanc de Tyron. Un petit sourire apparut sur mes lèvre et j'abordais la jeune blonde qui mangeait un cupcake. -Salut Tyron, comment va ? Ca fait un bout de temps qu'on ne s'était pas vu en plus !
Et, disant cela, je m'asseyais dans l'herbe à ses côtés.
Sujet: Re: Je sais, je suis étrange, mais j'ai jamais manger qui que ce sois... [PV Charlotte] Lun 4 Juil - 17:26
Charlotte & Tyron
...
La jeune femme resta là deux longues minutes en méditant sur elle-même, se posant mille questions. Perdue dans ses pensées qui se battaient, Tyron ne vis pas Charlotte arriver derrière elle, souriant, et avalant son cupcake, elle hochait la tête sagement, observant calmement la jeune femme blonde, Tyron l’avais toujours trouvée jolie, en plus de ça elle avait toujours été correcte avec elle. C’étais vrai, cela allais faire un petit moment que les deux femmes ne s’étaient pas vue, en même temps, elles n’ont pas les mêmes amis, ne fréquente pas les même cours, donc tout les séparais. Tyron n’avouais pas ce fait mais elle adorait voir la jeune femme dessiner. Un domaine dans lequel Tyron excellait c’étais la cuisine des cupcakes. Je jouais avec l’herbe de sa main libre, regardant le lac, et le soleil se refléter dedans.
- Bonjour Charlotte, Oh… Hé bien je suis encore en vie, et je vois que toi aussi… La jeune femme souriais et ouvrit sa boite de cupcakes, la tendant à cette dernière,J’ai pensé a toi, j’ai cuisiné ça spécialement pour toi, tiens goutes en un !
Tyron continuais de sourire comme une enfant, se régalant du glaçage de son cupcake, elle avait envie que l’on reconnaisse son talent pour la cuisine de pâtisserie, parce qu’en cuisine elle n’était pas très douée généralement. D’habitude, quand la jeune femme venait à cet endroit c’est qu’elle n’allait pas bien mentalement. Sauf qu’aujourd’hui c’étais différent des autres jours badants dirons nous. Aujourd’hui c’étais pour le simple plaisir de sortir. Non bien évidemment Charlotte et Tyron n’étaient pas cul et chemise mais elles s’entendaient à merveille quand elles avaient l’occasion de se voir, elles n’ont jamais étés destinées à se côtoyer tout le temps. Et puis après tout, elles étaient bien comme ça, ils ne leurs en fallait pas plus. Charlotte est une des rares amies que vois Tyron.
Elle n’arrive pas à s’entendre avec les personnes du mes sexe qu’elle en général, les autres sont trop fillettes a son gout. Elle ignore d’où cela peut lui venir, mais c’est ainsi. Peut-être est-ce le fait qu’elle a les cheveux blonds platine e qu’elle porte de hautes chaussures gothiques. Bref, Charlotte avait pris place à côté de Tyron, elles étaient toutes les deux assises dans l’herbe, leurs plus gros, du moins un de leurs plus gros point commun est cet endroit, parce qu’elles savent qu’ici elle peuvent méditer en paix sur tout un tas de choses. Se tournant vers¨ son ourson en peluches, elle en sortis une cigarette, l’allumant.
Sagement elle sortais de son sac son appareil photo de professionnel, visionnant les photos qui avaient étés prises précédemment, elle souriait encore, de toutes ses dents blanches et pointant son objectif sur Charlotte et elle pris cette dernière en photo, elle regardais de nouveau le petit écran qui affichai les photos qui venaient d’être prises.
Dernière édition par Tyron C. Hendrick le Mer 6 Juil - 21:46, édité 1 fois
SOCIAL NETWORK Statut: Célibataire Avec: prénom de la personne Contacts & Liens:
Sujet: Re: Je sais, je suis étrange, mais j'ai jamais manger qui que ce sois... [PV Charlotte] Mar 5 Juil - 21:03
désolée, c'est assez court, je crois...
Tyron était rêveuse et ne me vis pas arriver, enfin, c'est l'impression que j'avais, le regard dans le vague elle léchait le glaçage de ses cupcakes. Même quand elle me répondis, elle avait un peu l'air d'être ailleurs, et j'avais un peu l'impression d'avoir un peu une Luna Lovegood devant moi. Même cheveux blond platines, air rêveur, un fin sourire sur son visage, et l'air d'être un peu en décalage avec le monde... Enfin, plutôt avec mon monde. A vrai dire, nous n'avions rien en commun, ou presque. Pas la même sphère sociale, pas les mêmes hobbies, pas les mêmes activités... Cela faisais du bien d'être un peu hors du monde, soit dit en passant. Chose étonnante, j'adorais la présence de Tyron, rafraichissante et nouvelle. J'étais contente d'avoir rencontré du regard son sac nounours qu'elle avait d'ailleurs aujourd'hui.
D'ailleurs, Tyron en sortis une boite et me tendis un cupcake, en disant qu'ils étaient aussi fait pour moi. Grand sourire, et je tendais la main et en piochait un au hasard. Rien que dans la main, ils étaient moelleux et ne donnait envie que d'une chose : que l'on croque dedans. Aussi, avant même d'avoir remercié Ty', je croquais dedans, et ils étaient excellent. Vraiment excellent. Le glaçage était parfait, ni trop pateux ni sucré. acidulé juste ce qu'il fallait.
-Mmmhh, Tyron, tu dois plus souvent cuisiner pour moi, ils sont tout simplement EX-CE-LLENT !!
Sur ce, je remordais dedans et observais Tyron sortir son appareil photo. Sachant qu'elle allait me prendre pour cible, je souriais de toutes mes dents à l'objectif. Vu la tête qu'elle faisait en regardant le résultat, je me doutais que la lumière, l'endroit et ma tête devaient former un assez bel ensemble.
-Une belle photo dans le tas ?
De mon côté, je scrutais l'horizon, et le visage de Tyron à la fois. Je ne connaissais pas encore mon prochain sujet, et cela commençais à m'embêter. Aussi, j'ouvrais une feuille, prenait un crayon à papier et commeçais à esquisser tout et rien. A commencer par mon cupcake à moité mangé. Quel sera l'oeuvre d'art qui sortira de là ? Bonne question...
Sujet: Re: Je sais, je suis étrange, mais j'ai jamais manger qui que ce sois... [PV Charlotte] Mer 6 Juil - 21:47
Charlotte & Tyron
...
La jeune femme souriais doucement, dans ces cupcakes se trouvent un ingrédient magique qui rend tout merveilleux. Bien évidemment qu’ils étaient bons, non pas parce que c’était Tyron qui les avaient cuisinés, mais parce qu’ils contenait du rêve simplement de purement. Charlotte croqua dedans a pleines dents, ses yeux se mirent a pétiller, et Tyron souriais d’avantage, un petit air absent s‘affichais sur son visage, puis elle releva les yeux vers sa camarade, esquissant un sourire.
- Merci beaucoup, merci beaucoup… J’y ai mis un ingrédient secret, tu sais… Je l’ai fait ramener de Maastritch… Je crois que ces gâteaux ont un nom précis, mais je ne me rappelle plus je crois… Je crois qu’on dis Space cake chez vous ?
La jeune femme souriait de toute ses dents, haussant les épaule elle replongea son regard sur l’écran de son appareil, les photos qu’elle avait pris de Charlotte étaient simplement magnifiques, naturelles, elles étaient simplement réussi, le bon éclairage, le bon mannequin au bon moment. En réalité, ce sont toujours ses amis qui lui font réussir ses devoirs, parce qu’ils conviennent a tout les sujets. Il sont vraiment trop exceptionnels, mes photos ont toujours reçue de bonnes sachant qu’en plus de ça, ils figuraient dessus. Charlotte serais un bon sujet pour des photos.
- Une belle photos, en réalités, chacune d’elles que j’ai prises…Elle sont simplement magnifique !
Puis Charlotte regarda autour d’elle, elle sortis une feuille pris un crayon et commença a laisser parler son imagination, elle passa quelques coups de crayons sur sa feuille, Tyron se redressa observant curieusement le jeune femme dessiner, elle se pencha ensuite.
- Dis Charlotte, Tu voudrais bien me dessiner tout de suite, parce que d’ici ne demi heure tu sera plus apte a dessiner…
Tyron passa sa main dans ses cheveux, inspirant doucement en souriant. Tyron était fière d’être un peu surprenante, elle savait qu’il ne fallait pas être prévisible parce que cela est trop lassant, elle regardais son amie en souriant.
I'M Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je sais, je suis étrange, mais j'ai jamais manger qui que ce sois... [PV Charlotte]
Je sais, je suis étrange, mais j'ai jamais manger qui que ce sois... [PV Charlotte]
Page 1 sur 1