Sujet: MINNIE ღ je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || uc. Mar 5 Juil - 14:42
― MINNIE JOAN VAN BREEZ ft. “ Ashley Benson ”
✦ identité : Minnie Van Breez - Vingt-et-un ans - études de écrire ici - née le 25/04/1990 à Sydney (Australie) - origines Australiennes, Allemande et Américaines - nationalité Américaine et Australienne. statut : celibataire. consommation alcool tabac drogue(s) sexe
✦ je suis : gentille - vive - loyale - imaginative - maline - bavarde - illogique - bécasse - impulsive ++ la musique, les garçons, la famille, la bouffe *out*, les fêtes... -- la méchanceté gratuite, l'hypocrisie, les brocolis, le rap, la pluie.
✦ trivia : La maman de Minnie est allemande - Elle est née en Australie, mais a grandi à San Francisco - Son papa est très riche - Elle joue de la batterie depuis ses douze ans et a même un groupe de rock - Elle est très fleur bleue et a tendance à tomber amoureuse toutes les trente secondes.
" im not in this conversation anymore ! "
prénom/pseudo - âge - j'ai connu le forum grâce à bazzart/prd ou autre, pendant les vacances ma présence sera écrire ici - mon personnage est un personnage inventé/scénario - j'ai encore quelque chose à dire : écrire ici.
Dernière édition par Minnie J. Van Breez le Mer 6 Juil - 11:52, édité 1 fois
Sujet: Re: MINNIE ღ je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || uc. Mar 5 Juil - 14:42
― fairytale got twisted and decayed
RACONTE L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE EN UNE VINGTAINE DE LIGNES Prométhée, fils de Japet et père de Deucalion, appartient à la race des Titans, qui, selon la mythologie grecque, aurait régné sur le monde avant que Zeus ne la soumette et n'impose à tous la souveraineté des dieux olympiens. Atlas, frère de Prométhée, est alors condamné par Zeus à porter éternellement sur son dos la voûte du ciel et le poids du monde. Le mythe de Prométhée est lié à la création de l'homme et à l'apparition de la culture. D'après certaines légendes, l'homme serait l'œuvre de Prométhée et de son frère Épiméthée. Celui-ci (dont le nom signifie "qui réfléchit trop tard"), avant de créer l'homme, distribue les dons les meilleurs aux animaux: force, rapidité, plumes, poils, ailes, coquilles, etc., si bien qu'il ne reste rien pour les hommes, ni enveloppe protectrice, ni qualités nécessaires pour lutter contre les animaux et dominer la nature. Pour corriger l'erreur d'Épiméthée, Prométhée (dont le nom signifie "prévoyant") donne aux hommes une forme plus noble que celle des animaux et, à l'instar des dieux, il les fait se tenir debout. Puis il se rend dans l'île de Lemnos, où se trouvent les forges d'Héphaïstos (le dieu du feu), auquel, au moyen d'une torche, il dérobe le feu qu'il apporte ensuite sur la Terre: c'est pour les hommes la meilleure des protections et la source de nombreuses activités. Avec le feu, la culture prend son essor et permet à l'homme de compenser les insuffisances de la nature. C'est pourquoi certaines légendes attribuent à Prométhée l'enseignement aux hommes de toutes les connaissances qui ont marqué le début de la civilisation: la construction des maisons, le domptage des animaux, le travail des métaux et même l'écriture.
Dernière édition par Minnie J. Van Breez le Mer 6 Juil - 11:56, édité 1 fois