YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

MINNIE ღ je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Minnie J. Van Breez

I'M Minnie J. Van Breez

© Crédits : dodixe

MINNIE ღ  je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || uc. Empty
MessageSujet: MINNIE ღ je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || uc.   MINNIE ღ  je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || uc. EmptyMar 5 Juil - 14:42

― MINNIE JOAN VAN BREEZ
ft. “ Ashley Benson ”

✦ identité : Minnie Van Breez - Vingt-et-un ans - études de écrire ici - née le 25/04/1990 à Sydney (Australie) - origines Australiennes, Allemande et Américaines - nationalité Américaine et Australienne.
statut : celibataire.
consommation
alcool
tabac
drogue(s)
✦ je suis : gentille - vive - loyale - imaginative - maline - bavarde - illogique - bécasse - impulsive
++ la musique, les garçons, la famille, la bouffe *out*, les fêtes...
-- la méchanceté gratuite, l'hypocrisie, les brocolis, le rap, la pluie.
✦ trivia : La maman de Minnie est allemande - Elle est née en Australie, mais a grandi à San Francisco - Son papa est très riche - Elle joue de la batterie depuis ses douze ans et a même un groupe de rock - Elle est très fleur bleue et a tendance à tomber amoureuse toutes les trente secondes.

" im not in this conversation anymore ! "

prénom/pseudo - âge - j'ai connu le forum grâce à bazzart/prd ou autre, pendant les vacances ma présence sera écrire ici - mon personnage est un personnage inventé/scénario - j'ai encore quelque chose à dire : écrire ici.

Dernière édition par Minnie J. Van Breez le Mer 6 Juil - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie J. Van Breez

I'M Minnie J. Van Breez

© Crédits : dodixe

MessageSujet: Re: MINNIE ღ je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || uc.   MINNIE ღ  je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || uc. EmptyMar 5 Juil - 14:42

― fairytale got twisted and decayed

RACONTE L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE EN UNE VINGTAINE DE LIGNES Prométhée, fils de Japet et père de Deucalion, appartient à la race des Titans, qui, selon la mythologie grecque, aurait régné sur le monde avant que Zeus ne la soumette et n'impose à tous la souveraineté des dieux olympiens. Atlas, frère de Prométhée, est alors condamné par Zeus à porter éternellement sur son dos la voûte du ciel et le poids du monde.
Le mythe de Prométhée est lié à la création de l'homme et à l'apparition de la culture. D'après certaines légendes, l'homme serait l'œuvre de Prométhée et de son frère Épiméthée. Celui-ci (dont le nom signifie "qui réfléchit trop tard"), avant de créer l'homme, distribue les dons les meilleurs aux animaux: force, rapidité, plumes, poils, ailes, coquilles, etc., si bien qu'il ne reste rien pour les hommes, ni enveloppe protectrice, ni qualités nécessaires pour lutter contre les animaux et dominer la nature. Pour corriger l'erreur d'Épiméthée, Prométhée (dont le nom signifie "prévoyant") donne aux hommes une forme plus noble que celle des animaux et, à l'instar des dieux, il les fait se tenir debout. Puis il se rend dans l'île de Lemnos, où se trouvent les forges d'Héphaïstos (le dieu du feu), auquel, au moyen d'une torche, il dérobe le feu qu'il apporte ensuite sur la Terre: c'est pour les hommes la meilleure des protections et la source de nombreuses activités. Avec le feu, la culture prend son essor et permet à l'homme de compenser les insuffisances de la nature. C'est pourquoi certaines légendes attribuent à Prométhée l'enseignement aux hommes de toutes les connaissances qui ont marqué le début de la civilisation: la construction des maisons, le domptage des animaux, le travail des métaux et même l'écriture.

Dernière édition par Minnie J. Van Breez le Mer 6 Juil - 11:56, édité 1 fois
Sheba Prince

I'M Sheba Prince

© Crédits : shiya
Résidence : Berkeley
Année : 4ème année

SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: MINNIE ღ je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || uc.   MINNIE ღ  je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || uc. EmptyMar 5 Juil - 14:43

Bienvenue ^^
Emma S. Taylor-Brown

I'M Emma S. Taylor-Brown

© Crédits : Morrigan
Année : 3ème année

SOCIAL NETWORK
Avec: Superman
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: MINNIE ღ je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || uc.   MINNIE ღ  je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || uc. EmptyMar 5 Juil - 14:44

Bienvenuuuuuuue MINNIE ღ  je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || uc. 407633263
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-

SOCIAL NETWORK
Avec:
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: MINNIE ღ je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || uc.   MINNIE ღ  je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || uc. EmptyMar 5 Juil - 15:00

ashley *.*
il nous faudra un lien <3

bienvenue Smile
Maxeen C. Brown

I'M Maxeen C. Brown

MessageSujet: Re: MINNIE ღ je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || uc.   MINNIE ღ  je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || uc. EmptyMar 5 Juil - 15:20

Bienvenue I love you
Charlotte Ellington

I'M Charlotte Ellington

© Crédits : bazzart ( psychozee ? )
Résidence : Kappa kappa Gamma
https://yale-u.forumgratuit.org/t136-charlotte-ellington-termine

SOCIAL NETWORK
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: MINNIE ღ je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || uc.   MINNIE ღ  je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || uc. EmptyMar 5 Juil - 15:56

Bienvenuuuuue
Sara Prince

I'M Sara Prince

© Crédits : shiya
Résidence : Berkeley College
Année : première
https://yale-u.forumgratuit.org/t191-sara-prince-tryin-to-keep-my

SOCIAL NETWORK
Avec:
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: MINNIE ღ je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || uc.   MINNIE ღ  je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || uc. EmptyMar 5 Juil - 22:09

Ashley <3

Bienvenue !
Seth Prince

I'M Seth Prince

© Crédits : Orélyen (avatar)
Résidence : Alpha Delta Phi
Année : 1ère année
https://yale-u.forumgratuit.org/t192-seth-prince-j-aime-mon-cafe-

SOCIAL NETWORK
Avec: moi-même
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: MINNIE ღ je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || uc.   MINNIE ღ  je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || uc. EmptyMar 5 Juil - 23:29

Oh oui Ashley <3

Bienvenue Smile
Jeremiah A. Fitzpatrick

I'M Jeremiah A. Fitzpatrick

© Crédits : Unknown & Shoking Princess
Résidence : Alpha Delta Phi
Année : 2e année.
https://yale-u.forumgratuit.org/t220-jeremiah-a-fitzpatrick-if-fo

SOCIAL NETWORK
Avec: Myself
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: MINNIE ღ je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || uc.   MINNIE ღ  je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || uc. EmptyMer 6 Juil - 16:03

Bienvenue MINNIE ღ  je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || uc. 1885677968
Dakota E. Winstead

I'M Dakota E. Winstead

© Crédits : Obsession27
Résidence : KKG
Année : 3 ème année
https://yale-u.forumgratuit.org/t67-dakota-e-winstead-que-les-app

SOCIAL NETWORK
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: MINNIE ღ je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || uc.   MINNIE ღ  je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || uc. EmptyVen 8 Juil - 8:17

Bienvenue (:

I'M Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MINNIE ღ je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || uc.   MINNIE ღ  je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || uc. Empty

MINNIE ღ je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut