YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thomas Gray - Sex, drugs and football, man !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thomas Gray

I'M Thomas Gray

Messages : 88
© Crédits : Wild Heart&Bazzart
Année : 3e année
Points : 45
https://yale-u.forumgratuit.org/t97-thomas-gray-sex-drugs-and-foo


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! Empty
MessageSujet: Thomas Gray - Sex, drugs and football, man !   Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! EmptyMer 29 Juin - 23:08



― THOMAS GRAY
ft. “MATT LANTER ”


✦ identité : Thomas Gray - 21 ans - études de Commerce - né(e) le 11/11/1989 à Stamford, Connecticut (USA) - origines entièrement américaine - nationalité américaine.
statut : celibataire
consommation
alcool
tabac
drogue(s)
sexe
✦ je suis : drôle - déjanté - intelligent - charismatique - rusé - joueur - charmeur - moqueur - menteur - fêtard - irresponsable - borné - désinvolte - immature
++ Le sport, les potes, les filles, le cinéma, la musique, un bon subway
-- se coucher tôt, les cafards, la cigarette, lady gaga, les cours
✦ trivia : Thomas est un excellent sportif, cependant, depuis son arrivée à Yale il a quelques peu baisser le pied et se contente d'une place de remplacent. Il à une pièce porte bonheur qui lui a été donné par son grand père. Pièce qu'il a l'habitude de faire glisser entre ses phalanges quand il s'ennuie en cours (autant vous dire tout de suite qu'il maitrise le geste à la perfection). Il joue de la guitare mais peu de monde le sait. Il est assez sur de lui et utilise régulièrement des "catchphrases". A d'étonnantes capacités à retenir ce qu'on lui dit. Il ne tolère pas de rentrer seul d'une soirée. C'est un grand fan de cinéma et de séries. Il lui arrive de s'inventer des identités lorsqu'il est en soirée. C'est un menteur accompli et un très bon joueur de poker.

― fairytale got twisted and decayed



Vous racontez mon histoire ? Ouais, je crois que je dois pouvoir faire ça. Enfin. Laissez-moi regarder dans mon agenda si j'ai du temps à vous consacrez, parce que je suis un homme occupé vous savez. Ou pas. Bon ca devrait le faire, j'ai un peu de temps devant moi. Je suis né le 11 novembre 1989 à Stamford dans le Connecticut. Fils unique d'une famille de classe moyenne, j'ai eu une enfance plutôt tranquille, sans grand coup d'éclat. Passant le plus clair de mon temps a joué au football avec mes amis de l'époque. Dès mon plus jeune j'ai été attiré par ce sport, au point même de vouloir en faire mon métier quand je serais plus grand. Alala, les rêves que l'on peut avoir quand on est gosse. Enfin bon, j'ai plus tard compris que malgré mon excellent niveau je ne serais sans doute jamais pro. Ce n'est cependant pas ça qui m'a empêché de continuer à jouer. A l'adolescence je me suis découvert de nouvelles passions comme le cinéma, et les séries télévisées mais surtout les filles.Oh le coquin. Et je dois avouer qu'être la star du lycée, en tant que quaterback de l'équipe, m'avantageais quelque peu pour avoir toutes les filles que je voulais. Et oui, dès qu'on a un peu de popularité, les filles sa tombent comme des mouches.J'avoue. Désolé mesdames, mais c'est ainsi. A côté de ça j'assurais aussi côté cours. Enfin j'assurais, je me fouler pas trop et j'obtenais des notes plus que correctes surtout. Enfin je m'étais assez fouler pour recevoir une bourse de la part de Yale. Et comment refuser une telle offre. C'était Yale merde. YALE ! Bon, par contre je dois avouer que depuis que j'y suis, c'est à dire 3 ans, je me foule beaucoup moins pour les cours, et je me contente d'une place de remplacent dans l'équipe de football de l'université. Faut me comprendre aussi. J'arrive à accrocher mon année a chaque fois. Et être le back up du quaterback, c'est un peu le rêve. Tu as les filles, sans avoir la pression de toute une université sur tes épaules. Je crois, en fait, que c'est le meilleur poste du monde. Au final, on peut dire que je profite plutôt bien de mes années d'université. J'enchaîne les beuveries comme les filles. Classe. Tout en m'assurant un avenir plutôt prometteur avec des notes correctes. Je veux pas dire que j'ai la belle mais pas loin quand même. Certains doivent même m'envier. Mais que voulez-vous on est pas tous né pour être génial. Et pour clôturer ce petit entretien que j'ai bien voulu vous accorder, ma toute nouvelle citation ultra philosophique, Sex, drugs and football, man ! Ouais parce que la cigarette c'est pas bon !


" im not in this conversation anymore ! "

Guillaume/HippiLazy - 20 ans - j'ai connu le forum grâce à bazzart, pendant les vacances ma présence sera 4/7 - mon personnage est un personnage inventé - j'ai encore quelque chose à dire : Franchement, le contexte est vraiment super ! J'ai tout de suite accroché et le design est bien sympa aussi. Good Job' ! (:


Dernière édition par Thomas Gray le Sam 2 Juil - 17:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gray

I'M Thomas Gray

Messages : 88
© Crédits : Wild Heart&Bazzart
Année : 3e année
Points : 45
https://yale-u.forumgratuit.org/t97-thomas-gray-sex-drugs-and-foo


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gray - Sex, drugs and football, man !   Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! EmptyMer 29 Juin - 23:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Spencer

I'M Joaquin Spencer

Messages : 64
© Crédits : remember hope
Année : 4ème
Points : 39


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gray - Sex, drugs and football, man !   Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! EmptyMer 29 Juin - 23:20

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gray

I'M Thomas Gray

Messages : 88
© Crédits : Wild Heart&Bazzart
Année : 3e année
Points : 45
https://yale-u.forumgratuit.org/t97-thomas-gray-sex-drugs-and-foo


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gray - Sex, drugs and football, man !   Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! EmptyMer 29 Juin - 23:22

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel A. Parker

I'M Ezeckiel A. Parker

Messages : 93
Points : 56


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gray - Sex, drugs and football, man !   Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! EmptyJeu 30 Juin - 6:16

Bienvenue Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! 2517814063
Revenir en haut Aller en bas
Dakota E. Winstead

I'M Dakota E. Winstead

Messages : 335
© Crédits : Obsession27
Résidence : KKG
Année : 3 ème année
Points : 68
https://yale-u.forumgratuit.org/t67-dakota-e-winstead-que-les-app


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gray - Sex, drugs and football, man !   Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! EmptyJeu 30 Juin - 6:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
B. Micah James

I'M B. Micah James

Messages : 91
© Crédits : shiya
Résidence : ΚΑΘ
Année : 4e année en septembre
Points : 35
https://yale-u.forumgratuit.org/t39-micah-never-look-back


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gray - Sex, drugs and football, man !   Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! EmptyJeu 30 Juin - 7:13

Matt Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! 577704309
Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archer Stewart

I'M Archer Stewart

Messages : 105
© Crédits : Roxane :love:
Année : 5e année
Points : 46


SOCIAL NETWORK
Statut: Fiancé(e)
Avec: Sisley
Contacts & Liens:

Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gray - Sex, drugs and football, man !   Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! EmptyJeu 30 Juin - 8:15

Bienvenue Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gray

I'M Thomas Gray

Messages : 88
© Crédits : Wild Heart&Bazzart
Année : 3e année
Points : 45
https://yale-u.forumgratuit.org/t97-thomas-gray-sex-drugs-and-foo


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gray - Sex, drugs and football, man !   Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! EmptyJeu 30 Juin - 8:53

Ah que merci !
Revenir en haut Aller en bas
E. Pepper Taylor-Brown

I'M E. Pepper Taylor-Brown

Messages : 162
© Crédits : reginaways
Résidence : Berkeley College
Année : 2ème année
Points : 35


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Teagan
Contacts & Liens:

Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gray - Sex, drugs and football, man !   Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! EmptyJeu 30 Juin - 8:55

Bienvenue parmi nous Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! 577704309
Matt est beau quand même Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! 3267088686
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gray - Sex, drugs and football, man !   Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! EmptyJeu 30 Juin - 9:07

Mattttttttt *hystérique ON* XD

bienvenue ^^
si tu as des questions n'hésite pas Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! 577704309
Revenir en haut Aller en bas
River J. Breathnach

I'M River J. Breathnach
✎ FONDATRICE

Messages : 177
© Crédits : smartass
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 3e Année
Points : 106
https://yale-u.forumgratuit.org


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: nobody.
Contacts & Liens:

Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gray - Sex, drugs and football, man !   Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! EmptyJeu 30 Juin - 9:40

Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! 3267088686
Bienvenuuuueee !
Revenir en haut Aller en bas
B. Matteus McKingley

I'M B. Matteus McKingley

Messages : 41
© Crédits : GOLDEN SKANS
Résidence : Alpha Delta Phi
Année : 3ème année
Points : 28


SOCIAL NETWORK
Statut:
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gray - Sex, drugs and football, man !   Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! EmptyJeu 30 Juin - 9:50

MAAAAATT! Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! 2450501331 Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! 1739610330
BIENVENUE! bonne chance pour ta fiche, beau gosse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gray

I'M Thomas Gray

Messages : 88
© Crédits : Wild Heart&Bazzart
Année : 3e année
Points : 45
https://yale-u.forumgratuit.org/t97-thomas-gray-sex-drugs-and-foo


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gray - Sex, drugs and football, man !   Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! EmptySam 2 Juil - 17:55

MERCIIIIIIIII !!! Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! 2792229418

Edit: Histoire fini, un peu baclé parce que j'aurais peut être plus le temps ce WE et que je voulais vraiment la finir. Enfin elle fait la vingtaine de ligne demandée quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

I'M Maître du Jeu

Messages : 19
Points : 4


Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gray - Sex, drugs and football, man !   Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! EmptySam 2 Juil - 18:07


FICHE VALIDEE


Merci à toi de ton inscription et encore bienvenue sur le forum, maintenant que ta fiche est terminée tu peux aller poster dans les différentes parties du forum, n'est-ce pas fantastique ? What a Face Voici ci-dessous quelques étapes pour te guider dans ta démarche " d'insertion " :


A moins que ta fiches soit mise dans la partie pré-validation, tu recevras d'ici quelques minutes ta première mission n'oublie pas que ton personnage n'a en aucun cas le droit de révéler cette mission à qui que ce soit, de plus, n'hésite pas à aller créer des liens avec les autres soit en fonction de ta mission, soit et bien... simplement pour le plaisir d'avoir des liens : tu peux inventer des liens basés sur des missions qui auraient eu lieu l'année précédente à titre d'exemple !

Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! 2364036189

BON JEU SUR YALE UNIVERSITY

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Ellington

I'M Charlotte Ellington

Messages : 195
© Crédits : bazzart ( psychozee ? )
Résidence : Kappa kappa Gamma
Année : 3ème année
Points : 91
https://yale-u.forumgratuit.org/t136-charlotte-ellington-termine


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gray - Sex, drugs and football, man !   Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! EmptySam 2 Juil - 18:13

Matt ♥ J'aime beaucoup le perso, il nous faudra un super lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gray

I'M Thomas Gray

Messages : 88
© Crédits : Wild Heart&Bazzart
Année : 3e année
Points : 45
https://yale-u.forumgratuit.org/t97-thomas-gray-sex-drugs-and-foo


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gray - Sex, drugs and football, man !   Thomas Gray - Sex, drugs and football, man ! EmptySam 2 Juil - 18:18

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas Gray - Sex, drugs and football, man !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sex, drugs and football, man !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Admission :: validées-