YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Micah | never look back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
B. Micah James

I'M B. Micah James

Messages : 91
© Crédits : shiya
Résidence : ΚΑΘ
Année : 4e année en septembre
Points : 35
https://yale-u.forumgratuit.org/t39-micah-never-look-back


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

Micah | never look back Empty
MessageSujet: Micah | never look back   Micah | never look back EmptyLun 27 Juin - 9:38



― Bethany Micah JAMES
ft. “ Lea Michele ♥ ”


✦ identité : Bethany Micah James - 20 ans - études de littérature - née le 02/07/1990 à New York (USA) - origines mexicaines, canadiennes - nationalité américaine.
statut : célibataire
consommation
alcool
tabac
drogue(s)
sexe
✦ je suis : généreuse – impatiente – maladroite – tête en l’air – têtue – rancunière – bavarde – souriante- énergique – coquette – curieuse – dépensière – un brin volage.
++ les milk-shake - le thé - les voyages - la musique - les hommes
-- l'hypocrisie - l'hiver - les insectes en tout genre - la nourriture des fast-food
✦ trivia : Micah fume, mais seulement en soirée * Elle n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil, et peut s'endormir n'importe où * Elle n'a pas de permis de conduire * Elle sait parler cinq langues différentes * Elle a fait partie d'une chorale pendant ses années lycée, et a donc un joli brin de voix * Elle rêverait de savoir dessiner * Elle est incapable de se repérer grâce à un plan * Elle ne mange pas de viande rouge * Elle a perdu 20 kg entre la fin du lycée et le début de l'université, mais cache cette information à la plupart des personnes.

― fairytale got twisted and decayed

J’ai presque envie de dire que mon histoire est banale, parce que je suis persuadée que beaucoup d’autres jeunes femmes de mon âge ont vécu exactement les mêmes choses que moi au lycée, et en ont souffert. Mais ça, j’en parlerai après. Je vais commencer par es généralités, j’ai vu le jour à New York, la plus belle ville du monde, un soir d’été où le soleil aurait presque pu faire fondre le macadam des rues tellement il faisait chaud ce jour-là. C’est peut-être une des raisons qui fait que je n’aime pas l’hiver. Bref, j’ai eu de la chance de naitre dans une famille géniale, en première position, suivie de peu par ma sœur cadette, avec des parents aimants, qui grâce à leurs jobs respectifs, ont eu la possibilité de nous faire découvrir une quantité hallucinantes de pays avant même notre majorité. Pour n’en citer que quelques uns, il y avait le Canada, le Mexique, le Pérou, l’Australie, le Japon, la Russie, la France et l’Italie. Et c’est grâce à ces voyages que je peux aujourd’hui me vanter de parler presque couramment cinq langues, l’anglais bien sur, mais aussi le français, l’espagnol, le chinois et le russe. Oui, peu de gens en sont capable mais je ne pensais pas à cette partie de mon histoire quand je disais que beaucoup de filles étaient dans le même cas. Non, je pensais à mes années collèges, et lycée. Il faut savoir que j’ai toujours été une bonne mangeuse, je suis gourmande et j’aime les bonnes choses, et avec un grand père cuisinier, j’ai grandi entourée de bonnes choses. Et petit à petit, j’ai commencé à prendre du poids, d’abord juste un ou deux kilos, puis cinq, puis 10, puis 20. J’avais vingt kilos de plus que la majorité des filles de mon âge. Mes parents s’en sont bien sur rendu compte, mais pour eux, tout le monde a du charme, en surpoids ou maigre comme un clou. Je pensais la même chose, mes kilos en trop ne me dérangeaient pas plus que ça, mais à New York, les gens peuvent parfois être cruels. Les garçons ne s’intéressaient pas à moi, les filles commençaient à délaisser ma compagnie, je restais souvent seule dans mon coin, alors pour m’occuper, j’étudiais encore plus, je lisais tout ce qui me tombait sous la main, je m’insolais de plus en plus. L’année de terminale a été la pire, pas de cavalier pour le bal de promotion, la robe de mes rêves qui n’existait pas dans ma taille, les moqueries de mes camarades devant l’une des seules robes du magasin qui m’allait. Je suis sortie en pleurant de la salle, bien avant la fin. J’en avais assez de mon poids, j’en avais assez d’être exclue, et j’ai décidé de me prendre en main le même soir. J’avais été acceptée à Yale grâce à mon excellent dossier scolaire, je pouvais recommencer ma vie de zéro. Pendant plus d’un mois, j’ai fréquenté un centre pour adolescents en surpoids, et avec du sport, une meilleure alimentation, et des cigarettes, réputées pour être un coupe-faim, j’ai réussi à perdre mon surpoids. Même si j'ai gardé la mauvaise habitude de fumer. J’allais pouvoir prendre ma revanche sur la vie. Une fois la rentrée passée, je me suis rapidement rendue compte que le regard des gens sur moi avait changé, les gens me regardaient, me souriait. Enfin des garçons s’intéressaient à moi. Me demandaient de sortir avec eux. Mais ceux qui étaient passés avant avaient laissé des cicatrices sur mon cœur, j’acceptais les invitations, restait avec eux quelques semaines, puis je me lassais, et pire, je me sentais incapable d’éprouver des sentiments pour eux. Je préférais donc rompre avant de les tromper. Je me suis fait une raison depuis, je change de petit ami dès que je sens que je m’ennuie, je passe pour une fille volage mais j’essaye de faire au mieux, pour satisfaire tout le monde. J’aimerai tomber amoureuse, trouver quelqu’un de bien, et je cherche, croyez moi, mais pour l’instant, je ne l’ai pas encore trouvé.


" im not in this conversation anymore ! "

Pauline/Amaryllis - Majeure et vaccinée - j'ai connu le forum grâce à prd, pendant les vacances ma présence sera de 5/7i - mon personnage est un personnage inventé - j'ai encore quelque chose à dire : je suis fan du header, j'aime l'effet lunettes Wink


Dernière édition par B. Micah James le Lun 27 Juin - 10:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archer Stewart

I'M Archer Stewart

Messages : 105
© Crédits : Roxane :love:
Année : 5e année
Points : 46


SOCIAL NETWORK
Statut: Fiancé(e)
Avec: Sisley
Contacts & Liens:

Micah | never look back Empty
MessageSujet: Re: Micah | never look back   Micah | never look back EmptyLun 27 Juin - 9:59

Bienvenue Micah | never look back 577704309
Revenir en haut Aller en bas
B. Micah James

I'M B. Micah James

Messages : 91
© Crédits : shiya
Résidence : ΚΑΘ
Année : 4e année en septembre
Points : 35
https://yale-u.forumgratuit.org/t39-micah-never-look-back


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

Micah | never look back Empty
MessageSujet: Re: Micah | never look back   Micah | never look back EmptyLun 27 Juin - 10:07

Merci Wink

C'était rapide, mais ma fiche est terminée Micah | never look back 2450501331
Revenir en haut Aller en bas
E. Pepper Taylor-Brown

I'M E. Pepper Taylor-Brown

Messages : 162
© Crédits : reginaways
Résidence : Berkeley College
Année : 2ème année
Points : 35


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Teagan
Contacts & Liens:

Micah | never look back Empty
MessageSujet: Re: Micah | never look back   Micah | never look back EmptyLun 27 Juin - 11:01

BIENVENUE I love you
Bon jeu parmi nous Micah | never look back 577704309
Revenir en haut Aller en bas
River J. Breathnach

I'M River J. Breathnach
✎ FONDATRICE

Messages : 177
© Crédits : smartass
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 3e Année
Points : 106
https://yale-u.forumgratuit.org


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: nobody.
Contacts & Liens:

Micah | never look back Empty
MessageSujet: Re: Micah | never look back   Micah | never look back EmptyLun 27 Juin - 11:23


FICHE VALIDEE


Merci à toi de ton inscription et encore bienvenue sur le forum, maintenant que ta fiche est terminée tu peux aller poster dans les différentes parties du forum, n'est-ce pas fantastique ? What a Face Voici ci-dessous quelques étapes pour te guider dans ta démarche " d'insertion " :


A moins que ta fiches soit mise dans la partie pré-validation, tu recevras d'ici quelques minutes ta première mission n'oublie pas que ton personnage n'a en aucun cas le droit de révéler cette mission à qui que ce soit, de plus, n'hésite pas à aller créer des liens avec les autres soit en fonction de ta mission, soit et bien... simplement pour le plaisir d'avoir des liens : tu peux inventer des liens basés sur des missions qui auraient eu lieu l'année précédente à titre d'exemple !

Micah | never look back 2364036189

BON JEU SUR YALE UNIVERSITY





je te prévalide car je dois partir en urgence x_x donc je t'envoie ta mission lorsque je reviens ♥️
Revenir en haut Aller en bas
B. Micah James

I'M B. Micah James

Messages : 91
© Crédits : shiya
Résidence : ΚΑΘ
Année : 4e année en septembre
Points : 35
https://yale-u.forumgratuit.org/t39-micah-never-look-back


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

Micah | never look back Empty
MessageSujet: Re: Micah | never look back   Micah | never look back EmptyLun 27 Juin - 12:11

Pas de soucis et merci River Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

Micah | never look back Empty
MessageSujet: Re: Micah | never look back   Micah | never look back EmptyMer 29 Juin - 9:57

Bienvenuuuuuue =) (et désolée pour le retard ^^')
Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé



Micah | never look back Empty
MessageSujet: Re: Micah | never look back   Micah | never look back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Micah | never look back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Micah | comeandgetme
» Opale ♦ if i could turn back the hands of time.
» JENELLE T. GONZALES ♔ Because when I leave for the night, I ain’t coming back
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Admission :: validées-