YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

J'aime pas le sport mais je pourrais rester des heures à te regarder ! Joaquin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Judith L. Danvenport

I'M Judith L. Danvenport

© Crédits : Bazzart
Résidence : Berkeley
Année : 4ème année

SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: personne ^^
Contacts & Liens:

J'aime pas le sport mais je pourrais rester des heures à te regarder ! Joaquin Empty
MessageSujet: J'aime pas le sport mais je pourrais rester des heures à te regarder ! Joaquin   J'aime pas le sport mais je pourrais rester des heures à te regarder ! Joaquin EmptyLun 4 Juil - 13:21

Il fait beau sur Yale, le soleil rayonne et Judith a décidé de prendre l'air un peu. En effet, cela faisait quelques jours qu'elle restait chez elle afin de se reposer un peu, de reprendre des forces après une semaine assez chargée. De bon matin, la jeune femme s'était réveillée vers dix heures, prenant une douche durant plus d'une demi heure, elle décida de mettre un jean moulant avec des chaussures à talons et dans le haut un haut classe et plutôt sexy avec un assez grand décolleté.
    Marchant dans les rues du campus, la jeune femme regardait autour d'elle pour voir si elle connaissait des personnes qu'elle connaissait mais personne, ce qui n'était peut-être pas plus mal car la jeune femme serait beaucoup plus enchantée de passer sa journée avec Joaquin qu'elle avait l'intention de retrouver sur les terrains de tennis, où il se trouvait la plupart du temps. La jeune femme n'était pas du genre à faire du sport loin de là, non elle faisait juste du footing de temps à autre, mais pas souvent car cela ne lui allait pas, elle n'aimait pas le sport. Arrivant devant le court de tennis, la jeune femme poussa la grille d'entrée et alla s'asseoir sur les gradins afin de regarder Joaquin qui était en train de jouer avec un camarade du club de tennis. Il était vraiment trop séduisant et attirant, rien qu'en le voyant, la jeune femme se mordilla un peu la lèvre inférieur. Entre Joaquin et Judith, il y avait toujours eu forte attirance, et la jeune femme avait de plus en plus de mal à se contrôler lorsqu'elle était dans les parages, elle aimait lui caresser le torse, l'embrasser au coin des lèvres et le chauffer également et bien oui que voulez-vous, on ne peut pas la changer cette Judith.
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Spencer

I'M Joaquin Spencer

© Crédits : remember hope
Année : 4ème

SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

J'aime pas le sport mais je pourrais rester des heures à te regarder ! Joaquin Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le sport mais je pourrais rester des heures à te regarder ! Joaquin   J'aime pas le sport mais je pourrais rester des heures à te regarder ! Joaquin EmptyLun 4 Juil - 16:37

Cela faisait une bonne heure que Joaquin jouait au tennis sous un soleil de plomb. Il jouait avec le type qui avait une chambre en face de la sienne dans la résidence berkeley. Un jour sur deux, ils se retrouvaient pour échanger quelques balles. De loin, ils faisaient "gendres parfaits", tout de blanc vêtus, beaux, athlétiques et j'en passe. Mais, entre deux jeux, ils revenaient au centre du cour pour se raconter leurs exploits de la veille. Exploits sexuels, évidemment. A croire que même quand il faisait du sport, Joaquin avait besoin de revenir à cet éternel sujet qui meublait sa vie actuelle faute de mieux. Quoique, cela lui plaisait. Le plaisir physique sans un pointe de sentiment était bien plus sûr qu'une relation sérieuse. Après des échanges assez vifs, les deux joueurs s'arrêtèrent, pour faire une petite pause. Joaquin alla boire quelques gorgées d'eau, s'essuya le visage contre une serviette et refit ses lacets. Il faisait une telle chaleur qu'il aurait presque préféré rester allongé par terre comme toutes les filles aux alentours. Mais non, il devait s'entretenir, rester en pleine forme physique s'il voulait toujours plaire à ces demoiselles. Quand il revint se placer sur le cour, raquette en main, il vit qu'une spectatrice était arrivée. Il la reconnue tout de suite. C'était Judith. Il ne fallait pas qu'il la regarde trop, sinon il allait perdre sa concentration. Seulement, il s'imagina quasiment instantanément entre ses cuisses, à faire des vas-et-viens lascifs au gré de ses gémissements. Putain, non, il ne devait pas penser à cela.

Seulement, Judith et son physique plus qu'avantageux allaient encore avoir raison de son calme et de sa concentration. Il fit quelques échanges avec son ami, puis arrêta net de renvoyer la balle. Il dit à son ami qu'il était temps de faire une vraie pause, et qu'il reviendrait dans une vingtaine de minutes. Pas sûr...Mais bon, Joaquin maniait le mensonge à la perfection et l'autre joueur ne se doutait de rien. Il laissa sa raquette sur un banc, puis alla vers les gradins. Il monta les marches, puis, une fois à la hauteur de Judith déclara : « Alors, on vient m'admirer ? » Il laissa échapper un petit rire, et sans même sans rendre compte, son regard se balada sur le visage puis le corps voluptueux de la brunette. D'autres idées peu catholiques lui vinrent à l'esprit. Non, il fallait qu'il se contrôle. Il croisa son regard et lui dit : « Qu'est ce qui t'amène ? Je sens que tu as quelque chose en tête, et j'aimerais savoir quoi. » Un petit sourire apparu sur ses lèvres. Quelle excuse trouverait Judith pour justifier sa présence ? Elle n'était à coup sûr pas venue juste pour le regarder jouer.
Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le sport mais je pourrais rester des heures à te regarder ! Joaquin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut