SOCIAL NETWORK Statut: Célibataire Avec: prénom de la personne Contacts & Liens:
Sujet: joaquin ❝how you doin' ?❞ Mer 29 Juin - 21:34
JOAQUIN SPENCER ❝ One of the 24 similarities between women and fish, they're both attracted to shiny objects. You never read my blog, do you? ❞
né à Boston, de famille aisée - cela fait des années qu'il n'a pas revu son père - il est en 4ème année de droit - il ne sort jamais sans sa bande d'amis - son modèle dans la vie est le personnage Barney Stinson (intelligent n'est ce pas?) - il est bon comédien, fait partie de la troupe de Yale - il joue de la batterie - il ment pour arriver à ses fins - il n'est pas du tout romantique et tous ceux qui le sont ont tendance à l'exaspérer - il enchaîne les histoires sans lendemain - il a même un petit carnet dans lequel il répertorie ses astuces de drague, il est persuadé que ce sera prochainement un best seller - il lui arrive de faire des trucs intelligents (lire, visiter) mais en général il préfère regarder les filles en short jouer au hockey sur gazon - il est très fêtard, ne travaille qu'en cas d'extrême nécessité - il est extrêmement orgueilleux, parle souvent de lui à la troisième personne du singulier, il se prend presque pour Dieu, c'est dire - il a une faiblesse majeure : il ne tient pas l'alcool et il fait de sacrées conneries quand il est bourré - il ne parle jamais de son enfance et de son adolescence - il a carrément banni le terme "sentiment" de son vocabulaire - inconsciemment, s'il est aussi imbu de lui même, c'est pour imiter et surtout dépasser son père qu'il déteste depuis qu'il est parti - il a un humour particulier et un don pour les imitations en tout genre.
Dernière édition par Joaquin Spencer le Mer 29 Juin - 21:46, édité 2 fois
SOCIAL NETWORK Statut: Célibataire Avec: prénom de la personne Contacts & Liens:
Sujet: Re: joaquin ❝how you doin' ?❞ Mer 29 Juin - 21:35
RECHERCHE
- deux voir trois personnes avec qui Joaquin aurait formé un groupe de rock/pop/folk enfin ce que vous voulez, du moment que ce n'est pas du rap ou du metal.
- UC
Dernière édition par Joaquin Spencer le Jeu 30 Juin - 19:25, édité 2 fois
Sujet: Re: joaquin ❝how you doin' ?❞ Mer 29 Juin - 21:51
Matteus > Bien sûr !
Aussi étudiant en droit, c'est déjà un bon point. Une idée ? Je suis en train de lire ta fiche, et il lui en a une qui me vient à l'esprit (ouais je laisse le suspense)
Archer > Oui, j'ai vu ça ! Mais c'est parfait C'est vrai que niveau caractère, ils sont très semblables. J'ai aussi une petite idée, mais si tu en as une, je t'écoute
Sujet: Re: joaquin ❝how you doin' ?❞ Mer 29 Juin - 22:06
Allez, j'vais carrément le rédiger comme ça, grâce à mon génie
Archer et Joaquin sont des amis de longue date, ils se sont connus il y a quatre ans. Joaquin venait d'arriver à Yale, un peu perdu, et c'est Archer qui lui a fait tout visiter et lui a même passé quelques cours de droit puisqu'il a un an de plus que lui. Seulement, ils ont vite quitté les lieux pour se rendre dans un bar. Au fil de leur discussion, ils ont compris qu'ils étaient...les mêmes. Même origine sociale, caractère de salaud fini et surtout...passion inébranlable pour les filles. Quand il se sont rendu compte qu'ils posaient leur regard sur la même paire de fesses d'une des serveuses, leur amitié a bel et bien débuté. Depuis, ils font partie du même cercle d'amis, et draguent...en binome. C'est totalement con et souvent inefficace, mais cela leur laisse de sacrés souvenirs. Ils ont carrément inventé un petit langage à eux pour dire des trucs comme "Celle là je la sens pas, je te la laisse" ou "Cache moi, celle là je ne l'ai jamais rappelée". Parfois, juste pour rire, ils essaient de se refiler des filles vraiment peu attirantes. Bref, cela fait quatre ans que cela dure, et le pire, c'est qu'ils ne se lassent toujours pas de cette méthode. Pour l'instant, il n'existe aucune rivalité entre eux, mais avec deux égos pareils, il n'est pas sûr que cela dure.
SOCIAL NETWORK Statut: Avec: prénom de la personne Contacts & Liens:
Sujet: Re: joaquin ❝how you doin' ?❞ Mer 29 Juin - 22:14
Joaquin Spencer a écrit:
Matteus > Bien sûr !
Aussi étudiant en droit, c'est déjà un bon point. Une idée ? Je suis en train de lire ta fiche, et il lui en a une qui me vient à l'esprit (ouais je laisse le suspense)
yeaaah
ah oui c'est pas mal comme début ! haha je vais aller lire la tienne aussi alors (: diiiis ton idée *o* :p
SOCIAL NETWORK Statut: Fiancé(e) Avec: Sisley Contacts & Liens:
Sujet: Re: joaquin ❝how you doin' ?❞ Jeu 30 Juin - 9:57
C'est parfait pour moi Bon par contre depuis qu'il est fiancé Archer est plus sage donc il aiderait juste Joaquin à """pécho""" (mouahaha c'est quoi ce mot ) et donnerait toujours son avis sur les filles par contre
Sujet: Re: joaquin ❝how you doin' ?❞ Jeu 30 Juin - 10:00
Matteus - Je suis en train d'élaborer notre lien mentalement là xD, je vais le rédiger comme j'ai fait pour celui avec Archer et tu me diras ce que tu veux enlever/rajouter etc.
Archer - Ahhhh ça me donne une idée ça ! On peut dire que Joaquin serait un peu déçu de son ami depuis qu'il est devenu un peu plus sage, et qu'il essaie de lui vanter les mérites du libertinage. Il risque aussi de bien rigoler par rapport à sa fiancée (a) En gros il va vouloir l'écarter du droit chemin.
SOCIAL NETWORK Statut: Avec: prénom de la personne Contacts & Liens:
Sujet: Re: joaquin ❝how you doin' ?❞ Jeu 30 Juin - 10:03
Joaquin Spencer a écrit:
Matteus - Je suis en train d'élaborer notre lien mentalement là xD, je vais le rédiger comme j'ai fait pour celui avec Archer et tu me diras ce que tu veux enlever/rajouter etc.
Sujet: Re: joaquin ❝how you doin' ?❞ Ven 1 Juil - 14:46
Disons qu'il n'a pas d'amies filles à proprement parler dans le sens où il a toujours une ambiguité pour lui et il a forcément envie de se la faire. Mais bon, cela lui serait quand même utile d'avoir une amie féminine xD
Sujet: Re: joaquin ❝how you doin' ?❞ Ven 1 Juil - 17:29
Yep
Une idée?
I'M Maxeen C. Brown
Sujet: Re: joaquin ❝how you doin' ?❞ Ven 1 Juil - 17:41
Entre étudiant en droit, un lien s'impose Non sérieusement, d'après ce que j'ai lu, Joaquin a tout pour exaspérer au plus au point Maxeen même si sur certains ils sont pareils. Elle, elle bosse beaucoup pour réussir, et elle est très ambitieuse, alors Joaquin qui bosse qu'en cas d’extrême nécessaire. Et puis surtout, elle est très orgueilleuse aussi et le simple fait qu'il puisse se croire meilleur qu'elle (parce que s'il se prend limite pour dieu c'est le cas) bah ça, ça passerait mal. Et je pense qu'elle serait du genre à le clasher dès qu'elle le croise. Bon d'un autre côté, elle fait aussi la fête aussi souvent qu'elle le peu et elle collectionne aussi les histoires sans lendemains. Donc c'est à voir ~