SOCIAL NETWORK Statut: Célibataire Avec: prénom de la personne Contacts & Liens:
Sujet: Re: joaquin ❝how you doin' ?❞ Ven 1 Juil - 18:32
Maxeen > Ya du potentiel, c'est coooool En effet ça risque de clasher. J'ai une idée qui pourrait être drôle. Genre, Maxeen le déteste, parce qu'évidemment, deux égos comme ça qui se côtoient, ça fait mal. De son côté, Joaquin ne peut pas complètement la détester, parce qu'il ne déteste personne, c'est comme ça (a) Par contre, il peut la trouver rabat joie au possible, et surtout, croire que si elle est aussi chiante en sa présence, c'est parce qu'il lui plaît (il croit vraiment que toutes les filles sont à ses pieds xD). Donc il y a un gros quiproquo entre eux. Joaquin fait plein de sous entendus à Maxeen, croyant qu'elle va finir par rendre les armes alors que celle ci ne répond que par la haine Niveau RP ça peut donner des sujets très drôles. Bon évidemment, cela peut évoluer, mais je trouve que c'est une base marrante!
Judith > Décris moi un peu ton perso et je vais essayer de trouver quelque chose de mon côté
++ les fraises - faire le ménage en nuisette - les couchers de soleil - les soirées en boîte - les films d'action - le mannequinat - la photographie - le soleil - les journées de bronzette - jouer avec les enfants - discuter pendant des heures avant de s'endormir - danser - jouer du piano - regarder des photos souvenirs - les robes
-- la viande rouge - la pluie - les machos (étant féministe ^^) - le vert - l'hiver - les soirées télé - la tequila - les jupes - le rock - les animaux - les ascenseurs et pièces fermées - les films romantiques - la guitare - les séries anglaises -
SOCIAL NETWORK Statut: Célibataire Avec: prénom de la personne Contacts & Liens:
Sujet: Re: joaquin ❝how you doin' ?❞ Ven 1 Juil - 19:06
"les machos (étant féministe ^^)" Ahhhhh et ben ça va faire des étincelles, Joaquin est plutôt du genre macho xD
I'M Maxeen C. Brown
Sujet: Re: joaquin ❝how you doin' ?❞ Ven 1 Juil - 21:14
Joaquin Spencer a écrit:
Maxeen > Ya du potentiel, c'est coooool En effet ça risque de clasher. J'ai une idée qui pourrait être drôle. Genre, Maxeen le déteste, parce qu'évidemment, deux égos comme ça qui se côtoient, ça fait mal. De son côté, Joaquin ne peut pas complètement la détester, parce qu'il ne déteste personne, c'est comme ça (a) Par contre, il peut la trouver rabat joie au possible, et surtout, croire que si elle est aussi chiante en sa présence, c'est parce qu'il lui plaît (il croit vraiment que toutes les filles sont à ses pieds xD). Donc il y a un gros quiproquo entre eux. Joaquin fait plein de sous entendus à Maxeen, croyant qu'elle va finir par rendre les armes alors que celle ci ne répond que par la haine Niveau RP ça peut donner des sujets très drôles. Bon évidemment, cela peut évoluer, mais je trouve que c'est une base marrante!
Oh oui, j'aime ton idée :') C'est vrai que ça peut donner des sujets très drôle en rp
SOCIAL NETWORK Statut: Célibataire Avec: personne ^^ Contacts & Liens:
Sujet: Re: joaquin ❝how you doin' ?❞ Sam 2 Juil - 16:17
Joaquin Spencer a écrit:
"les machos (étant féministe ^^)" Ahhhhh et ben ça va faire des étincelles, Joaquin est plutôt du genre macho xD
On pourrait dire qu'ils ressentent une forte attirance l'un pour l'autre, cependant leur côté macho et féministe ne les a toujours pas craqué mais les attire encore plus. L'inacessible étant vraiment très attirant (:
SOCIAL NETWORK Statut: Célibataire Avec: Contacts & Liens:
Sujet: Re: joaquin ❝how you doin' ?❞ Sam 2 Juil - 20:06
Joaquin Spencer a écrit:
Disons qu'il n'a pas d'amies filles à proprement parler dans le sens où il a toujours une ambiguité pour lui et il a forcément envie de se la faire. Mais bon, cela lui serait quand même utile d'avoir une amie féminine xD
J'y réfléchis
Alors, Archer et Joaquin font partis du même cercle d'amis, et ce depuis le début de Yale, si j'ai bien compris. Jusqu'à l'an dernier, Gretchen trainait avec Archer, car il faisait parti des 'plus riches' (et aussi il voulait se la faire ) , et elle lui avait fait croire que c'était également son cas (gros mensonge , elle est tout le contraire ) . Et donc, ça pourrait être la base de leur rencontre. Après, il faut voir, car Archer ne traine plus avec elle depuis qu'elle lui avait avouée (soule) qu'elle n'était pas du tout riche etc. (il s'en sert contre elle, genre chantage). Est ce que du coup Joaquin aurait coupé les ponts également ?
Sujet: Re: joaquin ❝how you doin' ?❞ Dim 3 Juil - 16:50
Charlotte > Ouaaais, volontiers.
Une idée ?
Judith > Ok, va pour conquête impossible alors.
Gretchen > C'est bien ça, c'est intéressant ! Joaquin n'est pas trop du genre à accorder beaucoup d'importance à l'argent des autres, et il ne se fait pas des amis selon leur origine sociale. Donc, non, il n'aurait pas coupé le ponts et on peut dire qu'il essaierait de recoller les morceaux entre elle et Archer, non ? En mode ange gardien