YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

joaquin ❝how you doin' ?❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Judith L. Danvenport

I'M Judith L. Danvenport

© Crédits : Bazzart
Résidence : Berkeley
Année : 4ème année

SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: personne ^^
Contacts & Liens:

joaquin ❝how you doin' ?❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joaquin ❝how you doin' ?❞   joaquin ❝how you doin' ?❞ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 17:51

Du positif de préférence (: compliqué ! Je sais pas un genre d'attirance (: il faudrait développer bien sur (:
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Spencer

I'M Joaquin Spencer

© Crédits : remember hope
Année : 4ème

SOCIAL NETWORK
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: joaquin ❝how you doin' ?❞   joaquin ❝how you doin' ?❞ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 18:32

Maxeen > Ya du potentiel, c'est coooool What a Face
En effet ça risque de clasher.
J'ai une idée qui pourrait être drôle. Genre, Maxeen le déteste, parce qu'évidemment, deux égos comme ça qui se côtoient, ça fait mal. De son côté, Joaquin ne peut pas complètement la détester, parce qu'il ne déteste personne, c'est comme ça (a) Par contre, il peut la trouver rabat joie au possible, et surtout, croire que si elle est aussi chiante en sa présence, c'est parce qu'il lui plaît (il croit vraiment que toutes les filles sont à ses pieds xD). Donc il y a un gros quiproquo entre eux. Joaquin fait plein de sous entendus à Maxeen, croyant qu'elle va finir par rendre les armes alors que celle ci ne répond que par la haine Laughing Niveau RP ça peut donner des sujets très drôles. Bon évidemment, cela peut évoluer, mais je trouve que c'est une base marrante!

Judith > Décris moi un peu ton perso et je vais essayer de trouver quelque chose de mon côté Very Happy
Judith L. Danvenport

I'M Judith L. Danvenport

SOCIAL NETWORK
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: joaquin ❝how you doin' ?❞   joaquin ❝how you doin' ?❞ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 18:52

✦ je suis : souriante - généreuse -spontanée - naturelle - charmeuse - honnête -rancunière - impulsive - infidèle - franche - maniaque - maladroite

++ les fraises - faire le ménage en nuisette - les couchers de soleil - les soirées en boîte - les films d'action - le mannequinat - la photographie - le soleil - les journées de bronzette - jouer avec les enfants - discuter pendant des heures avant de s'endormir - danser - jouer du piano - regarder des photos souvenirs - les robes

-- la viande rouge - la pluie - les machos (étant féministe ^^) - le vert - l'hiver - les soirées télé - la tequila - les jupes - le rock - les animaux - les ascenseurs et pièces fermées - les films romantiques - la guitare - les séries anglaises -
Joaquin Spencer

I'M Joaquin Spencer

SOCIAL NETWORK
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: joaquin ❝how you doin' ?❞   joaquin ❝how you doin' ?❞ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 19:06

"les machos (étant féministe ^^)" Ahhhhh et ben ça va faire des étincelles, Joaquin est plutôt du genre macho xD
Maxeen C. Brown

I'M Maxeen C. Brown

Année : 3ème année

MessageSujet: Re: joaquin ❝how you doin' ?❞   joaquin ❝how you doin' ?❞ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 21:14

Joaquin Spencer a écrit:
Maxeen > Ya du potentiel, c'est coooool What a Face
En effet ça risque de clasher.
J'ai une idée qui pourrait être drôle. Genre, Maxeen le déteste, parce qu'évidemment, deux égos comme ça qui se côtoient, ça fait mal. De son côté, Joaquin ne peut pas complètement la détester, parce qu'il ne déteste personne, c'est comme ça (a) Par contre, il peut la trouver rabat joie au possible, et surtout, croire que si elle est aussi chiante en sa présence, c'est parce qu'il lui plaît (il croit vraiment que toutes les filles sont à ses pieds xD). Donc il y a un gros quiproquo entre eux. Joaquin fait plein de sous entendus à Maxeen, croyant qu'elle va finir par rendre les armes alors que celle ci ne répond que par la haine Laughing Niveau RP ça peut donner des sujets très drôles. Bon évidemment, cela peut évoluer, mais je trouve que c'est une base marrante!

Oh oui, j'aime ton idée :') C'est vrai que ça peut donner des sujets très drôle en rp I love you
Joaquin Spencer

I'M Joaquin Spencer

SOCIAL NETWORK
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: joaquin ❝how you doin' ?❞   joaquin ❝how you doin' ?❞ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 21:56

Dis moi quand tu es libre pour en faire un, j'en ai déjà un à créer, mais sinon, ce sera avec plaisir Smile
Maxeen C. Brown

I'M Maxeen C. Brown

MessageSujet: Re: joaquin ❝how you doin' ?❞   joaquin ❝how you doin' ?❞ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 22:09

Bah je suis libre dès maintenant Surprised Enfin pas ce soir mais demain si tu veux je peux en ouvrir un Surprised
Charlotte Ellington

I'M Charlotte Ellington

© Crédits : bazzart ( psychozee ? )
Résidence : Kappa kappa Gamma
https://yale-u.forumgratuit.org/t136-charlotte-ellington-termine

SOCIAL NETWORK
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: joaquin ❝how you doin' ?❞   joaquin ❝how you doin' ?❞ - Page 2 EmptySam 2 Juil - 8:12

Ton perso + Garrett joaquin ❝how you doin' ?❞ - Page 2 577704309
je veux un lien ♥️
Judith L. Danvenport

I'M Judith L. Danvenport

SOCIAL NETWORK
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: joaquin ❝how you doin' ?❞   joaquin ❝how you doin' ?❞ - Page 2 EmptySam 2 Juil - 16:17

Joaquin Spencer a écrit:
"les machos (étant féministe ^^)" Ahhhhh et ben ça va faire des étincelles, Joaquin est plutôt du genre macho xD

On pourrait dire qu'ils ressentent une forte attirance l'un pour l'autre, cependant leur côté macho et féministe ne les a toujours pas craqué mais les attire encore plus. L'inacessible étant vraiment très attirant (:
Gretchen Reynolds

I'M Gretchen Reynolds

© Crédits : PREJUDICE
Résidence : KAPPA ALPHA THETA
Année : 4 ème
https://yale-u.forumgratuit.org/t29-gretchen-reynolds-you-spin-me

SOCIAL NETWORK
Avec:
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: joaquin ❝how you doin' ?❞   joaquin ❝how you doin' ?❞ - Page 2 EmptySam 2 Juil - 20:06

Joaquin Spencer a écrit:
Disons qu'il n'a pas d'amies filles à proprement parler dans le sens où il a toujours une ambiguité pour lui et il a forcément envie de se la faire. Mais bon, cela lui serait quand même utile d'avoir une amie féminine xD

J'y réfléchis joaquin ❝how you doin' ?❞ - Page 2 2922479706

Alors, Archer et Joaquin font partis du même cercle d'amis, et ce depuis le début de Yale, si j'ai bien compris. Jusqu'à l'an dernier, Gretchen trainait avec Archer, car il faisait parti des 'plus riches' (et aussi il voulait se la faire Arrow ) , et elle lui avait fait croire que c'était également son cas (gros mensonge joaquin ❝how you doin' ?❞ - Page 2 1885677968 , elle est tout le contraire Arrow ) . Et donc, ça pourrait être la base de leur rencontre. Après, il faut voir, car Archer ne traine plus avec elle depuis qu'elle lui avait avouée (soule) qu'elle n'était pas du tout riche etc. (il s'en sert contre elle, genre chantage). Est ce que du coup Joaquin aurait coupé les ponts également ? joaquin ❝how you doin' ?❞ - Page 2 3267088686
Lily M. Da Vindicci

I'M Lily M. Da Vindicci

© Crédits : DIRTYRICH
Année : 2éme année

MessageSujet: Re: joaquin ❝how you doin' ?❞   joaquin ❝how you doin' ?❞ - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 9:28

Un lien ? joaquin ❝how you doin' ?❞ - Page 2 577704309
Joaquin Spencer

I'M Joaquin Spencer

SOCIAL NETWORK
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: joaquin ❝how you doin' ?❞   joaquin ❝how you doin' ?❞ - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 16:50

Charlotte > Ouaaais, volontiers.

Une idée ? Smile

Judith > Ok, va pour conquête impossible alors. joaquin ❝how you doin' ?❞ - Page 2 1147778360

Gretchen > C'est bien ça, c'est intéressant ! Joaquin n'est pas trop du genre à accorder beaucoup d'importance à l'argent des autres, et il ne se fait pas des amis selon leur origine sociale. Donc, non, il n'aurait pas coupé le ponts et on peut dire qu'il essaierait de recoller les morceaux entre elle et Archer, non ? En mode ange gardien Arrow

Lily > Avec plaisir !

Une idée? Very Happy
Judith L. Danvenport

I'M Judith L. Danvenport

SOCIAL NETWORK
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: joaquin ❝how you doin' ?❞   joaquin ❝how you doin' ?❞ - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 13:10

Parfait je nous fais un sujet alors (:
Joaquin Spencer

I'M Joaquin Spencer

SOCIAL NETWORK
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: joaquin ❝how you doin' ?❞   joaquin ❝how you doin' ?❞ - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 13:16

Great, j'ai un sujet auquel répondre, et après je te réponds joaquin ❝how you doin' ?❞ - Page 2 577704309
Sheba Prince

I'M Sheba Prince

© Crédits : shiya

SOCIAL NETWORK
Avec:
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: joaquin ❝how you doin' ?❞   joaquin ❝how you doin' ?❞ - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 13:22

*fait le tour des beaux gosses* x)) En plus ils y a des points sur lesquels ils sont sur la même longueur d'onde joaquin ❝how you doin' ?❞ - Page 2 1254426133
Damon A. DarkWood

I'M Damon A. DarkWood

© Crédits : Voir Image
Année : 3ème
https://yale-u.forumgratuit.org/t223-damon-ce-n-est-pas-seulement

SOCIAL NETWORK
Avec: Personne
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: joaquin ❝how you doin' ?❞   joaquin ❝how you doin' ?❞ - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 21:47

Moi ? joaquin ❝how you doin' ?❞ - Page 2 1739610330
J'aurais pu fouiner sur toi et trouvé ton mignon petit carnet ?

I'M Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joaquin ❝how you doin' ?❞   joaquin ❝how you doin' ?❞ - Page 2 Empty

joaquin ❝how you doin' ?❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut