YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joaquin Spencer

I'M Joaquin Spencer

Messages : 64
© Crédits : remember hope
Année : 4ème
Points : 39


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞ Empty
MessageSujet: joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞   joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞ EmptyMer 29 Juin - 11:15



― JOAQUIN SPENCER
ft. “ garrett hedlund ”


✦ identité : joaquin spencer - 22 ans - études de droit - né le 17/01/1999 à Boston (United States) - origines anglaises - nationalité américaine
statut : célibataire, évidemment. Quelle idée de se mettre en couple !
consommation
alcool
tabac
drogue(s)
sexe
✦ je suis : charismatique - rusé - bon orateur - amusant - toujours de bonne humeur - dynamique - infidèle - orgueilleux - irresponsable - pervers - menteur - immature
++ les filles (faciles), les costards, parler de lui, les red hot chili peppers, inventer des mots, le théâtre, la vodka, Barney Stinson (son double)
-- les troubles fêtes/les rabats joies, le dimanche soir, les petites fleurs et toutes les choses romantiques en général, taylor swift, quand on lui refuse quoi que ce soit
✦ trivia Joaquin a quelques loisirs notables : il fait du théâtre dans la troupe d'art dramatique de Yale, il récite les vers Shakespearien mieux que personne. En plus de cela, il fait partie d'un groupe, au sein duquel il joue de la batterie. Mais ce qu'il préfère faire par dessus tout, c'est admirer les filles en shorts jouer au hockey sur gazon. Ah, ces petites créatures qui se courent les unes après les autres, c'est un peu sa propre vision du paradis, voyez vous.

― fairytale got twisted and decayed

Je crois que tout le monde sur cette terre souhaite lire ou entendre ma fabuleuse histoire. Prenez en de la graine, ce n'est pas tous les jours qu'on a le droit de découvrir la vie de Joaquin Spencer.

je suis venu...
Ma fabuleuse enfance. Ok, bon, pas si fabuleuse, mais ce n'est pas grave. Cher lecteur, je vais donc t'apprendre que je suis né à Boston, dans une famille friquée. Seulement, la dose d'affection n'était pas du tout équivalente à la dose de billets verts planqués un peu partout dans notre appartement. Je n'ai jamais su au juste quel job faisait mon père, mais à l'époque, j'imaginais qu'il devait être un sorte de Don Corleone, un mafieux avec des flingues. Je fantasmais totalement évidemment. Mon enfoiré de père a cru sage de..nous laisser, ma mère et moi. Il est parti avec sa secrétaire, une blonde d'au moins 20 ans de moins que lui. A l'époque, je l'ai traité de tous les noms, mais c'est vrai qu'elle était mignonne, sa blondasse...Bref, j'ai donc passé la majeure partie de mon enfance seul avec ma mère. Elle ne s'occupait pas beaucoup de moi. Elle était plutôt occupée à aller au spa avec ses copines, à se refaire faire la tronche. Elle a finit par ressembler à un espace de croisement entre un poisson chat et Donatella Versace. Une catastrophe. Vous imaginez bien donc qu'avec de pareils parents, il y avait peu de chance que je grandisse normalement ! J'étais mal barré dans la vie. Heureusement, j'ai eu leur fric en dédommagement, faute d'avoir leur affection. Au final, je leur en suis presque reconnaissant. Maintenant, je ne m'embarrasse pas de ces conneries de sentiments. Je peux contrôler ma vie à ma guise, mes projets, mon avenir sans que d'éventuelles sentiments surgissent. En fait, je suis un peu comme Dieu, non ?

j'ai vu...
L'adolescence, j'ai presque l'impression de ne jamais en être sorti. Bon disons que depuis que je n'ai plus 15 ans, je suis devenu awesome. Avant, il est vrai que je n'avais pas atteint mon degré actuel de perfection. Quand on est un ado, on est un sacré glandu, et je faisais partie de ces glandus là. Je passais le plus clair de mon temps à paresser dans le canapé ou à parler jeux vidéos avec mes "amis" de l'époque. De gros looseurs, qui le sont à mon avis encore. Que voulez vous, tout le monde ne peut pas devenir Joaquin Spencer ! Bref, ce n'était pas un âge idéal. Cela dit, c'est à cette période que j'ai découvert mes passions actuelles. La première ? le théâtre. J'ai découvert mon don en la matière quand ma mère m'a cru quand je lui ai dit que si j'allais chez Billie Stevens, c'était pour faire un exposé. C'est chez cette même Billie que j'ai commencé à jouer de la batterie, deuxième passion. Son frère en avait une, et je passais de temps à autre pour l'essayer. Et puis, j'ai essayé sa soeur. Troisième passion de mon adolescence. Un véritable déclic. Non seulement j'ai découvert les joies de la baise - oh pardon, de l'amouuuuuur - mais en plus, à quel point les filles pouvaient être accros à ma propre personne. Elles ont beau jouer les effrontées, elles ne résistent pas longtemps. C'est donc lors de cette période adolescente que j'ai découvert mes trois actuels hobbys : le théâtre, la musique, les filles. Ce petit triangle équilatéral me convient parfaitement.

j'ai vaincu...
Il était presque naturel que je sois accepté à Yale. Bons résultats, mes ancêtres sont pour la plupart passés par cette université et en plus, je connais très bien la fille du doyen. Allez, ne jouez pas les prudes, vous comprenez bien ce que je veux dire ! J'étudie donc le droit, pour devenir avocat. Cela ne devrait pas être si difficile. Je mens comme je respire, j'ai une éloquence parfaite et en plus, je suis génial. Franchement, comment foirer mes études quand on s'appelle Joaquin Spencer ? J'avoue que certaines personnes me donnent du fil à retordre. Mes potes. Ils sont les premiers à me donner des vieux défis, à me demander de les coacher. La méthode Spencer n'est pas connue de tous, mais si ça vous intéresse, je vais vous en parler. Voyez vous, j'ai, dans un carnet, gribouillé tout un tas de lois. Les lois de la drague. Vous voulez des extraits ? C'est partie. Section 1 :THE look. Si vous voulez appâter sa proie, il est essentiel de la regarder droit dans les yeux. Si on a les yeux bleus, ça aide. Bannir le coup du "je te renverse mon cocktail dessus" ou "je te bouscule". C'est d'un vulgaire. Non, il faut plus de finesse. La regarder droit dans les yeux, puis détourner son regard. Ca les rend folles. On se rend totalement inaccessible en quelques secondes, et voilà, elles sont déjà prises dans le piège, de peur que votre regard se pose sur une autre fille. Section 15 : the "waaaaa" : Parfois, votre proie, après quelques shots de tequila, a envie de vous raconter sa vie. Comment son yorkshire est mort, ses doutes existentiels sur ce qu'elle va porter le lendemain ou sur ce nouveau vernis qu'elle a acheté, sa grande passion pour Jessica Simpson. Dans ce cas là, il faut faire semblant d'être intéressé. D'où l'importance de placer un petit "Waaa" de temps à autre. Les filles aiment être écoutées. Évidemment, au bout d'un moment, elle finira par se taire, parce qu'elle n'aura pas tant de pensées que cela à vous faire partager. Et là, l'ouverture est ici. Dès qu'elle arrête son blabatage, il est temps de lui lancer un "Tu es vraiment très belle tu sais". Les compliments (même si vous n'en pensez pas un mot ce qui est souvent le cas, croyez moi), cela fait plaisir à ces demoiselles. Et, vous pouvez être sûrs que dans les dix minutes qui suivent, vous vous la faites. Ce petit manuel de vie homemade est destiné à tous ceux qui se sont égarés du droit chemin. Je l'applique tous les jours, et toutes celles qui sont prêtes à le tester avec moi sont les bienvenues. Côté études, je ne travaille donc qu'en cas d'extrême nécessité, avant les examens. Sinon, je suis trop occupé à faire la fête avec mes amis. Dans mon groupe d'ami, je suis le bout-en-train de service, le clown aussi (ok, je fais souvent des plaisanteries de très mauvais goûts mais cela n'entache pas ma perfection), et l'objet de leur admiration. Si après ça, vous n'avez pas envie de mieux me connaître, alors je ne vous comprends pas. Je n'ai qu'un point faible : je fonds toujours en larmes quand Rose meurt et que Jack se retrouve tout seul dans Titanic....Non, je rigole. Vous y avez cru ? Mouhahaha. En vérité, je n'ai pas de point faible.


" im not in this conversation anymore ! "

fanny - 19 ans - j'ai connu le forum grâce à prd, pendant les vacances ma présence sera 7/7 sauf en Août où je pars en vacances - mon personnage est un personnage inventé - j'ai encore quelque chose à dire : LES ADMINS VOUS ROCKEZ TOUT..


Dernière édition par Joaquin Spencer le Mer 29 Juin - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel A. Parker

I'M Ezeckiel A. Parker

Messages : 93
Points : 56


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞ Empty
MessageSujet: Re: joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞   joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞ EmptyMer 29 Juin - 11:18

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞ Empty
MessageSujet: Re: joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞   joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞ EmptyMer 29 Juin - 11:52

welcooome Smile
Revenir en haut Aller en bas
E. Pepper Taylor-Brown

I'M E. Pepper Taylor-Brown

Messages : 162
© Crédits : reginaways
Résidence : Berkeley College
Année : 2ème année
Points : 35


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Teagan
Contacts & Liens:

joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞ Empty
MessageSujet: Re: joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞   joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞ EmptyMer 29 Juin - 12:36

GARRETT ♥️
Bienvenue parmi nous joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞ 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Archer Stewart

I'M Archer Stewart

Messages : 105
© Crédits : Roxane :love:
Année : 5e année
Points : 46


SOCIAL NETWORK
Statut: Fiancé(e)
Avec: Sisley
Contacts & Liens:

joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞ Empty
MessageSujet: Re: joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞   joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞ EmptyMer 29 Juin - 12:41

Bienvenue joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞ 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Sisley P. Campbell

I'M Sisley P. Campbell

Messages : 16
© Crédits : foolish pleasure
Points : 16
https://yale-u.forumgratuit.org/t54-sisley-as-long-as-i-m-living-


SOCIAL NETWORK
Statut: Fiancé(e)
Avec: archer stewart
Contacts & Liens:

joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞ Empty
MessageSujet: Re: joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞   joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞ EmptyMer 29 Juin - 13:00

    LE TIIITREEE joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞ 577704309 Stinson joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞ 2774444739
    Bienvenue, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dakota E. Winstead

I'M Dakota E. Winstead

Messages : 335
© Crédits : Obsession27
Résidence : KKG
Année : 3 ème année
Points : 68
https://yale-u.forumgratuit.org/t67-dakota-e-winstead-que-les-app


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞ Empty
MessageSujet: Re: joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞   joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞ EmptyMer 29 Juin - 13:40

BIENVENUUUUUUUE Smile
Revenir en haut Aller en bas
B. Micah James

I'M B. Micah James

Messages : 91
© Crédits : shiya
Résidence : ΚΑΘ
Année : 4e année en septembre
Points : 35
https://yale-u.forumgratuit.org/t39-micah-never-look-back


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞ Empty
MessageSujet: Re: joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞   joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞ EmptyMer 29 Juin - 18:14

+ 1 pour le titre joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞ 2774444739

bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Spencer

I'M Joaquin Spencer

Messages : 64
© Crédits : remember hope
Année : 4ème
Points : 39


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞ Empty
MessageSujet: Re: joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞   joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞ EmptyMer 29 Juin - 18:59

Merci à vous Very Happy

Je pense avoir terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞ Empty
MessageSujet: Re: joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞   joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞ EmptyMer 29 Juin - 19:03


FICHE VALIDEE


Merci à toi de ton inscription et encore bienvenue sur le forum, maintenant que ta fiche est terminée tu peux aller poster dans les différentes parties du forum, n'est-ce pas fantastique ? What a Face Voici ci-dessous quelques étapes pour te guider dans ta démarche " d'insertion " :


A moins que ta fiches soit mise dans la partie pré-validation, tu recevras d'ici quelques minutes ta première mission n'oublie pas que ton personnage n'a en aucun cas le droit de révéler cette mission à qui que ce soit, de plus, n'hésite pas à aller créer des liens avec les autres soit en fonction de ta mission, soit et bien... simplement pour le plaisir d'avoir des liens : tu peux inventer des liens basés sur des missions qui auraient eu lieu l'année précédente à titre d'exemple !

joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞ 2364036189

BON JEU SUR YALE UNIVERSITY



Mais pourquoi les briseuses de ménage sont-elles toujours blondes ?! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Spencer

I'M Joaquin Spencer

Messages : 64
© Crédits : remember hope
Année : 4ème
Points : 39


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞ Empty
MessageSujet: Re: joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞   joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞ EmptyMer 29 Juin - 19:07

Parce qu'elles sont plus belles que les brunes. Arrow

joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞ 576492484


En tout cas merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞ Empty
MessageSujet: Re: joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞   joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞ EmptyMer 29 Juin - 19:13

Voilà le genre de réponse que j'aime Razz
de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé



joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞ Empty
MessageSujet: Re: joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞   joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

joaquin ❝It's gonna be legen...wait for it...dary !❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» joaquin ❝how you doin' ?❞
» J'aime pas le sport mais je pourrais rester des heures à te regarder ! Joaquin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Admission :: validées-