YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 M – Cory Monteith ϟ when friendship turns into love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
B. Micah James

I'M B. Micah James

Messages : 91
© Crédits : shiya
Résidence : ΚΑΘ
Année : 4e année en septembre
Points : 35
https://yale-u.forumgratuit.org/t39-micah-never-look-back


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

M – Cory Monteith ϟ when friendship turns into love Empty
MessageSujet: M – Cory Monteith ϟ when friendship turns into love   M – Cory Monteith ϟ when friendship turns into love EmptyLun 27 Juin - 12:37



― Joshua Daniel WILSON
ft. “ Cory Monteith ”


✦ identité : Joshua, Daniel, Wilson – 21 ans - études de au choix - né le jj/mm/1990 à ville au choix (USA) - origines au choix - nationalité américaine.
statut : célibataire
✦ je suis : simple, généreux, courageux, paresseux, distrait, trop sur de lui
avatar négociable
oui, sous conditions
non
✦ relation avec B. Micah James Ils se connaissent depuis leurs premières heures à l’université puisque, par erreur, la même chambre leur avait été attribuée alors que la mixité est interdite. Ils ont rapidement sympathisé et se considèrent comme de bons amis. Joshua n’approuve pas vraiment le comportement de Micah avec les hommes, et ne comprend pas vraiment pourquoi elle n’arrive pas à s’attacher à eux même s’il connait son secret (voir fiche de Micah ou me demander directement). Au fond de lui, il se dit qu’il aimerait peut-être être celui qui a fera changer d’avis, car ses derniers temps, il commence à ressentir quelque chose de plus en plus fort pour la brunette.

― fairytale got twisted and decayed

RACONTE L'HISTOIRE DU PERSONNAGE ET CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR LUI L’histoire de Joshua est au choix du joueur, je sais bien qu’il est important de s’approprier entièrement un personnage pour être à l’aise avec lui. Il faut juste qu’il soit étudiant à Yale depuis 3 ans, il a put y entrer grâce à ses parents ou par une bourse, comme vous le voulez. Pour les études, je le vois assez bien en droit, en marketing ou en informatique, mais vous pouvez choisir autre chose si vous le souhaitez.


" im not in this conversation anymore ! "

Si vous prenez ce scénario, sachez que je vous aime déjà :** :. Il y a des choses non négociables, comme le lien avec mon personnage, Micah, et d’autres qui le sont, comme le pseudo, le caractère ou l’histoire. Pour l’avatar, Cory peut être échangé avec Marc Salling uniquement.
Sachez que je ne suis pas trop exigeante sur le nombre de lignes, je préfère parfois les rp plus courts, mais bien écrits et sauf fautes, aux romans qui parfois me découragent. Mais par contre, j’aimerai que la personne qui prenne ce scénario puisse répondre aux RP au moins 2 à 3 fois par semaine, et donc qui se connecte régulièrement, sans pour autant être obligé d’y passer la journée bien sur Wink

Revenir en haut Aller en bas
D. Joshua Wilson

I'M D. Joshua Wilson

Messages : 4
Points : 10


M – Cory Monteith ϟ when friendship turns into love Empty
MessageSujet: Re: M – Cory Monteith ϟ when friendship turns into love   M – Cory Monteith ϟ when friendship turns into love EmptyJeu 30 Juin - 9:01

M – Cory Monteith ϟ when friendship turns into love 577704309 M – Cory Monteith ϟ when friendship turns into love 753607281 M – Cory Monteith ϟ when friendship turns into love 4175421566
Revenir en haut Aller en bas
B. Micah James

I'M B. Micah James

Messages : 91
© Crédits : shiya
Résidence : ΚΑΘ
Année : 4e année en septembre
Points : 35
https://yale-u.forumgratuit.org/t39-micah-never-look-back


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

M – Cory Monteith ϟ when friendship turns into love Empty
MessageSujet: Re: M – Cory Monteith ϟ when friendship turns into love   M – Cory Monteith ϟ when friendship turns into love EmptyJeu 30 Juin - 17:36

Si tu savais comme tu viens de me rendre heureuse d'un coup M – Cory Monteith ϟ when friendship turns into love 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I'M Astrid
Invité



M – Cory Monteith ϟ when friendship turns into love Empty
MessageSujet: Re: M – Cory Monteith ϟ when friendship turns into love   M – Cory Monteith ϟ when friendship turns into love EmptySam 9 Juil - 14:57

Serait-il possible de tenter l'aventure? M – Cory Monteith ϟ when friendship turns into love 577704309 étant donné que le Joshua actuel ne fait plus acte de présence.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

M – Cory Monteith ϟ when friendship turns into love Empty
MessageSujet: Re: M – Cory Monteith ϟ when friendship turns into love   M – Cory Monteith ϟ when friendship turns into love EmptyDim 10 Juil - 9:45

Oui, tu peux x]
Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé



M – Cory Monteith ϟ when friendship turns into love Empty
MessageSujet: Re: M – Cory Monteith ϟ when friendship turns into love   M – Cory Monteith ϟ when friendship turns into love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M – Cory Monteith ϟ when friendship turns into love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» peace and love
» KEZIAH ― rhythm is love
» pegan ◘ skinny love.
» JUDE ϟ you suck at love!
» sheba ➷ peace and love
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Scénarios-