YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 KEZIAH ― rhythm is love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
H. Keziah Thorburn

I'M H. Keziah Thorburn

Messages : 11
© Crédits : rustyhalo.
Année : quatrième année.
Points : 18


KEZIAH ― rhythm is love Empty
MessageSujet: KEZIAH ― rhythm is love   KEZIAH ― rhythm is love EmptyDim 26 Juin - 20:06



― HEATH KEZIAH THORBURN
ft. “ jamie dornan ”


✦ identité : heath keziah thorburn - vingt trois ans - études 'lettres&littératures' - né le 16/06/1988 à new york, usa - origines françaises/irlandaises - nationalité américaine.
statut : célibataire.
consommation
alcool
tabac
drogue(s)
sexe
✦ je suis : franc - généreux - attentionné - créatif - calme - impulsif - trop direct - méfiant - jaloux
++ les livres. le whisky. le café. la musique. les femmes.
-- l'injustice. les clowns. le racisme. se confier. être obligé de faire quelque chose.
✦ trivia :Je n'ai jamais été très doué pour parler de moi. Qui suis-je, quels sont les fondements de ma personnalité ? Allez savoir, l'humain est une merveille d'inconstance et je n'échappe pas à la règle aussi ce que je suis aujourd'hui je ne le serai peut-être plus demain aussi je préfère le plus souvent entendre les autres parler de moi, leur vision est plus juste sans nul doute plus objectif et il est toujours amusant de s'apercevoir qu'on est loin d'être ce qu'on croyait être. Mais laissons là mes réflexions philosophiques et revenons à ce que je suis. Un homme comme les autres à première vu. Plutôt sympathique je crois avoir le contact facile avec autrui, un regard, un sourire suffit pour que l'autre me fasse confiance et c'est avec un étonnement sans cesse renouvelé que je remarque la facilité qu'on les gens à me faire confiance. Je crois posséder la capacité de rassurer très facilement. A me voir ainsi il faut dire que j'ai l'air d'un gars posé, sans états d'âmes et qui se contente de traverser la vie sans se poser de questions. Une nonchalance feinte et qui cache en vérité une grande sensibilité. Non, je ne suis pas un roc inébranlable, oui je possède une quantité de défaillances et de faiblesses néanmoins je me garde bien de les montrer. Mon passé m'ayant endurcit j'ai apprit à me méfier d'autrui. Certes il est aisé de m'offrir sa confiance mais il est bien plus difficile d'obtenir la mienne. On me dira mystérieux, trop peut-être et ce ne serait pas faux. Parler de moi, raconter d'où je viens, tenir un long discours sur mes assentiments, mes désillusions, mes espoirs et mes déceptions très peu pour moi aussi je préfère de loin m'accrocher à mon air de gars simplet, souriant et sans cesse entrain de faire le pitre.Le pitre oui, je suis un vrai clown, un grand enfant qui aime le monde de la magie et qui possède plus d'un tour dans son sac. Je suis également plus ou moins un 'artiste', j'aime chanter, jouer de la guitare mais également sculpter. Des passions qui cassent avec mon apparence d'homme virile qui frappe avant de réfléchir et pourtant elles existent et c'est d'ailleurs que je parviens à exprimer ma sensibilité à fleur de peau. Je suis un fin observateur de la nature humaine, elle me fascine autant qu'elle me répugne et toutes ces observations se retrouvent dans chacune de mes œuvres.

― fairytale got twisted and decayed

RACONTE L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE EN UNE VINGTAINE DE LIGNES
"Les opposés s'attirent" dirait un célèbre dicton et si ce dernier ne sait jamais révéler véritable pour ma part il ne fut que dès plus exact pour mon père et ma mère. Jeremy Thorburn: éminent avocat de son état connu pour sa nature perfectionniste et sa connaissance parfaite et exemplaire du livre des lois. Un homme qui s'avérait redoutable et stricte tant sur le point professionnel que dans la vie de tous les jours. Jeremy était un modèle de droiture, un moralisateur en puissance qui analysait les êtres l'entourant d'un regard critique et dur. Mais au delà de son extrême autorité Jeremy demeurait également un homme superbe dont l'élégance naturelle rehaussait la fierté animal de son être. Ses yeux noirs, profonds et insondables ouvraient la voir aux fantasmes les plus fous tandis que de nombreuses femmes se voyaient déjà pendu à son bras, se pavanant au côté de cette force de la nature capable de maîtriser et gérer absolument toutes ses émotions :"un parfaite machine à tuer" m'étais-je souvent dit alors que, moi-même soucieux de mon avenir je me demandais en l'observant combien de criminels avaient gardés leur liberté à cause de lui.Qui aurait alors pu penser qu'un tel homme tomberait amoureux d'une telle femme. Ma mère... Elle portait le divin nom de Candice et dans ses grands yeux bleus se lisaient sa joie de vie qui ne semblait jamais s'éteindre. Ma mère, petite française venue se frotter à la vie de New York alors qu'elle arrivait tout juste sur ses 19 ans. Une petite innocente croyant en la bonté de l'humanité et dont le cœur, débordant d'amour et d'énergie et de générosité la poussait à se prendre le partie des cas désespérés. Oui, ma mère était de ces bénévoles qui se battent comme des acharnés pour l'égalité des hommes, pour que les sans papiers puissent être légalisés et qui aurait remuée ciel et terre pour sauver un quasi-inconnu de la panade. Et sans doute est-ce cette innocence, cette soif de vie et ce caractère emporté qui charma en tous points mon père. Le rigide et la rêveuse, le cartésien et la fan de sciences fictions et toutes ces choses se rapportant de prêt ou de loin au paranormal. Une entente improbable d'autant plus que ma mère n'a jamais vraiment comprit la passion dévorante de mon père pour son métier. Pour elle, être avocat c'était devoir prendre la défense de tout et de n'importe qui et l'idée même d'envoyer un innocent en prison lui était tout simplement intolérable. Cela fut donc un des sujets de discorde principale chez le couple néanmoins, je crois que c'est très exactement cette mésentente qu'ils recherchés tout deux. Se jeter dans l'action, défendre tour à tour son point de vu pour finalement trouver entente et réconciliation dans une étreinte langoureuse et passionnée. Ils ne voulaient pas se mettre d'accord, aucun des deux ne voulait convaincre l'autre de la véracité de ses propos simplement, les engueulades faisaient partie du jeu et c'est cela qui les faisait s'aimer plus que tout au monde.Mon nom aussi fut un sujet de discorde et vous pourrez d'ailleurs aisément remarquer l'étrangeté de mon identité. Heath Keziah. Un mélange improbable, étonnant à l'image du couple qu'il formait et, après quelques années de réflexions je crois moi-même être fier de porter un tel prénom. Keziah tout d'abord, choix de ma mère, amoureuse des contes et des légendes elle trouva l'inspiration dans une histoire invraisemblable ou fées, vampires et autres bêtes redoutables se confrontaient. Oui, je porte bel et bien un nom de fée et ma mère se plaisait souvent à me nommer ainsi sachant pertinemment que cela m’agacerait au plus au point. Candice à toujours aimé la confrontation, avec mon père mais également avec moi et je crois avoir également aimé cela. Et enfin, Ethan, prénom choisit par mon cartésien de père bien évidemment, prénom ayant appartenu à son propre grand-père en qui il avait toujours eu une grande admiration. Mes parents m'ont souvent narrés les aventures de ma naissance, "j'étais pressé de vie" disait ma mère alors que mon paternel ce remémorait la course poursuite pour arriver à temps à l'hôpital : "finalement ta mère n'a rien trouvé de mieux qu'accoucher dans la voiture". Une naissance douloureuse paraît-il, j'étais pour reprendre ses dires un "sacré morceau" néanmoins il me suffisait de voir son sourire pour comprendre que mon arrivé fut le plus beau jour de leur vie. J'étais la cerise sur le gâteau, l’apothéose, la preuve irréfutable que, malgré leurs différences ils avaient su s'aimer et enfin parvenir à donner à leur tour la vie.Autant dire que je fus un môme particulièrement comblé. Candice et Jeremy au delà de leurs querelles habituelles demeuraient des parents exemplaires qui prenaient chaque décision d'un comme un accord. Présent et à l'écoute ils connaissaient les limites à ne pas dépasser et je pus ainsi échapper au titre "d'enfant gâté" que l'on aurait aisément pu me coller à la peau. Oui, mon lieu de vie demeurait dès plus agréable néanmoins ma mère fit en sorte que je ne sois jamais noyé sous les cadeaux. Elle était bien moins matérialiste que mon père et parvenait à freiner sans trop de difficultés ses ardeurs et de cela je lui en suis aujourd'hui particulièrement reconnaissant. Qu'il est dur de vivre lorsque l'on désir sans cesse les possessions du voisin, qu'il est fatiguant, usant de vouloir toujours plus et de ne jamais se contenter de ce que l'on a déjà. L'être humain est bien trop souvent aveugle et ne prend que trop peu la mesure qu'il possède déjà. Cette leçon, se fut ma mère qui me l'enseigna et, bien que je fus encore un môme dépassant à peine la hauteur de trois pommes cette notion brève du bonheur s'inscrivit clairement dans mon esprit pour ne plus jamais me quitter.On chante et on rit, on cr, on hurle tout en fermant les yeux face à la force du vent qui fait voler nos cheveux dans tous les sens. J'ai douze ans et se sont mes toutes premières vacances. Mon père, se déridant pour une fois avait laissé de côté ses obligations pour se fondre le plus naturellement du monde dans la peau d'un autre homme. Et je le voyais à présent, au volant de sa décapotable reprenant en cœur avec ma mère le refrain de la chanson. Son accent français était dès plus pitoyable et je me souviens combien cela me faisait rire lorsqu'il s’essayait à cette langue. Jeremy n'avait jamais été très doué pour le français mais il en était tout autre pour moi. Ma mère m'ayant parlé aussi bien américain que français je maîtrisais à présent les deux langues et pouvais aisément tenir une conversation avec ma mère. Cela avait le don d'agacer mon père mais à moi, cela me plaisais. Il faut dire que je me sentais beaucoup plus proche de cette dernière et je portais sur son visage cet habituel regard émerveillé et fasciné que porte généralement les enfants sur leurs parents. Candice et sa force, Candice et son innocence, Candice qui prenait attention à mes envies et m'écoutais patiemment lorsque je me lançais déjà dans de longs débats philosophiques. J'étais particulièrement éveillé comme môme et je possédais une soif de savoir inépuisable qui mettait parfois les nerfs de mon père à rude épreuve. Je voulais comprendre, tous voir, tous saisir aussi est-ce pour cela que, pour la première fois de sa vie mon père avait prit le volant, quittant New York pour rouler jusqu'à une petite bourgade de Californie où une modeste caravane nous attendait. Ces vacances furent sans doute les plus belles de toute ma vie et je me souviens comme si c'était été hier de la tête de mon père lorsqu'il découvrit le lieu où nous allions devoir loger. Imaginer, un homme habitué au confort et au luxe qui soudain débarque dans un coin de campagne pommé et oublié du monde. C'était drôle d'autant plus qu'il en voulut pendant deux jours entiers à ma mère d'avoir monté cette mauvaise blague avec moi. Mais, finalement, il c'est déridé et je me souviens encore de ces longues veillées autour du feu où ma mère où faisait part de la beauté de sa voix tandis que mon père me montrait l'un de ses talents cachés : son attrait pour la guitare. Comprenez maintenant d'où me vient cette passion que mon père tâcha de m'enseigner le plus consciencieusement possible. Cela nous rapprocha je crois bien que la guitare ne fut pas suffisante pour maintenir nos liens forts et soudés.Grandir... En voilà un mot dénué de sens. Grandir, pour voir s'envoler nos illusions et nos rêves d'enfants, pour voir s'approcher l'instant atroce où vous deviendrez adulte et où,vous, vous rendrez compte, sans doute trop tard, que la jeunesse est derrière vous. A seulement 15 ans j'avais déjà conscience de cela et, à l'heure où mes amis parlaient d'avenir et de tous ce qu'ils réaliseraient une fois la maturité atteinte je me disais silencieusement 'mon Dieu, faite que le pas m'épargne et ne file pas trop vite'.
Il ne m'a pas écouté bien entendu et l'adolescence fut une dur période de remise en question pour moi. Comme tous jeunes hommes je me cherchais, tâchais de me construire une identité tout en devant accepter les horreurs que la nature m'imposait. Je n'étais pas très beau étant jeune, plutôt maladroit et empâté je n'étais pas non plus dès plus doué pour me faire des amis alors imaginez la catastrophe avec les filles. Je me suis donc à peu à peu renfermé sur moi-même. Conscience de ma différence je n'étais pas quelqu'un que l'on pouvait appeler conviviale et pendant longtemps l'étiquette de "l'intello de la classe" m'est resté collé aux fesses. Néanmoins, cela ne me dérangeait pas tant que cela. Je me plaisais dans mes livres et j'ai ainsi pu me consacrer à la pratique de la guitare mais également de la sculpture. Un des nouveaux passes temps de ma mère qui, contre toute attente me permit de me réconcilier avec moi-même. La sculpture, le chant, la guitare mais aussi la composition me permis de m'exprimer, de libérer cette sensibilité qu'il y avait en moi et, peu à peu, de prendre confiance en moi. Se fut également à cette époque je me pris d'un engouement soudain pour le sport. Bien décidé à mettre fin à ma silhouette ingrate je trouvais mon compte dans la pratique de la box mais également du footing si bien que le jeune adolescent garçon sans intérêt que j'étais devins fit peu à peu place à l'homme que j'étais en passe de devenir. 18 ans, ma mère se meurt... 18 ans et je vois s'éteindre sous mes yeux la seule femme que j'aurais véritablement aimé. Je sers son corps doucement, caresse ses cheveux dans un geste de tendresse tout en déposant un baiser sur son front perlé de sueur. Les yeux clos, ma mère s’endort lentement alors que je fredonne une de ses chansons favorites. Je n'ai aucunement le droit d'être ici, les visites sont normalement interdites la nuit mais les docteurs ont bien voulu m'accorder le privilège de l'aider à s'endormir. "Ma présence l'apaise" dit-on, plus que celle de mon propre près et j'ai beau voir que cela le fait souffrir je ne parviens pas à éprouver la moindre pitié pour lui. Deux ans que maman luttait contre le cancer, deux ans qu'elle me cachait la vérité et deux ans que mon père la savait condamné. Il ne m'en a rien dit, préférant me taire l'atroce vérité qui en ce soir de décembre n’explosait au visage. Ça fait mal de voir sa mère mourir, d'autant plus mal lorsque la mourante s'étouffe à vous réconforter. Ma mère était un ange, un ange que l'on me reprenait et je ne pouvais supporter cette atroce vérité. Alors je profitais de notre dernière nuit, de sa dernière nuit tout en sachant pertinemment que demain ce serait une morte que je serrerais dans mes bras. Mon père ne pourra pas l'accompagner dans son dernier souffle, je lui volais ce dernier instant avec son aimé et je ne m'en voulais pas le moins du monde. Début de l'égoïsme, fin des regrets ...
Après son décès ma relation avec mon père se dégrada peu a peu; d'habitude elle tait la pour inciter le dialogue entre nous. Mais ce n'était plus le cas, et on pouvait passer des mois entiers a ne plus s'adresser la parole. Mon entrée a Yale, n'arrangeait pas les choses, je quittais New York pour le Connecticut. On s'éloigna peu a peu au fil des années, et les rares fois ou on se voyait étaient pour noël ou Thanksgiving. Il s'était remarié et bien que sa nouvelle femme faisait des efforts pour qu'on s'entende bien. Je n'y arrivais plus, je n'avais plus la force.




" im not in this conversation anymore ! "

je m'appelle hella mais on me surnomme Lula - dix huti ans - j'ai connu le forum grâce à prd , pendant les vacances ma présence sera quotidienne - mon personnage est un personnage inventé - j'ai encore quelque chose à dire : wazzzuup?.


Dernière édition par H. Keziah Thorburn le Mer 29 Juin - 11:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
River J. Breathnach

I'M River J. Breathnach
✎ FONDATRICE

Messages : 177
© Crédits : smartass
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 3e Année
Points : 106
https://yale-u.forumgratuit.org


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: nobody.
Contacts & Liens:

KEZIAH ― rhythm is love Empty
MessageSujet: Re: KEZIAH ― rhythm is love   KEZIAH ― rhythm is love EmptyDim 26 Juin - 20:16


    KEZIAH ― rhythm is love 577704309 pseudo original !
    bienvenue sur le forum ! j'espère que celui ci te plaira Very Happy
    en tout cas, ton avatar uhuhuhuhuh KEZIAH ― rhythm is love 2774444739
    tu me réserveras un lien de la mort de la vie KEZIAH ― rhythm is love 1885677968
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Reynolds

I'M Gretchen Reynolds

Messages : 30
© Crédits : PREJUDICE
Résidence : KAPPA ALPHA THETA
Année : 4 ème
Points : 26
https://yale-u.forumgratuit.org/t29-gretchen-reynolds-you-spin-me


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

KEZIAH ― rhythm is love Empty
MessageSujet: Re: KEZIAH ― rhythm is love   KEZIAH ― rhythm is love EmptyDim 26 Juin - 20:20

Bienvenue à toi KEZIAH ― rhythm is love 577704309
Revenir en haut Aller en bas
H. Keziah Thorburn

I'M H. Keziah Thorburn

Messages : 11
© Crédits : rustyhalo.
Année : quatrième année.
Points : 18


KEZIAH ― rhythm is love Empty
MessageSujet: Re: KEZIAH ― rhythm is love   KEZIAH ― rhythm is love EmptyDim 26 Juin - 20:29

    merci a vous deux KEZIAH ― rhythm is love 577704309
    River, sans problèmes pour le lien, avec Mila en avatar ... KEZIAH ― rhythm is love 3429101862
Revenir en haut Aller en bas
River J. Breathnach

I'M River J. Breathnach
✎ FONDATRICE

Messages : 177
© Crédits : smartass
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 3e Année
Points : 106
https://yale-u.forumgratuit.org


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: nobody.
Contacts & Liens:

KEZIAH ― rhythm is love Empty
MessageSujet: Re: KEZIAH ― rhythm is love   KEZIAH ― rhythm is love EmptyDim 26 Juin - 20:45

KEZIAH ― rhythm is love 2792229418
la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Archer Stewart

I'M Archer Stewart

Messages : 105
© Crédits : Roxane :love:
Année : 5e année
Points : 46


SOCIAL NETWORK
Statut: Fiancé(e)
Avec: Sisley
Contacts & Liens:

KEZIAH ― rhythm is love Empty
MessageSujet: Re: KEZIAH ― rhythm is love   KEZIAH ― rhythm is love EmptyDim 26 Juin - 20:49

Bienvenue KEZIAH ― rhythm is love 577704309
Revenir en haut Aller en bas
E. Pepper Taylor-Brown

I'M E. Pepper Taylor-Brown

Messages : 162
© Crédits : reginaways
Résidence : Berkeley College
Année : 2ème année
Points : 35


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Teagan
Contacts & Liens:

KEZIAH ― rhythm is love Empty
MessageSujet: Re: KEZIAH ― rhythm is love   KEZIAH ― rhythm is love EmptyDim 26 Juin - 20:59

JAAAAAAMIE KEZIAH ― rhythm is love 577704309
Bienvenue ♥️ & je veux un lien moi aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
H. Keziah Thorburn

I'M H. Keziah Thorburn

Messages : 11
© Crédits : rustyhalo.
Année : quatrième année.
Points : 18


KEZIAH ― rhythm is love Empty
MessageSujet: Re: KEZIAH ― rhythm is love   KEZIAH ― rhythm is love EmptyDim 26 Juin - 21:14

    merci I love you
    pepper avec grand plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

KEZIAH ― rhythm is love Empty
MessageSujet: Re: KEZIAH ― rhythm is love   KEZIAH ― rhythm is love EmptyMer 29 Juin - 9:17

GOOOOOOOOOOOOSSSHHHHHHHHHHHHH JAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE *dead*

Bienvenue *.*
Revenir en haut Aller en bas
H. Keziah Thorburn

I'M H. Keziah Thorburn

Messages : 11
© Crédits : rustyhalo.
Année : quatrième année.
Points : 18


KEZIAH ― rhythm is love Empty
MessageSujet: Re: KEZIAH ― rhythm is love   KEZIAH ― rhythm is love EmptyMer 29 Juin - 11:03

    Candi'cola KEZIAH ― rhythm is love 577704309
    merci ♥️ et je pense avoir terminé, enfiiin KEZIAH ― rhythm is love 1739610330
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

KEZIAH ― rhythm is love Empty
MessageSujet: Re: KEZIAH ― rhythm is love   KEZIAH ― rhythm is love EmptyMer 29 Juin - 11:54


FICHE VALIDEE


Merci à toi de ton inscription et encore bienvenue sur le forum, maintenant que ta fiche est terminée tu peux aller poster dans les différentes parties du forum, n'est-ce pas fantastique ? What a Face Voici ci-dessous quelques étapes pour te guider dans ta démarche " d'insertion " :


A moins que ta fiches soit mise dans la partie pré-validation, tu recevras d'ici quelques minutes ta première mission n'oublie pas que ton personnage n'a en aucun cas le droit de révéler cette mission à qui que ce soit, de plus, n'hésite pas à aller créer des liens avec les autres soit en fonction de ta mission, soit et bien... simplement pour le plaisir d'avoir des liens : tu peux inventer des liens basés sur des missions qui auraient eu lieu l'année précédente à titre d'exemple !

KEZIAH ― rhythm is love 2364036189

BON JEU SUR YALE UNIVERSITY




J'adore ta présentation, il nous faudra un lien *.* xD
Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé



KEZIAH ― rhythm is love Empty
MessageSujet: Re: KEZIAH ― rhythm is love   KEZIAH ― rhythm is love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KEZIAH ― rhythm is love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» peace and love
» pegan ◘ skinny love.
» JUDE ϟ you suck at love!
» sheba ➷ peace and love
» M – Cory Monteith ϟ when friendship turns into love
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Admission :: validées-