YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 pegan ◘ skinny love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

pegan ◘ skinny love. Empty
MessageSujet: pegan ◘ skinny love.   pegan ◘ skinny love. EmptyJeu 30 Juin - 21:41

pegan ◘ skinny love. Tumblr_lni1jyuvOu1ql7pido1_500

Vingt heures. C’était l’heure que Teagan s’était donné pour rejoindre sa petite-amie, Pepper. Bien entendu, la visite serait surprise. Rien de prévu, tout était improvisé. On savourait bien là les quelques notes de spontanéités qui rythmaient le quotidien du jeune homme. L’intérêt de tout cela : lui faire plaisir, la voir, et surtout (et sûrement par-dessus tout) passer du temps avec elle. Certes, il en passait du temps avec elle, mais trop peu à son goût, beaucoup trop peu. Il était dix-huit heures, ou quelque chose dans ces eaux là, lorsqu’il eut cette savoureuse idée. Enfin tout ceci n’avait rien de l’idée du siècle, avouons-le tout de même. Pour ce fait, le jeune homme avait pris la peine de passer commande chez un traiteur japonais. Après tout, il n’allait pas venir les mains vides avait-il donc pensé.
A l’heure convenue, il se trouvait devant la porte de la chambre de la jolie demoiselle, Pepper. Un petit sourire vint alors s’éprendre de ses lèvres. Sourire un brin niais. Il toqua rapidement à la porte et ne prit pas la peine d’attendre qu’elle vienne lui ouvrir. Pensant là qu’elle devait être encore entrain d’étudier ou quelque chose du genre, et puis ce n’était pas comme s’il ne la connaissait pas vraiment. Enfin, passons s’il-vous-plait. Teagan entra alors dans la chambre de la jeune femme qui n’était éclairée que par la lampe de bureau. Quelques pas et il arriva à hauteur de sa petite-amie. Il se pencha vers elle, lui déposant un baisé voler. « Je ne te dérange pas, j’espère… » dit-il calmement. Il se redressa puis se dirigea un peu plus loin où il déposa son sac contenant ce qui allait leur servir de repas. Certes ca n’avait rien de bien romantique comme menu, mais ne dit-on pas que c’est l’attention qui compte ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Pepper Taylor-Brown

I'M E. Pepper Taylor-Brown

Messages : 162
© Crédits : reginaways
Résidence : Berkeley College
Année : 2ème année
Points : 35


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Teagan
Contacts & Liens:

pegan ◘ skinny love. Empty
MessageSujet: Re: pegan ◘ skinny love.   pegan ◘ skinny love. EmptySam 2 Juil - 3:08

pegan ◘ skinny love. Tumblr_lno51ocX5j1qdeq5f
Pepper était penchée sur son bureau depuis maintenant des heures. La seule source de lumière dans la chambre était la petite lampa de bureau qui permettait à la jeune femme de voir ce qu'elle écrivait. A vrai dire, elle ne savait pas quand elle avait commencé à travailler et ne savait pas quand elle arrêterait. A vrai dire, la seconde année de médecine de la jeune étudiante venait à peine de commencer et elle avait déjà un dossier complet à rendre deux semaines plus tard. Un sujet vague est particulièrement riche "Les maladies orphelines". Ca ne l'aidait pas beaucoup mais elle comptait bien dépasser ses limites comme elle le faisait d'habitude. Elle voulait que son dossier soit fini au minimum le week-end prochain pour avoir une semaine pour modifier les choses qui n'allaient pas. De cette manière, elle se documentait et notait ensuite tout ce qu'elle avait apprit pour en faire ensuite quelque chose de particulièrement complet et de bonne qualité. Elle avait fini de se documenter sur la Chorée de Huntington et était donc entrain de créer un brouillon avec tout ce dont elle se souvenait. Et puis, au beau milieu de sa retranscription, la jeune femme entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle resta silencieuse, resta sur sa chaise et entendit la porte s'ouvrir puis se refermer. Elle ne bougea pas, continuant à écrire sans se préoccuper de ça. Et puis elle sentit un doux baiser sur sa joue, un sourire vint éclairer son visage mais elle fit tout afin de ne pas se déconcentrer. « Je ne te dérange pas, j’espère… » Le sourire qu'elle avait sur le visage s'effaça. Il la dérangeait légèrement pendant une période de travail intense mais dans un autre sens, il ne la dérangeait jamais vraiment. C'est donc pour cette raison qu'elle répondit d'une façon à la fois douce et distraite « Tu me déranges jamais... Par contre, je suis désolée, je suis obligée de finir mon paragraphe, c'est pas long, mais c'est juste pour pas perdre ce dont je me souviens. » Elle avait toujours quelque chose à finir, toujours quelque chose à faire, un devoir à rendre, un cours à une heure plus que débile. Il lui manquait, mais elle ne lui dirait pas pour autant. Elle n'était pas vraiment du genre à le coller, à vouloir être sans arrêt sur son dos, il avait une certaine liberté et elle n'était pas du tout le genre de fille à vouloir rester h24 avec son petit ami. Alors bien sûr, il y avait une marge entre le voir trop et pas assez, mais le juste milieu était parfois difficile à placer et elle ne le voyait trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

pegan ◘ skinny love. Empty
MessageSujet: Re: pegan ◘ skinny love.   pegan ◘ skinny love. EmptySam 2 Juil - 7:48

pegan ◘ skinny love. Tumblr_lni1jyuvOu1ql7pido1_500

Bien entendu, la réponse qu’allait lui donner la jeune fille ne le surprendrait pas, pas du tout même. Et comme d’habitude, elle se trouverait une excuse pour continuer ( ou finir, achever, enfin choisissez le terme qui vous semble le plus convenable) son travail. C’était souvent ce même refrain, et Teagan y avait pris goût. Elle travaillait, elle voulait être l’une des meilleures dans sa filière, et bien entendu, il respectait sans choix. C’était alors sans surprise que Pepper lui fit remarquer qu’il ne le dérangeait jamais, mais qu’elle était obligée de finir un paragraphe. Ce n’était pas long d’après elle qui plus est. Le jeune garçon se contenta alors d’hausser les épaules. Oui, elle lui avait répondu par ce même refrain qu’il connaissait à présent par cœur. Par cœur, sur le bout des doigts. Une légère déception pouvait alors se lire sur son visage. Oui, il était déçu. Il avait ce maigre espoir que pour une fois, elle lâcha ses fichus cahiers pour lui. A croire que c’était trop demandé pour la jeune fille, beaucoup trop… « hum, d’accord… » lâcha-t-il alors fébrilement. Il partit alors s’asseoir sur le lit qui se dressait au fond de la petite pièce. Un petit soupir s’échappa de sa bouche et son regard se posa sur la jeune femme qui travaillait studieusement. Il se plongea donc résigné dans un silence, histoire de ne pas la déranger. Oui, j’avoue, ça fait un peu le mec soumis là, non ?
Quelques minutes, plusieurs minutes même, il posa ses yeux sur sa montre. Pour lui, ça faisait déjà longtemps qu’elle travaillait. « Et tu ne préférerais pas réviser l’anatomie humaine sur ton petit-ami, dis-moi ? ». Un petit rire vint alors accompagner les paroles du jeune homme. Bien entendu, Pepper n’y répondit pas. Bien trop plongée dans son travail. Alors il se terra une nouvelle fois dans le silence. Son regard naviguait entre les murs de la chambre, le plafond et la jeune fille. Il avait sûrement eu une mauvaise idée de venir à l’improviste, se dit-il alors à lui-même. Oui, peut-être. Ses yeux se posèrent sur le sac de nourriture qui se trouvait à côté de lui. Teagan se leva et se dirigea vers celle qui était entrain de travailler. Il observa alors ce qu’elle était entrain de faire, qu’elle était entrain d’écrire. Il attendit quelques secondes avant de prendre la parole. « Tu sais Pepper, des fois, j’aimerais bien pouvoir profiter de ma copine… ».
Revenir en haut Aller en bas
E. Pepper Taylor-Brown

I'M E. Pepper Taylor-Brown

Messages : 162
© Crédits : reginaways
Résidence : Berkeley College
Année : 2ème année
Points : 35


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Teagan
Contacts & Liens:

pegan ◘ skinny love. Empty
MessageSujet: Re: pegan ◘ skinny love.   pegan ◘ skinny love. EmptySam 2 Juil - 10:21

pegan ◘ skinny love. Tumblr_lno51ocX5j1qdeq5f
Si elle était consciente que le temps passait ? Pas vraiment... Pour elle, le temps n'avait pas passé, elle ne s'était rendue compte de rien, trop absorbée par son travail. Elle avait toujours été comme ça et sa vie sociale vraiment récente n'était pas vraiment arrangeante. En effet, la jeune femme avait parfois du mal à allier travail et vie sociale. Ca n'était d'ailleurs pas que parfois, c'était tout le temps. Et puis lorsqu'il se rapprocha d'elle de nouveau, elle se sentie mal de le laisser seul mais ne pût pas s'arrêter de bosser, surtout pas sous son regard. « Tu sais Pepper, des fois, j’aimerais bien pouvoir profiter de ma copine… » C'est vrai qu'il n'avait pas tord, elle le savait. Il avait raison d'être déçu, raison de lui dire ça. Elle baissa un peu plus la tête vers sa feuille, un air gêné sur le visage. Puis leva la tête et se tourna légèrement sur son siège pour le voir pour la première fois depuis qu'il était arrivé. Elle resta muette, elle n'avait pas fini son putain de paragraphe de merde mais tant pis, la phrase qu'avait prononcé son petit ami l'avait fait réfléchir à la vitesse de la lumière. Et ça lui avait fait de la peine de voir la déception sur son visage. Elle s'était mordue la lèvre l'espace d'une seconde, ne sachant quoi répondre à ça. Teagan c'était sa première fois dans tous les domaines, elle ne pouvait décemment pas le faire souffrir de cette façon. Ca lui faisait trop mal d'imaginer qu'il puisse se sentir mal par rapport à ça. Mais à vrai dire, les études étaient quand même beaucoup plus importantes qu'une relation qui ne durerai sûrement pas dans le temps. Ou tellement peu. Ca faisait un an et quatre mois qu'ils étaient ensemble mais elle ne savait pas vraiment combien de temps cela durerai encore. C'était incertain. Elle le regardait, assise sur sa chaise qu'elle fit tourner pour être face à lui. Elle se leva avant de dire « C'est bon... C'est fini. » Ca n'était pas fini, mais tant pis. Elle se sentait trop mal pour ne pas mentir. Après tout, s'il avait envie de la voir, il n'y avait réellement aucun mal à ça et elle pouvait bien mettre le travail de côté encore un peu. « Désolée, c'est juste que... Enfin, j'ai un dossier à rendre dans deux semaines et j'aimerai le finir dans la semaine. » Ca, ça voulait dire qu'ils ne pourraient pas se voir de la semaine parce qu'elle serait trop occupée à bosser pour finir son dossier. Ca la stressait. Elle se pencha vers lui et tenta de lui donner un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

pegan ◘ skinny love. Empty
MessageSujet: Re: pegan ◘ skinny love.   pegan ◘ skinny love. EmptySam 2 Juil - 15:34

pegan ◘ skinny love. Tumblr_lni1jyuvOu1ql7pido1_500

A sa phrase, c’était ajouté un soupir. Soupir de déception. Il connaissait la jeune fille travailleuse, studieuse, excellant dans ses études. Mais jamais jusqu’à présent, il avait pensé lui faire un jour cette remarque. Cette fichue réflexion. Depuis le début de leur relation, c’est-à-dire un peu plus d’un an, leur histoire d’Amour était rythmée par cette même mélodie. Bien entendu, Teagan espérait bien un jour que cela changerait… qu’elle apporterait plus d’attention à leur relation, à leur couple, à cette personne qu’elle représentait pour elle : son petit-ami. A croire que c’était trop demander à la jeune fille. Pourtant les quelques mots du jeune homme semblait l’avoir fait réagir. Certes au début, pas vraiment qu’il aurait voulu, puisqu’elle baissa sa tête de plus belle vers la feuille. Il fit une petite moue du visage avant qu’elle leva enfin le nez de ces cahiers, feuilles, bouquins. Un petit sourire vint alors pincer les lèvres de Teagan. Sa phrase avait au moins eu le mérite de la faire réagir. Elle se leva alors et ponctua son geste en prétextant qu’elle avait terminé. Il se contenta alors d’ajouter un petit « bien. » ponctuel. Son regard se posa dans celui de sa petite-amie. Bien entendu, il se doutait bien qu’elle n’avait pas fini… sûrement un faux dire pour ne pas décevoir le jeune homme qui se tenait debout en face d’elle. L’un en face de l’autre, les yeux dans les yeux, pendant quelques secondes. Un bref instant qui fut brisé par les paroles de Pepper. Teagan fronça légèrement les sourcils. Elle avait un dossier à rendre dans quatorze jours et elle voulait l’achever dans la semaine… Ca, c’était ce qu’elle venait de lui dire. Il secoua légèrement la tête. Concluant alors qu’ils n’allaient sûrement donc pas pouvoir se voir pendant quelques jours, pendant plusieurs jours car mademoiselle devra plancher sur son dossier. Alors qu’elle s’apprêtait à l’embrasser, Teagan répliqua aussitôt. « C’est une blague, j’espère… ». Une blague, bien entendu, il aimerait que c’en soit une. Mais la réalité est tout autre que ses espérances d’amoureux transi. Il fit alors un petit pas en arrière et se tut une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
E. Pepper Taylor-Brown

I'M E. Pepper Taylor-Brown

Messages : 162
© Crédits : reginaways
Résidence : Berkeley College
Année : 2ème année
Points : 35


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Teagan
Contacts & Liens:

pegan ◘ skinny love. Empty
MessageSujet: Re: pegan ◘ skinny love.   pegan ◘ skinny love. EmptySam 2 Juil - 18:22

pegan ◘ skinny love. Tumblr_lno51ocX5j1qdeq5f
Elle avait fini. Pas vraiment, mais c'est ce qu'elle aurait bien voulu lui faire croire, elle avait envie de noter les derniers souvenirs qu'elle avait sur une feuille, sous forme de notes, mais elle n'en avait pas le courage, ici et maintenant, avec Teagan qui la regardait et qui espérait pouvoir passer un peu de temps avec elle. C'est vrai que ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus. Pendant les vacances, elle avait travaillé et était rentrée chez elle, à Washington. Ce qui l'avait empêché de le voir durant une bonne partie des vacances. En plus de ça, son père avait réfusé qu'elle y aille l'espace d'un week-end pour le voir, sous prétexte que ça allait l'éloigner de ses études, qu'il n'était pas assez bien pour elle et qu'il refusait de voir sa fille avec un homme. Ce à quoi elle n'avait pas répondu.. Que répondre à son père dans ce genre de situation ? Il était autoritaire, l'avait élevé sévèrement afin qu'elle réussisse et ne voulait pas qu'elle s'écarte du droit chemin qu'il lui avait tracé. De plus, bien conscient des facilités énormes de sa fille, il ne souhaitait pas qu'elle loupe ses études. Sa plus grande fierté serait de la voir devenir une grande chirurgienne.
Un beau vent. Génial. Il s'était reculé d'un pas lorsqu'elle avait essayé de l'embrasser. « C’est une blague, j’espère… » Ahaha, il était mignon. Elle était restée muette, le regardant dans les yeux pendant quelques instants. Elle se mordit une nouvelle fois la lèvre. Non, ça n'était pas une blague, c'était bel et bien réel, les professeurs exigeaient déjà beaucoup de la jeune femme, à peine entrée en seconde année. Elle soupira assez bruyamment. « Est-ce que j'ai pour habitude de rire avec ce genre de chose, Teagan ? » dit-elle doucement. Tout en reculant elle aussi d'un pas et en se laissant tomber sur sa chaise sans pour autant quitter Teagan des yeux. Un frisson la parcourut, le long de sa colonne vertébrale. Aucune explication à cela, juste la situation qui était bizarre, vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

pegan ◘ skinny love. Empty
MessageSujet: Re: pegan ◘ skinny love.   pegan ◘ skinny love. EmptyDim 3 Juil - 15:01

pegan ◘ skinny love. Tumblr_lni1jyuvOu1ql7pido1_500

Bien entendu, ce n’était pas une blague. Malheureusement. Chose que Pepper s’empressa de confirmer. Bien entendu, ce n’en était pas une. A vrai dire, leur relation était rythmée de la sorte depuis le début. Plus d’un an que cela perduré. On était loin de l’image du couple parfait. On était bien loin des images clichés que dégagées les couples. Ici, il n’y avait rien de commun à une relation amoureuse anodine. Leurs temps passés ensemble se réduisaient à peau de chagrin au fil des mois. Et chacun des efforts faits par Teagan s’avéraient être au final un échec. Le jeune homme secoua doucement la tête, portant son attention sur la jeune fille qui venait de prendre la parole. Un petit soupir et … « Malheureusement, non » lâcha-t-il. Il se tut quelques secondes avant de s’approcher de Pepper. Il lui attrapa la main et la tira gentiment vers lui pour l’amener dans son lit. Endroit où il s’assit après elle, il lui lâcha d’ailleurs la main. Ainsi une fois tous les deux bien confortablement assis dans le lit de la jeune fille, il se racla alors la gorge avant de prendre la parole. « Donc ça devra encore durer une semaine. Cool… Tu sais, Pepper, ma patience a des limites. J’aimerais bien des fois qu’on soit un vrai couple, qu’on fasse des trucs ensemble, qu’on passe par-dessus tout plus de temps ensemble. J’ai vraiment l’impression de passer après tout, tu sais. Comme si j’étais au second plan et que j’étais… je n’sais pas… ton petit joujou sexuel. J’ai bien compris que tes études comptent beaucoup pour toi… beaucoup même. Tu veux être la meilleure et tout, ça je sais. Mais putain, Pepper… il est où notre couple dans tout ça ?... Il n’existe pas. ». Teagan se tut, lâchant un petit soupir. Son regard se posa une nouvelle fois sur le visage de la jeune fille. Bien entendu, leur conversation n’avait rien d’habituelle, rien d’anodine.
Revenir en haut Aller en bas
E. Pepper Taylor-Brown

I'M E. Pepper Taylor-Brown

Messages : 162
© Crédits : reginaways
Résidence : Berkeley College
Année : 2ème année
Points : 35


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Teagan
Contacts & Liens:

pegan ◘ skinny love. Empty
MessageSujet: Re: pegan ◘ skinny love.   pegan ◘ skinny love. EmptyDim 3 Juil - 21:58

pegan ◘ skinny love. Tumblr_lno51ocX5j1qdeq5f
Elle regardait le mur face à elle, tout en évitant un maximum le regard de Teagan lorsqu'elle fut assise sur sa chaise. Et lorsqu'elle entendit le soupir du jeune homme, Pepper baissa les yeux, lorsqu'il prononça une phrase, elle releva ceux-ci et le regarda. Pour une fois qu'elle n'y était pour rien. Ce dossier c'était... déterminant pour la suite, vraiment déterminant. Mais ça, elle n'avait pas l'impression qu'il le comprenne ce qui était frustrant. Elle le vit s'approcher d'elle, lui prit la main qui était négligemment posée sur le bureau et qui avait saisit un stylo, cette même main ne cessait pas de déboucher puis de re-boucher le stylo dans un geste rapide. Elle n'avait pas lâché ce malheureux stylo et s'était levée de sa chaise pour être à seulement quelques centimètres de Teagan. Son regard se posa dans celui de Teagan et elle se laissa emmenée vers le lit. Elle s'y assit, imitée très vite par Teagan et c'est lorsque le jeune homme commença son monologue que les larmes commencèrent à perler au coin des yeux de Pepper. « Donc ça devra encore durer une semaine. Cool… Tu sais, Pepper, ma patience a des limites. J’aimerais bien des fois qu’on soit un vrai couple, qu’on fasse des trucs ensemble, qu’on passe par-dessus tout plus de temps ensemble. J’ai vraiment l’impression de passer après tout, tu sais. Comme si j’étais au second plan et que j’étais… je n’sais pas… ton petit joujou sexuel. J’ai bien compris que tes études comptent beaucoup pour toi… beaucoup même. Tu veux être la meilleure et tout, ça je sais. Mais putain, Pepper… il est où notre couple dans tout ça ?... Il n’existe pas. » Pepper eu du mal à avaler sa salive. Elle déglutit péniblement, tout en retenant les larmes qui commençaient à vouloir couler le long de ses joues. Elle baissa la tête. Elle ne sût pas quoi répondre à vrai dire. Il n'était pas du tout un "joujou sexuel" ou quoi que ce soit d'autre, le sexe n'était pas du tout ce qui l'attirait, si elle était avec lui, c'était bel et bien parce qu'elle l'aimait, mais delà à lui rappeller sans arrêt, il y avait une sacré limite.
Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé



pegan ◘ skinny love. Empty
MessageSujet: Re: pegan ◘ skinny love.   pegan ◘ skinny love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pegan ◘ skinny love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: YALE UNIVERSITY :: RESIDENCES UNIVERSITAIRES :: BERKELEY COLLEGE-