YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axel A. Kingston

I'M Axel A. Kingston

Messages : 69
© Crédits : Psychozee
Points : 38


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: /
Contacts & Liens:

AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  Empty
MessageSujet: AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun    AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  EmptyLun 27 Juin - 19:53



― Axel Art Kingston
ft. “ Willa Holland ”


✦ identité : axel art kingston - 21 ans - études de sociologie - né(e) le 17/03/1990 à scranton en pennsylvanie (USA) - origines anglaise et américaine - nationalité américaine.
statut : célibataire
consommation
alcool
tabac
drogue(s)
sexe
✦ je suis : blagueuse - sympathique - optimiste - attachante - surprenante - fidèle - honnête - réfléchie - charismatique - sarcastique - flemmarde - rancunière - complexe - lunatique - moralisatrice - blessante - exigeante
++ les chaussures, le coca, la musique, les rencontres, le whisky
-- les jupes, l'orage, le mensonge, la télévision, la vodka
✦ trivia : ① Alex est bisexuelle. Et elle s'assume totalement. ② Ne dort jamais dans le noir ③ Passe la plupart de ses vacances en Angleterre, où son père habite. Elle adore ce pays et compte y vivre après ses études. Elle possède d'ailleurs une belle bande d'amis sur place. ④ Aimerait se faire un tatouage... mais cherche encore lequel ⑤ Elle fume comme un pompier ⑥ A été Major de sa promotion ⑦ A ses heures perdues, elle écrit. Nouvelles, romans, poèmes... Son sujet favori ? Les autres, le monde qui l'entoure. Elle possède un réel talent. Mais elle refuse de montrer son travail à n'importe qui, l'écriture constituant son principal exutoire.



" im not in this conversation anymore ! "

charlotte/rainn' - 18 ans - j'ai connu le forum grâce à prd, pendant les vacances ma présence sera régulière - mon personnage est un personnage inventé - j'ai encore quelque chose à dire : ce forum gère (a) je reprends doucement le rp depuis récemment et il m'a tapé dans l’œil. Je cherche un forum stable et qui pourrait perdurer, je vous fais totalement confiance pour ça (:


© bann by fuckyeahwillaholland♢TUMBLR & quote by Virgin Suicides


Dernière édition par Axel A. Kingston le Jeu 30 Juin - 18:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel A. Kingston

I'M Axel A. Kingston

Messages : 69
© Crédits : Psychozee
Points : 38


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: /
Contacts & Liens:

AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  Empty
MessageSujet: Re: AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun    AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  EmptyLun 27 Juin - 19:54

― fairytale got twisted and decayed

“Ainsi avons nous commencé à découvrir leurs vies. À acquérir des souvenirs communs que nous n’avions pas vécu. Nous avons compris l’emprisonnement que c’est d’être une fille, qui vous oblige sans cesse à réfléchir et à rêver, et fini par vous apprendre à marier les couleurs. Nous avons appris que les filles sont des femmes déguisée. Qu’elles comprennent l’amour et même la mort. Et que notre seule tâche est de produire le bruit de fond qui semble les fasciner. Nous avons appris qu’elles savent tout de nous, et qu’elles nous demeurent insaisissable”

Ma vie n'est pas fascinante. plutôt simple en réalité, "banale" est le mot qui conviendrait parfaitement. Ma famille ressemble à beaucoup d'autres : un revenu moyen, une grande maison, plusieurs gosses, un divorce. Une famille "type" dans ce bel état qu'est la Pennsylvanie.
Non je ne vous raconterais pas l'histoire d'une mère morte dans un tragique accident de voiture, ou celle d'un père qui plonge dans les méandres de l'alcool et commence à battre ses enfants, ni le combat d'une gosse pour subvenir aux besoins de toute une famille... tout simplement car je n'ai rien vécu de tout cela. Les seuls faits marquants de ma jeunesse restent le divorce de mes parents et la découverte de ma bisexualité. Et même ces deux éléments "houleux" se sont déroulés sous les meilleures hospices.
Jusqu'à aujourd'hui, j'ai vécu une petite vie paisible, dans un quartier paisible, dans une petite ville paisible qu'est Scranton, et rien de plus.

Au tout commencement de mon histoire, et bien avant ma naissance, il y a une rencontre. On est en juillet 1981, dans un bar de Londres. Et ce récit n'est pas une histoire d'amour.
Mon père est un beau jeune homme d'affaire et - déjà - trois mots définissent son existence, "le trio mortel" : métro-boulot-dodo. Sa mère voudrait qu'il trouve une femme, qui lui fasse un beau mariage et des beaux petits-enfants. Mais Mr n'est pas d'accord. Le samedi, il va dans des bars avec des potes, boit de la bière et couche avec des femmes. C'est son jour préféré de la semaine.
Ma mère est une jeune femme belle et épanouie. Elle est venue à Londres avec des amis, pour "visiter". Un bon prétexte pour aller faire la fête toute la nuit dans les boîtes branchées de la capitale. Elle a l'air heureuse. Pourtant, elle se garde bien de dire que, quelques jours plus tôt, elle a trouvé son mec au lit avec une autre. Ils étaient fiancés. Pour oublier, elle noie sa peine dans l'alcool et la débauche.
Ce soir-là, ils vont passer la nuit ensemble.

Quelques semaines plus tard, la nouvelle tombe. Jules Cartwight est rentrée en Pennsylvanie, le test affiche "enceinte".

Je suis née un matin de mars 1990. Et malgré l'immense joie que suscita ma naissance, mes parents prirent la décision de divorcer.
Ma mère venait d'accoucher depuis une heure quand mon père arriva enfin à l'hôpital. Son portable avait été coupé toute l'après-midi et - encore pire - il puait l'alcool et le parfum de femme. Qui sait ce qui motiva ma mère à demander le divorce : l'état pitoyable dans lequel était mon père, ses évidentes tromperies, leur vie sexuelle inexistante ou bien le fait qu'elle était bien plus contente de la présence de l'infirmier dans la pièce que celle du propre père de ses trois enfants. Il était temps de mettre fin à ce mariage.
Il faut savoir que les deux époux Kingston se s'étaient jamais vraiment aimés.

Mariés par obligation, bien plus amis qu'amants : ils voyaient ce divorce comme un soulagement.

J'ai 18 ans, deux grands frères et une demi-sœur. Mes résultats scolaires sont excellents. Mon père vit à Londres, je vais le voir cet été. Ma mère se bourre de médocs à longueur de journée. C'est mon médecin de beau-père qui lui fournit. Ce soir, je leur dis que je sors avec une fille.
Lucie attend à côté de la maison, je la vois de la fenêtre. Elle attend la fin de la discussion. Comme prévu, ma mère fait une tête d'enterrement. Elle gueule, jure, pleure, on dirait que quelqu'un vient de mourir. Heureusement que mes deux frères sont là, ils en rigolent, me posent des questions débiles. Mon beau-père dit rien, il acquiesce à toutes les remarques inutiles que fait ma mère. Ils parlent, parlent, et moi je suis ailleurs. J'imagine la chance qu'auront nos futurs gosses, dans une cinquantaine d'années, quand l'homosexualité ne sera plus un problème. Quand les gens comprendront qu'aimer quelqu'un du même sexe n'est pas un crime. Et surtout quand le fait même d'annoncer son homosexualité ou sa bisexualité sera aussi facile que - par exemple - dire "bonjour" le matin, tout simplement.
La discussion est finit. Ma mère fait la gueule mais peu importe, faudra bien qu'elle s'y fasse un jour. Je vais rejoindre Lucie dehors. Je crois que je l'aime.

___

Axel a maintenant 21 ans. Elle est sortie 3 ans avec Lucie, mais malheureusement la distante a eu raison du couple. Elle a eu plusieurs relations depuis, avec des hommes comme des femmes. Mais rien de concret.

Elle est actuellement en troisième année de Sociologie à Yale.


Dernière édition par Axel A. Kingston le Jeu 30 Juin - 18:04, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan J. Sullyvan

I'M Dylan J. Sullyvan

Messages : 28
© Crédits : Bazzart
Résidence : KAPPA ALPHA THETA
Année : 3eme
Points : 30
https://yale-u.forumgratuit.org/t41-dylan-vivons-d-amour-et-d-eau


AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  Empty
MessageSujet: Re: AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun    AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  EmptyLun 27 Juin - 20:02

WILLA HOLLAND AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  577704309 I love you Tellement rare de nos jours
BIENVENUE & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Axel A. Kingston

I'M Axel A. Kingston

Messages : 69
© Crédits : Psychozee
Points : 38


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: /
Contacts & Liens:

AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  Empty
MessageSujet: Re: AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun    AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  EmptyLun 27 Juin - 20:11

    C'est vrai que Willa se fait rare AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  3267088686
    MERCI DYLAN aveclabelletroian I love you AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Archer Stewart

I'M Archer Stewart

Messages : 105
© Crédits : Roxane :love:
Année : 5e année
Points : 46


SOCIAL NETWORK
Statut: Fiancé(e)
Avec: Sisley
Contacts & Liens:

AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  Empty
MessageSujet: Re: AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun    AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  EmptyLun 27 Juin - 20:16

Bienvenue AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  577704309
Revenir en haut Aller en bas
B. Micah James

I'M B. Micah James

Messages : 91
© Crédits : shiya
Résidence : ΚΑΘ
Année : 4e année en septembre
Points : 35
https://yale-u.forumgratuit.org/t39-micah-never-look-back


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  Empty
MessageSujet: Re: AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun    AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  EmptyLun 27 Juin - 20:47

bienvenue AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  1318882637
Revenir en haut Aller en bas
Axel A. Kingston

I'M Axel A. Kingston

Messages : 69
© Crédits : Psychozee
Points : 38


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: /
Contacts & Liens:

AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  Empty
MessageSujet: Re: AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun    AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  EmptyLun 27 Juin - 20:49

    Merci vous deux AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  577704309
Revenir en haut Aller en bas
E. Pepper Taylor-Brown

I'M E. Pepper Taylor-Brown

Messages : 162
© Crédits : reginaways
Résidence : Berkeley College
Année : 2ème année
Points : 35


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Teagan
Contacts & Liens:

AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  Empty
MessageSujet: Re: AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun    AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  EmptyLun 27 Juin - 21:04

WILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  577704309 Je vénère cette fille, je l'adore, elle est merveilleuse, je l'aime, ça fait longtemps que je l'ai pas jouée, tu viens de réveiller un manque Arrow
BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Axel A. Kingston

I'M Axel A. Kingston

Messages : 69
© Crédits : Psychozee
Points : 38


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: /
Contacts & Liens:

AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  Empty
MessageSujet: Re: AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun    AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  EmptyLun 27 Juin - 21:22

    WHAOUH, tant d'amour, c'est beau AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  577704309 AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  2240739860
    Bah écoute, on partage la même passion pour willa Very Happy
    MERCI PEPPER (oh mon dieu ! j'aime ce prénom (a)) I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
River J. Breathnach

I'M River J. Breathnach
✎ FONDATRICE

Messages : 177
© Crédits : smartass
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 3e Année
Points : 106
https://yale-u.forumgratuit.org


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: nobody.
Contacts & Liens:

AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  Empty
MessageSujet: Re: AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun    AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  EmptyMar 28 Juin - 9:44

AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  577704309 AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  3267088686
wilkomeennn,
j'avoue que willa est magnifique (:
bonne chance pour ta fiche jeune fille 8D
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Reynolds

I'M Gretchen Reynolds

Messages : 30
© Crédits : PREJUDICE
Résidence : KAPPA ALPHA THETA
Année : 4 ème
Points : 26
https://yale-u.forumgratuit.org/t29-gretchen-reynolds-you-spin-me


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  Empty
MessageSujet: Re: AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun    AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  EmptyMar 28 Juin - 12:22

Bienvenue AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  577704309
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  Empty
MessageSujet: Re: AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun    AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  EmptyMer 29 Juin - 9:21

Tu as très bien choisi le forum pour te remettre aux rp's Smile
bienvenue en tout cas x]
Revenir en haut Aller en bas
B. Matteus McKingley

I'M B. Matteus McKingley

Messages : 41
© Crédits : GOLDEN SKANS
Résidence : Alpha Delta Phi
Année : 3ème année
Points : 28


SOCIAL NETWORK
Statut:
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  Empty
MessageSujet: Re: AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun    AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  EmptyMer 29 Juin - 22:39

WILLA C'EST UNE DÉESSE ! AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  577704309 AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  577704309 AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  577704309 AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  577704309 AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  2890525423
Bienvenuuue AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  753607281 bonne chance pour ta fiche AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  1318882637
Revenir en haut Aller en bas
Dakota E. Winstead

I'M Dakota E. Winstead

Messages : 335
© Crédits : Obsession27
Résidence : KKG
Année : 3 ème année
Points : 68
https://yale-u.forumgratuit.org/t67-dakota-e-winstead-que-les-app


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  Empty
MessageSujet: Re: AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun    AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  EmptyJeu 30 Juin - 6:56

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axel A. Kingston

I'M Axel A. Kingston

Messages : 69
© Crédits : Psychozee
Points : 38


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: /
Contacts & Liens:

AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  Empty
MessageSujet: Re: AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun    AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  EmptyJeu 30 Juin - 18:08

    MERCI VOUS TOUS AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  577704309 AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  577704309
    Vous êtes adorables I love you
    Ma fiche est enfin terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

I'M Maître du Jeu

Messages : 19
Points : 4


AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  Empty
MessageSujet: Re: AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun    AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  EmptyJeu 30 Juin - 22:17


FICHE VALIDEE


Merci à toi de ton inscription et encore bienvenue sur le forum, maintenant que ta fiche est terminée tu peux aller poster dans les différentes parties du forum, n'est-ce pas fantastique ? What a Face Voici ci-dessous quelques étapes pour te guider dans ta démarche " d'insertion " :


A moins que ta fiches soit mise dans la partie pré-validation, tu recevras d'ici quelques minutes ta première mission n'oublie pas que ton personnage n'a en aucun cas le droit de révéler cette mission à qui que ce soit, de plus, n'hésite pas à aller créer des liens avec les autres soit en fonction de ta mission, soit et bien... simplement pour le plaisir d'avoir des liens : tu peux inventer des liens basés sur des missions qui auraient eu lieu l'année précédente à titre d'exemple !

AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  2364036189

BON JEU SUR YALE UNIVERSITY

Revenir en haut Aller en bas
Axel A. Kingston

I'M Axel A. Kingston

Messages : 69
© Crédits : Psychozee
Points : 38


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: /
Contacts & Liens:

AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  Empty
MessageSujet: Re: AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun    AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  EmptyJeu 30 Juin - 22:21

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé



AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  Empty
MessageSujet: Re: AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun    AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AXEL ✽ we're in the rain still searching for the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AXEL ☞ happy together
» brandon — rain over me ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Admission :: validées-