YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS

Partagez | 
 

 DYLAN ♣ Vivons d'amour et d'eau fraîche ! Et mon cul c'est du poulet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dylan J. Sullyvan

I'M Dylan J. Sullyvan

Messages : 28
© Crédits : Bazzart
Résidence : KAPPA ALPHA THETA
Année : 3eme
Points : 30
https://yale-u.forumgratuit.org/t41-dylan-vivons-d-amour-et-d-eau


DYLAN ♣ Vivons d'amour et d'eau fraîche ! Et mon cul c'est du poulet ? Empty
MessageSujet: DYLAN ♣ Vivons d'amour et d'eau fraîche ! Et mon cul c'est du poulet ?   DYLAN ♣ Vivons d'amour et d'eau fraîche ! Et mon cul c'est du poulet ? EmptyLun 27 Juin - 10:04



― Dylan Jen Sullyvan
ft. “ Troian Bellisario ”


✦ identité :Dylan Jen Sullyvan - 20 ans - études de Marketing - né(e) le 20/05/1991 à Los Angeles (Amerique) - origines Américain - nationalité Américaine
statut : célibataire
consommation
alcool
tabac
drogue(s)
sexe
✦ je suis : Douce - Généreuse - Déterminé - Courageuse- Sensible - Colérique - Têtue - Rancunière - Peut être manipulatrice quand elle est en manque
++ J'aime ma vie comme elle est , sortir tout les soirs sur le campus et boire sans m'arrêter ou bien prendre ma petite dose , mise à par tout ça j'aime aussi des choses bête de la vie comme la couleur du ciel , j'aime les fleurs mais aussi le soleil quand il me chauffe la peau , j'aime allez à la piscine quand il fait super chaud , j'aime aussi la neige sa me rappel quand j'étais gamine et que je construisais un château
-- Moi ! Je me déteste je suis devenue l'ombre de moi même malheureusement je ne fais que boire , fumé et prendre mes doses ! Mais bon je déteste aussi ma famille sa doit être de famille ce truc ! Je déteste les faux culs ils me rendent complètement dingue , je hais quand il peut du moins quand il pleut et qu'il fait froid ! Je ne supporte pas qu'on me drague juste pour coucher avec moi je hais ce genre de mec !
✦ trivia :Signe particulier peut-être ayant un piercing à l langue mais rien de très spécial je reste simple au niveau physique ! Bon si niveau physique à certains endroit de mon corps j'ai des cicatrices assez moche que j'essaye toujours de cacher de la vue des autres pourtant j'arrive toujours à me mettre en short , parfois je l'ai cache avec du fond de tain ! Sinon je met souvent des chaines sur ma chevilles droite , non je ne suis pas lesbienne mais je trouve que ça fait jolie ! J'aime aussi avoir souvent les cheveux raide donc je les lisses très souvent !

― fairytale got twisted and decayed

« Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose , je vais quand même vous parlez un peu de mon enfance ! Je n'ai pas eu une vie facile on va dire , j'avoue ne pas aimer parler de moi , mais il faut bien sinon vous ne connaîtrez rien de moi ! Alors , voilà je suis née dans une famille plutôt moyenne , étant la seule enfant au début j'avais tout ce que je voulais , du moins jusqu'à ce que mes parents se séparent ! A partir de la tout est partie en live si je peux dire ! Vivant seule avec ma mère j'ai eu ma période rebelle si on peut dire à sortir tous les soirs même les jours d'école , avoir des fréquentations pas très bonne et ma mère ce mettant avec un alcoolique qui nous a battus durant de nombreux mois , à ce moment-là je suis vraiment partie en live je faisais connerie sur connerie et ma mère m'a envoyé dans un foyer d'accueil

Vous vous dites surement que j'ai du en baver que je n'ai vraiment pas eu une vie facile etc ... Mais en fait non , le foyer m'a apporté énormément , j'ai appris plein de choses et ça m'a fait comprendre la vie ou du moins ma vie pour le moment ! J'ai peut-être maintenant une mère qui en a rien à foutre de moi et un son mec qui la bat , mais je n'ai pas que ça , j'ai mon père et mes soeurs , heureusement pour moi ! »

«Puis le temps de la liberté est arrivé pour moi , dans un sens j'étais heureuse de partir car, à présent je pouvais faire ce qu'il me plait , mais dans l'autre une tristesse immense se présente car je quitte des personnes qui on était là pour moi pendant des mois entiers et je quitte l'homme de ma vie aussi ! Car oui pendant ce séjour on va dire j'ai rencontré un homme , enfin à l'époque j'aurais plus dis jeune homme , en tout cas notre rencontre à été des plus banals si on peut dire ça ! Un soir alors que je fumais ma cigarette derrière le foyer en cachette celui-ci est arrivé me demandant du feu et depuis ce soir là et bien tous les soirs quand je ne me faisais pas prendre on se rencontrait pour discuter parler de tout et de rien en même temps ! Je pensais le connaître part coeur ! Le jour de ma sortie il devait être là devant le bâtiment , mais il n'est jamais venu à la place j'ai eu une bonne femme « Il ne viendra pas , ne l'attend pas ! Si tu crois qu'il va finir avec une fille de ton rang ! » N'y comprenant strictement rien « Comme ça de mon rang ? » La femme se mit à rire « Et en plus il ne ta jamais dis que notre famille est d'une génération royale , tu ne devais pas avoir grande importance pour lui » Puis cette femme part sans même que je compris ce qu'il venait de ce passer ! Bien sure j'avais vite compris qu'il ne viendrait pas , j'ai été naïve il m'avait même demandé ma main me disant que même sa famille ne s'y opposerait pas , je me suis bien trompé ! Depuis cette fameuse histoire on va dire j'ai parcouru pas mal de ville en stop , j'ai adoré le goût de l'aventure mais j'ai vite entendu parler d'une ville un peu spéciale on va dire et je m'y suis vite réfugié ! Pendant ma petite aventure j'ai sue qu'il cherchait à me retrouver ,mais je brouillais les pistes à chaque fois , a force j'ai même abandonné mon portable car avoir des dizaines de messages de lui par jour me rendais dingue ! Surtout que depuis que je suis arrivé à Yale pas mal de choses ce passe à cause d'un réseaux sociaux tout le monde en est accroc c'est assez bizarre mais je m'y habitue !»


" im not in this conversation anymore ! "

//- 22 ans - j'ai connu le forum grâce à bazzart, pendant les vacances ma présence sera de 5 jour sur 7 je pense i - mon personnage est un personnage inventé - j'ai encore quelque chose à dire :Je vous aimes déjà ^^


Dernière édition par Dylan J. Sullyvan le Lun 27 Juin - 11:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan J. Sullyvan

I'M Dylan J. Sullyvan

Messages : 28
© Crédits : Bazzart
Résidence : KAPPA ALPHA THETA
Année : 3eme
Points : 30
https://yale-u.forumgratuit.org/t41-dylan-vivons-d-amour-et-d-eau


DYLAN ♣ Vivons d'amour et d'eau fraîche ! Et mon cul c'est du poulet ? Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ Vivons d'amour et d'eau fraîche ! Et mon cul c'est du poulet ?   DYLAN ♣ Vivons d'amour et d'eau fraîche ! Et mon cul c'est du poulet ? EmptyLun 27 Juin - 10:05

+& J'aimerais beaucoup avoir Nina mais j'ai vue qu'elle était réservé

EDIT : Peut-on me réserver Troian ? DYLAN ♣ Vivons d'amour et d'eau fraîche ! Et mon cul c'est du poulet ? 577704309 & aussi que les signatures ne marche pas t'a du oublier de l'activez dans le panneau I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Pepper Taylor-Brown

I'M E. Pepper Taylor-Brown

Messages : 162
© Crédits : reginaways
Résidence : Berkeley College
Année : 2ème année
Points : 35


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Teagan
Contacts & Liens:

DYLAN ♣ Vivons d'amour et d'eau fraîche ! Et mon cul c'est du poulet ? Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ Vivons d'amour et d'eau fraîche ! Et mon cul c'est du poulet ?   DYLAN ♣ Vivons d'amour et d'eau fraîche ! Et mon cul c'est du poulet ? EmptyLun 27 Juin - 11:00

BIENVENUE PARMI NOUS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dylan J. Sullyvan

I'M Dylan J. Sullyvan

Messages : 28
© Crédits : Bazzart
Résidence : KAPPA ALPHA THETA
Année : 3eme
Points : 30
https://yale-u.forumgratuit.org/t41-dylan-vivons-d-amour-et-d-eau


DYLAN ♣ Vivons d'amour et d'eau fraîche ! Et mon cul c'est du poulet ? Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ Vivons d'amour et d'eau fraîche ! Et mon cul c'est du poulet ?   DYLAN ♣ Vivons d'amour et d'eau fraîche ! Et mon cul c'est du poulet ? EmptyLun 27 Juin - 11:01

Merciiiiiiiiiiiiiii DYLAN ♣ Vivons d'amour et d'eau fraîche ! Et mon cul c'est du poulet ? 577704309 I love you
Sublime Emma I love you


Dernière édition par Dylan J. Sullyvan le Lun 27 Juin - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archer Stewart

I'M Archer Stewart

Messages : 105
© Crédits : Roxane :love:
Année : 5e année
Points : 46


SOCIAL NETWORK
Statut: Fiancé(e)
Avec: Sisley
Contacts & Liens:

DYLAN ♣ Vivons d'amour et d'eau fraîche ! Et mon cul c'est du poulet ? Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ Vivons d'amour et d'eau fraîche ! Et mon cul c'est du poulet ?   DYLAN ♣ Vivons d'amour et d'eau fraîche ! Et mon cul c'est du poulet ? EmptyLun 27 Juin - 11:01

Bienvenue DYLAN ♣ Vivons d'amour et d'eau fraîche ! Et mon cul c'est du poulet ? 577704309
TROIAN LA MAGNIFIQUE DYLAN ♣ Vivons d'amour et d'eau fraîche ! Et mon cul c'est du poulet ? 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
River J. Breathnach

I'M River J. Breathnach
✎ FONDATRICE

Messages : 177
© Crédits : smartass
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 3e Année
Points : 106
https://yale-u.forumgratuit.org


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: nobody.
Contacts & Liens:

DYLAN ♣ Vivons d'amour et d'eau fraîche ! Et mon cul c'est du poulet ? Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ Vivons d'amour et d'eau fraîche ! Et mon cul c'est du poulet ?   DYLAN ♣ Vivons d'amour et d'eau fraîche ! Et mon cul c'est du poulet ? EmptyLun 27 Juin - 11:18

Ooh merci pour les signatures ahaha
c'est vrai que j'en ai mis une et j'ai meme pas remarqué qu'elle s'affichait pas XDD *baffe*


oui désolée pour Nina elle est réservée pour le moment, mais Troian, c'est un très bon choix ♥
BIENVENUE PARMI NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan J. Sullyvan

I'M Dylan J. Sullyvan

Messages : 28
© Crédits : Bazzart
Résidence : KAPPA ALPHA THETA
Année : 3eme
Points : 30
https://yale-u.forumgratuit.org/t41-dylan-vivons-d-amour-et-d-eau


DYLAN ♣ Vivons d'amour et d'eau fraîche ! Et mon cul c'est du poulet ? Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ Vivons d'amour et d'eau fraîche ! Et mon cul c'est du poulet ?   DYLAN ♣ Vivons d'amour et d'eau fraîche ! Et mon cul c'est du poulet ? EmptyLun 27 Juin - 11:23

Merci à vous deux c'est chou DYLAN ♣ Vivons d'amour et d'eau fraîche ! Et mon cul c'est du poulet ? 577704309 Hâte que les signatures soit activé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan J. Sullyvan

I'M Dylan J. Sullyvan

Messages : 28
© Crédits : Bazzart
Résidence : KAPPA ALPHA THETA
Année : 3eme
Points : 30
https://yale-u.forumgratuit.org/t41-dylan-vivons-d-amour-et-d-eau


DYLAN ♣ Vivons d'amour et d'eau fraîche ! Et mon cul c'est du poulet ? Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ Vivons d'amour et d'eau fraîche ! Et mon cul c'est du poulet ?   DYLAN ♣ Vivons d'amour et d'eau fraîche ! Et mon cul c'est du poulet ? EmptyLun 27 Juin - 11:35

Désolé du DP mais je pense avoir terminer ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
River J. Breathnach

I'M River J. Breathnach
✎ FONDATRICE

Messages : 177
© Crédits : smartass
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 3e Année
Points : 106
https://yale-u.forumgratuit.org


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: nobody.
Contacts & Liens:

DYLAN ♣ Vivons d'amour et d'eau fraîche ! Et mon cul c'est du poulet ? Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ Vivons d'amour et d'eau fraîche ! Et mon cul c'est du poulet ?   DYLAN ♣ Vivons d'amour et d'eau fraîche ! Et mon cul c'est du poulet ? EmptyLun 27 Juin - 11:52


FICHE VALIDEE


Merci à toi de ton inscription et encore bienvenue sur le forum, maintenant que ta fiche est terminée tu peux aller poster dans les différentes parties du forum, n'est-ce pas fantastique ? What a Face Voici ci-dessous quelques étapes pour te guider dans ta démarche " d'insertion " :


A moins que ta fiches soit mise dans la partie pré-validation, tu recevras d'ici quelques minutes ta première mission n'oublie pas que ton personnage n'a en aucun cas le droit de révéler cette mission à qui que ce soit, de plus, n'hésite pas à aller créer des liens avec les autres soit en fonction de ta mission, soit et bien... simplement pour le plaisir d'avoir des liens : tu peux inventer des liens basés sur des missions qui auraient eu lieu l'année précédente à titre d'exemple !

DYLAN ♣ Vivons d'amour et d'eau fraîche ! Et mon cul c'est du poulet ? 2364036189

BON JEU SUR YALE UNIVERSITY

Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

DYLAN ♣ Vivons d'amour et d'eau fraîche ! Et mon cul c'est du poulet ? Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ Vivons d'amour et d'eau fraîche ! Et mon cul c'est du poulet ?   DYLAN ♣ Vivons d'amour et d'eau fraîche ! Et mon cul c'est du poulet ? EmptyMer 29 Juin - 9:56

Bienvenue, avec un peu de retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé



DYLAN ♣ Vivons d'amour et d'eau fraîche ! Et mon cul c'est du poulet ? Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ Vivons d'amour et d'eau fraîche ! Et mon cul c'est du poulet ?   DYLAN ♣ Vivons d'amour et d'eau fraîche ! Et mon cul c'est du poulet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DYLAN ♣ Vivons d'amour et d'eau fraîche ! Et mon cul c'est du poulet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DYLAN ▬ « Si ta pas d'amis pren dun curly »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Admission :: validées-