YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ouais j'suis un cowboy 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Woody Delaney

I'M Woody Delaney

Messages : 31
© Crédits : Bedshaped
Points : 23


Ouais j'suis un cowboy 8)  Empty
MessageSujet: Ouais j'suis un cowboy 8)    Ouais j'suis un cowboy 8)  EmptySam 2 Juil - 21:25



― WOODY SOPHIA DELANEY
ft. “ leighton meester ”


✦ identité : woody sophia delaney - 22 ans - études d' histoire de l'art - né(e) le 15/09/1988 à odessa, texas (USA) - origines purement américaines - nationalité américaine.
statut : en couple depuis six ans avec son amour de lycée.
consommation
alcool
tabac
drogue(s)
sexe
✦ je suis : généreuse, intelligente, serviable, romantique, naturelle, introvertie, discrète, réservée, peureuse, jalouse.
++ la natation, le travail bien fait, les musées, la compétition, les dîners en tête à tête.
-- les personnes un peu trop sûres d'elles, la tricherie, le mensonge, les sorties à plusieurs, la série gossip girl.
✦ trivia : woody pratique la natation à très haut niveau, puisqu'elle fait partie de l'équipe de yale. c'est une de ses passions depuis toujours. l'eau est clairement son élément et passe son temps à la piscine quand elle n'étudie pas. elle n'a pas ou très peu de vie sociale en dehors de ça. ce n'est pas que les gens ne l'aiment pas, au contraire, c'est surtout elle qui préfère le calme de la maison au tumulte des soirées adolescentes. elle est en couple avec le même garçon depuis près de six ans. si elle n'arrive pas à nager au niveau professionnel et à en faire son métier, elle voudrait ouvrir une galerie d'art à new york.

― fairytale got twisted and decayed

Toute ma vie j'ai été vue comme la fille parfaite. Elève modèle, enfant bien éduquée, sage et polie, nageuse hors-pairs, je n'ai jamais rien fait de travers et on m'a toujours félicité et admiré. Les adultes se demandaient comment une enfant pareille pouvait exister à notre époque, et poussaient leurs enfants, bien que certains aient pu être jaloux, à me fréquenter dans l'espoir qu'ils deviennent comme moi. Je n'ai jamais eu de remarques trop négatives quant à mon attitude. Certes, au lycée, quelques personnes se demandaient ce que cachait ce comportement, si je ne faisais pas tout ça pour cacher une "faiblesse" ou tout simplement si je n'appartenais pas à une secte dont le gourou m'aurait fait subir un lavage de cerveau. Les commentaires de ce genre me font en général sourire. On dit toujours qu'il n'y a que la vérité qui blesse, or là je n'avais aucune raison d'être blessée. Je me suis toujours donnée beaucoup de mal pour être là où j'ai atterri. J'aime atteindre la perfection, j'aime les choses bien faites. C'est pour cette raison que je me donne toujours à fond. Tout d'abord dans mes études. Depuis la primaire, je me suis toujours appliquée à bien consacrer minimum une heure pour étudier chaque jour. Puis j'aimais voir le regard fier et admiratif de mes parents quand je leur ramenais une bonne note. C'est eux qui m'ont pousser à me surpasser en quelque sorte. Ma mère n'ayant jamais fait d'études, m'avait un jour confié que c'était là le plus grand regret de sa vie. Elle aimait ça, apprendre, découvrir de nouvelles choses. Mais elle avait malheureusement dû arrêter après le lycée afin de travailler et d'aider sa mère à entretenir la maison. Son père était très malade et comme ils ne roulaient pas sur l'or... Elle travaillait donc en tant que serveuse dans un bar. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle a rencontré mon père : il était militaire et venait d'obtenir une permission de plusieurs semaines. Ils sont tout de suite tombé amoureux, et se sont très vite installé ensemble. Ma mère est tombée enceinte de moi et m'élevait pendant que mon père n'était pas là. Elle a continué son travail de serveuse et a parallèlement pris des cours de cuisine. Quelques années après ma naissance, mon père ayant pris sa retraite à l'armée, mes parents ont pu ouvrir un restaurant. Ils avaient économisé assez d'argent pour pouvoir le faire et ainsi travailler ensemble. J'ai donc eu la chance d'avoir un père présent pour la majeure partie de mon enfance et mon adolescence. Mon père était mon héros. C'est d'ailleurs de lui qu'est née ma passion pour la natation. Il a toujours aimé l'eau et il m'a fait découvrir toute petite l'univers aquatique. Ca tout de suite été le "coup de foudre" si on peut dire, pour moi. J'étais si bien dans ce monde, j'étais isolée, comme à l'abri de tout. Et c'est ça qui me plaisait. J'ai donc su nager très tôt et dès que je fut assez âgée, je me suis inscrite dans un club natation. Je n'ai jamais arrêté depuis. Je faisais partie de l'équipe du lycée, et on a gagné plusieurs championnats. C'est lors de l'un deux que j'ai été repérée par le coach de l'équipe de Yale et que j'ai pu obtenir une bourse. Ca a toujours été un de mes rêves d'étudier dans une des universités de l'Ivy League, mais mes parents n'avaient pas les moyens. Je m'étais donc résignée à étudier à Austin. Cette bourse était donc la bienvenue et je n'ai donc pas hésité à dire oui. En parallèle, je fais des études d'arts, car je sais à quel point une carrière sportive est difficile et incertaine. Je n'abandonnerai pas tout de suite, mais je tiens quand même à avoir une possibilité de reconversion. Enfin, je sors avec le même garçon depuis que j'ai seize ans. Il est venu étudier avec moi à Yale. Je n'ai connu personne d'autre. Je l'aime et il est pour moi certain que je finirai ma vie avec lui. Enfin pour le moment le mariage est loin d'être une priorité.


" im not in this conversation anymore ! "

fanny - 17 ans - j'ai connu le forum grâce à roxane, toujours :'), pendant les vacances ma présence sera constante - mon personnage est un personnage inventé/dc - j'ai encore quelque chose à dire : j'espère que je peux bien prendre leighton Ouais j'suis un cowboy 8)  1790976234 .


Dernière édition par Woody Delaney le Lun 4 Juil - 16:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Pepper Taylor-Brown

I'M E. Pepper Taylor-Brown

Messages : 162
© Crédits : reginaways
Résidence : Berkeley College
Année : 2ème année
Points : 35


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Teagan
Contacts & Liens:

Ouais j'suis un cowboy 8)  Empty
MessageSujet: Re: Ouais j'suis un cowboy 8)    Ouais j'suis un cowboy 8)  EmptySam 2 Juil - 21:26

REBIENVENUE MA CHERIE Ouais j'suis un cowboy 8)  577704309
Je t'aime Ouais j'suis un cowboy 8)  577704309
Bon courage pour ta fiche Ouais j'suis un cowboy 8)  577704309
Revenir en haut Aller en bas
C-Jay McArthur

I'M C-Jay McArthur

Messages : 40
© Crédits : SMARTASS
Résidence : berkeley
Année : fourth.
Points : 20


Ouais j'suis un cowboy 8)  Empty
MessageSujet: Re: Ouais j'suis un cowboy 8)    Ouais j'suis un cowboy 8)  EmptySam 2 Juil - 21:26

Laughing ahaha toi aussi !
rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen C. Brown

I'M Maxeen C. Brown

Messages : 116
Année : 3ème année
Points : 63


Ouais j'suis un cowboy 8)  Empty
MessageSujet: Re: Ouais j'suis un cowboy 8)    Ouais j'suis un cowboy 8)  EmptySam 2 Juil - 21:27

Re bienvenue ma reine Ouais j'suis un cowboy 8)  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Ellington

I'M Charlotte Ellington

Messages : 195
© Crédits : bazzart ( psychozee ? )
Résidence : Kappa kappa Gamma
Année : 3ème année
Points : 91
https://yale-u.forumgratuit.org/t136-charlotte-ellington-termine


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

Ouais j'suis un cowboy 8)  Empty
MessageSujet: Re: Ouais j'suis un cowboy 8)    Ouais j'suis un cowboy 8)  EmptySam 2 Juil - 21:28

Re Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

Ouais j'suis un cowboy 8)  Empty
MessageSujet: Re: Ouais j'suis un cowboy 8)    Ouais j'suis un cowboy 8)  EmptySam 2 Juil - 21:39

c'est la folie des dc aujourd'hui ^^

rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

Ouais j'suis un cowboy 8)  Empty
MessageSujet: Re: Ouais j'suis un cowboy 8)    Ouais j'suis un cowboy 8)  EmptyDim 3 Juil - 8:15

    SCHTROUMPFETTEEEEEEEEEEEEEUH Ouais j'suis un cowboy 8)  2774444739 je t'aime Ouais j'suis un cowboy 8)  2774444739
    j'allais dire " t'es belle ", mais... Leighton et moi, ça passe pas... '-' donc, je peux pas te le dire. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
B. Micah James

I'M B. Micah James

Messages : 91
© Crédits : shiya
Résidence : ΚΑΘ
Année : 4e année en septembre
Points : 35
https://yale-u.forumgratuit.org/t39-micah-never-look-back


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

Ouais j'suis un cowboy 8)  Empty
MessageSujet: Re: Ouais j'suis un cowboy 8)    Ouais j'suis un cowboy 8)  EmptyDim 3 Juil - 9:07

re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota E. Winstead

I'M Dakota E. Winstead

Messages : 335
© Crédits : Obsession27
Résidence : KKG
Année : 3 ème année
Points : 68
https://yale-u.forumgratuit.org/t67-dakota-e-winstead-que-les-app


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

Ouais j'suis un cowboy 8)  Empty
MessageSujet: Re: Ouais j'suis un cowboy 8)    Ouais j'suis un cowboy 8)  EmptyDim 3 Juil - 9:44

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Woody Delaney

I'M Woody Delaney

Messages : 31
© Crédits : Bedshaped
Points : 23


Ouais j'suis un cowboy 8)  Empty
MessageSujet: Re: Ouais j'suis un cowboy 8)    Ouais j'suis un cowboy 8)  EmptyDim 3 Juil - 17:03

Merci vous tous Ouais j'suis un cowboy 8)  577704309
Et Schtroumpfette je t'en veux pas Ouais j'suis un cowboy 8)  3267088686
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

Ouais j'suis un cowboy 8)  Empty
MessageSujet: Re: Ouais j'suis un cowboy 8)    Ouais j'suis un cowboy 8)  EmptyDim 3 Juil - 18:33

    c'est vrai tu m'en veux pas ? Ouais j'suis un cowboy 8)  3267088686 on aura quand même un lien, hein ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Woody Delaney

I'M Woody Delaney

Messages : 31
© Crédits : Bedshaped
Points : 23


Ouais j'suis un cowboy 8)  Empty
MessageSujet: Re: Ouais j'suis un cowboy 8)    Ouais j'suis un cowboy 8)  EmptyDim 3 Juil - 18:47

Jamais je pourrais t'en vouloir Crying or Very sad
Et évidemment, si le fait que j'ai Leighton ne te dérange pas Ouais j'suis un cowboy 8)  3267088686
Revenir en haut Aller en bas
Woody Delaney

I'M Woody Delaney

Messages : 31
© Crédits : Bedshaped
Points : 23


Ouais j'suis un cowboy 8)  Empty
MessageSujet: Re: Ouais j'suis un cowboy 8)    Ouais j'suis un cowboy 8)  EmptyLun 4 Juil - 16:40

J'ai fini Ouais j'suis un cowboy 8)  577704309 c'est pas fameux mais c'est fait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Prince

I'M Seth Prince

Messages : 54
© Crédits : Orélyen (avatar)
Résidence : Alpha Delta Phi
Année : 1ère année
Points : 34
https://yale-u.forumgratuit.org/t192-seth-prince-j-aime-mon-cafe-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: moi-même
Contacts & Liens:

Ouais j'suis un cowboy 8)  Empty
MessageSujet: Re: Ouais j'suis un cowboy 8)    Ouais j'suis un cowboy 8)  EmptyLun 4 Juil - 17:48

reBienvenue d'après ce que j'ai compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

Ouais j'suis un cowboy 8)  Empty
MessageSujet: Re: Ouais j'suis un cowboy 8)    Ouais j'suis un cowboy 8)  EmptyLun 4 Juil - 17:51


FICHE VALIDEE


Merci à toi de ton inscription et encore bienvenue sur le forum, maintenant que ta fiche est terminée tu peux aller poster dans les différentes parties du forum, n'est-ce pas fantastique ? What a Face Voici ci-dessous quelques étapes pour te guider dans ta démarche " d'insertion " :


A moins que ta fiches soit mise dans la partie pré-validation, tu recevras d'ici quelques minutes ta première mission n'oublie pas que ton personnage n'a en aucun cas le droit de révéler cette mission à qui que ce soit, de plus, n'hésite pas à aller créer des liens avec les autres soit en fonction de ta mission, soit et bien... simplement pour le plaisir d'avoir des liens : tu peux inventer des liens basés sur des missions qui auraient eu lieu l'année précédente à titre d'exemple !

Ouais j'suis un cowboy 8)  2364036189

BON JEU SUR YALE UNIVERSITY

Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé



Ouais j'suis un cowboy 8)  Empty
MessageSujet: Re: Ouais j'suis un cowboy 8)    Ouais j'suis un cowboy 8)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouais j'suis un cowboy 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EMRYS Ϟ Tu crois au coup de foudre? Ouais! Naïve...
» DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Admission :: validées-