YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Danaé Haiwness

I'M Danaé Haiwness

Messages : 37
© Crédits : Fake Monster
Année : 2ème
Points : 28


DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  Empty
MessageSujet: DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)    DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  EmptySam 2 Juil - 11:46



― Danaé Cassandra Haiwness
ft. “ Barbara Palvin ”


✦ identité : Danaé Cassandra Haiwness - 19 ans - études de droit international - né(e) le 07/06/1992 à Paris (France) - Françaises et Américaines - Américaines.
statut : en couple avec un certain Tyler, depuis maintenant 3 mois.
consommation
alcool
tabac
drogue(s)
sexe
✦ je suis : sarcastique - Charmeuse - Parfois gentille - (trop) franche et (trop) directe - opportuniste - impulsive - maladroite - Toujours en retard - exigeante
++ Les Milkshakes à la vanille, les chaussures, le soleil, les maillots de bain, l'été, l'océan, les danettes au chocolat qui lui rappelle son prénom, les vieilles chansons, les vieilles voitures, la nourriture asiatique (particulièrement la cuisine thaïlandaise), jouer à call of duty (même si elle perds les 2/3 du temps) pendant les vacances, la bière, et l'eau avec du goût.
-- les stylos de couleurs (elle s'en met pleins les doigts), le sable collant sur le ventre, la vodka, les documentaires sur les koalas qu’elle regarde lorsqu’elle a rien d’autre à faire, les pots de glace Ben & Jerrys qui lui donnent envie de vomir, sa maigreur, les bonbons chimiques, raconter sa vie, les hommes qui baisent avec tout ce qui bouge.
✦ trivia :Elle possède un petit tatouage sur la cheville, une demi-lune, elle est très bordélique, ne fait pas de sport (excepté un peu de surf souvenir de la Californie, du cheerleading, et un petit jogging de temps en temps) et pourtant elle est sylphide comme pas possible, elle a une fois dans sa vie posé pour une marque de maillot de bains, elle peut manger tout ce qu'elle veut, elle ne prends même pas un kilo. Parallèlement ça l'arrange bien, elle déteste les régimes.

" im not in this conversation anymore ! "

Chloé/Pepple Tree - héhé mystère et boule de gomme DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  2240739860 - j'ai connu le forum grâce à un partenariat, pendant les vacances ma présence sera 7/7, excepté quand je pars en vacances ^^ mon personnage est inventé - j'ai encore quelque chose à dire ici. DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  2364036189


Dernière édition par Danaé Haiwness le Dim 3 Juil - 16:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Haiwness

I'M Danaé Haiwness

Messages : 37
© Crédits : Fake Monster
Année : 2ème
Points : 28


DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  Empty
MessageSujet: Re: DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)    DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  EmptySam 2 Juil - 11:46

― fairytale got twisted and decayed

Bon, bordel Dana, tu vas pas rester là pendant une heure sans causer en bikini au bord de la plage. Non, t'as raison, en fait, je vais même me tailler d'ici et te laisse draguer la miss que tu déshabilles du regard depuis une heure. Tu racontes quoi comme connerie ? LE PIRE, c'est que t'ose nier. Non mais tu crois quoi Tyler, que je suis pas au courant que tu te tape une Barbie de troisième année chaque jeudi dans la salle d'histoire ? Et que, évidemment tu vas recommencer dès qu'on retournera à Yale ? Tiens, tout à coup tu cause plus darling. Sans ciller, je me lève, enfile un t-shirt et lui lance un regard noir. On était en vacances, les deux, on était sensé passer du temps ensemble. Mais au lieu de ça, on s'engueulait plus qu'autre chose. Pathétique, je vous l'accorde. Attends Dana, je suis désolé...Ben tiens... Et voilà, ça recommençait. Il s'excusait, je le pardonnais. Et puis ce soir, il reviendrait me voir dans notre chambre et puis il s'excuserait. Et ça recommencerait.

Petite, j'ai toujours eus tout ce que je voulais. Il faut dire que mon propre caractère fait beaucoup. Je ne suis pas une gamine capricieuse ni prétentieuse, mais quand je veux quelque chose je l'obtiens. Force mentale peut être, mais je déteste perdre. Petite, j'étais la frêle gamine qu'on tapait dans la cours d'école, faut dire que je suis pas très grande, niveau poids je suis légère comme une plume et que j'ai la force d'un moineau. C'est comme ça qu'on s'endurcit n'est-ce pas ? Avec le temps, j'ai appris à ne plus pleurer, à résister, et faut croire que ça marche bien. Hum, ne vous méprenez pas pour autant, j'ai toujours pas gagner la force de Superman, mais je me débrouille du mieux que je peux dirons-nous. J'ai pas eu l'enfance de mes rêves, c'est vrai. J'ai jamais connu mon père, parait-il qu'il s'est taillé à ma naissance. Mais je m'en fous. Parce qu'à mes yeux il comptera toujours plus que ce connard de beau-père, pas foutu de s'occuper de ma mère clouée au lit. Et puis y a eut ce jour, ce putain de jour. Je m'en souviens encore, il pleuvait, et je criais, il m'énervait j'étais en rage, ma mère était là, sur le canapé à nous regarder, lui et moi, il avait bu, comme un con. Il m'a frappé, j'ai rien dit, j'ai avalé ma salive, et tout d'un coup, sans rien laisser prévoir, ma mère s'était levée, devant moi, et elle m'a foutue dehors. Me criant qu'elle n'avait plus besoin de moi....

Mais la vie continue...J'ai alors vécu chez ma tante, seule personne de ma famille que je ne puisse encore supporter, pas comme une reine, mais comme une fille normale. Pas gosse de riche pour un sous. Excepté le fait que mon compte en banque est rempli à ras-bord et que je peux me payer toutes les fringues qui me plaisent. Sûrement un geste d'affection de la part de ma chère et tendre famille qui a daigné ne pas me laisser crever sur un trottoir. Maintenant, je poursuis ma vie comme je peux, essayant les études, chose qui me réussit plutôt bien. Malgré le fait que j'ai un petit ami complètement infidèle...


Dernière édition par Danaé Haiwness le Dim 3 Juil - 16:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Pepper Taylor-Brown

I'M E. Pepper Taylor-Brown

Messages : 162
© Crédits : reginaways
Résidence : Berkeley College
Année : 2ème année
Points : 35


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Teagan
Contacts & Liens:

DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  Empty
MessageSujet: Re: DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)    DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  EmptySam 2 Juil - 11:51

BARBARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Pardon DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  1885677968 c'est ma chouchoute (a)
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et hyper bon choix d'avatar, je veux un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
River J. Breathnach

I'M River J. Breathnach
✎ FONDATRICE

Messages : 177
© Crédits : smartass
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 3e Année
Points : 106
https://yale-u.forumgratuit.org


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: nobody.
Contacts & Liens:

DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  Empty
MessageSujet: Re: DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)    DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  EmptySam 2 Juil - 11:58

BIENVENUE PARMI NOUS DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  577704309
ton avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  Empty
MessageSujet: Re: DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)    DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  EmptySam 2 Juil - 12:01

j'adore le prénom Danaé *.*

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  Empty
MessageSujet: Re: DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)    DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  EmptySam 2 Juil - 12:05

    BARBARAAAAAAAAAAA DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  2774444739 DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  2774444739 DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  2774444739 + ton prénom DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  2774444739 DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  2774444739 = marry me DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  3267088686
    enfin bienvenue DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  3267088686
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Haiwness

I'M Danaé Haiwness

Messages : 37
© Crédits : Fake Monster
Année : 2ème
Points : 28


DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  Empty
MessageSujet: Re: DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)    DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  EmptySam 2 Juil - 12:23

HANNN, quel accueil DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  2240739860
Pepper: EMMAAA DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  577704309 DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  577704309 Merci et beaucoup, et on va se trouver un lien qui va tout gérer Very Happy
River: Hann Mila, merci beaucoup DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  577704309
Lysandra: Merci beaucoup, le tien est superbe aussi I love you
Teagan: On se marie quand tu veux bel homme DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  1147778360 Very Happy Arrow Parce que Alex DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  577704309 * *
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Ellington

I'M Charlotte Ellington

Messages : 195
© Crédits : bazzart ( psychozee ? )
Résidence : Kappa kappa Gamma
Année : 3ème année
Points : 91
https://yale-u.forumgratuit.org/t136-charlotte-ellington-termine


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  Empty
MessageSujet: Re: DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)    DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  EmptySam 2 Juil - 12:32

J'adooooooooooore le prénom !!!
Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel A. Parker

I'M Ezeckiel A. Parker

Messages : 93
Points : 56


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  Empty
MessageSujet: Re: DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)    DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  EmptySam 2 Juil - 12:40

Bienvenue DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  2450501331
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Haiwness

I'M Danaé Haiwness

Messages : 37
© Crédits : Fake Monster
Année : 2ème
Points : 28


DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  Empty
MessageSujet: Re: DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)    DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  EmptySam 2 Juil - 12:45

Charlotte: Amanda DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  577704309 Merci beaucoup I love you
Ezeckiel: OMG, Josh DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  577704309 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  Empty
MessageSujet: Re: DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)    DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  EmptySam 2 Juil - 12:51

Danaé Haiwness a écrit:

Teagan: On se marie quand tu veux bel homme DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  1147778360 Very Happy Arrow Parce que Alex DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  577704309 * *

    on part à Las Vegas se marier, si tu veux. DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  2774444739 (osef si Pepper est pas contente Arrow) en tout cas, réserve-moi un petit lien DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  3267088686
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Haiwness

I'M Danaé Haiwness

Messages : 37
© Crédits : Fake Monster
Année : 2ème
Points : 28


DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  Empty
MessageSujet: Re: DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)    DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  EmptySam 2 Juil - 13:08

Owi, Las vegas DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  2774444739 (Comme ça Pepper aura une bonne raison de me haïr Very Happy )
Avec plaisir DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  577704309
Revenir en haut Aller en bas
E. Pepper Taylor-Brown

I'M E. Pepper Taylor-Brown

Messages : 162
© Crédits : reginaways
Résidence : Berkeley College
Année : 2ème année
Points : 35


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Teagan
Contacts & Liens:

DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  Empty
MessageSujet: Re: DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)    DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  EmptySam 2 Juil - 13:16

Non mais, Crying or Very sad j'peux pas haïr Barbara, alors faites pas ça Crying or Very sad
& puis, pas touche, il est à moi quand même Very Happy (a)
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Haiwness

I'M Danaé Haiwness

Messages : 37
© Crédits : Fake Monster
Année : 2ème
Points : 28


DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  Empty
MessageSujet: Re: DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)    DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  EmptySam 2 Juil - 13:20

Ohh noon, pleure pas DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  2240739860
On peut pas partager chrétiennement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  Empty
MessageSujet: Re: DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)    DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  EmptySam 2 Juil - 13:23

on peut se faire un ménage à trois au pire DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  1147778360 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
E. Pepper Taylor-Brown

I'M E. Pepper Taylor-Brown

Messages : 162
© Crédits : reginaways
Résidence : Berkeley College
Année : 2ème année
Points : 35


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Teagan
Contacts & Liens:

DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  Empty
MessageSujet: Re: DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)    DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  EmptySam 2 Juil - 13:23

L'idée va pas plaire à Pepper DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  1885677968
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Haiwness

I'M Danaé Haiwness

Messages : 37
© Crédits : Fake Monster
Année : 2ème
Points : 28


DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  Empty
MessageSujet: Re: DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)    DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  EmptySam 2 Juil - 13:29

Dommage Very Happy Arrow DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  1885677968
Revenir en haut Aller en bas
Dakota E. Winstead

I'M Dakota E. Winstead

Messages : 335
© Crédits : Obsession27
Résidence : KKG
Année : 3 ème année
Points : 68
https://yale-u.forumgratuit.org/t67-dakota-e-winstead-que-les-app


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  Empty
MessageSujet: Re: DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)    DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  EmptySam 2 Juil - 15:24

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Archer Stewart

I'M Archer Stewart

Messages : 105
© Crédits : Roxane :love:
Année : 5e année
Points : 46


SOCIAL NETWORK
Statut: Fiancé(e)
Avec: Sisley
Contacts & Liens:

DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  Empty
MessageSujet: Re: DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)    DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  EmptySam 2 Juil - 15:28

Bienvenue DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  577704309
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen C. Brown

I'M Maxeen C. Brown

Messages : 116
Année : 3ème année
Points : 63


DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  Empty
MessageSujet: Re: DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)    DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  EmptySam 2 Juil - 15:31

Bienvenue DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  577704309
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Haiwness

I'M Danaé Haiwness

Messages : 37
© Crédits : Fake Monster
Année : 2ème
Points : 28


DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  Empty
MessageSujet: Re: DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)    DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  EmptySam 2 Juil - 15:33

Merci tout le monde DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  577704309 I love you Que de beaux avatars DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  4175421566
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  Empty
MessageSujet: Re: DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)    DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  EmptySam 2 Juil - 15:39

Danaé Haiwness a écrit:
Dommage Very Happy Arrow DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  1885677968


    je plussoie DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  1885677968
    on va bien s'entendre toi et moi DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Haiwness

I'M Danaé Haiwness

Messages : 37
© Crédits : Fake Monster
Année : 2ème
Points : 28


DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  Empty
MessageSujet: Re: DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)    DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  EmptySam 2 Juil - 16:02

J'en doute pas le moins du monde DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
B. Micah James

I'M B. Micah James

Messages : 91
© Crédits : shiya
Résidence : ΚΑΘ
Année : 4e année en septembre
Points : 35
https://yale-u.forumgratuit.org/t39-micah-never-look-back


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  Empty
MessageSujet: Re: DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)    DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  EmptyDim 3 Juil - 8:58

bienvenue Wink
j'aime beaucoup le prénom DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  577704309
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Haiwness

I'M Danaé Haiwness

Messages : 37
© Crédits : Fake Monster
Année : 2ème
Points : 28


DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  Empty
MessageSujet: Re: DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)    DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  EmptyDim 3 Juil - 9:22

Merci beaucoup DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  577704309 DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  3267088686
Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé



DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  Empty
MessageSujet: Re: DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)    DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DANA❞ T'es désolé ? Ah ouais, ça change tout (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DANA❞ Tout le monde se lève pour Danette ! *sors*
» Ouais j'suis un cowboy 8)
» EMRYS Ϟ Tu crois au coup de foudre? Ouais! Naïve...
» JJS ▬ " WESH WESH REPRESEEENTES! -...Taggle, t'es moche et tu représentes rien du tout. "
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Admission :: validées-