YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

ROBBIE - What I like about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Robbie Taylor-Brown

I'M Robbie Taylor-Brown

© Crédits : psychozee
Année : 4° année

SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

ROBBIE - What I like about you Empty
MessageSujet: ROBBIE - What I like about you   ROBBIE - What I like about you EmptyVen 1 Juil - 10:12

― ROBBIE MASON TAYLOR-BROWN
ft. “ Jamie Bell ”

]ROBBIE - What I like about you 1124180439

✦ identité : Robbie Mason Taylor-Brown - 23 ans - études d’informatique - né(e) le 18/03/1988 à londres (Royaume-Uni) - origines françaises & américaines - nationalité américano-britannique.
statut : célibataire
consommation
alcool
tabac
drogue(s)
✦ je suis : ingénieux - autonome - déterminé - curieux - solitaire - lunatique - irresponsable- insensible - indiscipliné - insolent – orgueilleux - immature
++ ma famille – les matchs de sport – les entraînements – préparer des mauvais coups – les gens prêts à me suivre dans mes projets – les plats préparés – les lance-pierre / bombes puantes / battes de baseball – les films d’action - le pognon .
-- l’autorité – qu’on dépense de l’argent pour moi en psychologues et conseillers d’orientation – les devoirs trop formels - les rebelles en plastique qui ont peur d'entacher leur petite réputation -les bugs - ne pas comprendre pourquoi des jolies filles ou des gens sympas viennent le voir :c'est vrai qu'il est peut-être le type le plus cool du département d'informatique, mais vous avez vu la concurrence ?
✦ trivia : sept frères et soeurs - une collection de cicatrices très diverse, due au bon nombre de stupidités qu’il a faites – incapable de prendre de l’avance dans ses responsabilités – de brèves poussées d’intelligence qui laissent – des punitions successives lui ont donné un assez bon coup de crayon : privé d’ordinateur, de télévisions, de loisirs, de sorties, de communication […] de dessert, on a le temps de se mettre sérieusement au dessin. Sa carrière d’artiste a été légèrement enterrée après qu’il eût tagué une contrepèterie sur un mur du voisinage. Prétexter que Basquiat avait commencé ainsi n’a pas beaucoup servi – Suite à sa période punk, il reste plusieurs photos de lui avec les cheveux bleus, et d’autres prises dans les jours suivants où il a le crâne rasé dès l’entrée dans un pensionnat pour « le remettre dans le droit chemin » - a eu pas mal de problèmes de santé lorsqu'il était plus jeune - légère dyslexie -

et plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Taylor-Brown

I'M Robbie Taylor-Brown

SOCIAL NETWORK
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: ROBBIE - What I like about you   ROBBIE - What I like about you EmptyVen 1 Juil - 10:12

by Miss Volchok
Axel A. Kingston
ex-petite-amie devenue amie
Sur le papier, sortir ensemble était une bonne idée. Dans la pratique, tout s'est révélé foireux. Sortir avec une personne que l'on commence à bien connaître n'est pas un problème en soi. La complicité n'est pas un problème en soi. C'est s'apercevoir qu'on est suffisamment proche de l'autre pour le voir comme une sorte de meilleur(e) ami(e) et pas un objet de désir qui en devient un. Le couple n'a pas tenu longtemps, et ils ont préféré redevenir amis. C'est plus simple, et on peut se moquer ouvertement de tout ce qui ressemble à un couple mièvre.

by introspectre
E.Pepper Taylor-Brown
petite soeur, l'autre cerveau de la famille
Pepper est la petite dernière, Robbie occupe une place indistincte de part son comportement immature ; tous deux n'ont pas la même conception des études et de la vie. Pourtant les deux jeunes gens partagent une entente peu commune. "Surdoués",, ils se retrouvent lors de curieux moments de complicité où chacun lit sans un mot. Pour aider son frère, Pepper va parfois jusqu'à apprendre ses cours et le questionner. Comme tout frère, il se contente de garder un œil distrait sur sa cadette. Leur entente n'est pas flagrante, mais ils savent qu'elle existe. C'est suffisant, non ?

by psychozee
Maxeen C.Brown
frangine, parfois némésis
Ambitieuse et lancée dans une brillante carrière de droit, Maxeen marcherait presque sur les traces du paternel. Ajoutons à cela qu'elle est parfaitement à sa place dans la famille, et tous les éléments sont réunis pour que Robbie en soit jaloux plus ou moins consciemment. Il manque peu d'occasions de lui rappeler qu'elle va rejoindre un monde d'arrivistes, de sexistes ... Au fond, le jeune homme ne déteste pas sa soeur. Et il se sent souvent stupide d'avoir été trop brutal avec elle. Par chance, les choses s'arrangent toujours, et l'étudiant espère qu'il en reste ainsi.

Dernière édition par Robbie Taylor-Brown le Lun 4 Juil - 20:48, édité 7 fois
Robbie Taylor-Brown

I'M Robbie Taylor-Brown

SOCIAL NETWORK
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: ROBBIE - What I like about you   ROBBIE - What I like about you EmptyVen 1 Juil - 10:13

+ 2, à vous les cocos
Axel A. Kingston

I'M Axel A. Kingston

© Crédits : Psychozee

SOCIAL NETWORK
Avec: /
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: ROBBIE - What I like about you   ROBBIE - What I like about you EmptyVen 1 Juil - 10:35

Jamie bell ROBBIE - What I like about you 577704309 I love you
    Je veux un lien Very Happy
Robbie Taylor-Brown

I'M Robbie Taylor-Brown

SOCIAL NETWORK
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: ROBBIE - What I like about you   ROBBIE - What I like about you EmptyVen 1 Juil - 11:18

Avec plaisir ! ROBBIE - What I like about you 1147778360 Est-ce que tu as déjà des idées ?
Axel A. Kingston

I'M Axel A. Kingston

SOCIAL NETWORK
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: ROBBIE - What I like about you   ROBBIE - What I like about you EmptyVen 1 Juil - 12:07

Alors, je viens d'aller lire ta fiche (:
    J'ai pas vraiment d'idées précises
    Mais je sais que je veux un truc positif, ou neutre I love you
    Voilà quelques ébauches : Une amitié un peu spéciale/drôle, une ancienne relation - catastrophique, du genre ils passaient pas deux minutes sans se gueuler dessus - qui aurait finit sur une belle amitié, une relation ambigüe... etc
    Dis moi si un truc te tente (: Ou si tu vois autre chose pour Axel et Robbie (:
Robbie Taylor-Brown

I'M Robbie Taylor-Brown

SOCIAL NETWORK
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: ROBBIE - What I like about you   ROBBIE - What I like about you EmptyVen 1 Juil - 12:45

Ca tombe bien, je voulais quelque chose de plutôt positif ! I love you
Et justement, je pensais à un lien un peu comme ce que tu viens d'expliquer. Je les vois bien être "sortis ensemble" quelques temps, en se disant qu'avec leurs caractères ça allait coller ... Avant que Robbie (et Axel aussi je suppose) se dise(nt) que non, ça ne le faisait pas. Qu'on ne pouvait pas parler de couple en se cherchant sans cesse et en ne pouvant s'empêcher de se dire que ce serait chouette d'aller voir ailleurs, ou en se croisant un peu trop heureux après une soirée bien arrosée. Robbie aurait plutôt vue Axel comme un ami, une personne de confiance mais pas une attirance extraordinaire. Quelqu'un à qui il aurait vaguement parlé de sujets assez privés mais s'en ressentir l'impression qu'ils sont un couple. A voir comment ça aurait pu évoluer ?
Jamye E. Wandsord

I'M Jamye E. Wandsord

© Crédits : money honey
Année : 4ème
https://yale-u.forumgratuit.org/t114-jamye-hold-it-against-me

SOCIAL NETWORK
Avec:
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: ROBBIE - What I like about you   ROBBIE - What I like about you EmptyVen 1 Juil - 12:51

Je veux un lien avec le petit génie !
Maxeen C. Brown

I'M Maxeen C. Brown

Année : 3ème année

MessageSujet: Re: ROBBIE - What I like about you   ROBBIE - What I like about you EmptyVen 1 Juil - 13:02

I love you
Il faudrait qu'on voit, comment ils s'entendent, non ? I love you
Robbie Taylor-Brown

I'M Robbie Taylor-Brown

SOCIAL NETWORK
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: ROBBIE - What I like about you   ROBBIE - What I like about you EmptyVen 1 Juil - 13:17

Je file lire ta fiche, Jamye. Une idée ? Une envie de positif, neutre ou négatif ?

Ouaip, ça s'impose, Maxeen ! I love you Robbie n'est pas fondamentalement méchant, mais je crois que son comportement pourrait donner lieu à de grandes engueulades avec Maxeen : ils ont tous deux un peu d'orgueil, et pas mal d'ambition. Grande différence, Robbie ne parvient pas du tout à trouver une place dans la fratrie et a plutôt tendance à tous les pousser à bout. Je le vois assez bien avoir été désagréable avec Maxeen. Pas pour la rendre malheureuse, mais sans réellement se rendre compte qu'il pouvait la blesser en étant un peu acide avec elle.
Jamye E. Wandsord

I'M Jamye E. Wandsord

SOCIAL NETWORK
Avec:
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: ROBBIE - What I like about you   ROBBIE - What I like about you EmptyVen 1 Juil - 13:19

Du positif peut être. Jamye est branchée Twitter mais l'informatique elle gère pas. Elle vient voir Robbie parce que son ordi est en panne et on fait un sujet à partir de là ? Il pourrait, par contre, avoir des aprioris sur elle au début. C'est qu'une idée mais j'avais songé à ça.
Robbie Taylor-Brown

I'M Robbie Taylor-Brown

SOCIAL NETWORK
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: ROBBIE - What I like about you   ROBBIE - What I like about you EmptyVen 1 Juil - 13:37

Oh, ce serait marrant ! Oui, je pense que Robbie aurait quelques a priori, il la prendrait peut-être pour une fille assez banale, uniquement intéressée par les phénomènes de mode ... Du coup, on se fait un sujet ? Qui commencerait ?
Jamye E. Wandsord

I'M Jamye E. Wandsord

SOCIAL NETWORK
Avec:
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: ROBBIE - What I like about you   ROBBIE - What I like about you EmptyVen 1 Juil - 13:41

Au choix, si t'es inspiré je te laisse faire, sinon tu me donnes un lieu et je le fais.
Axel A. Kingston

I'M Axel A. Kingston

SOCIAL NETWORK
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: ROBBIE - What I like about you   ROBBIE - What I like about you EmptyVen 1 Juil - 13:43

J'AIME I love you
    Le couple aurait été foireux. Mais il aurait pu durer un petit moment, genre deux-trois mois, à cause de l'amitié qui s'était créée entre eux. Et aussi car aucun des deux ne savaient que l'autre pensait la même chose. Puis, au cours d'une discussion, ils auraient comprit que cette relation allait nulle part.
    Ils pourraient maintenant être de très bons amis. Pas forcément une relation super fusionnelle (ça collerait pas trop avec les personnages et la relation) mais de très bon potes. Du genre à rigoler autour d'un verre (par exemple en se foutant du temps où ils étaient en couple, où des manies idiotes de chacun.. etc)
    Voilà, ça te convient ? Quelque chose à modifier/rajouter ? Very Happy
Robbie Taylor-Brown

I'M Robbie Taylor-Brown

SOCIAL NETWORK
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: ROBBIE - What I like about you   ROBBIE - What I like about you EmptyVen 1 Juil - 14:05

Jamye : Est-ce que Hill House irait ? Je ne me sens pas de commencer un sujet tout de suite, et je voudrais éviter un premier post foireux. ROBBIE - What I like about you 3483496927

Axel : Héhé, se foutre chacun des manies de l'autre ... Ce sera super marrant à jouer ! Very Happy Reste qu'à rédiger et en faire un topic, hein ! ROBBIE - What I like about you 2364036189
Jamye E. Wandsord

I'M Jamye E. Wandsord

SOCIAL NETWORK
Avec:
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: ROBBIE - What I like about you   ROBBIE - What I like about you EmptyVen 1 Juil - 14:18

Je m'en occupe dans l'heure.
Robbie Taylor-Brown

I'M Robbie Taylor-Brown

SOCIAL NETWORK
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: ROBBIE - What I like about you   ROBBIE - What I like about you EmptyVen 1 Juil - 14:51

Super I love you
Maxeen C. Brown

I'M Maxeen C. Brown

MessageSujet: Re: ROBBIE - What I like about you   ROBBIE - What I like about you EmptyVen 1 Juil - 15:11

Robbie Taylor-Brown a écrit:
Ouaip, ça s'impose, Maxeen ! I love you Robbie n'est pas fondamentalement méchant, mais je crois que son comportement pourrait donner lieu à de grandes engueulades avec Maxeen : ils ont tous deux un peu d'orgueil, et pas mal d'ambition. Grande différence, Robbie ne parvient pas du tout à trouver une place dans la fratrie et a plutôt tendance à tous les pousser à bout. Je le vois assez bien avoir été désagréable avec Maxeen. Pas pour la rendre malheureuse, mais sans réellement se rendre compte qu'il pouvait la blesser en étant un peu acide avec elle.

Ouaip je vois :') Et elle elle le prendrait mal sur le coup, mais bon comme c'est son frère elle finirait bien pour lui pardonner. Et leur engueulade ne durerait pas '-' Enfin j'imagine ça comme ça ~
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-

SOCIAL NETWORK
Avec:
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: ROBBIE - What I like about you   ROBBIE - What I like about you EmptyVen 1 Juil - 15:24

J'aimerais bien un lien Smile

Par contre, j'hésite un peu sur les détails...
J'avais pensé qu'elle aurait pu t'acheter pour que tu trafiques un compte en ligne ou quoi (vu que tu es un as en informatique), pour t'en convaincre elle aurait pu te séduire, ensuite, elle t'aurait vite oublié, et tu chercherais à te venger, notamment en la faisant chanter, la menaçant de la dénoncer à la police ? *out* (je regarde trop de films je crois mdrr)

Outre cette idée complétement farfelue, tu veux être ma tête de turc ? Razz
Axel A. Kingston

I'M Axel A. Kingston

SOCIAL NETWORK
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: ROBBIE - What I like about you   ROBBIE - What I like about you EmptyVen 1 Juil - 16:02

Parfait alors I love you ouai, je sens qu'on va bien rigoler avec ces deux-là Very Happy
    Je t'ajoute ce soir dans ma fiche de liens (:
    Et je suis tout à fait partante pour un sujet (a)
Robbie Taylor-Brown

I'M Robbie Taylor-Brown

SOCIAL NETWORK
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: ROBBIE - What I like about you   ROBBIE - What I like about you EmptyVen 1 Juil - 16:07

Faudrait approfondir un peu pour que ça soit plus intéressant, Maxeen. Je te mpotte dès que j'ai une idée I love you

Lysandra, curieusement j'ai l'impression que nos personnages ne vont pas s'entendre ! Laughing Ta première idée me plaît bien, mais il y a un souci. Si Lysandra se sert de lui, Robbie va se venger aussitôt, sans penser aux conséquences : donc impossible après qu'il puisse lui faire du chantage. Tu verrais ça comment, pour la tête de turc ? Parce que là encore, ça ne sera pas simple (vieille fierté masculine : hé, c'est pas cette fille-à-papa qui va me caser les pieds) Razz

Axel : je trouve une mise en forme qui fasse l'affaire, et je rédige ! Pour le sujet, je dois d'abord faire une réponse mais j'ai du temps en ce moment. Donc on peut commencer un peu quand on veut ROBBIE - What I like about you 1739610330
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-

SOCIAL NETWORK
Avec:
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: ROBBIE - What I like about you   ROBBIE - What I like about you EmptyVen 1 Juil - 16:30

mdrrr en effet, on ne va pas s'entendre ^^
Si la première idée te plait, on peut simplement partir du fait que je me sois servie de toi, tu le découvres et décides de te venger direct, sauf que là elle pourrait essayer de se racheter pour que tu lui évites des ennuis Razz

Pour la tête de turc .... hum, disons qu'elle le rabaisse, par exemple en branchant des amies sur lui, pour le faire espérer et ensuite l'écraser comme une mouche XDDD
Je n'ai pas d'idée, aide moi Razz
Maxeen C. Brown

I'M Maxeen C. Brown

MessageSujet: Re: ROBBIE - What I like about you   ROBBIE - What I like about you EmptyVen 1 Juil - 16:39

Je fais de même ~
Axel A. Kingston

I'M Axel A. Kingston

SOCIAL NETWORK
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: ROBBIE - What I like about you   ROBBIE - What I like about you EmptyVen 1 Juil - 16:48

Ok (: Bah tu me dis, si tu veux qu'on le commence dès maintenant, je veux bien - moietmagrandeurd'âme Very Happy - le créer (ce week-end normalement) Cool
    Et de ton côté, t'auras tout ton temps pour répondre (:

Robbie Taylor-Brown

I'M Robbie Taylor-Brown

SOCIAL NETWORK
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: ROBBIE - What I like about you   ROBBIE - What I like about you EmptyVen 1 Juil - 23:10

Lysandra : Le truc de la tête de turc, c'est qu'alors ça ne marcherait qu'une fois ... En revanche, ce qui est possible, c'est qu'ils se soient connus grâce à des amis communs et aussitôt peu aimés. Par contre, si Llysandra lui propose un arrangement, Robbie se serait laissé convaincre. Avant de s'apercevoir qu'elle se moquait de lui et de la faire actuellement chanter ?

Axel : je veux bien, tu peux créer le sujet dans ta graaandeur d'âme ROBBIE - What I like about you 407633263

I'M Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROBBIE - What I like about you   ROBBIE - What I like about you Empty

ROBBIE - What I like about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut