YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 jamye ★ hold it against me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jamye E. Wandsord

I'M Jamye E. Wandsord

Messages : 41
© Crédits : money honey
Année : 4ème
Points : 46
https://yale-u.forumgratuit.org/t114-jamye-hold-it-against-me


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

jamye ★ hold it against me Empty
MessageSujet: jamye ★ hold it against me   jamye ★ hold it against me EmptyJeu 30 Juin - 18:36



― JAMYE LYNN EDISSON WANDSORD
ft. “ rosie huntington-whiteley ”


✦ identité : jamye lynn edisson wandsord - 22 ans - études de littérature - née le 01/07/1989 à Cambridge (Royaume-Uni) - origines néerlando-anglaise - nationalité british.
statut : célibataire
consommation
alcool
tabac
drogue(s)
sexe
✦ je suis : appliquée - volontaire - persévérante - sportive - généreuse - meneuse - intéressée - mélomane mauvaise perdante - gourmande - narcissique - hautaine - bourgeoise - mauvaise joueuse - prête à tout - jalouse - séductrice
++ le théâtre ; la musique ; le sexe ; le soleil ; l'accent anglais ; la littérature contemporaine ; sortir ; les couscous brochettes ; roméo & juliette ; les livres the vampire diaries ; les sweet university vintage ; abercrombie & fitch ; paris ; londres ; moscou ; mylène farmer
-- new-yrok ; les olives ; perdre ; l'accent américain ; new-york ; le décalage horaire ; l'orage ; le rap ; la mauvaise musique ; les lendemains de soirées ; quand facebook bug ; justin bieber ; le bleu
✦ trivia : - je parle couramment quatre langue (l'anglais, le français, le néerlandais et l'allemand), du fait de mon éducation multilingue et de la diversité de mes origines. Ma mère est néerlandaise, je suis donc logiquement néerlandophone. Je maitrise, de ce fait, l'allemand. J'ai appris le français lors de mes années en France. Il faut savoir que je n'ai vécu, véritablement, que 8 ans en Angleterre. J'ai vécu en France (Paris) et aux Pays-Bas (Amsterdam), mais également un an en Russie (Moscou).
- je fais du théâtre depuis mes cinq ans et je suis toujours incapable de connaître une pièce complète du début à la fin. Oui, je fais toujours l'impasse sur plusieurs scènes. Ma mémoire commence à saturer au bout d'un moment. Non mais.
- je ne joue d'aucun instrument mais j'adore regarder les autres jouer. j'ai une fascination pour ça. Je pourrais rester des heures à regarder des gens jouer. Tout comme je pourrais rester des heures assise dans un aéroport à regarder les avions décoller. J'ai des envies d'ailleurs, par la musique ou le voyage.

― fairytale got twisted and decayed

RACONTE L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE EN UNE VINGTAINE DE LIGNES Je suis anglaise. Néerlandaise. Je suis un ange. Un démon. Une bourgeoise. Une gamine. Une étudiante. Une amie. Une amante. Un enfer.

Je suis née le 01 Juillet de l'année 1989 à Cambridge, au Royaume-Uni. Fille d'un riche propriétaire d'entreprise européenne et d'une femme d'affaire à la main froide, j'ai été élevée dans un monde pourtant très doux, bercé de voyage et de diverses bonnes volontés accordées par dieu sait qui. J'avais un monde qui tournait entièrement autour de moi. J'étais l'enfant unique, l'enfant bénie. Celle que l'on chouchoute, que l'on affectionne. La seule et l'unique dans les yeux de ma mère. Avec moi, elle devenait une autre femme. Elle abandonnait le masque de fer pur devenir une femme douce et généreuse, patiente et tolérante. L'inverse complet de son job. Ma mère était tolérante. Agréable. Mon père, lui, était plus distant. Moins ouvert. Je l'appréciais quand même. Je les ai aimé tous les deux. Jusqu'à ce qu'ils m'envoient dans cette "pension pour fille bien", à Paris. Et je crois que ça a été le début de la fin.

Paris, c'est bien. C'est joli. Envoyée pour trois ans, faire mon "lycée", dans cette foutue pension pour jeunes filles bien éduquées, je suis devenue une autre. Je l'ai vu dans le regard de ma mère quand elle est revenue me voir pour la première fois, 4 mois après mon entrée dans cette bâtisse de merde. Je sais qui je suis devenue. Une fille sure d'elle, plus confiante. Supérieure. C'est ce qu'elle m'a balancée au visage. Que je n'étais plus sa fille. Que sa petite princesse était devenue la méchante reine. Une fille hautaine, bourgeoise, fermée aux valeurs qu'on avait voulu lui inculquer. Son ange était damné. On lui avait coupé les ailes. Moi j'étais vivante. Je suis sortie de cette pension de merde ou toute les nanas avait trop de fond de teint pour être jolie. J'en suis sortie avec des notes excellentes et un passeport pour Yale.

Ma carte de séjour pour les Etats-Unis. Quitter mon Europe natale pour découvrir l'envers de Sex and the City, les Experts, Esprits Criminels, Greek, et j'en passe et des meilleurs. Bon, pour Sex and the City, c'était mort. New-York, je déteste ça. Mais le reste, j'adore. La fac, c'est quelque chose. Yale, c'est pire. Yale c'est un cauchemar vivant. C'est un enfer que j'adore. Ce foutu jeu qui me traine au quotidien. Cette peur de perdre. Cette envie d'être la meilleure. Dans tout. Dans rien. Je suis une wineuse. Je le resterais. game is on


" im not in this conversation anymore ! "

cécile/miss.nutella - 16ans - j'ai connu le forum grâce au message perso d'Elise sur MSN, pendant les vacances ma présence sera régulière 6jours/semaine - mon personnage est un personnage inventé - j'ai encore quelque chose à dire : non, ça va.




Dernière édition par Jamye E. Wandsord le Jeu 30 Juin - 22:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Pepper Taylor-Brown

I'M E. Pepper Taylor-Brown

Messages : 162
© Crédits : reginaways
Résidence : Berkeley College
Année : 2ème année
Points : 35


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Teagan
Contacts & Liens:

jamye ★ hold it against me Empty
MessageSujet: Re: jamye ★ hold it against me   jamye ★ hold it against me EmptyJeu 30 Juin - 18:38

BIENVENUE jamye ★ hold it against me 577704309
Rosie I love you
Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dakota E. Winstead

I'M Dakota E. Winstead

Messages : 335
© Crédits : Obsession27
Résidence : KKG
Année : 3 ème année
Points : 68
https://yale-u.forumgratuit.org/t67-dakota-e-winstead-que-les-app


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

jamye ★ hold it against me Empty
MessageSujet: Re: jamye ★ hold it against me   jamye ★ hold it against me EmptyJeu 30 Juin - 18:47

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Spencer

I'M Joaquin Spencer

Messages : 64
© Crédits : remember hope
Année : 4ème
Points : 39


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

jamye ★ hold it against me Empty
MessageSujet: Re: jamye ★ hold it against me   jamye ★ hold it against me EmptyJeu 30 Juin - 18:47

Rosie jamye ★ hold it against me 577704309

Bienvenue jamye ★ hold it against me 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

jamye ★ hold it against me Empty
MessageSujet: Re: jamye ★ hold it against me   jamye ★ hold it against me EmptyJeu 30 Juin - 18:52

    ROOSIE ! jamye ★ hold it against me 2774444739 je veux un lien du tonnerre jamye ★ hold it against me 2774444739 jamye ★ hold it against me 2774444739
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamye E. Wandsord

I'M Jamye E. Wandsord

Messages : 41
© Crédits : money honey
Année : 4ème
Points : 46
https://yale-u.forumgratuit.org/t114-jamye-hold-it-against-me


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

jamye ★ hold it against me Empty
MessageSujet: Re: jamye ★ hold it against me   jamye ★ hold it against me EmptyJeu 30 Juin - 18:54

Vous aurez tous vos liens super, à condition de virer vos canons de ma fiche pour que je puisse me concentrer et la faire avant que mon adminette préférée me tombe dessus (A)

Bref, je retourne bosser.
MERCI. Je vous aime tous déjà <3
Revenir en haut Aller en bas
Archer Stewart

I'M Archer Stewart

Messages : 105
© Crédits : Roxane :love:
Année : 5e année
Points : 46


SOCIAL NETWORK
Statut: Fiancé(e)
Avec: Sisley
Contacts & Liens:

jamye ★ hold it against me Empty
MessageSujet: Re: jamye ★ hold it against me   jamye ★ hold it against me EmptyJeu 30 Juin - 19:08

ROSIE MON AMOUR jamye ★ hold it against me 2774444739
Bienvenue jamye ★ hold it against me 577704309
Revenir en haut Aller en bas
River J. Breathnach

I'M River J. Breathnach
✎ FONDATRICE

Messages : 177
© Crédits : smartass
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 3e Année
Points : 106
https://yale-u.forumgratuit.org


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: nobody.
Contacts & Liens:

jamye ★ hold it against me Empty
MessageSujet: Re: jamye ★ hold it against me   jamye ★ hold it against me EmptyJeu 30 Juin - 20:36

t'as fini là, sérieux ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jamye E. Wandsord

I'M Jamye E. Wandsord

Messages : 41
© Crédits : money honey
Année : 4ème
Points : 46
https://yale-u.forumgratuit.org/t114-jamye-hold-it-against-me


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

jamye ★ hold it against me Empty
MessageSujet: Re: jamye ★ hold it against me   jamye ★ hold it against me EmptyJeu 30 Juin - 20:51

Quelle question !
Revenir en haut Aller en bas
River J. Breathnach

I'M River J. Breathnach
✎ FONDATRICE

Messages : 177
© Crédits : smartass
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 3e Année
Points : 106
https://yale-u.forumgratuit.org


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: nobody.
Contacts & Liens:

jamye ★ hold it against me Empty
MessageSujet: Re: jamye ★ hold it against me   jamye ★ hold it against me EmptyJeu 30 Juin - 23:50


FICHE VALIDEE


Merci à toi de ton inscription et encore bienvenue sur le forum, maintenant que ta fiche est terminée tu peux aller poster dans les différentes parties du forum, n'est-ce pas fantastique ? What a Face Voici ci-dessous quelques étapes pour te guider dans ta démarche " d'insertion " :


A moins que ta fiches soit mise dans la partie pré-validation, tu recevras d'ici quelques minutes ta première mission n'oublie pas que ton personnage n'a en aucun cas le droit de révéler cette mission à qui que ce soit, de plus, n'hésite pas à aller créer des liens avec les autres soit en fonction de ta mission, soit et bien... simplement pour le plaisir d'avoir des liens : tu peux inventer des liens basés sur des missions qui auraient eu lieu l'année précédente à titre d'exemple !

jamye ★ hold it against me 2364036189

BON JEU SUR YALE UNIVERSITY

Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

jamye ★ hold it against me Empty
MessageSujet: Re: jamye ★ hold it against me   jamye ★ hold it against me EmptyVen 1 Juil - 12:01

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé



jamye ★ hold it against me Empty
MessageSujet: Re: jamye ★ hold it against me   jamye ★ hold it against me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jamye ★ hold it against me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jamye • with no one there to catch you in their arms
» SARA • hold me tight.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Admission :: validées-