| jamye • with no one there to catch you in their arms | |
|
I'M Jamye E. Wandsord
Messages : 41 © Crédits : money honey Année : 4ème Points : 46 | Sujet: jamye • with no one there to catch you in their arms Ven 1 Juil - 0:04 | |
| jamye lynn edisson wandsord 22 ans ★ célibataire ★ née le 01/07/1989 à Cambridge (Royaume-Uni) ★ études en littérature ★ parle anglais, français, néerlandais et allemand ★ accro au french manucure ★ déteste l'accent américain ★ a vécu à londres, paris, moscou ou encore amsterdam ★a un tatouage à l'intérieur du poignet ★ se laisse quelque peu manipuler ★ fait du théâtre depuis l'enfance ★ adore voyager ★ accro à la lingerie ★ adore la musique country ★ assez rancunière ★ ne supporte pas qu'on trahisse sa confiance ★ souffre de malchance chronique dans ses histoires d'amours ★ aime le théâtre ; la musique ; le sexe ; le soleil ; l'accent anglais ; la littérature contemporaine ; sortir ; les couscous brochettes ; roméo & juliette ; les livres the vampire diaries ; les sweet university vintage ; abercrombie & fitch ; paris ; londres ; moscou ; mylène farmer ★ déteste new-york ; les olives ; perdre ; l'accent américain ; new-york ; le décalage horaire ; l'orage ; le rap ; la mauvaise musique ; les lendemains de soirées ; quand facebook bug ; justin bieber ; le bleu ★ consommation régulière en cigarette et en sexe
Dernière édition par Jamye E. Wandsord le Ven 1 Juil - 18:17, édité 2 fois |
|
| |
I'M Jamye E. Wandsord
Messages : 41 © Crédits : money honey Année : 4ème Points : 46 | Sujet: Re: jamye • with no one there to catch you in their arms Ven 1 Juil - 0:05 | |
| |
|
| |
I'M Jamye E. Wandsord
Messages : 41 © Crédits : money honey Année : 4ème Points : 46 | Sujet: Re: jamye • with no one there to catch you in their arms Ven 1 Juil - 0:05 | |
| |
|
| |
I'M Lysandra S. Zamoyski
Messages : 338 © Crédits : Qwenty // Arya Résidence : Kappa Kappa Gamma Année : 2e année Points : 87 | Sujet: Re: jamye • with no one there to catch you in their arms Ven 1 Juil - 17:38 | |
| Je veux rp avec toi, mais je suppose que pour ce faire il nous faut un lien, donc tu veux un lien avec moi ? XD |
|
| |
I'M Jamye E. Wandsord
Messages : 41 © Crédits : money honey Année : 4ème Points : 46 | Sujet: Re: jamye • with no one there to catch you in their arms Ven 1 Juil - 17:40 | |
| On peut aussi RP sans lien, en free-style, mais t'as intérêt à avoir une super idée de début de RP ^^ |
|
| |
I'M Lysandra S. Zamoyski
Messages : 338 © Crédits : Qwenty // Arya Résidence : Kappa Kappa Gamma Année : 2e année Points : 87 | Sujet: Re: jamye • with no one there to catch you in their arms Ven 1 Juil - 17:46 | |
| Je ne sais pas, tu n'avais pas de sujet dans la partie "sujet" ^^
Je suis partante pour un free-style cela fait longtemps que j'en ai plus fait ^^ Une dispute pour un sac ? *out* |
|
| |
I'M Jamye E. Wandsord
Messages : 41 © Crédits : money honey Année : 4ème Points : 46 | Sujet: Re: jamye • with no one there to catch you in their arms Ven 1 Juil - 17:50 | |
| J'ai pas encore fait ^^
Vas-y, crée-le alors, j'ai bien envie de voir ça =) |
|
| |
I'M Lysandra S. Zamoyski
Messages : 338 © Crédits : Qwenty // Arya Résidence : Kappa Kappa Gamma Année : 2e année Points : 87 | Sujet: Re: jamye • with no one there to catch you in their arms Ven 1 Juil - 18:02 | |
| |
|
| |
I'M Jenelle T. Gonzales
Messages : 28 © Crédits : Stella / Candies-World Année : 3ème année Points : 41 | Sujet: Re: jamye • with no one there to catch you in their arms Lun 4 Juil - 11:25 | |
| Je peux avoir un lien ? |
|
| |
I'M Jamye E. Wandsord
Messages : 41 © Crédits : money honey Année : 4ème Points : 46 | Sujet: Re: jamye • with no one there to catch you in their arms Lun 4 Juil - 13:34 | |
| |
|
| |
I'M Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jamye • with no one there to catch you in their arms | |
| |
|
| |
| jamye • with no one there to catch you in their arms | |
|