YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 JENELLE T. GONZALES ♔ Ay Caramba !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jenelle T. Gonzales

I'M Jenelle T. Gonzales

Messages : 28
© Crédits : Stella / Candies-World
Année : 3ème année
Points : 41
https://yale-u.forumgratuit.org/t137-jenelle-t-gonzales-ay-caramb


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: le célibat
Contacts & Liens:

JENELLE T. GONZALES  ♔  Ay Caramba !  Empty
MessageSujet: JENELLE T. GONZALES ♔ Ay Caramba !    JENELLE T. GONZALES  ♔  Ay Caramba !  EmptyVen 1 Juil - 18:07



― JENELLE TERESA GONZALES
ft. “ Alyson Michalka ”


✦ identité : Jenelle Teresa Gonzales - 20 ans - études d' architecture - né(e) le 21/06/1991 à San Diego (USA) - origines américaines et mexicaines - nationalité américaine.
statut : celibataire
consommation
alcool
tabac
drogue(s)
sexe
✦ je suis : enjouée - optimiste - fidèle - extravertie - simple - indépendante - terre à terre - bavarde - rancunière - fière - bornée - maladroite - franche - toujours en retard - marrante - fêtarde - volontaire - toujours partante - pas discrète - souriante - surexcitée - loyale - sportive - exubérante - râleuse - souriante ++ La Californie - le sport - rigoler - faire la fête - les vacances - dessiner - mes ami(e)s - bronzer - le thè à la pêche - la couleur orange - les flamants roses - les gens qui font rire - le septième art - les plats épicés - chanter sous la douche -- la pluie - les insectes - .pleurer - étudier - les filles superficielles - les films d'exorcisme - l'hypocrisie - les requins - être loin de San Diego - manger avec ses doigts - les gens prétentieux
✦ trivia : elle est toujours en retard et donc, se fait très souvent remarquer - elle mange tout le temps mais ça n'a aucune conséquence puisqu'elle fait énormément de sport - elle est très souvent considérer comme la bonne copine - petite, elle se faisait tout le temps punir - elle est trop maladroite pour jouer d'un instrument de musique - elle aime regarder des films d'horreur tant qu'il n'y a pas de scènes d'exorcisme - elle adore se dandiner en écoutant de la musique - elle dit tout le temps que le ridicule ne tue pas - les amis de ses amis sont ses amis et les ennemis de ses amis sont ses ennemis - elle a un rire vraiment pas discret ce qui lui a vallut de nombreux et longs moments de solitude - elle est fille unique mais aurait adoré avoir un petit frère

― fairytale got twisted and decayed

-Jeneeeeeeelle !
- Quoi M'man ?
- Viens, il faut qu'on parle !
Jenelle dévala les escaliers, suivie de sa chienne Betsy et se félicita de ne pas avoir louper de marches. Ses parents, tout deux médecins, étaient confortablement installés dans les fauteils du salon, une enveloppe soigneusement disposée sur la table basse. Son père lui jeta un regard noir lorsqu'elle arriva en trombe et s'installa dans le canapé. Elle les regarda tout deux et dit :
- Ben dis donc, c'est pas la joie ici en dirait ! Personne n'est mort, j'espère ?
Sa mère se contenta de hausser les sourcils et son père prit la parole :
- Jenelle, il va vraiment falloir que tu changes de comportement. Plus de retard, plus de renvoi, plus de rire idiot, et surtout, surtout, arrête de parler en hurlant presque !
Tiens tiens. Le fameux sermon "tu-dois-changer-de-comportement-sous-peine-de-mourire-dans-d'atroces-souffrances" faisait son grand retour. Si c'était vraiment ça, Jenelle en avait pour au moins un quart-d'heure. Pas grave, tout ce qu'elle devait faire, c'était attendre, les yeux dans le vague et hocher la tête de temps en temps. Cependant, elle n'avait rien fait qui pouvait valloir pareil sermon.
- Mais, pourquoi ?
- Tu pars étudier à Yale à la rentrée. Ton dossier a été accepté, ils n'attendent plus que toi.
Jenelle n'en revenait pas. Elle avait postulé pour de nombreuses universités, dont la plupart se trouvaient en Californie. Ses parents avaient insisté pour qu'elle envoit son dossier à Yale et elle l'avait fait, pour qu'ils arrêtent de lui prendre la tête avec cette histoire. Arpès tout, elle ne pensait pas risquer grand chose : sa scolarité ne s'était pas très bien passée jusq'à présent, entre les renvois, les disputes et l'arrogance envers les profs ... Mais apparement, ces crétins de Yale l'avaient accepté ! Pas de bol !
- Je suppose que je n'ai pas le choix ! Je vais devoir m'exiler à l'autre bout du pays !
- Mais Chérie, prend ça comme une chance ! Yale est une excellente université et tu pourras étudier ce que tu aimes !
L'architecture, et oui, c'était ce qu'elle aimait. Et cela surprenait tout le monde. Cela demandait de la rigueur, du sérieux, bref, tout ce que Jenelle ne possédait pas.
- Jenelle, une fois là-bas, tu as intérêt à te mettre à travailler hein ? On te fait confiance !
- Oui, c'est bon Papa, j'ai compris !

Cela faisait maintenant trois ans que Jenelle se trouvait à Yale. Le soleil de San Diego lui manquait et elle n'a qu'une hâte, finir ses études pour retourner vivre dans sa ville natale. Mais être à Yale n'avait pas que des mauvais côtés. La jeune fille s'était rendue compte qu'elle pouvait être sérieuse, par moment, et ses études se passaient on-ne-peut-mieux. De toute façon, ce n'est pas comme si elle avait le choix : si elle décevait ses parents, elle ne se le pardonnerait pas. Et puis, après tout ce qu'elle leur avait fait endurer au lycée -entre les rendez-vous chez le proviseur et les bulletins aux appréciations catastophiques- elle leur devait bien ça.


" im not in this conversation anymore ! "

Marion/Bee - 17ans - j'ai connu le forum grâce à Pub Rpg Design, pendant les vacances ma présence sera 6/7 - mon personnage est un personnage inventé - j'ai encore quelque chose à dire : le design est MA-GNI-FIQUE.


Dernière édition par Jenelle T. Gonzales le Ven 1 Juil - 21:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archer Stewart

I'M Archer Stewart

Messages : 105
© Crédits : Roxane :love:
Année : 5e année
Points : 46


SOCIAL NETWORK
Statut: Fiancé(e)
Avec: Sisley
Contacts & Liens:

JENELLE T. GONZALES  ♔  Ay Caramba !  Empty
MessageSujet: Re: JENELLE T. GONZALES ♔ Ay Caramba !    JENELLE T. GONZALES  ♔  Ay Caramba !  EmptyVen 1 Juil - 18:11

Bienvenue JENELLE T. GONZALES  ♔  Ay Caramba !  577704309
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

JENELLE T. GONZALES  ♔  Ay Caramba !  Empty
MessageSujet: Re: JENELLE T. GONZALES ♔ Ay Caramba !    JENELLE T. GONZALES  ♔  Ay Caramba !  EmptyVen 1 Juil - 18:19

Tu es qui sur PRD ?
Alyyyy *.*

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenelle T. Gonzales

I'M Jenelle T. Gonzales

Messages : 28
© Crédits : Stella / Candies-World
Année : 3ème année
Points : 41
https://yale-u.forumgratuit.org/t137-jenelle-t-gonzales-ay-caramb


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: le célibat
Contacts & Liens:

JENELLE T. GONZALES  ♔  Ay Caramba !  Empty
MessageSujet: Re: JENELLE T. GONZALES ♔ Ay Caramba !    JENELLE T. GONZALES  ♔  Ay Caramba !  EmptyVen 1 Juil - 18:30

    Merci !

    Lysandra S. Zamoyski a écrit:
    Tu es qui sur PRD ?
    Alyyyy *.*

    bienvenue Smile

    Je ne suis pas inscrite sur PRD, je passes voir les pubs de temps en temps, histoire de voir si un forum me plait ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

JENELLE T. GONZALES  ♔  Ay Caramba !  Empty
MessageSujet: Re: JENELLE T. GONZALES ♔ Ay Caramba !    JENELLE T. GONZALES  ♔  Ay Caramba !  EmptyVen 1 Juil - 19:07

    bienvenue JENELLE T. GONZALES  ♔  Ay Caramba !  3267088686
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Spencer

I'M Joaquin Spencer

Messages : 64
© Crédits : remember hope
Année : 4ème
Points : 39


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

JENELLE T. GONZALES  ♔  Ay Caramba !  Empty
MessageSujet: Re: JENELLE T. GONZALES ♔ Ay Caramba !    JENELLE T. GONZALES  ♔  Ay Caramba !  EmptyVen 1 Juil - 19:09

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jenelle T. Gonzales

I'M Jenelle T. Gonzales

Messages : 28
© Crédits : Stella / Candies-World
Année : 3ème année
Points : 41
https://yale-u.forumgratuit.org/t137-jenelle-t-gonzales-ay-caramb


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: le célibat
Contacts & Liens:

JENELLE T. GONZALES  ♔  Ay Caramba !  Empty
MessageSujet: Re: JENELLE T. GONZALES ♔ Ay Caramba !    JENELLE T. GONZALES  ♔  Ay Caramba !  EmptyVen 1 Juil - 20:09

    Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

JENELLE T. GONZALES  ♔  Ay Caramba !  Empty
MessageSujet: Re: JENELLE T. GONZALES ♔ Ay Caramba !    JENELLE T. GONZALES  ♔  Ay Caramba !  EmptyVen 1 Juil - 20:12

Jenelle T. Gonzales a écrit:
    Merci !

    Lysandra S. Zamoyski a écrit:
    Tu es qui sur PRD ?
    Alyyyy *.*

    bienvenue Smile

    Je ne suis pas inscrite sur PRD, je passes voir les pubs de temps en temps, histoire de voir si un forum me plait ! (;
Bon, tant pis, le principal c'est que tu nous rejoignes ^^


FICHE VALIDEE


Merci à toi de ton inscription et encore bienvenue sur le forum, maintenant que ta fiche est terminée tu peux aller poster dans les différentes parties du forum, n'est-ce pas fantastique ? What a Face Voici ci-dessous quelques étapes pour te guider dans ta démarche " d'insertion " :


A moins que ta fiches soit mise dans la partie pré-validation, tu recevras d'ici quelques minutes ta première mission n'oublie pas que ton personnage n'a en aucun cas le droit de révéler cette mission à qui que ce soit, de plus, n'hésite pas à aller créer des liens avec les autres soit en fonction de ta mission, soit et bien... simplement pour le plaisir d'avoir des liens : tu peux inventer des liens basés sur des missions qui auraient eu lieu l'année précédente à titre d'exemple !

JENELLE T. GONZALES  ♔  Ay Caramba !  2364036189

BON JEU SUR YALE UNIVERSITY

Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé



JENELLE T. GONZALES  ♔  Ay Caramba !  Empty
MessageSujet: Re: JENELLE T. GONZALES ♔ Ay Caramba !    JENELLE T. GONZALES  ♔  Ay Caramba !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JENELLE T. GONZALES ♔ Ay Caramba !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JENELLE T. GONZALES ♔ Because when I leave for the night, I ain’t coming back
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Admission :: validées-