I'M Sara Prince
Messages : 38 © Crédits : shiya Résidence : Berkeley College Année : première Points : 36 | Sujet: SARA • hold me tight. Lun 4 Juil - 16:39 | |
| do you remember when we didn't care ? do you remember you at all ? S A R A P E A R L P R I N C E say it's true. everything that matters breaks in two. ♠♠♠29 juin 1989 (22) à Juneau (ALASKA) ; 1ere année de littérature. ✦ je suis : patiente - réfléchie - déterminée - généreuse - attentionnée - travailleur - autoritaire - fêtarde - impulsive - têtue - insolente - fragile - douce - forte tête - méfiante - perfectionniste - ... ++ le sport, le chocolat, le sexe, les livres, les séries télévisées, la neige, le champagne, écrire, s'apprêter, les concerts, les photomatons, ... -- les bestioles, devoir renoncer à un rêve, Mary Higgins Clark, les poireaux, les hypocrites, les mensonges, se lever tard, la superficialité, la télé-réalité ... | ✦ trivial Elle a été championne de snowboard, mais s'est blessée gravement au genou la veille sa dernière compétition, et ne peut désormais plus le pratiquer au niveau professionnel. Elle en garde des séquelles qui ne sont pas que physiques. Elle a un tatouage derrière l'oreille où est écrit en lettres cursives "believe" qu'elle a fait lorsqu'elle avait 18 ans, et un second au poignet avec la date de sa chute en chiffres romains. Elle a un style de garçon manqué, mais ne manque pourtant absolument pas de classe lors des soirées mondaines, ou soirées tout court d'ailleurs : un vrai caméléon. Elle se dit apolitique pour éviter les débats en famille, mais est en réalité une fervente démocrate ; elle tient un blog sous le pseudo de BlueDonkey en référence aux symboles du parti. Ses parents tiennent leur fortune du pétrole. Elle a une soeur, Sheba, et un frère, Seth, et partage une complicité sans faille avec eux. Le grand amour, comme les coups d'un soir, ne l'effraie pas, elle prend ce qui vient. |
WHAT I AM LOOKING FOR • Quelqu'un qui connaitrait Sara grâce aux pistes alpines. Que ce soit grâce à un poste là-bas, ou parce que lui aussi faisait le même style de compétition (snowboard, mais si c'est du ski, cela peut fonctionner) professionnelle. Le lien peut être positif ou négatif (ou on peut carrément avoir les deux versions). On peut discuter des détails ensemble.• .... • ... (c) mise en page originale, merci de créditer chasinghearts crédits : Corpse Heart ; tumblr ; bazzart
Dernière édition par Sara Prince le Mar 5 Juil - 11:46, édité 12 fois |
|
I'M Sara Prince
Messages : 38 © Crédits : shiya Résidence : Berkeley College Année : première Points : 36 | Sujet: Re: SARA • hold me tight. Lun 4 Juil - 16:39 | |
| Sweetest Girls SHEBA PRINCEain't nothing like sisterhood. . | | WOODY DELANEYPenfriend. Can we write again ? |
DANAE HAIWNESSsorry I nearly drove you over. . | | PUT NAME HERE catchphrase [img][/img] |
Dernière édition par Sara Prince le Mar 5 Juil - 11:45, édité 10 fois |
|
I'M Sara Prince
Messages : 38 © Crédits : shiya Résidence : Berkeley College Année : première Points : 36 | Sujet: Re: SARA • hold me tight. Lun 4 Juil - 16:39 | |
| Thoughest Boys. SETH PRINCEMy lil' bro'. Don't mess with him. . | | PUT NAME HERE catchphrase [img][/img] |
Dernière édition par Sara Prince le Lun 4 Juil - 21:23, édité 1 fois |
|
I'M Woody Delaney
Messages : 31 © Crédits : Bedshaped Points : 23 | Sujet: Re: SARA • hold me tight. Lun 4 Juil - 20:25 | |
| Alors, ce lien? |
|
I'M Seth Prince
Messages : 54 © Crédits : Orélyen (avatar) Résidence : Alpha Delta Phi Année : 1ère année Points : 34 | Sujet: Re: SARA • hold me tight. Lun 4 Juil - 20:29 | |
| N'oublie pas ton frère :p |
|
I'M Sara Prince
Messages : 38 © Crédits : shiya Résidence : Berkeley College Année : première Points : 36 | Sujet: Re: SARA • hold me tight. Lun 4 Juil - 20:33 | |
| Non, je ne veux pas de lien avec mon frère Fanny ; je vais lire ta présentation de ce pas, et je reviens avec une idée (ou une piste !) |
|
I'M Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SARA • hold me tight. | |
| |
|