YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

ROBBIE - What I like about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sheba Prince

I'M Sheba Prince

© Crédits : shiya
Résidence : Berkeley
Année : 4ème année

SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

ROBBIE - What I like about you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBBIE - What I like about you   ROBBIE - What I like about you - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 11:47

*ne résiste jamais à un Jamie*
En plus j'adore le caractère du perso x))
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-

SOCIAL NETWORK
Avec:
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: ROBBIE - What I like about you   ROBBIE - What I like about you - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 12:12

Oui, je suis d'accord avec ce que tu as dit ^^
Emma S. Taylor-Brown

I'M Emma S. Taylor-Brown

© Crédits : Morrigan
Année : 3ème année

SOCIAL NETWORK
Avec: Superman
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: ROBBIE - What I like about you   ROBBIE - What I like about you - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 12:16

Frangin Very Happy Il faut qu'on établisse notre lien ROBBIE - What I like about you - Page 2 407633263
Robbie Taylor-Brown

I'M Robbie Taylor-Brown

© Crédits : psychozee
Année : 4° année

SOCIAL NETWORK
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: ROBBIE - What I like about you   ROBBIE - What I like about you - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 14:59

Lysandra, je rédige dès que j'aurais la possibilité (peut-être pas ce soir, donc en fin de semaine).

Sheba, Emma (frangiiiine Very Happy ), des idées ?
Emma S. Taylor-Brown

I'M Emma S. Taylor-Brown

SOCIAL NETWORK
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: ROBBIE - What I like about you   ROBBIE - What I like about you - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 15:25

Pas vraiment ROBBIE - What I like about you - Page 2 1318882637 Tu penses qu'ils pourraient s'entendre ? J'ai lu ta fiche, j’adore ton personnage !
Robbie Taylor-Brown

I'M Robbie Taylor-Brown

SOCIAL NETWORK
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: ROBBIE - What I like about you   ROBBIE - What I like about you - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 15:30

Avec le côté fêtard, leur manque d'affection pour les gens trop sérieux ... Ouaip, je les vois bien s'entendre. Peut-être avoir fait des bêtises étant plus jeunes ? Very Happy Une affection bâtie autour des emmerdes et de petites crasses mutuelles (quand il ne faut pas se serrer les coudes pour un truc important) ? Je les vois bien s'inviter mutuellement en soirées, pour élargir leur cercle de connaissance, double-objectif : y a plein de types en informatique pour Emma (même si le choix est pas terrib-terrib) / plein de filles en littérature que Robbie pourrait tenter d'aborder (mais Emma a tout à fait le droit de l'empêcher de draguer)
Emma S. Taylor-Brown

I'M Emma S. Taylor-Brown

SOCIAL NETWORK
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: ROBBIE - What I like about you   ROBBIE - What I like about you - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 15:51

J'adore ton idée ! Oh ouais des conneries étant plus jeunes, genre ils foutaient tellement le bordels qu'ils on finit par se faire haïr par tous le quartier Very Happy Emmerdes et petites crasses mutuelles ? C'est parfaaaaait. Si en plus de ca, ca peut lui permettre d'élargir son cercle d'amis c'est d'autant plus intéressant ROBBIE - What I like about you - Page 2 1147778360 Je t'ajouterais dès que j'ai un peu de temps ^^
Robbie Taylor-Brown

I'M Robbie Taylor-Brown

SOCIAL NETWORK
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: ROBBIE - What I like about you   ROBBIE - What I like about you - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 15:53

Oui, traumatiser les chats du quartier (à quelle hauteur retombent-ils sur les pattes), étudier les effets de la peinture dans les pistolets à eau ... De quoi rendre chèvres pas mal d'instituteurs et Papa-Taylor-Brown qui réparait les bêtises Very Happy Je rajoute aussi dans quelques jours !
Sheba Prince

I'M Sheba Prince

© Crédits : shiya
Résidence : Berkeley
Année : 4ème année

SOCIAL NETWORK
Avec:
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: ROBBIE - What I like about you   ROBBIE - What I like about you - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 21:30

Un lien plutôt positif? Sheba peut être chiante à toujours être de bonne humeur mais si elle l'aime bien, elle viendra toujours le voir pour lui faire la conversation. Que ça lui plaise ou non x))

Mais là j'ai rien de précis, je relirai ta fiche pour venir avec quelque chose de plus constructif, là il est trop tard Arrow xD

I'M Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROBBIE - What I like about you   ROBBIE - What I like about you - Page 2 Empty

ROBBIE - What I like about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut