SOCIAL NETWORK Statut: Célibataire Avec: prénom de la personne Contacts & Liens:
Sujet: Re: ROBBIE - What I like about you Mar 5 Juil - 15:30
Avec le côté fêtard, leur manque d'affection pour les gens trop sérieux ... Ouaip, je les vois bien s'entendre. Peut-être avoir fait des bêtises étant plus jeunes ? Une affection bâtie autour des emmerdes et de petites crasses mutuelles (quand il ne faut pas se serrer les coudes pour un truc important) ? Je les vois bien s'inviter mutuellement en soirées, pour élargir leur cercle de connaissance, double-objectif : y a plein de types en informatique pour Emma (même si le choix est pas terrib-terrib) / plein de filles en littérature que Robbie pourrait tenter d'aborder (mais Emma a tout à fait le droit de l'empêcher de draguer)
SOCIAL NETWORK Statut: Célibataire Avec: Superman Contacts & Liens:
Sujet: Re: ROBBIE - What I like about you Mar 5 Juil - 15:51
J'adore ton idée ! Oh ouais des conneries étant plus jeunes, genre ils foutaient tellement le bordels qu'ils on finit par se faire haïr par tous le quartier Emmerdes et petites crasses mutuelles ? C'est parfaaaaait. Si en plus de ca, ca peut lui permettre d'élargir son cercle d'amis c'est d'autant plus intéressant Je t'ajouterais dès que j'ai un peu de temps ^^
SOCIAL NETWORK Statut: Célibataire Avec: prénom de la personne Contacts & Liens:
Sujet: Re: ROBBIE - What I like about you Mar 5 Juil - 15:53
Oui, traumatiser les chats du quartier (à quelle hauteur retombent-ils sur les pattes), étudier les effets de la peinture dans les pistolets à eau ... De quoi rendre chèvres pas mal d'instituteurs et Papa-Taylor-Brown qui réparait les bêtises Je rajoute aussi dans quelques jours !
SOCIAL NETWORK Statut: Célibataire Avec: Contacts & Liens:
Sujet: Re: ROBBIE - What I like about you Mer 6 Juil - 21:30
Un lien plutôt positif? Sheba peut être chiante à toujours être de bonne humeur mais si elle l'aime bien, elle viendra toujours le voir pour lui faire la conversation. Que ça lui plaise ou non x))
Mais là j'ai rien de précis, je relirai ta fiche pour venir avec quelque chose de plus constructif, là il est trop tard xD