YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 

Absences de no-life (Robbie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Robbie Taylor-Brown

I'M Robbie Taylor-Brown

© Crédits : psychozee
Année : 4° année

SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

Absences de no-life (Robbie) Empty
MessageSujet: Absences de no-life (Robbie)   Absences de no-life (Robbie) EmptyMar 5 Juil - 15:03

La vie est belle, les oiseaux chantent, les moustiques piquent et j'ai réussi mon bac (s'il y a des malheureux qui se proposent, je me vanterais avec plaisir par mp Very Happy ). Comme l'inscription administrative sur le site de la fac semble réussie, direction la recherche d'appartement ! Quelques heures de voiture et beaucoup beaucoup de marche en prévision. Comme je ne serais pas chez moi, impossible de me connecter sur le forum, mais je passerais peut-être en utilisant l'internet sur portable (si je trouve le forum, et avec google c'est pas gagné). Je pars ce soir et je reviens ... quelque part vers la fin de la semaine. Absences de no-life (Robbie) 2890525423
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Ellington

I'M Charlotte Ellington

© Crédits : bazzart ( psychozee ? )
Résidence : Kappa kappa Gamma
Année : 3ème année
https://yale-u.forumgratuit.org/t136-charlotte-ellington-termine

SOCIAL NETWORK
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: Absences de no-life (Robbie)   Absences de no-life (Robbie) EmptyMar 5 Juil - 15:54

Bravooooo pour ton Bac !!!! Si tu veux te vanter par MP, ma boite est ouverte xD

Bonne chance pour ton appart en tout cas ♥
Calhen Z. Marshall

I'M Calhen Z. Marshall

© Crédits : ava • Cyrine - Sign • Leïlan
Année : Première année
https://yale-u.forumgratuit.org/t168-c-est-moi-qui-m-extasie-calh

SOCIAL NETWORK
Avec:
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: Absences de no-life (Robbie)   Absences de no-life (Robbie) EmptyMar 5 Juil - 16:24

Han, t'as eu ton BAC !! Félicitation ! Absences de no-life (Robbie) 577704309 Je t'avais dit que tu fêterais ça (a)
    Bon courage pour ta recherche d'appart et reviens vite Absences de no-life (Robbie) 2890525423

I'M Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences de no-life (Robbie)   Absences de no-life (Robbie) Empty

Absences de no-life (Robbie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1