YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seven Readles

I'M Seven Readles

Messages : 19
© Crédits : Eau de Raie
Résidence : Résidence Berkeley
Année : Deuxième
Points : 27
https://yale-u.forumgratuit.org/t91-seven-je-vais-me-suicideeeeee


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: mon tamagochi :D
Contacts & Liens:

SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? » Empty
MessageSujet: SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? »   SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? » EmptyMer 29 Juin - 19:54



― SEVEN 'LOU' READLES
ft. “ une jumelle Olsen (MaryKate je crois Wink) ”


✦ identité : Seven Readles dites Lou car le premier mot qu'elle est jamais dit a été Loup depuis c'est resté et tout le monde l'appelle comme ça ou presque - 19 YO - études de médecine - née le 18/03/1992 à Holmes Chapel (UK) - Anglaise/Française - Anglaise.
statut : Célibataire
consommation
alcool
tabac
drogue(s)
sexe
✦ je suis : Attentive - Appliquée - Agile -Brillante - Créative - Craintive - Docile - Elégante - Fragile - Geek - Habile - Hypocondriaque - Inspirée - Intelligente - Inventive- Joyeuse - K - L - Maniaque -Naïve - O - Perfectionniste - Q - Rieuse - Souriante - Tétue - U - Victime - W - X - Y - Z
++ avoir raison, les jeux vidéos, les énigmes, les pokémons, les bonbons (surtout les verts, à la pomme), quand chaque chose est à sa place, se déguiser pour aller faire du bénévolat à l'hôpital pour enfants, le théâtre, la série Friends (c'est son modèle de vie)
-- avoir tort, la période du lycée, les footballeurs, les microbes, le rap, sentir mauvais, se sentir sale, la hauteur
✦ trivia : Elle a la phobie des eaux profondes, si bien qu'elle ne peux pas ne serait-ce que mettre un orteil dans l'eau à la plage, sans avoir une peur panique, limite à hurler de peur. — Le vendredi c'est RAVIOLI (&Disney) — Elle a tout les jeux pokemons et les a tous fini — Adore le jeu Kingdom Hearts — A les cheveux roses à cause d'un bizutage durant sa dernière année de lycée, une des ses "amies" l'avaient invité une fête qui s'est révélé être un gros piège. — elle fume pour maigrir, quand elle a envie de manger, elle fume une cigarette ou deux à la place et croyez le ou non ça marche plutot bien :B

― fairytale got twisted and decayed

Vous voyez la petite boulotte avec ses grosses lunettes dont Ben, la terreur de l'école tire les nattes si bien nouées? Oui ? Eh bien cette petite fille c'est moi, Seven Readles dite Lou. La septième fille du couple Marie et Harry Readles. La tête de turc de la classe dont tout le monde se moque et qui passe ses récréations toute seule dans son coin avec ses billes, son tamagochi et ses paquets de gâteaux au chocolat au lait. Je regarde les autres enfants s'amuser et se courir après, je me prends le ballon de football, pourtant interdit dans la cour, en pleine figure, le nez qui saigne et les lunettes une nouvelle fois cassées par terre. Mon quotidien de petite fille. Ça fait rêver non ?

Enfin heureusement cette petite fille que j'étais a bien grandi depuis. J'y ai été obligé. Premier pas vers la maturité : la mort de Marie Anne Beth Readles, ma mère. Une leucémie. Trois longues années à la voir mourir à petit feu, à voir ses yeux se vider de leur vie, son teint blanchir à en avoir la peau presque translucide. Trois ans où mon père se saignait aux quatre veines pour procurer les meilleurs soins à ma mère espérant qu'il trouverait vite un remède qui la soignerait pour de bons et pour nous payer tous nos caprices d'enfants qui voit leur monde s'effondrait peu à peu. Trois ans, entre l'hôpital et l'école et beaucoup moins la maison. Trois ans à s'entendre dire ça va aller, alors qu'entre adultes ils parlent déjà d'enterrement, de testaments, du coup des obsèques, enterrement ou incinération? Et au bout de ses trois ans, l'enterrement. Les fleurs, les pleurs. Mon père qui essaye de rester fort, de ne pas pleurer, il sert la mâchoire et me donne un gâteau en me tapotant sur l'épaule les yeux fixés vers la dernière demeure de sa femme où elle reposera à jamais. J'entoure ses jambes de mes bras de gamines boulottes haute comme trois pommes. Je ne pleure pas. Je ne suis pas sur de comprendre vraiment ce qu'il se passe tout ce que je sais à ce moment là c'est que ma maman est surement mieux là où elle est que parmi nous où elle souffrait, alors je suis contente pour elle et je sais qu'un jour moi aussi je la reverrais, là où elle est je la rejoindrais quand le temps sera venu.

Deuxième pas vers la maturité : la mort de Benedict Aneth Readles, ma moitié, ma soeur jumelle. « PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! » Mon cri strident brise le silence de cette maison devenue si vide. Dès leur majorité mes cinq autres frères et soeurs avait quitté la maison qui était devenu assez morbide depuis la mort de ma mère, mon père n'était plus qu'un fantôme qui s'efforçait de ne rien laisser paraitre pour ne pas nous inquiéter. Avec ses cernes de trois pieds de long sous chaque oeil, les sanglots qui transperçait les murs sans qu'il le sache le soir tombé. Plus rien n'était pareil. Mais pourquoi ce cri me direz-vous (non non on s'en bat le moulinou en fait ? :B) « PAPA BEE N'ARRIVE PLUS À RESPIRER FAIT QUELQUE CHOOOSE! » Il restait là à regarder ma soeur s'étouffer horrifié sans rien faire, alors j'ai couru et j'appelais le seul numéro que je connaissait le 911, la police qui communiquèrent l'urgence à l'hôpital le plus proche. Son état fut vite stabilisé et elle fut transférer dans un hôpital pour enfant pour sa convalescence. Pendant trois semaines elle y est restée, elle semblait s'affaiblir de plus en plus sans que les médecins sachent pourquoi. Elle me disait de ne pas s'en faire, jouant la grande soeur car c'était elle la première sortie du ventre de notre mère. Et comme on est pas dans un épisode de docteur House, ma soeur est morte quelques temps après. Dans cet hôpital pour enfants si froid et si lugubre. Probablement à cause de ça je suis devenue ce que je suis, hypocondriaque, étudiante en médecine, bénévole en hôpital pour enfants.


" im not in this conversation anymore ! "

audrey/eau de raie - 19YO - j'ai connu le forum grâce à bazzart, pendant les vacances ma présence sera le plus possible - mon personnage est un personnage inventé - j'ai encore quelque chose à dire : GLOUBIBOULGA.


Dernière édition par Seven Readles le Jeu 30 Juin - 17:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota E. Winstead

I'M Dakota E. Winstead

Messages : 335
© Crédits : Obsession27
Résidence : KKG
Année : 3 ème année
Points : 68
https://yale-u.forumgratuit.org/t67-dakota-e-winstead-que-les-app


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? » Empty
MessageSujet: Re: SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? »   SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? » EmptyMer 29 Juin - 20:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Spencer

I'M Joaquin Spencer

Messages : 64
© Crédits : remember hope
Année : 4ème
Points : 39


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? » Empty
MessageSujet: Re: SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? »   SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? » EmptyMer 29 Juin - 21:40

Le titre est génial SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? » 2795947174

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? » Empty
MessageSujet: Re: SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? »   SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? » EmptyMer 29 Juin - 21:42

biiienvenue x]
Revenir en haut Aller en bas
River J. Breathnach

I'M River J. Breathnach
✎ FONDATRICE

Messages : 177
© Crédits : smartass
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 3e Année
Points : 106
https://yale-u.forumgratuit.org


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: nobody.
Contacts & Liens:

SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? » Empty
MessageSujet: Re: SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? »   SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? » EmptyMer 29 Juin - 22:20


woaaaaaaaaaaaaaaahhh

prenom seven + olsen
= SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? » 2774444739 SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? » 3267088686 SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? » 577704309
perfect match XD


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUEEE.
Revenir en haut Aller en bas
E. Pepper Taylor-Brown

I'M E. Pepper Taylor-Brown

Messages : 162
© Crédits : reginaways
Résidence : Berkeley College
Année : 2ème année
Points : 35


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Teagan
Contacts & Liens:

SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? » Empty
MessageSujet: Re: SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? »   SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? » EmptyMer 29 Juin - 22:40

C'bien Mary-Kate ♥️
BIENVENUE SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? » 577704309
Superbe choix d'avatar et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Archer Stewart

I'M Archer Stewart

Messages : 105
© Crédits : Roxane :love:
Année : 5e année
Points : 46


SOCIAL NETWORK
Statut: Fiancé(e)
Avec: Sisley
Contacts & Liens:

SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? » Empty
MessageSujet: Re: SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? »   SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? » EmptyJeu 30 Juin - 8:17

Bienvenue SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? » 577704309
Revenir en haut Aller en bas
B. Matteus McKingley

I'M B. Matteus McKingley

Messages : 41
© Crédits : GOLDEN SKANS
Résidence : Alpha Delta Phi
Année : 3ème année
Points : 28


SOCIAL NETWORK
Statut:
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? » Empty
MessageSujet: Re: SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? »   SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? » EmptyJeu 30 Juin - 9:52

Seven, quelle perle ce prénom ♥️♥️♥️
BIENVENUE ! bonne chance pour ta fiche SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? » 1739610330
Revenir en haut Aller en bas
Seven Readles

I'M Seven Readles

Messages : 19
© Crédits : Eau de Raie
Résidence : Résidence Berkeley
Année : Deuxième
Points : 27
https://yale-u.forumgratuit.org/t91-seven-je-vais-me-suicideeeeee


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: mon tamagochi :D
Contacts & Liens:

SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? » Empty
MessageSujet: Re: SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? »   SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? » EmptyJeu 30 Juin - 11:01

Merci tout le monde que de beaux avatars SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? » 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? » Empty
MessageSujet: Re: SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? »   SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? » EmptyJeu 30 Juin - 11:21

    Seven avec ce prénom, ton perso doit être juste adorable SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? » 577704309 SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? » 3267088686 (je me comprends Arrow)
    bienvenue SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? » 3267088686
Revenir en haut Aller en bas
Seven Readles

I'M Seven Readles

Messages : 19
© Crédits : Eau de Raie
Résidence : Résidence Berkeley
Année : Deuxième
Points : 27
https://yale-u.forumgratuit.org/t91-seven-je-vais-me-suicideeeeee


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: mon tamagochi :D
Contacts & Liens:

SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? » Empty
MessageSujet: Re: SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? »   SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? » EmptyJeu 30 Juin - 11:23

Je vais faire genre je comprends aussi SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? » 1885677968 En tout cas PETTYFER SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? » 407633263
Revenir en haut Aller en bas
Seven Readles

I'M Seven Readles

Messages : 19
© Crédits : Eau de Raie
Résidence : Résidence Berkeley
Année : Deuxième
Points : 27
https://yale-u.forumgratuit.org/t91-seven-je-vais-me-suicideeeeee


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: mon tamagochi :D
Contacts & Liens:

SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? » Empty
MessageSujet: Re: SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? »   SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? » EmptyJeu 30 Juin - 17:17

Sorry for the DP:
Je pense avoir fini ma fiche pourriiiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? » Empty
MessageSujet: Re: SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? »   SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? » EmptyJeu 30 Juin - 17:37


FICHE VALIDEE


Merci à toi de ton inscription et encore bienvenue sur le forum, maintenant que ta fiche est terminée tu peux aller poster dans les différentes parties du forum, n'est-ce pas fantastique ? What a Face Voici ci-dessous quelques étapes pour te guider dans ta démarche " d'insertion " :


A moins que ta fiches soit mise dans la partie pré-validation, tu recevras d'ici quelques minutes ta première mission n'oublie pas que ton personnage n'a en aucun cas le droit de révéler cette mission à qui que ce soit, de plus, n'hésite pas à aller créer des liens avec les autres soit en fonction de ta mission, soit et bien... simplement pour le plaisir d'avoir des liens : tu peux inventer des liens basés sur des missions qui auraient eu lieu l'année précédente à titre d'exemple !

SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? » 2364036189

BON JEU SUR YALE UNIVERSITY

Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé



SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? » Empty
MessageSujet: Re: SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? »   SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SEVEN | « Je vais me suicideeeeeer! -... Cool ta vie, tu veux un litchi ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lennon ♣ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.
» SEVEN | « tu veux être mon amiiiiii ? :B »
» LEXI "Tu veux être mon ami ? Non, je t'ignore."
» MINNIE ღ je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || uc.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Admission :: validées-