YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. Empty
MessageSujet: TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes.   TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. EmptyLun 27 Juin - 8:08



― TEAGAN LILIAN MCFLY
ft. “ alex pettyfer ”


✦ identité : teagan lilian mcfly - 21 ans - études de littérature - né(e) le 01/07/1990 à fairbanks (US) - origines américaines - nationalité américaine.
statut : en couple avec E. Pepper Taylor-Brown depuis le deux mai 2010
consommation
alcool
tabac
drogue(s)
sexe
✦ je suis : calme - mystérieux - rêveur - fidèle - distant - fort - romantique - distant - antipathique - froid - jaloux - possessif - confiant - serviable - affectueux - introverti - solitaire - autodidacte
++ mon piano, voyager, la photographie, dessiner, les nuits à la belle étoile.
-- les garces (enfin les bitatchs si vous préférez), l'hôpital, cuisiner, faire le ménage, l'échec.
✦ trivia : Teagan est ce qu’on pourrait appeler un ‘artiste’ autodidacte, même s’il n’aime pas qu’on le qualifie de la sorte. Il a joué ses premières notes de piano à l’âge de quatre ans, après quoi, il a suivi des cours. Il joue aussi du saxophone ainsi que de la guitare (qu’il a appris lorsqu’il était au lycée avec comme seul but : draguer une jeune fille.). L’un de ses plus grands rêveurs aurait été d’intégrer un grand conservatoire de musique. A cela, on peut lui ajouter son don, son talent presque inné pour le dessin. Néanmoins, jusqu’à présent, personne n’a eu l’occasion de voir l’un de ses dessins… Discret, rare sont ceux qui connaissent les passions du jeune homme pour l’art. Teagan est atteint d’une leucémie, maladie découvert lorsqu’il avait huit ans. Il a conscience que ses jours sont à présent comptés et qu’il peut tôt ou tard mourir. Quelques uns de ses proches sont au courant de ceci, mais encore une fois, il se fait discret de peur qu’on prenne pitié de lui et qu’on ne le considère plus comme un garçon malade qu’autre chose. Il a un grand frère qui est âgé de dix ans de plus que lui, Elvis. Il vint d’une famille aisé, voire même très aisé pour certain. Il joue du tennis et pratique de l’équitation (même si ce dernier sport est assez girly pour certains).

― fairytale got twisted and decayed



" im not in this conversation anymore ! "

maxime pour les très très intimes, ou bien aurore pour les moins d'intimes, sinon pour les inconnus, c'est n-dia. - 9 ans - j'ai connu le forum grâce à un clique sur un url qui se baladait sur msn, (c'est mal la curiosité, je sais), pendant les vacances ma présence sera nulle TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. 1885677968 - mon personnage est un personnage inventé - j'ai encore quelque chose à dire : écrire ici.


Dernière édition par Teagan McFly le Jeu 30 Juin - 9:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes.   TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. EmptyLun 27 Juin - 8:08



Cher êtres éphémères,
Oui, je n’ai jamais été doué pour écrire, pour vous écrire. Pardonnez d'ors et déjà ma maladresse.

Ferme les yeux un instant. Juste quelques minutes, quelques secondes, rien de plus. Tu fais peut-être parti de ces types qui dans ces moments là ne songent qu’à une chose : une vie. Une vie meilleure, une vie plus belle que celle qu’on leur a offerte. Oui, je te l’avoue moi aussi, un jour, j’ai songé à une vie meilleure. J’ai longtemps voulu renier cette putain de vie qu’on m’avait infligé dés ma naissance. Pourtant j’avais tout pour être heureux… des parents aimants, un frère ainé qui m’apprenais les quatre cent coups. J’avais tout, oui. Tout pour avoir une vie des plus heureuses, des plus banales dans mon milieu de gosses de riche. Pourtant la vie a fait que non. Non, je n’avais pas une vie dite anodine, normale, banale ou tout ce que vous voulez. Je dois te l’avouer, je dois vous l’avouer : j’aurais bien aimé avoir la vie d’un mec banal, être un chic type quoi. J’avais huit ans quand j’ai appris que j’allais être différent, différent des autres. Différent de vous tous. Je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait au début. Je n’étais qu’un enfant. Être humain doté d’une naïveté incalculable. Une leucémie, je pensais que ce n’était pas grave moi… je ne pensais pas que ce n’était pas si important que cela. Je me rappelais j’avais longuement songé que ceci était une farce de papa et maman pour que j’arrête de faire des sottises. Qu’est-ce qu’on peut être con quand on est gamin, sérieux !
Alors oui, j’ai grandi avec cette putain de Leucémie. Chose que je vous ai presque tous caché. Rare sont ceux qui le savait, rare sans ceux qui me connaissent à vrai dire. Pour la plupart, je suis Teagan, le gars mystérieux, le solitaire. Pour d’autres, je ne suis personne sûrement. Alors oui, je vis dans le secret, j’ai vécu dans le secret. Je veux juste qu’on ne s’apitoie pas sur mon sort, qu’on prenne pitié de ma petite personne. Ou pire encore, qu’on me considère pour un gars malade. Elvis me répétait tout le temps quand j’étais au collège : « tu n’es pas malade, tant que tu peux baiser ! ». Il n’avait pas tort, sincèrement. Enfin ce n’est pas pour autant que j’ai collectionné les nanas dans mon lit, bien au contraire. J’ai mis du temps à m’accepter. A m’accepter comme je suis. A accepter ma différence. Je ne suis pas comme vous, je ne suis pas comme eux… je suis moi. Moi, Teagan Lilian McFly. Je sais que je ne peux pas bâtir mon avenir. Je sais que demain peut-être, je ne serais plus de ce monde… Je m’étais promis un enterrement joyeux, alors par pitié, pas de noir. J’ai horreur du noir, j’ai toujours eu peur du noir. Apportez-moi cette lumière qui aura disparu, apportez-moi tout ce que vous voulez, mais s’il-vous-plait : pas de pleur. Ca ferait vraiment trop cliché.
Et voilà que cette chienne de vie (oh oui, quelle chienne cela) a décidé de m’emporter avec elle vers un nouveau monde. J’ignore tout. Alors j’offre mon dernier souffle à celle qui a longtemps été cette inconnue qui faisait battre mon cœur, celle qui m’a permis de m’accepter comme je suis ; j’offre mon âme morte à celle qui a réussi à me faire aimer la vie, à me faire aimer ma vie…

Teagan.


Dernière édition par Teagan McFly le Jeu 30 Juin - 8:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Pepper Taylor-Brown

I'M E. Pepper Taylor-Brown

Messages : 162
© Crédits : reginaways
Résidence : Berkeley College
Année : 2ème année
Points : 35


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Teagan
Contacts & Liens:

TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes.   TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. EmptyLun 27 Juin - 8:12

Bienvenue TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. 577704309
JE T'AIME I love you
& ta présence sera pas nulle Rolling Eyes faut pas l'écouter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Archer Stewart

I'M Archer Stewart

Messages : 105
© Crédits : Roxane :love:
Année : 5e année
Points : 46


SOCIAL NETWORK
Statut: Fiancé(e)
Avec: Sisley
Contacts & Liens:

TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes.   TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. EmptyLun 27 Juin - 9:26

SCHTROUMPFETTE TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. 2774444739 TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. 2774444739
Bienvenue TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. 3267088686
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen C. Brown

I'M Maxeen C. Brown

Messages : 116
Année : 3ème année
Points : 63


TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes.   TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. EmptyLun 27 Juin - 9:54

Je t'aime pas TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. 1181852327 Tu pues TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. 1181852327 Arrow

Mais bienvenue quand même mon sushi d'amour chéri TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes.   TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. EmptyLun 27 Juin - 10:13

    si, si elle est nulle ma présence. elle tendrait presque vers moins l'infini. Arrow

    Schtroumpfette Surprised Surprised Surprised t'es ici ? TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. 2774444739 mais je suis perturbé, t'as une kékette là '-'

    non, mais toi, je sais que tu m'aimes pas, Maxeen TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. 1181852327 enfin, on pourra sexer quand même ,non ? TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. 1147778360 TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. 1147778360

    enfin, merci les foufiiines TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Archer Stewart

I'M Archer Stewart

Messages : 105
© Crédits : Roxane :love:
Année : 5e année
Points : 46


SOCIAL NETWORK
Statut: Fiancé(e)
Avec: Sisley
Contacts & Liens:

TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes.   TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. EmptyLun 27 Juin - 10:14

oui je suis là TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. 3711810156
je sais '-' ça m'a fait bizarre au début mais on s'habitue vite TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. 1817315648
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen C. Brown

I'M Maxeen C. Brown

Messages : 116
Année : 3ème année
Points : 63


TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes.   TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. EmptyLun 27 Juin - 10:15

Genre tu sais que je t'aime pas Rolling Eyes
Oh oui on pourra TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes.   TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. EmptyLun 27 Juin - 10:17

    gosh pourquoi ça m'a mis des smileys bleus pas beau ? ;_;
    teuh, je te préfère avec une zézette moi. TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. 248604097 TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. 2922479706


    mais je plaisante meuf ! Laughing on sexera comme des fous TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. 1147778360 TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
River J. Breathnach

I'M River J. Breathnach
✎ FONDATRICE

Messages : 177
© Crédits : smartass
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 3e Année
Points : 106
https://yale-u.forumgratuit.org


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: nobody.
Contacts & Liens:

TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes.   TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. EmptyLun 27 Juin - 11:25

BIENVENUE Smile
bonne chance pour ta fiche.
y a déjà pleins de gens qui t'aiment, t'as de la chance XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen C. Brown

I'M Maxeen C. Brown

Messages : 116
Année : 3ème année
Points : 63


TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes.   TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. EmptyLun 27 Juin - 13:25

Bien :') Oh oui TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. 1147778360 TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes.   TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. EmptyLun 27 Juin - 18:21

    River → de la chance, je sais pas trop. enfin surtout de se faire aimer Elo, ça m'étonnerait que ce soit de la chance. Laughing TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. 2795947174 Arrow en tout cas, thx. Smile


    Maxeen, prépare les capotes alors. TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Reynolds

I'M Gretchen Reynolds

Messages : 30
© Crédits : PREJUDICE
Résidence : KAPPA ALPHA THETA
Année : 4 ème
Points : 26
https://yale-u.forumgratuit.org/t29-gretchen-reynolds-you-spin-me


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes.   TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. EmptyLun 27 Juin - 18:26

gnagnagnagnagna maaaxxx TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. 3267088686 TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. 2774444739
*__*
BIENVENUUUUUUE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes.   TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. EmptyLun 27 Juin - 19:10

    roooooooooooooxane TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. 2774444739 TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. 2774444739
    '-' t'es en Dianna... '-' enfin t'es bien bonne TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. 1147778360
    MERCIII TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
E. Pepper Taylor-Brown

I'M E. Pepper Taylor-Brown

Messages : 162
© Crédits : reginaways
Résidence : Berkeley College
Année : 2ème année
Points : 35


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Teagan
Contacts & Liens:

TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes.   TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. EmptyLun 27 Juin - 21:05

Teagan McFly a écrit:
    River → de la chance, je sais pas trop. enfin surtout de se faire aimer Elo, ça m'étonnerait que ce soit de la chance. Laughing TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. 2795947174 Arrow en tout cas, thx. Smile


    Maxeen, prépare les capotes alors. TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. 1147778360

PUTEPUTEPUTE ! Arrow
enfin, je t'aime quand même Very Happy ne serai-ce que pour te faire chier (a)
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes.   TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. EmptyLun 27 Juin - 21:08

    Pute ? pas du tout. tseuh. TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. 1181852327

    hum, je voulais savoir aussi : serait-il possible de me réserver Alex Pettyfer ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
River J. Breathnach

I'M River J. Breathnach
✎ FONDATRICE

Messages : 177
© Crédits : smartass
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 3e Année
Points : 106
https://yale-u.forumgratuit.org


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: nobody.
Contacts & Liens:

TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes.   TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. EmptyMar 28 Juin - 9:42

Jah, je te réserve ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen C. Brown

I'M Maxeen C. Brown

Messages : 116
Année : 3ème année
Points : 63


TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes.   TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. EmptyMar 28 Juin - 9:48

Je prépare les capotes oui TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes.   TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. EmptyMar 28 Juin - 10:14

    merci What a Face

    great, Maxeen. TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. 1147778360 on va sexer comme des fous TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. 1147778360
    et je crois qu'on va s'arrêter là parce que les gens vont nous prendre pour deux gros pervers. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
E. Pepper Taylor-Brown

I'M E. Pepper Taylor-Brown

Messages : 162
© Crédits : reginaways
Résidence : Berkeley College
Année : 2ème année
Points : 35


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Teagan
Contacts & Liens:

TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes.   TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. EmptyMar 28 Juin - 10:18

Ils vous prennent déjà pour deux gros pervers Very Happy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes.   TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. EmptyMar 28 Juin - 10:27

    je suis habitué moi, t'sais. donc ça me fait rien. TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. 2795947174
    mais Manon après, je sais pas. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
River J. Breathnach

I'M River J. Breathnach
✎ FONDATRICE

Messages : 177
© Crédits : smartass
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 3e Année
Points : 106
https://yale-u.forumgratuit.org


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: nobody.
Contacts & Liens:

TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes.   TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. EmptyMar 28 Juin - 10:38

TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. 248604097 on se calme par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes.   TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. EmptyMer 29 Juin - 9:20

Bienvenue x]
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes.   TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. EmptyMer 29 Juin - 14:00

    pardon River '-' c'est de la faute de Maxeen, tout ça ! Sad TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. 2240739860 (Arrow)

    merci Lysandra TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. 3267088686
Revenir en haut Aller en bas
B. Matteus McKingley

I'M B. Matteus McKingley

Messages : 41
© Crédits : GOLDEN SKANS
Résidence : Alpha Delta Phi
Année : 3ème année
Points : 28


SOCIAL NETWORK
Statut:
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes.   TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. EmptyMer 29 Juin - 22:49

BIENVENUUUE! bonne chance pour ta fiche, sexyffer I love you
Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé



TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes.   TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?
» TEAGAN ✫ where'd you go ?
» Dakota ♔ Petite peste au grand coeur.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Admission :: validées-