YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  Empty
MessageSujet: TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?    TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  EmptyJeu 30 Juin - 9:39

TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  Tumblr_ln28q7Az941qjnb0yo1_500


Dernière édition par Teagan McFly le Jeu 30 Juin - 9:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?    TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  EmptyJeu 30 Juin - 9:40

TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?    TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  EmptyJeu 30 Juin - 9:40

TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?    TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  EmptyJeu 30 Juin - 9:40

TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?    TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  EmptyJeu 30 Juin - 9:41

c'est à vous de jouer TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  3267088686 je ne mords pas, je vous le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Archer Stewart

I'M Archer Stewart

Messages : 105
© Crédits : Roxane :love:
Année : 5e année
Points : 46


SOCIAL NETWORK
Statut: Fiancé(e)
Avec: Sisley
Contacts & Liens:

TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?    TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  EmptyJeu 30 Juin - 9:44

TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  3711810156
Moi j'veux bien que tu me mordes TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  1817315648
(Tu peux traduire ça par je veux un lien.)
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?    TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  EmptyJeu 30 Juin - 9:46

    je ne mords que les filles TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  3711810156 t'as une kékette là, ça marche pas. Laughing
    positif ? négatif ? TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  1147778360 ambiguë?
Revenir en haut Aller en bas
Archer Stewart

I'M Archer Stewart

Messages : 105
© Crédits : Roxane :love:
Année : 5e année
Points : 46


SOCIAL NETWORK
Statut: Fiancé(e)
Avec: Sisley
Contacts & Liens:

TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?    TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  EmptyJeu 30 Juin - 9:48

Fais comme si j'en avais pas Very Happy
Rivalité ça pourrait être bien Cool mais je sais pas comment est Teagan so 🇲🇰
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?    TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  EmptyJeu 30 Juin - 9:50

    ça va être dur TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  1885677968 Laughing
    "je sais pas comment est Teagan"... t'aurais pu faire un effort de lire ma fiche ;__; Arrow tu veux que je te parle de lui ? TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Archer Stewart

I'M Archer Stewart

Messages : 105
© Crédits : Roxane :love:
Année : 5e année
Points : 46


SOCIAL NETWORK
Statut: Fiancé(e)
Avec: Sisley
Contacts & Liens:

TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?    TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  EmptyJeu 30 Juin - 9:52

T'aurais pu faire l'effort de la mettre ici TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  1118436394
Oui parle moi de lui, j'vais la lire pendant ce temps TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  248604097
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?    TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  EmptyJeu 30 Juin - 10:04

    bah je vais le faire, mais laisse-moi le temps de faire une mise en page TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  1118436394
    bon, je te c/c tout, ça ira plus vite Very Happy et il est en couple depuis plus d'un an avec Pepper Arrow

    Citation :
    Teagan est ce qu’on pourrait appeler un ‘artiste’ autodidacte, même s’il n’aime pas qu’on le qualifie de la sorte. Il a joué ses premières notes de piano à l’âge de quatre ans, après quoi, il a suivi des cours. Il joue aussi du saxophone ainsi que de la guitare (qu’il a appris lorsqu’il était au lycée avec comme seul but : draguer une jeune fille.). L’un de ses plus grands rêveurs aurait été d’intégrer un grand conservatoire de musique. A cela, on peut lui ajouter son don, son talent presque inné pour le dessin. Néanmoins, jusqu’à présent, personne n’a eu l’occasion de voir l’un de ses dessins… Discret, rare sont ceux qui connaissent les passions du jeune homme pour l’art. Teagan est atteint d’une leucémie, maladie découvert lorsqu’il avait huit ans. Il a conscience que ses jours sont à présent comptés et qu’il peut tôt ou tard mourir. Quelques uns de ses proches sont au courant de ceci, mais encore une fois, il se fait discret de peur qu’on prenne pitié de lui et qu’on ne le considère plus comme un garçon malade qu’autre chose. Il a un grand frère qui est âgé de dix ans de plus que lui, Elvis. Il vint d’une famille aisé, voire même très aisé pour certain. Il joue du tennis et pratique de l’équitation (même si ce dernier sport est assez girly pour certains)

    Citation :
    calme - mystérieux - rêveur - fidèle - distant - fort - romantique - distant - antipathique - froid - jaloux - possessif - confiant - serviable - affectueux - introverti - solitaire - autodidacte
Revenir en haut Aller en bas
Archer Stewart

I'M Archer Stewart

Messages : 105
© Crédits : Roxane :love:
Année : 5e année
Points : 46


SOCIAL NETWORK
Statut: Fiancé(e)
Avec: Sisley
Contacts & Liens:

TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?    TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  EmptyJeu 30 Juin - 10:09

Ouais c'est tout l'inverse d'Archer en fait Surprised
Pepper et Archer se connaissent depuis toujours est sont trèèèès amis, donc ils pourraient être amenés à se côtoyer souvent, et ça colle pas entre tout simplement. Je vois bien Archer lui faire des remarques au sujet de la fidélité, remettre en question son jugement sur ça, enfin je sais pas comment expliquer mais je suis sure que tu vois TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  1885677968
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?    TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  EmptyJeu 30 Juin - 10:30

ah oui, en effet, déjà ils peuvent se connaitre grâce (ou à cause de Arrow) à Pepper. mmm donc ils doivent se fréquenter assez souvent. eh............ non, je vois pas TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  1885677968 Embarassed enfin donne-moi un exemple de scène, je verrai peut-être là Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Reynolds

I'M Gretchen Reynolds

Messages : 30
© Crédits : PREJUDICE
Résidence : KAPPA ALPHA THETA
Année : 4 ème
Points : 26
https://yale-u.forumgratuit.org/t29-gretchen-reynolds-you-spin-me


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?    TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  EmptyJeu 30 Juin - 16:05

Nous TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  3267088686
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?    TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  EmptyJeu 30 Juin - 16:12

    oui, nous TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  3267088686
    t'as déjà une idée ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jamye E. Wandsord

I'M Jamye E. Wandsord

Messages : 41
© Crédits : money honey
Année : 4ème
Points : 46
https://yale-u.forumgratuit.org/t114-jamye-hold-it-against-me


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?    TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  EmptyVen 1 Juil - 0:32

Moi. Comme une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?    TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  EmptyVen 1 Juil - 6:55

    avec plaisir. I love you tu as déjà une idée ?
    je viens de voir qu'ils font les mêmes études, on pourrait partir de cela, non ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Jamye E. Wandsord

I'M Jamye E. Wandsord

Messages : 41
© Crédits : money honey
Année : 4ème
Points : 46
https://yale-u.forumgratuit.org/t114-jamye-hold-it-against-me


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?    TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  EmptyVen 1 Juil - 7:29

D'idées, non, pas spécialement. C'est toi qui voulais un lien à la base (A)
Mais oui, ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?    TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  EmptyVen 1 Juil - 8:59

    certes, mais c'est pas pour autant que j'ai réfléchi à un lien. TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  2795947174
    hum, tu peux me parler de Jamye ? Surprised son caractère, et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Da Vindicci

I'M Lily M. Da Vindicci

Messages : 29
© Crédits : DIRTYRICH
Année : 2éme année
Points : 23


TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?    TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  EmptyVen 1 Juil - 9:22

Aoutch sa va faire bizarre mais moi non plus je peux pas résister à Alex TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  577704309
Revenir en haut Aller en bas
Jamye E. Wandsord

I'M Jamye E. Wandsord

Messages : 41
© Crédits : money honey
Année : 4ème
Points : 46
https://yale-u.forumgratuit.org/t114-jamye-hold-it-against-me


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?    TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  EmptyVen 1 Juil - 9:25

Je m'en doutais qu'il allait encore falloir que je cherche ^^
Euh, Jamye est une fille assez sure d'elle, limite narcissique, à cause de sa putain d'éducation. Mais elle reste assez agréable, toujours prête à filer un coup de main (surtout quand ça flatte son égo). Elle parle quatre langues, c'est une fêtarde, une fumeuse, elle a des idées pleins la tête et des envies d'ailleurs, elle a un fantasme sur les musiciens, elle fait du théâtre, du sport, c'est une fille dynamique. Je sais pas trop quoi en dire d'autre ^^

EDIT: et elle a une soeur jumelle aussi, cf l'autre qui vient de poster au dessus (A)
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?    TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  EmptyVen 1 Juil - 9:57

    Lily → une deuxième Rosie TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  2774444739 I love you avec plaisir pour le lien, tu as déjà une vague idée ? Arrow

    Jamye → on peut chercher à deux, tu sais. Laughing oh, elle a un fantasme sur les musiciens ? intéressant TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  1147778360 on pourrait partir de ça + du fait qu'ils soient en cours ensemble. genre Jamye serait sa voisine de cours, elle se mettrait à côté de lui à l'amphi' et tout et, je sais pas, elle pourrait lui faire des réflexions quand ils sont à côté. mais je sais pas si c'est le genre de Jamye après. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Jamye E. Wandsord

I'M Jamye E. Wandsord

Messages : 41
© Crédits : money honey
Année : 4ème
Points : 46
https://yale-u.forumgratuit.org/t114-jamye-hold-it-against-me


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?    TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  EmptyVen 1 Juil - 9:59

Si si, ça serait tout à fait son genre. Surtout avec son accent anglais délicieux (A)
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?    TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  EmptyVen 1 Juil - 10:12

    ah parfait ! du coup, elle tenterait de le "charmer", mais c'est un peu chose vaine sachant qu'il est en couple. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Da Vindicci

I'M Lily M. Da Vindicci

Messages : 29
© Crédits : DIRTYRICH
Année : 2éme année
Points : 23


TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?    TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  EmptyVen 1 Juil - 10:18

GOD - elle me cherche la jumelle xD TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  577704309

Oui je viens avec une petite idée Smile Le Tennis héhé.

Lily serait arrivé dans le club et Teagan se serait chargé de lui faire visité et tout , lui expliquant tout ce qu'il fallait savoir. Puis premiers match super serré et tout. Teagan se dit qu'il a enfin trouver une adversaire à sa taille TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  248604097 BREF - en ce qui concerne leur relation sa serait chaud et froid. Par moment ils n'arrêterait pas de s'envoyer des piques de tout faire pour faire chier l'autre mais au final ils s'aiment bien peut être que tout sa cache une petite attirance TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  248604097 mais sans plus puisque T. est avec Pepper TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  577704309

Enfin c'est vague tout sa mais sa te dis de partir sur un lien comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé



TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?    TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TEAGAN ✫ where'd you go ?
» TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Gestion :: LIENS-