YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 TEAGAN ✫ where'd you go ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gretchen Reynolds

I'M Gretchen Reynolds

Messages : 30
© Crédits : PREJUDICE
Résidence : KAPPA ALPHA THETA
Année : 4 ème
Points : 26
https://yale-u.forumgratuit.org/t29-gretchen-reynolds-you-spin-me


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

TEAGAN ✫ where'd you go ? Empty
MessageSujet: TEAGAN ✫ where'd you go ?   TEAGAN ✫ where'd you go ? EmptyVen 1 Juil - 0:42

TEAGAN ✫ where'd you go ? Tumblr_ln1n4z3FoV1qef7rro1_500

A l'ombre qu'offraient les grands arbres de Yale, Gretchen se cachait du soleil un peu trop agressif pour elle. Contrairement à ce que l'on pouvait croire, la jeune fille attrapait facilement des coups de soleil, et bronzer lui était impossible. Elle était assise et avait prit appuie contre un immense tronc d'arbre. Évidemment, sur la pelouse d'un vert parfait, elle n'était pas seule. Beaucoup avait prit leurs heures de pauses pour profiter du temps et aussi du fait qu'ils n'étaient pas encore chargé de travail. Gretchen avait déjà commencé à travailler et se faisait déjà des fiches, anticipant les prochains examens. Il fallait dire qu'elle n'était pas comme eux. La moindre erreur dans ses notes pouvait lui être fatale. C'était comme ça lorsqu'on avait pas l'argent. Enfin, elle n'était pas pauvre non plus. C'était au bout d'une demi heure qu'elle se demandait si finalement c'était une bonne idée d'avoir choisi cet endroit. Elle était souvent déconcentrée. Tenez, par exemple. Elle ne pouvait pas décrocher de la conversation qu'un groupe de filles de première année tenait, près d'elle. Elles discutaient du jeu 'Gotcha'. Ce jeu était vraiment un phénomène au sein de cet établissement. Gretchen aimait bien ce jeu, c'était distrayant, mais un peu maladif. Maladif, dans le sens où l'on devenait facilement paranoïaque. N'importe quelle personne pouvait avoir un défi contre vous. Et ça pouvait être n'importe quoi. Cependant, elle avait tout de même de la rancœur. L'an dernier, ce jeu lui avait valu sa chevelure. Aujourd'hui, elle se retrouvait avec des cheveux 'courts'. Heureusement pour elle, ils avaient bien repoussé durant les vacances scolaires. Gretchen soupira, sortit de son sac des barres chocolatés et en ouvrit une pour commencer à la grignoter. Autre chose la déconcentrait. Les sportifs de Yale. Ils passaient près d'elle toutes les cinq minutes, surtout que certains se retrouvaient torse nu. Gretchen laissa échapper un gloussement. Elle n'aimait pas le sport. Non, elle préférait manger, s'empiffrer. Elle n'aimait pas non plus les régimes. Elle n'était pas maigre, mais elle n'était pas non plus grosse. C'est juste que manger était un pêché mignon, et faire du sport, elle n'y arrivait pas. Les voir en sueur la décourageait. La blonde ferma ses cahiers de notes et les balança doucement dans l'herbe. Maintenant, elle allait juste admirer le défilé de jeunes hommes qui s'efforçaient à prendre du muscle sous ce soleil violent. Bien sur, tout en grignotant.
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

TEAGAN ✫ where'd you go ? Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ✫ where'd you go ?   TEAGAN ✫ where'd you go ? EmptyVen 1 Juil - 14:49

TEAGAN ✫ where'd you go ? Tumblr_lmhnag2vYy1ql7pido1_500

Rentrée rimait souvent pour la plupart avec résolutions. La première de toutes étant d’être organisé. On la connait tous celle-là : « cette année, je range mes cours, je prends des notes, je recopie tous les soirs les cours, je fais les devoirs facultatifs, je suis attentif en cours, je relis mes cours chaque soir… ». Combien de fois avons-nous tenté de tenir à cette putain de résolution. Combien de fois sommes-nous la dite ? L’objectif ? Être enfin cet élève si studieux qu’on rêverait d’être. Celui qui ne se laissait pas distraire par de frivoles activités. Songe bien utopiste, je vous l’admets. Enfin cette année ne dérogeait pas à la règle. Teagan, c’était fait la promesse de tenir sa résolution, sa grande résolution. C’était donc pourquoi nous retrouvions le jeune homme installé autour d’une table au milieu de la bibliothèque. Autour de lui quelques personnes avec qui il composait ce qu’on pourrait appeler un groupe de travail. Quelques bouquins, cahiers autour de lui, et le jeune garçon était dans de conditions pour travailler. Enfin il avait tout ce qu’il avait besoin pour travailler. Concentré dans son travail studieux, il ne faisait même plus attention aux remarques de ses camarades, aux remarques de ses amis. A vrai dire, il avait réussi au début de suivre le fil de leur conversation… enfin suivre était bien un grand mot. Ils devaient être encore entrain de parler de ce jeu qui rythmait la vie des étudiants à présent, le gotcha. Pour certains, le jeu virait en vrai cauchemar. Pour d’autres, c’était différent… sans ce jeu, par exemple, Teagan n’aurait sûrement peut-être pas connu Pepper, ou peut-être si, mais de manière différente. Et leur histoire ne se serait pas terminée de la sorte sûrement. Un sourire satisfait et quasi-niais se dessina sur ses lèvres lorsqu’il se remémora cet épisode qui a sûrement changé un bout de sa vie. Son regard se posa alors sur sa montre. Voyons alors l’heure, Teagan pensa qu’il avait mérité une bonne pause. Pour ce fait, il rangea ses affaires dans son sac, et salua ses amis par : « bon, je vais vous laisser ! On se voit plus tard ! ». Paroles ponctuées par un sourire et un petit clin d’œil.

Son sac usé par le temps et les événements sur le dos, il marcha un long moment vers le parc. Endroit encore très prisé par les étudiants à cette époque. A vrai dire, le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous. Les mains dans ses poches, Teagan fut emporté par contre son gré par une grande foule composait essentiellement de jeune homme. Un bref dialogue s’était d’ailleurs établi entre un garçon et le blondinet. La conversation allait de bon train entre les deux tennismen, quelques rires échangés, quelques paroles, quelques regards puis un geste amical d’échangé. McFly prêta à vrai dire plus d’attention à l’endroit où il allait pouvoir se poser paisiblement qu’aux paroles dictées par son pote. La pelouse grouillait d’esprits frivoles avides d’intellectualité certaine, les quelques endroits à l’ombre étaient déjà pris. « Hum, hum okay. » finit-il de dire à son camarade avant de quitter la troupe de jeunes hommes. Son regard se posa alors sur une jeune fille assise à l’ombre. Son visage ne lui était pas inconnu, son visage lui semblait être familier même. Alors il s’approcha vers elle, d’un pas assez discret. Quelques pas, puis il arriva à sa hauteur. Et sans un mot, sans un vrai regard échangé, il s’assit à côté d’elle. Une fois installée, ses yeux se posèrent sur le visage de la jeune fille à qui il tenait compagnie à présent. « T’as une belle vue d’ici, dis-moi ! » lança-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Reynolds

I'M Gretchen Reynolds

Messages : 30
© Crédits : PREJUDICE
Résidence : KAPPA ALPHA THETA
Année : 4 ème
Points : 26
https://yale-u.forumgratuit.org/t29-gretchen-reynolds-you-spin-me


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

TEAGAN ✫ where'd you go ? Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ✫ where'd you go ?   TEAGAN ✫ where'd you go ? EmptySam 2 Juil - 19:37

TEAGAN ✫ where'd you go ? Tumblr_ln1n4z3FoV1qef7rro1_500
Gretchen jeta un rapide coup d'œil à Teagan qui venait de s'installer juste auprès d'elle. La jolie blonde gardait toujours son regard posé sur les sportifs lorsqu'il lui adressa la parole. « T'as vu ça ? » Elle sourit, amusée. « Toi aussi tu es venu les admirer ? » Évidemment, elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie. Elle savait bien que le jeune homme n'était pas de ce bord là, ayant déjà eu l'expérience de le fréquenter dans le passé. Ça n'avait duré que le temps d'un été, avant qu'ils ne fassent partis de Yale. Si ils avaient su que tous deux entreraient dans cette prestigieuse université, peut être que tout se serait passé différemment. Reynolds dériva son regard sur lui. Elle lui adressa un large sourire qui laissa dévoiler ses dents, désormais marrons. Elle en avait conscience. « Sexy, n'est ce pas ? » Elle fit passer sa langue sur ses dents pour nettoyer le chocolat qui s'était collé. Oui, Gretchen n'avait pas trop l'habitude de se prendre pour un sex symbole, et préférait plaisanter sur ces petits détails que l'on pourrait trouver honteux, ridicules. « Désolée, ce n'était pas très délicat. » Elle ne put s'empêcher de glousser. Après avoir fini sa barre, elle s'en reprit une tout en proposant au jeune homme de se servir. Gretchen était loin d'être radine. Elle partageait avec plaisir. « Je t'en pris, sert toi. » Bien qu'elle était d'humeur décontractée, elle ne put s'empêcher de jeter des coups d'œil furtifs autour d'eux. Pepper n'était peut être pas loin. Pepper et elle étaient amies, mais cette dite amie se méfiait beaucoup de Gretchen. Elle le ressentait. Bien sûr, elle était autorisée à discuter avec Teagan, mais elle se retrouvait alors dans un terrain miné. Personne à l'horizon. Surement en train de réviser. Chose que Gretchen devrait être en train de faire également. Elle récupéra ses notes qui se trouvaient auprès de Teagan. « Excuse moi, j'étais en train de revoir un peu mes cours. » Elle marqua une pause. Elle plongea son regard noisette dans les yeux... gris ? de son ami, puis cligna légèrement les paupières. « D'ailleurs, ta reprise se passe bien ? » La blonde ne savait pas trop si ça l'intéressait ou non à vrai dire. C'était surtout pour avoir un sujet de conversation. Son ton calme et serein se voulait amical.

Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé



TEAGAN ✫ where'd you go ? Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN ✫ where'd you go ?   TEAGAN ✫ where'd you go ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TEAGAN ✫ where'd you go ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TEAGAN ☇ do you want a cup of tea(gan) ?
» TEAGAN ☇ j'ai appris par coeur la pureté de ses formes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: YALE UNIVERSITY :: AILE NORD :: Farnam Garden-