YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jude S. Wilson

I'M Jude S. Wilson

Messages : 30
© Crédits : seashore
Résidence : berkeley.
Année : troisième année.
Points : 27
https://yale-u.forumgratuit.org/t162-jude-faut-avouer-que-dans-mo


JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   Empty
MessageSujet: JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.    JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   EmptySam 2 Juil - 19:52



― JUDE SARA WILSON
ft. “ celeb frankie sandford ”


✦ identité : jude sara wilson - 21 ans - études de langues - né(e) le 25 juin 1990 à Ipswich (Angleterre) - origines anglaises, toute sa famille est britannique - nationalité anglaise.
statut : célibataire depuis un an.
consommation
alcool
tabac
drogue(s)
sexe
✦ je suis : très calme - réfléchie - toujours de bonne humeur (ou presque!) - stratégique - sensible - souriante - passionnée - douce - déterminée - sociable - drôle - ambitieuse - très (trop?) franche - loyale - têtue - persuasive - bornée - rancunière - possessive - bavarde - maladroite.
++ voyager - regarder pour la 36ème fois la saison 6 de Friends - les churros - son chien Willow - son Mac - la mode - faire la fête - les jeux de stratégie - les rongeurs - passer des heures dans un Ikéa - son frère Billy - jouer du piano - lire.
-- cuisiner - les disputes avec son frères... les disputes tout court - les gros dragueurs lourdos - les insectes - les chewing-gums à la fraise - les garces - lady gaga - le slam - son ancienne école.
✦ trivia : Jude est d'origine Anglaise mais a toujours rêvé de s'installer en Amérique - Son prénom lui vient de la chanson "Hey Jude" des Beatles, dont son père était un très grand fan - Autrefois, c'était une fille très effacée qui n'arrivait pas à se mélanger aux autres. Aujourd'hui c'est tout le contraire, elle est très sociable et n'a aucun problème pour aller vers les autres - Elle sait jouer du piano, elle en fait depuis toute petite. C'est son père qui lui a appris quand il avait un peu de temps libre - Son frère est la personne à laquelle elle tient le plus, elle a une confiance aveugle en lui - Elle n'est jamais vraiment tombée amoureuse, sauf une fois mais cette relation était "virtuelle" - Elle fait des études de langues et sait parler parler Anglais, Français et Espagnol - Elle a déjà fait deux ans d'étude dans une université en Angleterre et a décidé de les continuer à Yale, après les conseils de son entourage.


" im not in this conversation anymore ! "

seashore/anna - seventeen - j'ai connu le forum grâce à bazzart... et River What a Face , pendant les vacances ma présence sera courante! - mon personnage est un personnage inventé - j'ai encore quelque chose à dire : JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   2364036189 je kiffe ce smiley!


Dernière édition par Jude S. Wilson le Dim 3 Juil - 14:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude S. Wilson

I'M Jude S. Wilson

Messages : 30
© Crédits : seashore
Résidence : berkeley.
Année : troisième année.
Points : 27
https://yale-u.forumgratuit.org/t162-jude-faut-avouer-que-dans-mo


JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   Empty
MessageSujet: Re: JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.    JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   EmptySam 2 Juil - 19:53

― fairytale got twisted and decayed



RACONTE L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE EN UNE VINGTAINE DE LIGNES

« JUDEEEEEE ! Y'a papa à la télé ! » Et comme toujours, j'accourais, ne souhaitant pas rater un seul instant de l'émission que présentait mon père, bien que je ne comprenais que la moitié de ce qu'il disait. Celui-ci était un grand cuisinier et présentait même sa propre émission de cuisine sur l'une des principales chaine de télévision. Billy (mon frère ainé) et moi en étions vraiment fière de ça. Pour nous, notre père était une star, un véritable modèle à suivre. Je me souviens encore de l'émerveillement que nous avions dès lors que celui-ci présentait un nouveau plat. Tout était si... parfait. Oui, si parfait que voir mon père cuisiner donnait l'impression que c'était facile. Etant très peu surveillés, Billy et moi passions alors notre temps à essayer de reproduire les recettes de notre père et évidemment, cela virait très souvent à la catastrophe. Ah! Toutes les conneries que nous avons pu faire... Comme oublier de reboucher le mixeur avant de le mettre en route (et ainsi repeindre les murs de plein bonnes choses), renverser des recipients remplis de jaune d'oeuf et ce sur les meubles... ou encore mettre une casserole au micro-onde. Oui, je n'ai jamais été douée en cuisine et aujourd'hui encore, je préfère ne pas trop m'y tremper...
Enfin, tout cela pour vous dire que j'ai vécu la plus grosse partie de mon enfance avec mon frère. Nous étions comme deux doigts de la main, inséparables. C'est ensemble que nous avons grandi, mûri. Et bien que nous avions notre père pour s'occuper de nous, celui-ci n'était pas toujours présent pour nous écouter. Oh non, je ne m'en plains absolument pas car je comprenais très bien sa situation. Veuf, à la charge de deux enfants, un job qui lui prenait un temps fou... Nous ne lui en avons jamais voulu. De toute façon, il nous aimait et nous le savions, c'était le principal.

A l'école, que ça soit au primaire ou au collège, je ne me mélangeais pas trop avec les autres garçons et filles de mon âge. Je n'étais pas asociable, bien sur que non, je n'arrivais juste pas à aller vers les autres. Ma timidité était presque maladive. Dès que quelqu'un venait me parler, je ne pouvais sortir un mot de ma bouche. J'étais comme paralysée, tout le contraire de mon frère qui, lui, était le genre de garçon à connaître tout le monde. Dans mon école, partout où j'allai, j'entendais parler de mon frère. En fait, c'était un véritable tombeur et je dois avouer que j'en étais plutôt fière. Mais moi, personne ne savait qui j'étais. Je ne sais même pas si les gens savaient que Billy avait une soeur... Mais bon, ça m'allait parfaitement ainsi. Pendant que celui-ci passait son temps avec ses amis, moi je lisais tranquillement sur mon lit ou bien j'allai sur mon ordinateur. N'étant pas capable de me lier d'amitié à l'école, je m'étais réfugiée sur internet. Je préférais de loin les relations virtuelles car au moins, je n'avais pas à me dévoiler entièrement. Derrière un écran d'ordinateur, c'était beaucoup plus facile de parler avec d'autres personnes. Je n'étais pas intimidée par elles par le fait que je ne savais même pas à quoi celles-ci ressemblaient. Ainsi, durant plusieurs années, mon entourage n'était pratiquement composé que de personnes que je n'avais jamais vu.

« Putain Jude, t'abuses là ! Arrêtes de te comporter comme une pauvre fille, tu vaux mieux que ça ! Et lâches un peu cette merde ! » Cette merde pour mon frère, c'était mon ordinateur. Et quand il parlait de mon comportement, celui-ci faisait référence au fait que pendant plusieurs jours, je n'avais rien mangé, je n'avais rien fait, je n'étais même pas sortie une seule fois de ma chambre. J'étais simplement restée camper devant mon mac, à attendre qu'il me donne signe de vie. Le "il", c'était CJ, un mec que j'avais rencontré sur un forum lorsque j'étais au lycée. Il était vite devenu quelqu'un d'important à mes yeux. Au départ de simples amis qui passaient un malin plaisir à jouer ensemble à Call Of Duty, nous nous sommes finalement rendus compte que nous représentions encore plus que ça l'un pour l'autre. Oui, j'étais carrément tombée amoureuse de lui, ce mec que je n'avais jamais vu mais avec qui je passais un temps fou à parler. Notre relation a duré deux ans. Oui, durant deux longues années, j'aimais un garçon dont je ne connaissais que la voix au téléphone. Mais comme on dit, toute bonne chose à une fin. Car plus le temps passait, plus je m'attachais à lui et plus la distance était insupportable. Cette situation devenait pesante, au point que ça en venait à me faire mal... à nous faire mal.
Puis du jour au lendemain, sans que je ne sache vraiment pourquoi, je n'ai plus eu de nouvelle. C-Jay avait comme disparu. Il ne se connectait plus, ne m'appelait plus. Et les quelques appels que j'ai passé, il ne les prenait plus. Une véritable bombe pour moi, d'où la remarque assez déplaisante de mon frère. Il ne supportait plus de me voir dans un tel état, si bien qu'il avait décidé de me prendre en main. C'est donc à partir de cet évènement que je n'ai jamais pu oublier que j'ai commencé à changer...

En peu de temps, Billy m'a aidé à prendre confiance en moi. Il faisait toujours en sorte que je me retrouve dans son groupe d'ami. Il souhaitait me décoincer et à en croire les résultat, il a réussi son coup. Peu à peu, aller vers les autres n'était plus un problème pour moi et ce grâce à mon frère. J'avais tellement confiance en lui, il savait tellement me mettre à l'aise... Je lui dois beaucoup. J'ai ainsi découvert les joies d'avoir des amis non virtuels, avec lesquels je pouvait voir, sortir et même plus tard faire des fêtes. Le temps est donc passé, j'ai fini le lycée avec de très bons résultats et entamé des études en langues. Je suis rentrée dans une université plutôt côté en Angleterre dans laquelle j'y ai passé deux ans. Ayant des résultats exemplaires et sous les encouragement de mon frère, de mon père ainsi que de quelques amis, j'ai ensuite décidé de continuer mes études en Amérique, plus précisément à Yale. Partir étudier dans cette université avait toujours été l'un de mes rêves et sans vouloir m'en vanter... je méritais largement d'y aller.



Dernière édition par Jude S. Wilson le Dim 3 Juil - 14:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   Empty
MessageSujet: Re: JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.    JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   EmptySam 2 Juil - 19:56

    FRANKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   3267088686 JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   2774444739 JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   577704309 JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   1147778360 I love you JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   3994608860
    bienvenue JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   2774444739 JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   2774444739 JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   2774444739
Revenir en haut Aller en bas
C-Jay McArthur

I'M C-Jay McArthur

Messages : 40
© Crédits : SMARTASS
Résidence : berkeley
Année : fourth.
Points : 20


JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   Empty
MessageSujet: Re: JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.    JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   EmptySam 2 Juil - 20:09

JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Jude S. Wilson

I'M Jude S. Wilson

Messages : 30
© Crédits : seashore
Résidence : berkeley.
Année : troisième année.
Points : 27
https://yale-u.forumgratuit.org/t162-jude-faut-avouer-que-dans-mo


JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   Empty
MessageSujet: Re: JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.    JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   EmptySam 2 Juil - 20:18

    Teagan, aaah cet accueil ! Merci beaucoup ! JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   1885677968 JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   577704309 ♥️

    C-Jay... JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   1254426133
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen C. Brown

I'M Maxeen C. Brown

Messages : 116
Année : 3ème année
Points : 63


JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   Empty
MessageSujet: Re: JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.    JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   EmptySam 2 Juil - 20:38

Bienvenue JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   577704309
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Ellington

I'M Charlotte Ellington

Messages : 195
© Crédits : bazzart ( psychozee ? )
Résidence : Kappa kappa Gamma
Année : 3ème année
Points : 91
https://yale-u.forumgratuit.org/t136-charlotte-ellington-termine


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   Empty
MessageSujet: Re: JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.    JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   EmptySam 2 Juil - 20:43

Bienvenuuuue JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   577704309
Revenir en haut Aller en bas
Jude S. Wilson

I'M Jude S. Wilson

Messages : 30
© Crédits : seashore
Résidence : berkeley.
Année : troisième année.
Points : 27
https://yale-u.forumgratuit.org/t162-jude-faut-avouer-que-dans-mo


JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   Empty
MessageSujet: Re: JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.    JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   EmptySam 2 Juil - 21:05

Merci à vous deux ! JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   2774444739
Revenir en haut Aller en bas
E. Pepper Taylor-Brown

I'M E. Pepper Taylor-Brown

Messages : 162
© Crédits : reginaways
Résidence : Berkeley College
Année : 2ème année
Points : 35


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Teagan
Contacts & Liens:

JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   Empty
MessageSujet: Re: JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.    JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   EmptySam 2 Juil - 21:17

Bienvenue JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   577704309
Bon courage pour ta fiche & Frankie JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   577704309
Revenir en haut Aller en bas
C-Jay McArthur

I'M C-Jay McArthur

Messages : 40
© Crédits : SMARTASS
Résidence : berkeley
Année : fourth.
Points : 20


JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   Empty
MessageSujet: Re: JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.    JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   EmptySam 2 Juil - 21:29

Rolling Eyes Frankie fait toujours son effet ahaha
j'ai bien fait de te dire de la prendre hihih XD
Revenir en haut Aller en bas
Jude S. Wilson

I'M Jude S. Wilson

Messages : 30
© Crédits : seashore
Résidence : berkeley.
Année : troisième année.
Points : 27
https://yale-u.forumgratuit.org/t162-jude-faut-avouer-que-dans-mo


JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   Empty
MessageSujet: Re: JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.    JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   EmptySam 2 Juil - 21:34

Merci Pepper! I love you

owwi c'est qu'elle est vraiment belle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   Empty
MessageSujet: Re: JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.    JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   EmptySam 2 Juil - 21:38

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jude S. Wilson

I'M Jude S. Wilson

Messages : 30
© Crédits : seashore
Résidence : berkeley.
Année : troisième année.
Points : 27
https://yale-u.forumgratuit.org/t162-jude-faut-avouer-que-dans-mo


JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   Empty
MessageSujet: Re: JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.    JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   EmptySam 2 Juil - 23:14

Merci Lysandra! (:
Revenir en haut Aller en bas
Zelda McGuiness

I'M Zelda McGuiness

Messages : 18
© Crédits : wand__erection
Résidence : résidence berkeley
Année : third
Points : 24
https://yale-u.forumgratuit.org/t159-ca-te-dit-d-aller-sauver-la-


JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   Empty
MessageSujet: Re: JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.    JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   EmptySam 2 Juil - 23:39

OH MY GOSH FRANKIE JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   577704309
Revenir en haut Aller en bas
B. Micah James

I'M B. Micah James

Messages : 91
© Crédits : shiya
Résidence : ΚΑΘ
Année : 4e année en septembre
Points : 35
https://yale-u.forumgratuit.org/t39-micah-never-look-back


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   Empty
MessageSujet: Re: JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.    JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   EmptyDim 3 Juil - 9:06

bienvenue JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   577704309
Revenir en haut Aller en bas
Dakota E. Winstead

I'M Dakota E. Winstead

Messages : 335
© Crédits : Obsession27
Résidence : KKG
Année : 3 ème année
Points : 68
https://yale-u.forumgratuit.org/t67-dakota-e-winstead-que-les-app


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   Empty
MessageSujet: Re: JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.    JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   EmptyDim 3 Juil - 9:42

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Jude S. Wilson

I'M Jude S. Wilson

Messages : 30
© Crédits : seashore
Résidence : berkeley.
Année : troisième année.
Points : 27
https://yale-u.forumgratuit.org/t162-jude-faut-avouer-que-dans-mo


JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   Empty
MessageSujet: Re: JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.    JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   EmptyDim 3 Juil - 11:09

Merci JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   2364036189
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Da Vindicci

I'M Lily M. Da Vindicci

Messages : 29
© Crédits : DIRTYRICH
Année : 2éme année
Points : 23


JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   Empty
MessageSujet: Re: JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.    JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   EmptyDim 3 Juil - 11:56

Han je connais pas ton avatar mais elle est :cutie:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
C-Jay McArthur

I'M C-Jay McArthur

Messages : 40
© Crédits : SMARTASS
Résidence : berkeley
Année : fourth.
Points : 20


JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   Empty
MessageSujet: Re: JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.    JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   EmptyDim 3 Juil - 14:07

c'est Frankie Sandford, du groupe The Saturdays
plus communément connue comme l'ex de Dougie Poynter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jude S. Wilson

I'M Jude S. Wilson

Messages : 30
© Crédits : seashore
Résidence : berkeley.
Année : troisième année.
Points : 27
https://yale-u.forumgratuit.org/t162-jude-faut-avouer-que-dans-mo


JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   Empty
MessageSujet: Re: JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.    JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   EmptyDim 3 Juil - 14:26

CJ a tout dit Very Happy
et merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

I'M Maître du Jeu

Messages : 19
Points : 4


JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   Empty
MessageSujet: Re: JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.    JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   EmptyDim 3 Juil - 14:39


FICHE VALIDEE


Merci à toi de ton inscription et encore bienvenue sur le forum, maintenant que ta fiche est terminée tu peux aller poster dans les différentes parties du forum, n'est-ce pas fantastique ? What a Face Voici ci-dessous quelques étapes pour te guider dans ta démarche " d'insertion " :


A moins que ta fiches soit mise dans la partie pré-validation, tu recevras d'ici quelques minutes ta première mission n'oublie pas que ton personnage n'a en aucun cas le droit de révéler cette mission à qui que ce soit, de plus, n'hésite pas à aller créer des liens avec les autres soit en fonction de ta mission, soit et bien... simplement pour le plaisir d'avoir des liens : tu peux inventer des liens basés sur des missions qui auraient eu lieu l'année précédente à titre d'exemple !

JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   2364036189

BON JEU SUR YALE UNIVERSITY

Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé



JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   Empty
MessageSujet: Re: JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.    JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JUDE ϟ you suck at love!
» Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away.
» REMY ▬ Dans le brouillard je rencontrerai la reine des pluies.
» J'arrive à lire dans tes rêves, tu penses pareil que moi... Un exil, un exil... [PV Killian]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Admission :: validées-