YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'arrive à lire dans tes rêves, tu penses pareil que moi... Un exil, un exil... [PV Killian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tyron C. Hendrick

I'M Tyron C. Hendrick

Messages : 46
© Crédits : LONDONBYPARiiS©
Résidence : Résidence Berkeley.
Année : 1ere Année.
Points : 53
https://yale-u.forumgratuit.org/t142-tyron-charlotte-hendrick-i-m


SOCIAL NETWORK
Statut:
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

J'arrive à lire dans tes rêves, tu penses pareil que moi... Un exil, un exil... [PV Killian] Empty
MessageSujet: J'arrive à lire dans tes rêves, tu penses pareil que moi... Un exil, un exil... [PV Killian]   J'arrive à lire dans tes rêves, tu penses pareil que moi... Un exil, un exil... [PV Killian] EmptyDim 3 Juil - 18:09


J'arrive à lire dans tes rêves, tu penses pareil que moi... Un exil, un exil... [PV Killian] Cimeterykillty


Ôh, mon égérie,

quittons ce bitûme

qui nous rend gris,

nous abrutis,

et salis nos plumes...


Feat. Killian.




Tyron s’était réveillée durement, la tête dans l’cul, l’cul dans l’brouillard. Elle avait passé sa nuit à composer, la douce mélodie de la pluie l’avait inspirée, pour une fois qu’il pleuvait en été ici. Elle avait chanté, et écris de nouvelles paroles, c’était sa passion, elle savait qu’elle pourrait passer des journées entières avec sa guitare. De temps à autre elle se roulait un joint, méditant sur elle-même, ses parents lui manquaient un peu, elle l’admettait, et l’Allemagne aussi, cela allais faire tellement longtemps que la jeune femme n’avait pas parlé français, ni allemand d’ailleurs. Elle n’avait plus de nouvelles de ses amis d’enfance, eux qui d’habitude prenaient plaisir de lui envoyer des lettres de son pays natal. Ce qui lui manquais le plus était sa façon d’être quand elle était adolescente, sa façon d’être insolente avec presque tout le monde, sa façon de s’habiller aussi, la jeune femme avait un look encore plus extrême il y a de ca quelques années déjà, elle portait de petites jupes semblables a tes tutus, des oreilles de lapin dans les cheveux, un maquillage sombre et des cheveux de couleur flashant. Elle s’était endormie, le dos collé au mur de sa chambre, assise en tailleur sur son lit, sa guitare dans les mains, donc, elle ouvrit un œil, puis l’autre, se rendant compte de la position stupide dans laquelle elle s’était abandonnée à Morphée. Elle posa son instrument plus loin, tombant de son lit, elle se dirigeait vers sa salle de bain, il ne devait pas être loin d’une heure de l’après midi, elle se douchait lentement, se maquillais légèrement, coiffant ses cheveux. Elle s’habilla simplement, enfilant un short en jeans, un chemisier blanc, des bas résilles noirs et de hautes chaussures à talons noirs et semelles compensées. Elle soupirait doucement, se regardant une dernière fois dans le miroir, elle prit son sac en forme d’ourson y mettant son appareil photo, des feuilles, son paquet de cigarettes et une bouteille d’eau. Elle quittait la résidence, se rendant à son lieu de prédilection favoris, le Cimetière. Elle marchait, flânant le longs de ces longues allées, le soleil tapais déjà, et la jeune femme en soupirait. Elle n’aimait pas s’exposer trop longtemps au soleil, la pauvre avait une peau de rousse, elle attrapait de terribles coups de soleil. Il ne faisait pas trop chaud, il faisait simplement bon, cet air était agréable, elle s’allumait une cigarette, regardant les passant amusée. Elle trouvait le comportement humain fascinant, sachant qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Elle arriva bien vite au cimetière ombragé, c’est ça qu’elle aimait le plus, bien sûr, c’était étrange de se rendre au cimetière pour le plaisir, d’ailleurs elle devait être la seule élève à s’y rendre pour prendre des photographies. Mais elle y était venue il y a peu de temps, et avait remarqué de magnifiques fleurs, des plans de rosiers entiers qui ornaient les tombes des défunts. Bien évidemment le fait d’être dans un cimetière lui plaisait beaucoup. Elle avançait entre les tombes de pierre grossières, elle posait au passage, ses mains, sur ces dernières, jetant son mégot au loin, elle entendit un bruit qui lui était bien plus que familier, le cliquetis de photos que l’on est en train de prendre. Cela lui parût étrange dans un premier temps, puis elle s’approcha lentement, suivant ce doux bruit, elle releva les yeux vers un garçon qui lui tournais le dos et prenait en photo un rosier, les roses de ce dernier étaient d’un blanc éclatant et le rendu allais surement être magnifique car la tombe et les fleurs s’alliaient parfaitement. Ses bras étaient recouverts de tatouages, ce qui fit légèrement sourire la jeune femme, elle s‘approcha du jeune homme, s‘asseyant sur la tombe que ce dernier continuais a prendre en photo.

- Etrange endroit pour prendre des photos, tu ne trouves pas ?

Tyron croisais les bras contre sa poitrine, arquant légèrement un sourcil comme si elle attendait une explication de la part du jeune homme.


Dernière édition par Tyron C. Hendrick le Dim 3 Juil - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian Chalker

I'M Killian Chalker

Messages : 26
© Crédits : LONDONBYPARiiS
Année : 3ième année
Points : 36


J'arrive à lire dans tes rêves, tu penses pareil que moi... Un exil, un exil... [PV Killian] Empty
MessageSujet: J'arrive à lire dans tes rêves, tu penses pareil que moi... Un exil, un exil...   J'arrive à lire dans tes rêves, tu penses pareil que moi... Un exil, un exil... [PV Killian] EmptyDim 3 Juil - 20:14

Cette nuit fut longue et plutôt pénible pour Killian, la chaleur étouffante dans sa chambre l'avait empêché de trouver le sommeil, si bien que dés le levé du jour le jeune homme était déjà levé, la tasse de café à ses lèvres, et une cigarette allumé entre ses doigts. Plusieurs pensées lui traversa l'esprit. Que faire aujourd'hui, après une tel nuit agaçante, qui d'ailleurs ne l'avait pas mis de bonne humeur ? Il fini son café en à peine quelques gorgé, tira de longues bouffés de sa cigarette, comme pour lui donner du courage, et il se leva en se disant finalement que d'aller faire de la photographie l'occuperai et le détendrait. Il écrasa alors la fin de sa clope, et se dirigea jusqu'à sa salle de bain. Il fit couler de l'eau tiède dans la baignoire et se retourna vers le miroir avec un air agacé qui se devinait sur son visage. Expression qui revient souvent chez lui, lorsque qu'il voit la personne qu'il est devenu. Car Killian cache derrière ses airs de vantard, une haine profonde de son existence et de tout son être. D'ailleurs, il est amusant de remarquer que mal grès cette haine, il demeure apathique aux critiques que l'on peut lui faire, et ne changera peut-être jamais. Killian paraît être une personne très forte. Ce que personne ne sait, c'est qu'il lui arrive parfois de vouloir savoir ce que ça fait d'être heureux, avoir une complicité avec une personne, partager des avis, des opinions, et surtout, d'apprécier une personne. Jusqu'ici, personne d'assez fou n'a essayer de briser le cœur de pierre du jeune Killian. Et il ne s'en plaignait pas vraiment. Toutes ses pensées se bousculaient dans son esprit, quand il remarqua à travers le miroir que la baignoire allé être sur le point de déborder. Rapidement, il coupa le robinet et soupira. Ce n'était vraiment pas sa journée ! Il pris ensuite son bain, en prenant tous son temps, observant inlassablement son corps couvert de tatouage. C'est à peine si on pouvait distinguer la couleur de sa peau, ce qui lui plaisait beaucoup évidement. Après un long moment il se décida à sortir de l'eau et alla vers sa chambre tout en se séchant avec sa serviette de bain. Il jeta un coup d'œil à sa penderie en choisissant du premier coup d'œil un jean quelconque et un de ses nombreux Tee-shirt Drop Dead. Ensuite, il pris son appareil photo reflex à la main et partit tranquillement de sa résidence. Marchant avec sa main de libre dans la poche il traina longuement dans la ville sans but précis, et sans vraiment savoir ou son instinct le mènerai aujourd'hui. Il observait chaque détail assez beau pour être photographié. Après avoir pris quelque cliché d'une église, il se lassa et repris sa marche et arriva devant le cimetière. Il commença à faire demi tour directement, mais un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres en pensant qu'il aurait des idées dans un cimetière. Après tout, les nombreuses fleurs et les tombes pourrait faire de jolies photos. Il entra donc doucement dans ce cimetière, et s'arrêta quelque instant sur place en détaillant l'endroit du regard. Il fit le tour de plusieurs tombes et chaque pétale de rose, il les capturaient en un clique. Mais après un moment, des magnifiques roses blanche attira son attention. Il s'accroupit donc devant celle ci, et pris de nombreuses photos, visiblement satisfait de cette idée. Il avait entendu quelques pas derrière lui, mais n'y avait pas fait vraiment attention, se disant qu'il s'agissait d'une personne qui venait pleurer la mort d'un proche. Il retira son regard de l'objectif quand une très jolie demoiselle venait s'assoir à ses côtés sur une tombe. En arquant l'un de ses sourcils, il détailla la jeune femme de bas en haut, puis de haut en bas.

- Étrange endroit pour prendre des photos, tu ne trouves pas ?

Killian ne put s'empêcher de lâcher un petit rictus par cette demoiselle qui venait l'abordé si soudainement. Il plongea son regard sans le siens longuement. Il n'était pas de bonne humeur aujourd'hui, alors il n'allait pas être aimable, même si la beauté de cette inconnue ne pouvait pas le laisser indifférent. Il remarqua avant de s'exprimer, l'appareil photo que tenait l'inconnue entre ses mains.

- Je te retourne la question. Cependant, tout ce qui est étrange donne de magnifique photo.

Son ton plutôt sec et fermé mis un blanc après ses paroles. Killian fixait inlassablement le regard de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tyron C. Hendrick

I'M Tyron C. Hendrick

Messages : 46
© Crédits : LONDONBYPARiiS©
Résidence : Résidence Berkeley.
Année : 1ere Année.
Points : 53
https://yale-u.forumgratuit.org/t142-tyron-charlotte-hendrick-i-m


SOCIAL NETWORK
Statut:
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

J'arrive à lire dans tes rêves, tu penses pareil que moi... Un exil, un exil... [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive à lire dans tes rêves, tu penses pareil que moi... Un exil, un exil... [PV Killian]   J'arrive à lire dans tes rêves, tu penses pareil que moi... Un exil, un exil... [PV Killian] EmptyDim 3 Juil - 21:24


J'arrive à lire dans tes rêves, tu penses pareil que moi... Un exil, un exil... [PV Killian] Cimeterykillty


Ôh, mon égérie,

quittons ce bitûme

qui nous rend gris,

nous abrutis,

et salis nos plumes...


Feat. Killian.


Le jeune homme fixait Tyron avec un rictus comme méprisant, mais cette dernière ne perdit pas son sourire pour autant, il la regardait dans les yeux, un bon lapse de temps, c‘est comme s‘il tentait de lire en elle a travers un simple regard, il tentait peut-être de communiquer avec la jeune femme. En l’occurrence le jeune homme s’était levé du pied gauche, il était aussi aimable qu‘une porte de prison. Il jeta un bref coup d’œil à l’appareil de Tyron, elle jouait avec ses doigts et le cordon de celui-ci. Puis il parla sèchement et brièvement.

« Je te retourne la question. Cependant, tout ce qui est étrange donne de magnifique photo. »

Il dit ces mots sur un ton sec, comme s’il demandait a Tyron de s’en aller, de le laisser terminer ses photos en paix, la jeune femme souriait d’avantage, tentait-il de l’envoyer promener subtilement, dans ce cas, s’il voulait qu’elle le laisse en paix, il faudrait qu’il soit plus claire dans ses termes, la jeune femme n’avait pas envie de s’en aller, surtout pas après cette charmante rencontre. Il la regardait dans les yeux, et elle en faisait autant, tentant de décrypter le message que le jeune homme tentais sans doute de faire passe, puis légèrement gênée par le blanc qu’avait laisser la réponse du jeune homme et de son attitude étrange elle se demanda un instant si c’étais bien elle qu’il regardait, elle tourna doucement la tête, comme pour voir si quelqu’un venait derrière elle, mais ils étaient bel et bien seul dans ce grand cimetière éclairé doucement par un beau soleil d’été. La révélation était faite, il la fixait, peut-être cherchait-il réellement a la faire fuir, elle se redressait, retirant le « reflex » des mains de son petit camarade.

- Je voulais me retrouver un peu seule pour pouvoir prendre des photos pour mon cours, simplement j’ai remarquer que tu avais pris mon idée lumineuse. Le thème de ce cours est, qu’il faut prendre en photos ce qui nous fait penser a la famille, j’ai donc décider de venir ici prendre quelques clichés.

La jeune femme pris une photographie de ses pieds en souriant, elle regardais ce que l’écran de l’appareil affichait puis elle en pris une seconde, mais cette fois-ci c’était les pieds du jeune homme; Elle pointait ensuite l’objectif vers le jeune homme, comme pour le prendre en photo et elle s’arrêta sur le visage du jeune homme. Il était tatoué, même ses bras y étaient passés, et Tyron admirais les tatouages, étrangement, elle aimait beaucoup ceux du jeune homme. Elle gardait l’appareil dans sa main, les lèvres légèrement entre ouvertes, elle bloqua un instant sur lui, il était grand, et mince, il avait un visage bien dessiné, et il avait un style bien a lui, ce qui plaisait beaucoup à Tyron. Avec tout cela elle n’avait même pas penser a se présenter au près du jeune homme, qu’elle impolitesse, bien évidemment elle n’étais pas un ange, mais bon, elle détestais passée pour une personne mal polie.

- Au fait, mon prénom c’est Tyron Charlotte Hendrick.

La jeune femme tendis a son camarade l’appareil qui était le sien, passant ses cheveux derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Chalker

I'M Killian Chalker

Messages : 26
© Crédits : LONDONBYPARiiS
Année : 3ième année
Points : 36


J'arrive à lire dans tes rêves, tu penses pareil que moi... Un exil, un exil... [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive à lire dans tes rêves, tu penses pareil que moi... Un exil, un exil... [PV Killian]   J'arrive à lire dans tes rêves, tu penses pareil que moi... Un exil, un exil... [PV Killian] EmptyLun 4 Juil - 17:55

Bizarrement, Killian regrettait son ton froid en voyant le regard perdu de la jolie jeune femme. Ce qui ne lui ressemblait absolument pas à vrai dire. Il détaillait tout les traits de son visage. Ton teint pale, ses lèvres parfaitement bien dessiné, son regard profond. La manière dont elle s'exprimait, et aussi son style vestimentaire. Cette jeune femme dégagé vraiment quelque chose de spécial, et de peu commun, de qui allait évidement beaucoup plaire à Killian qui mourrait d'envie de faire de jolie rencontre comme celle ci.

- Je voulais me retrouver un peu seule pour pouvoir prendre des photos pour mon cours, simplement j’ai remarquer que tu avais pris mon idée lumineuse. Le thème de ce cours est, qu’il faut prendre en photos ce qui nous fait penser a la famille, j’ai donc décider de venir ici prendre quelques clichés.

Les paroles de la jeune femme sortaient de sa bouche assez rapidement, comme pour me faire comprendre qu'elle allait lui tenir compagnie pour un bon moment, ce qui fit froncer les sourcils de Killian. Il observa la jeune femme sans rien dire, penchant la tête légèrement sur le côté d'un air agacé par ses manières alors qu'ils se ne connaissaient ni d'Adam, ni d'Ève. Killian se releva donc en croisant les bras contre son torse face à cette inconnue qui s'amusait à prendre des clichés de ses pieds. Ce qui n'amusait pas vraiment le jeune homme. Un instant, le thème du cours lui traversa l'esprit.. Elle était aussi dans la Photographie. Et surement à Yale, puisque qu'il devait également prendre des clichés pour se thème, à rentre pour demain d'ailleurs. Il se demanda ce qu'il pourrait bien choisir à photographier.. L'idée de cette jeune fille lui plaisait beaucoup. Mais peut-être qu'il rendrait d'une simple image blanche, enfin se montrer que sa famille ne lui inspirait absolument rien. La voix de la jeune femme le sortit de ses pensés.

- Au fait, mon prénom c'est Tyron Charlotte Hendrick.

Génial, pensa Killian en prennant de nouveau son air agacé. L'envie de l'envoyer chier brulait les lèvres de Killian, il les pinça. Quelque chose le retenait, mais il ne pouvait pas encore dire pourquoi. Charlotte. Il trouvait se prénom tout à fait charmant et cela allait a ravie à la jeune femme. Killian se retenu de laisser à apparaître un sourire, il fallait qu'il reste de marbre, après tout, ce n'est pas parce qu'une jeune femme charmante vient lui parler, qu'il faut qu'il l'apprécie ou la trouve gentille. Non. Non, Killian se répétait sans cesse qu'il devait garder cette image d'homme sans cœur, dur, et froid pour ne pas s'attacher et ne pas souffrir. Mais ça n'allait pas être aussi facile avec elle apparemment..

- Charlotte.. Hum, c'est charmant. Appelle moi Killian, et je suis sérieux, appelle moi.

Killian adressa un clin d'œil à la jeune femme. Puisque celle ci l'attirait, autant jouer la carte de la séduction et de l'avoir d'ici peu dans sa chambre pour ensuite faire comme si il ne la connaissait pas. Killian savait très bien se comporter ainsi, cela serait un jeu d'enfant une fois de plus d'en faire de même avec cette Charlotte. Du moins, c'est ce qu'il pensait..
Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé



J'arrive à lire dans tes rêves, tu penses pareil que moi... Un exil, un exil... [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive à lire dans tes rêves, tu penses pareil que moi... Un exil, un exil... [PV Killian]   J'arrive à lire dans tes rêves, tu penses pareil que moi... Un exil, un exil... [PV Killian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'arrive à lire dans tes rêves, tu penses pareil que moi... Un exil, un exil... [PV Killian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini]
» REMY ▬ Dans le brouillard je rencontrerai la reine des pluies.
» JUDE ϟ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: YALE UNIVERSITY :: AILE NORD :: Grove Street Cemetery-