YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Killian Chalker

I'M Killian Chalker

Messages : 26
© Crédits : LONDONBYPARiiS
Année : 3ième année
Points : 36


Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini] Empty
MessageSujet: Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini]   Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini] EmptySam 2 Juil - 17:30



― Killian Chalker
ft. “ Oliver Sykes ”


✦ identité : Killian Chalker - 21 ans - études de Photographie - né(e) le 27/07/1988 à Philadelphia - origines France (Paris) - nationalité Franco-Américain.
statut : Célibataire.
consommation
alcool
tabac
drogue(s)
sexe
✦ je suis : Calin - Attentionné - Galant - Lunatique - Violent - Tétu - Joueur - Menteur - Narcissique.
++ J'aime le sexe, ne pas être sérieux, vivre au jour le jour, manipuler les personnes, la musique, la photographie, toute sortes de drogue et d'alcool, être seul.
-- J'ai horreur d'être en compétion, des personnes sans interêt, d'être forcé à faire quelque chose, de rester dans un endroit trop souvent, l'été avec les grandes chaleur.
✦ trivia : Dès l'age de 6 ans, seul chez lui, pendant que ses parents dormaient paisiblement, Killian pris une ciagrette du paquet de son père, des Lucky Strike, et la fuma pour imité son père qui lui avait interdit de fumer un jour, car c'est bien connu, jamais Killian n'obéïra, il fera toujours ce qu'il ne faut pas. On lui dit de regarder avant de traverser une rue, mais Killian avance tête baissé devant ses camarades. Ainsi, renversé à 9 ans par un bus, il s'en tira avec poignet cassé et quelque cicatrice, Killian a toujours était incontrolable. Il a fait son premier tatouage à 12 ans, en allant dans des quartiers remplis de voyous. Aujourd'hui, il en possède un nombre incalculable, et pense encore en faire, sur des coup de tête, c'est plus drôle. Pour les percings, il en possède au labret, et des écarteurs. Mise à part ses rebellions quotidienne, Killian à appris seul à joué de la guitare dans la rue, il sait sceamer, et chante rarement de douce mélodie. Grace à sa mère, il fut passionné de photographie dès ses 10 ans, et ne s'en lassera jamais.

― fairytale got twisted and decayed

- Killian est un peu comme un ange déchu, mais comment lui en vouloir ?

Ce garçon a grandis dans la belle ville de Philadelphie durant les 10 premières années de sa vie, pour ensuite prendre l'avion avec sa mère qui voulait retrouver ses sources vers la Capital de la France. Ce voyage est due au divorce de ses parents, et s'est d'autant plus un soulagement qu'un déchirement pour Killian. En effet, bercé par les cris de sa pauvre mère, les hurlements de son père, dés son entré en primaire, il trainait souvent après l'école, dans les rues, rencontrant des voyous qui fut pour lui, ses exemples pour se construire. Son père ne s'est jamais occupé de lui, oubliant ses dates d'anniversaires, ne faisant pas attention à toutes ses absences, à ses moindres faits et geste. Le père de Killian ne lui adressait la parole que pour le disputer, ou porter des claques sur sa tête quand il avait des échos de ses mauvais comportement à l'école. Par contre, on peut dire que sa mère à tout essayer pour s'occuper de lui, mais trop occuper à pleurer après les coups de son mari, elle se mentait à elle même, et se réfugiait dans son travail comme beaucoup de parents, oubliant de vivre, et de faire vivre son fils. Ainsi, Killian se débrouillait seul, tombant dans les substances illicite, il est devenu une personne redoutable, dur et renfermé. Mais il cache en lui une enfance complétement bousillé, et une tendresse énorme. Il se consolait en brisant le cœur des filles, comme on déchire un morceau de papier. C'était un jeux d'enfant. Il n'a jamais eu vraiment d'amis, il n'a jamais vraiment aimé être beaucoup entourer. A ce jour, ce jeune homme qui parait intéressant, ne vous parlera que pour son propre intérêt, et il ne s'attachera jamais. On peut dire qu'il voit la vie comme un jeux d'échec. Il est le roi, vous les pions, il peut tous vous anéantir, et mal grès vos efforts, vous perdrez toujours. Oh, et puis, un point très important, Killian est très narcissique, mais ce n'est qu'un masque qu'il se crée, alors il ne faut pas toujours y croire.


" im not in this conversation anymore ! "

Lola - 17ans - j'ai connu le forum grâce à une amie, pendant les vacances ma présence sera régulière - mon personnage est un personnage inventé - j'ai encore quelque chose à dire : .. En faite non.


Dernière édition par Killian Chalker le Dim 3 Juil - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyron C. Hendrick

I'M Tyron C. Hendrick

Messages : 46
© Crédits : LONDONBYPARiiS©
Résidence : Résidence Berkeley.
Année : 1ere Année.
Points : 53
https://yale-u.forumgratuit.org/t142-tyron-charlotte-hendrick-i-m


SOCIAL NETWORK
Statut:
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini]   Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini] EmptySam 2 Juil - 17:31

Haa bienvenue Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen C. Brown

I'M Maxeen C. Brown

Messages : 116
Année : 3ème année
Points : 63


Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini]   Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini] EmptySam 2 Juil - 17:33

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini]   Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini] EmptySam 2 Juil - 17:43

    oh OLI Very Happy
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Pepper Taylor-Brown

I'M E. Pepper Taylor-Brown

Messages : 162
© Crédits : reginaways
Résidence : Berkeley College
Année : 2ème année
Points : 35


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Teagan
Contacts & Liens:

Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini]   Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini] EmptySam 2 Juil - 17:48

Bienvenue Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini] 577704309
Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
C-Jay McArthur

I'M C-Jay McArthur

Messages : 40
© Crédits : SMARTASS
Résidence : berkeley
Année : fourth.
Points : 20


Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini]   Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini] EmptySam 2 Juil - 18:09

oooh SYKES ^^
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini]   Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini] EmptySam 2 Juil - 21:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
B. Micah James

I'M B. Micah James

Messages : 91
© Crédits : shiya
Résidence : ΚΑΘ
Année : 4e année en septembre
Points : 35
https://yale-u.forumgratuit.org/t39-micah-never-look-back


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini]   Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini] EmptyDim 3 Juil - 9:00

bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota E. Winstead

I'M Dakota E. Winstead

Messages : 335
© Crédits : Obsession27
Résidence : KKG
Année : 3 ème année
Points : 68
https://yale-u.forumgratuit.org/t67-dakota-e-winstead-que-les-app


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini]   Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini] EmptyDim 3 Juil - 9:40

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Killian Chalker

I'M Killian Chalker

Messages : 26
© Crédits : LONDONBYPARiiS
Année : 3ième année
Points : 36


Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini]   Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini] EmptyDim 3 Juil - 14:43

Merci à vous tous, c'est chaleureux ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axel A. Kingston

I'M Axel A. Kingston

Messages : 69
© Crédits : Psychozee
Points : 38


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: /
Contacts & Liens:

Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini]   Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini] EmptyDim 3 Juil - 14:46

    Bienvenue sur le forum Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini] 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel A. Parker

I'M Ezeckiel A. Parker

Messages : 93
Points : 56


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini]   Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini] EmptyDim 3 Juil - 14:48

OMG OLIIIVER Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini] 2450501331


Bienvenue mec, réserve moi un lien au top :p
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini]   Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini] EmptyDim 3 Juil - 14:59


FICHE VALIDEE


Merci à toi de ton inscription et encore bienvenue sur le forum, maintenant que ta fiche est terminée tu peux aller poster dans les différentes parties du forum, n'est-ce pas fantastique ? What a Face Voici ci-dessous quelques étapes pour te guider dans ta démarche " d'insertion " :


A moins que ta fiches soit mise dans la partie pré-validation, tu recevras d'ici quelques minutes ta première mission n'oublie pas que ton personnage n'a en aucun cas le droit de révéler cette mission à qui que ce soit, de plus, n'hésite pas à aller créer des liens avec les autres soit en fonction de ta mission, soit et bien... simplement pour le plaisir d'avoir des liens : tu peux inventer des liens basés sur des missions qui auraient eu lieu l'année précédente à titre d'exemple !

Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini] 2364036189

BON JEU SUR YALE UNIVERSITY

Revenir en haut Aller en bas
Killian Chalker

I'M Killian Chalker

Messages : 26
© Crédits : LONDONBYPARiiS
Année : 3ième année
Points : 36


Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini]   Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini] EmptyDim 3 Juil - 15:25

Merci, je finis le boulot le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé



Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini]   Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Killian : Ce n'est pas grave, j'aime quand ça fait mal. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'arrive à lire dans tes rêves, tu penses pareil que moi... Un exil, un exil... [PV Killian]
» JJS ▬ " Si ta salive égalait ta connerie, t'aurais pas fini de coller des timbres... "
» Quand Lexi n'est pas là.
» Quand la grâce est plus belle que la Beauté. Manon
» toi, quand tu m'serres très fort, c'est comme un trésor
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Admission :: validées-