YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexi Williams

I'M Lexi Williams

Messages : 27
© Crédits : microwave
Points : 26


LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) Empty
MessageSujet: LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH)   LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) EmptySam 2 Juil - 18:29



― LEXI NORA WILLIAMS
ft. “ Emma Roberts ”


✦ identité : Lexi Nora Williams - dix-huit ans - études de photographie - né(e) le 17/06/1993 à Oakville, Connecticut (États-Unis) - américaines et un peu espagnoles - américaine
statut : mariée avec Zelda célibataire...
consommation
alcool
tabac (occasionnellement)
drogue(s)
sexe
✦ je suis : perspicace - observatrice - réaliste - parfois sincère - mesquine - impatiente - geek - colérique - negligeante (vous pouvez en mettre plus que 10 bien sûr ;D)
++ Son iPhone (beaucoup beaucoup beaucoup) ; Angry Birds, Doodle Jump, Cut the Rope ; Facebook, Twitter ; la tequila ; le gâteau au chocolat, les crèmes au chocolat, tout ce qui est au chocolat en général ; les sonneries de téléphone ; Pikachu ; les romans d'Agatha Christie ; Les Beatles ; le vert ; Nyan Cat
-- Les fraises ; le rouge ; les iPods shuffles et les vieux iPods classics ; Kirby ; les cheveux trop courts ; les mangas ; les cons ; les incultes ; les gens qui mâchent du chewing-gum non-stop ; le métro ; les gremlins ; les gens qui ont pas Facebook
✦ trivia Lexi est litteralement amoureuse de son téléphone. Le sport qu'elle pratique le plus frequemment est le shopping, mais elle aime bien jouer au base-ball aussi, parfois. Elle aime regner sur un tas de désordre, mais mine de rien elle sait parfaitement où est chaque chose dans le tas. Elle aime bien lire, mais pas trop, et pas des trucs trop romantiques. Elle a tendance à donner des conseils débiles, juste pour le fun. Et aussi à donner des surnoms à tout le monde, juste pour le fun aussi.


" im not in this conversation anymore ! "

Emilie/Devillusion - ah vous savez, je ne compte plus - j'ai connu le forum grâce à une amie, pendant les vacances ma présence sera 6 ou 7/7, sauf quand je serai ailleurs... - mon personnage est un personnage inventé - j'ai encore quelque chose à dire : LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) 2450501331


Dernière édition par Lexi Williams le Mer 6 Juil - 18:20, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Williams

I'M Lexi Williams

Messages : 27
© Crédits : microwave
Points : 26


LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH)   LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) EmptySam 2 Juil - 18:30

― fairytale got twisted and decayed


    Lexi ?
    Hm ?
    Lexiii ?
    Hmmm ?
    LEXI !!
    Quoii ?
    PUTAIN DE MERDE TU PEUX PAS DÉTACHER TES YEUX UNE SEULE SECONDE DE CE MACHIN, MERDE ?
    ...
    Dis, si je te dis de choisir entre ton téléphone et moi, tu choisis quoi ?
    Hum, tu veux vraiment le savoir ?
Ma façon de perdre mes petits copains est toujours à peu près la même. Et si on pouvait changer de parents comme de petits copains ça serait du pareil au même. Depuis mon premier iTouch à quatorze ans, je suis fan. Mais genre, vraiment, vraiment fan. En parlant de mes quatorze ans c'est aussi l'année où mon père a divorcé avec Emily. Ça l'a tellement déprimé qu'Emily a eu pitié et l'a repris un an plus tard. Il ne s'est toujours pas rendu compte qu'elle le trompait depuis leur remariage. Vous allez me dire : "mais t'as pas de maman ?" Eh bien, on peut peut-être aller lui dire à la maman, lui rappeler qu'elle a un peu une fille. Après son divorce avec papa quand j'avais 3 ans (oui, c'était peut-être bien horrible,mais je m'en souviens pas), elle s'est installée pas loin de son ancienne maison et on faisait la garde alternée, une semaine sur deux, mais j'en ai eu marre. Alors maman est allée s'installer à New York et on ne l'a plus jamais revue. J'avais pas demandé ça non plus. Peut-être un petit problème de compréhension dans la famille. Quoi qu'il en soit, moi, j'ai toujours vécu dans le Connecticut et je ne compte pas bouger d'ici de si tôt.

Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai commencé des études de photographie. Ça ne m'intéresse pas la photographie, Du moins ça ne m'intéressait pas. J'avais pas envie de faire du droit comme tout le monde. Et puis,peut-être que comme ça, je m’achèterai un appareil phot au lieu de tout faire avec mon iPhone...


Dernière édition par Lexi Williams le Mer 6 Juil - 14:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gray

I'M Thomas Gray

Messages : 88
© Crédits : Wild Heart&Bazzart
Année : 3e année
Points : 45
https://yale-u.forumgratuit.org/t97-thomas-gray-sex-drugs-and-foo


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH)   LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) EmptySam 2 Juil - 18:39

VDM pour toi... Smile
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Williams

I'M Lexi Williams

Messages : 27
© Crédits : microwave
Points : 26


LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH)   LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) EmptySam 2 Juil - 18:41

Ouaip, hier j'ai été les voir xD
Merci beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
E. Pepper Taylor-Brown

I'M E. Pepper Taylor-Brown

Messages : 162
© Crédits : reginaways
Résidence : Berkeley College
Année : 2ème année
Points : 35


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Teagan
Contacts & Liens:

LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH)   LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) EmptySam 2 Juil - 18:43

MDR ♥️ titre de ouf ♥️
Bienvenue LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH)   LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) EmptySam 2 Juil - 18:44

    EMMAAAAA ! LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) 577704309 il nous faudra un lien LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) 3267088686
    bienvenue en attendant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Williams

I'M Lexi Williams

Messages : 27
© Crédits : microwave
Points : 26


LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH)   LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) EmptySam 2 Juil - 18:46

Pepper: Merciiiii Very Happy
Teagan: Y'a intéret, alex oblige. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Ellington

I'M Charlotte Ellington

Messages : 195
© Crédits : bazzart ( psychozee ? )
Résidence : Kappa kappa Gamma
Année : 3ème année
Points : 91
https://yale-u.forumgratuit.org/t136-charlotte-ellington-termine


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH)   LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) EmptySam 2 Juil - 18:56

VDM x)
Bienvenuuue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Williams

I'M Lexi Williams

Messages : 27
© Crédits : microwave
Points : 26


LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH)   LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) EmptySam 2 Juil - 18:59

Merci. (AMANDAAA *.*)
Revenir en haut Aller en bas
C-Jay McArthur

I'M C-Jay McArthur

Messages : 40
© Crédits : SMARTASS
Résidence : berkeley
Année : fourth.
Points : 20


LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH)   LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) EmptySam 2 Juil - 19:00

ahaha vous avez tous des trop bons titres XDD ♥️
BIENVENUE
j'adore emma roberts I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Williams

I'M Lexi Williams

Messages : 27
© Crédits : microwave
Points : 26


LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH)   LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) EmptySam 2 Juil - 19:01

Merci I love you
Et toi t'as un avatar trop cool LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen C. Brown

I'M Maxeen C. Brown

Messages : 116
Année : 3ème année
Points : 63


LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH)   LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) EmptySam 2 Juil - 19:45

Bienvenue :111:
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Williams

I'M Lexi Williams

Messages : 27
© Crédits : microwave
Points : 26


LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH)   LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) EmptySam 2 Juil - 19:52

Mercii ! LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) 2671292866
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH)   LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) EmptySam 2 Juil - 21:41

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Williams

I'M Lexi Williams

Messages : 27
© Crédits : microwave
Points : 26


LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH)   LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) EmptySam 2 Juil - 22:00

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Haiwness

I'M Danaé Haiwness

Messages : 37
© Crédits : Fake Monster
Année : 2ème
Points : 28


LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH)   LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) EmptySam 2 Juil - 22:23

Genre c'est passé minuit et tout je reviens d'un concert de malade, et t'es encore connectée -.-
('fin bon j'ai rien à dire non plus) Very Happy
Bienvenue Darling, t'es belle en Emma LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) 577704309 LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) 2240739860 LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) 4175421566
Et pis ton titre, il gère LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Williams

I'M Lexi Williams

Messages : 27
© Crédits : microwave
Points : 26


LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH)   LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) EmptySam 2 Juil - 22:25

Merci de me rappelle rà quel point je suis une no-life, mon chou.


... merci.
Revenir en haut Aller en bas
B. Micah James

I'M B. Micah James

Messages : 91
© Crédits : shiya
Résidence : ΚΑΘ
Année : 4e année en septembre
Points : 35
https://yale-u.forumgratuit.org/t39-micah-never-look-back


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH)   LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) EmptyDim 3 Juil - 9:04

bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota E. Winstead

I'M Dakota E. Winstead

Messages : 335
© Crédits : Obsession27
Résidence : KKG
Année : 3 ème année
Points : 68
https://yale-u.forumgratuit.org/t67-dakota-e-winstead-que-les-app


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH)   LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) EmptyDim 3 Juil - 9:41

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Williams

I'M Lexi Williams

Messages : 27
© Crédits : microwave
Points : 26


LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH)   LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) EmptyDim 3 Juil - 11:33

Merci vous deux LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) 2240739860
Revenir en haut Aller en bas
Woody Delaney

I'M Woody Delaney

Messages : 31
© Crédits : Bedshaped
Points : 23


LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH)   LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) EmptyDim 3 Juil - 17:27

Bienvenue LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Williams

I'M Lexi Williams

Messages : 27
© Crédits : microwave
Points : 26


LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH)   LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) EmptyMar 5 Juil - 17:30

Merci (nulle que je suis j'avais pas vu ton bienvenue,j'éspère que tu me pardonnera) LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Sara Prince

I'M Sara Prince

Messages : 38
© Crédits : shiya
Résidence : Berkeley College
Année : première
Points : 36
https://yale-u.forumgratuit.org/t191-sara-prince-tryin-to-keep-my


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH)   LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) EmptyMar 5 Juil - 22:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Williams

I'M Lexi Williams

Messages : 27
© Crédits : microwave
Points : 26


LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH)   LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) EmptyMer 6 Juil - 18:22

Mercii !

Et j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH)   LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) EmptyMer 6 Juil - 18:28


FICHE VALIDEE


Merci à toi de ton inscription et encore bienvenue sur le forum, maintenant que ta fiche est terminée tu peux aller poster dans les différentes parties du forum, n'est-ce pas fantastique ? What a Face Voici ci-dessous quelques étapes pour te guider dans ta démarche " d'insertion " :


A moins que ta fiches soit mise dans la partie pré-validation, tu recevras d'ici quelques minutes ta première mission n'oublie pas que ton personnage n'a en aucun cas le droit de révéler cette mission à qui que ce soit, de plus, n'hésite pas à aller créer des liens avec les autres soit en fonction de ta mission, soit et bien... simplement pour le plaisir d'avoir des liens : tu peux inventer des liens basés sur des missions qui auraient eu lieu l'année précédente à titre d'exemple !

LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) 2364036189

BON JEU SUR YALE UNIVERSITY

Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé



LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH)   LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEX ► aujourd'hui, j'ai tapoté mon retroviseur pour agrandir l'image. (FINISH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pub Pour Bazzart
» Besoin d'aide pour avatar
» DANA❞ Tout le monde se lève pour Danette ! *sors*
» « MARY BETH MIDDLETON » ♦ L'essentiel pour le bonheur de la vie, c'est ce que l'on a en soi-même.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Admission :: en cours de validation-