YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 " Ca te dit d'aller sauver la princesse? - .. Taggle connard. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda McGuiness

I'M Zelda McGuiness

Messages : 18
© Crédits : wand__erection
Résidence : résidence berkeley
Année : third
Points : 24
https://yale-u.forumgratuit.org/t159-ca-te-dit-d-aller-sauver-la-


" Ca te dit d'aller sauver la princesse?  - .. Taggle connard. " Empty
MessageSujet: " Ca te dit d'aller sauver la princesse? - .. Taggle connard. "   " Ca te dit d'aller sauver la princesse?  - .. Taggle connard. " EmptySam 2 Juil - 18:29



― ZELDA EZRA MCGUINESS
ft. “ nathan sykes ”


✦ identité : zelda ezra mcguiness – 20 ans - études de criminologie - né(e) le 29/05/1991 à London, Ontario (Canada)  - origines franco-canadienne - nationalité canadienne.
statut : marié avec sa xbox et son iphone
consommation
alcool
tabac
drogue(s)
sexe
✦ je suis : Aimable - Affectueux - Accueillant - Attentif - Attachant - Blagueur - Calme - Confiant - Chaleureux - Courageux - Déterminé - Diplomate - Énergique - Fêtard - Généreux - Honnête - Intuitif - Optimiste - Tendre - Bavard - Crédule - Gourmand - Gamin - Hesitant - Maladroit - Méfiant - Moqueur - Obstiné.
++ J'aime  voir la tête des gens qui courent après le bus en se demandant s'ils peuvent encore l'avoir. J'aime le lever du soleil sur un joli paysage. J'aime les vieux objets rouillés qui ne servent à rien mais qu'on garde parce qu'ils sont jolis J'aime le bruit que fat mon chat quand il éternue. J'aime me coucher le soir en ayant appris quelque chose et fait plaisir à quelqu'un
-- J'aime pas être en retard. J'aime pas les gens qui parlent au cinéma. J'aime pas  me lever le matin et trouver la vaisselle de la veille dans l'évier…J'aime pas les gens à qui tu prètes tes affaires et qui ne te les rendent pas. J'aime pas  la foule, les boîtes de nuit et les soirées mondaines… J'aime pas les gens qui disent qu'ils t'adorent mais qui ne se rappellent pas de ton prénom quand ils ont désaoulé… J'aime pas  quand je suis sincère et qu'on ne me croit pas…
✦ trivia : aller en soirée, chez des amis, en boite. Pourquoi attendre le samedi pour faire la fête ? Lui, dès qu'il a l'occasion, il y va. Il aime s'amuser sans se prendre la tête. Les histoires d'amour ce n'est pas pour lui. Loin de là. Il préfère vivre au jour le jour, sans savoir ce qui se passera demain. Zelda aime également faire du sport le lendemain de soirée, rien de mieux pour éviter d'avoir la gueule de bois, il aime aller courir seul dans le parc ou n'importe où, dans quel ne croise personne. Zelda ne s'attache pas aux gens, sauf quelques personnes, il n'aime pas les personnes inactifs, ce qui sont mou, sans aucune vie, le contraire de lui quoi. Il préfère avoir des amis, avec qui il peut être naturel, s'amuser sans penser à rien.

" im not in this conversation anymore ! "

stacy/wand__erection/JJS - toujours 18 ans - j'ai connu le forum grâce à ton chien., pendant les vacances ma présence sera geekale - mon personnage est un double compte - j'ai encore quelque chose à dire : on a toujours pas répondu à ma question...elles sont où les toilettes?


Dernière édition par Zelda McGuiness le Dim 3 Juil - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda McGuiness

I'M Zelda McGuiness

Messages : 18
© Crédits : wand__erection
Résidence : résidence berkeley
Année : third
Points : 24
https://yale-u.forumgratuit.org/t159-ca-te-dit-d-aller-sauver-la-


" Ca te dit d'aller sauver la princesse?  - .. Taggle connard. " Empty
MessageSujet: Re: " Ca te dit d'aller sauver la princesse? - .. Taggle connard. "   " Ca te dit d'aller sauver la princesse?  - .. Taggle connard. " EmptySam 2 Juil - 18:31

― fairytale got twisted and decayed


" Ca te dit d'aller sauver la princesse?  - .. Taggle connard. " Tumblr_ln8zys9FZ11qe84fto1_500
Bonjour et bienvenue sur ABC2, aujourd'hui en exclusivité un duplex de New Hevan , Zelda McGuiness. Mais tout de suite les news… Voilà que je commençais à stresser de mon appartement dans ma résidence étudiante comme si c'était la première interview à laquelle j'avais le droit ça faisait pourtant un an que je vivais ce rêve . Le caméraman me dit que ce serait bientôt à moi, la maquilleuse, pas mal du tout je dois dire, s'assura que mon maquillage était parfait et j'étais en direct devant des milliers, au moins, de canadiens. Et maintenant en duplex de son apparetement, ZELDA MCGUINESS! -cri de la foule sur le plateau- Salut tout le monde! - Oh je crois que quelqu'un s'est évanouie sur le plateau! C'est toujours comme ça ? - léger rire - Assez souvent oui. Mais je crois que je m'y ferais jamais vraiment… - Bon rentrons dans le vif du sujet. Parlez nous un peu de vous Zelda pour ceux qui ne vous connaisse pas. Je réfléchissais quelques secondes à ce qu'il était bon de dire dans la présentation express même si la réponse était presque devenu un automatisme tant la question m'avait été posée maintes fois. Je ne dirais pas par exemple que mes parents sont divorcés, que j'ai été élevé par ma mère et mon beau père, que mon père n'a jamais voulu de moi ce qui fut la raison du divorce. Et bien je m'appelle Zelda McGuiness, je chante, bien je crois, et je suis actuellement en troisième année de criminologie à Yale... La présentatrice regardait l'écran géant ou j'étais avec un faux air intéressé et un sourire forcé comme toutes les présentatrices. Super! Donc quels sont vos projets pour l'année qui vient ? Encore une réponse à automatisme, comme si tous les interviewers s'étaient donné le mot pour poser les mêmes questions. Je me mettais à la place des fans qui devait en avoir marre d'entendre toujours les mêmes sornettes mais ne changeait pas pour autant ma réponse. Et bien, je vais essayer de continuer mes études tout en enregistrant le deuxième album, et faire tout mon..boulot de rockstar vous voyez. C'est assez dur parfois de tout considérer. Je vais aussi essayer de repasser à London pour voir ma famille et mes amis. Je les embrasse d'ailleurs. La présentatrice hocha la tête. Intéressant. Tiens en parlant d'embrasser … Je suis sur que la question qui va suivre brule les lèvres de milliers de personnes! Toujours célibataire? Une question qui elle aussi revenait assez souvent mais à laquelle je répondais toujours de la même façon, mais toujours en souriant. J'aimais bien ce passage de l'interview ou je disais n'importe quoi. Forever Alone...J'attends toujours que quelqu'un accepte de m'aimer, moi et ma xbox! J'adorais voir la tête déconfite de la présentatrice qui avait visiblement manqué d'être informé de ses photos et qui arrivait au terme du temps imparti pour l'interview. Un grand merci à vous Zelda, et je rappelle que votre album sort le.... L'antenne se coupa et en moins d'une demi heure j'étais à nouveau seul dans ma chambre...


Dernière édition par Zelda McGuiness le Dim 3 Juil - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Pepper Taylor-Brown

I'M E. Pepper Taylor-Brown

Messages : 162
© Crédits : reginaways
Résidence : Berkeley College
Année : 2ème année
Points : 35


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Teagan
Contacts & Liens:

" Ca te dit d'aller sauver la princesse?  - .. Taggle connard. " Empty
MessageSujet: Re: " Ca te dit d'aller sauver la princesse? - .. Taggle connard. "   " Ca te dit d'aller sauver la princesse?  - .. Taggle connard. " EmptySam 2 Juil - 18:44

RE BIENVENUE STACY ♥
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Ellington

I'M Charlotte Ellington

Messages : 195
© Crédits : bazzart ( psychozee ? )
Résidence : Kappa kappa Gamma
Année : 3ème année
Points : 91
https://yale-u.forumgratuit.org/t136-charlotte-ellington-termine


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

" Ca te dit d'aller sauver la princesse?  - .. Taggle connard. " Empty
MessageSujet: Re: " Ca te dit d'aller sauver la princesse? - .. Taggle connard. "   " Ca te dit d'aller sauver la princesse?  - .. Taggle connard. " EmptySam 2 Juil - 19:28

Zelda ♥ Et j'aime le titre ! Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
C-Jay McArthur

I'M C-Jay McArthur

Messages : 40
© Crédits : SMARTASS
Résidence : berkeley
Année : fourth.
Points : 20


" Ca te dit d'aller sauver la princesse?  - .. Taggle connard. " Empty
MessageSujet: Re: " Ca te dit d'aller sauver la princesse? - .. Taggle connard. "   " Ca te dit d'aller sauver la princesse?  - .. Taggle connard. " EmptySam 2 Juil - 19:33

" Ca te dit d'aller sauver la princesse?  - .. Taggle connard. " 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen C. Brown

I'M Maxeen C. Brown

Messages : 116
Année : 3ème année
Points : 63


" Ca te dit d'aller sauver la princesse?  - .. Taggle connard. " Empty
MessageSujet: Re: " Ca te dit d'aller sauver la princesse? - .. Taggle connard. "   " Ca te dit d'aller sauver la princesse?  - .. Taggle connard. " EmptySam 2 Juil - 19:46

Re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zelda McGuiness

I'M Zelda McGuiness

Messages : 18
© Crédits : wand__erection
Résidence : résidence berkeley
Année : third
Points : 24
https://yale-u.forumgratuit.org/t159-ca-te-dit-d-aller-sauver-la-


" Ca te dit d'aller sauver la princesse?  - .. Taggle connard. " Empty
MessageSujet: Re: " Ca te dit d'aller sauver la princesse? - .. Taggle connard. "   " Ca te dit d'aller sauver la princesse?  - .. Taggle connard. " EmptySam 2 Juil - 20:06

    Merci à tous " Ca te dit d'aller sauver la princesse?  - .. Taggle connard. " 2890525423
    Elise: " Ca te dit d'aller sauver la princesse?  - .. Taggle connard. " 2774444739 " Ca te dit d'aller sauver la princesse?  - .. Taggle connard. " 2774444739 " Ca te dit d'aller sauver la princesse?  - .. Taggle connard. " 2774444739 " Ca te dit d'aller sauver la princesse?  - .. Taggle connard. " 2774444739 .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gray

I'M Thomas Gray

Messages : 88
© Crédits : Wild Heart&Bazzart
Année : 3e année
Points : 45
https://yale-u.forumgratuit.org/t97-thomas-gray-sex-drugs-and-foo


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

" Ca te dit d'aller sauver la princesse?  - .. Taggle connard. " Empty
MessageSujet: Re: " Ca te dit d'aller sauver la princesse? - .. Taggle connard. "   " Ca te dit d'aller sauver la princesse?  - .. Taggle connard. " EmptySam 2 Juil - 20:24

Le titre " Ca te dit d'aller sauver la princesse?  - .. Taggle connard. " 2428344289
Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

" Ca te dit d'aller sauver la princesse?  - .. Taggle connard. " Empty
MessageSujet: Re: " Ca te dit d'aller sauver la princesse? - .. Taggle connard. "   " Ca te dit d'aller sauver la princesse?  - .. Taggle connard. " EmptySam 2 Juil - 21:41

rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Taylor-Brown

I'M Robbie Taylor-Brown

Messages : 46
© Crédits : psychozee
Année : 4° année
Points : 38


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

" Ca te dit d'aller sauver la princesse?  - .. Taggle connard. " Empty
MessageSujet: Re: " Ca te dit d'aller sauver la princesse? - .. Taggle connard. "   " Ca te dit d'aller sauver la princesse?  - .. Taggle connard. " EmptySam 2 Juil - 21:58

Un prénom de personnage de jeux vidéos et un nom d'alcool ... C'est tout un programme ! Re-bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zelda McGuiness

I'M Zelda McGuiness

Messages : 18
© Crédits : wand__erection
Résidence : résidence berkeley
Année : third
Points : 24
https://yale-u.forumgratuit.org/t159-ca-te-dit-d-aller-sauver-la-


" Ca te dit d'aller sauver la princesse?  - .. Taggle connard. " Empty
MessageSujet: Re: " Ca te dit d'aller sauver la princesse? - .. Taggle connard. "   " Ca te dit d'aller sauver la princesse?  - .. Taggle connard. " EmptySam 2 Juil - 23:41

    Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

" Ca te dit d'aller sauver la princesse?  - .. Taggle connard. " Empty
MessageSujet: Re: " Ca te dit d'aller sauver la princesse? - .. Taggle connard. "   " Ca te dit d'aller sauver la princesse?  - .. Taggle connard. " EmptyDim 3 Juil - 8:13

    il a une tête... comment dire... rigolote Nathan. '-'
    enfin soit, rebienvenue meuf Surprised
Revenir en haut Aller en bas
B. Micah James

I'M B. Micah James

Messages : 91
© Crédits : shiya
Résidence : ΚΑΘ
Année : 4e année en septembre
Points : 35
https://yale-u.forumgratuit.org/t39-micah-never-look-back


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

" Ca te dit d'aller sauver la princesse?  - .. Taggle connard. " Empty
MessageSujet: Re: " Ca te dit d'aller sauver la princesse? - .. Taggle connard. "   " Ca te dit d'aller sauver la princesse?  - .. Taggle connard. " EmptyDim 3 Juil - 9:06

zela + le titre " Ca te dit d'aller sauver la princesse?  - .. Taggle connard. " 577704309
re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota E. Winstead

I'M Dakota E. Winstead

Messages : 335
© Crédits : Obsession27
Résidence : KKG
Année : 3 ème année
Points : 68
https://yale-u.forumgratuit.org/t67-dakota-e-winstead-que-les-app


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

" Ca te dit d'aller sauver la princesse?  - .. Taggle connard. " Empty
MessageSujet: Re: " Ca te dit d'aller sauver la princesse? - .. Taggle connard. "   " Ca te dit d'aller sauver la princesse?  - .. Taggle connard. " EmptyDim 3 Juil - 9:43

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Zelda McGuiness

I'M Zelda McGuiness

Messages : 18
© Crédits : wand__erection
Résidence : résidence berkeley
Année : third
Points : 24
https://yale-u.forumgratuit.org/t159-ca-te-dit-d-aller-sauver-la-


" Ca te dit d'aller sauver la princesse?  - .. Taggle connard. " Empty
MessageSujet: Re: " Ca te dit d'aller sauver la princesse? - .. Taggle connard. "   " Ca te dit d'aller sauver la princesse?  - .. Taggle connard. " EmptyDim 3 Juil - 13:13

    Merci I love you
    J'AI FINI MA FIIIIIIICHE!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

I'M Maître du Jeu

Messages : 19
Points : 4


" Ca te dit d'aller sauver la princesse?  - .. Taggle connard. " Empty
MessageSujet: Re: " Ca te dit d'aller sauver la princesse? - .. Taggle connard. "   " Ca te dit d'aller sauver la princesse?  - .. Taggle connard. " EmptyDim 3 Juil - 13:53


FICHE VALIDEE


Merci à toi de ton inscription et encore bienvenue sur le forum, maintenant que ta fiche est terminée tu peux aller poster dans les différentes parties du forum, n'est-ce pas fantastique ? What a Face Voici ci-dessous quelques étapes pour te guider dans ta démarche " d'insertion " :


A moins que ta fiches soit mise dans la partie pré-validation, tu recevras d'ici quelques minutes ta première mission n'oublie pas que ton personnage n'a en aucun cas le droit de révéler cette mission à qui que ce soit, de plus, n'hésite pas à aller créer des liens avec les autres soit en fonction de ta mission, soit et bien... simplement pour le plaisir d'avoir des liens : tu peux inventer des liens basés sur des missions qui auraient eu lieu l'année précédente à titre d'exemple !

" Ca te dit d'aller sauver la princesse?  - .. Taggle connard. " 2364036189

BON JEU SUR YALE UNIVERSITY

Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé



" Ca te dit d'aller sauver la princesse?  - .. Taggle connard. " Empty
MessageSujet: Re: " Ca te dit d'aller sauver la princesse? - .. Taggle connard. "   " Ca te dit d'aller sauver la princesse?  - .. Taggle connard. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Ca te dit d'aller sauver la princesse? - .. Taggle connard. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» archer ; comme un connard.
» JJS ▬ " WESH WESH REPRESEEENTES! -...Taggle, t'es moche et tu représentes rien du tout. "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Admission :: validées-