YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bisca ◘ give me everything tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Biscayne P. R. Brickell

I'M Biscayne P. R. Brickell

Messages : 13
Année : Deuxième
Points : 19


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

bisca ◘ give me everything tonight Empty
MessageSujet: bisca ◘ give me everything tonight   bisca ◘ give me everything tonight EmptyMer 29 Juin - 18:10

― BISCAYNE PRESLEY RAINA BRICKELL
ft. “ sofia black d'elia ”


✦ identité : biscayne presley raina brickell - 20 ans - études de management - née le 14/02/1991 à Aberdeen (Écosse) - origines françaises - nationalité écossaise.
statut : célibataire
consommation
alcool
tabac
drogue(s)
sexe
✦ je suis : spontanée - amusante - mystérieuse - musicienne - cavalière - fêtarde - impulsive - susceptible - chiante
++ liste de choses que vous aimez, faire la fête en compagnie de mes amis ♣️ rendre visite à ma mère bien qu'elle ne soit que ma mère adoptive ♣️ composer des mélodies au ukulele quand je ne vais pas bien ♣️ aller me promener à cheval dès que j'ai un peu de temps pour cela ♣️ faire la connaissance de nouvelles personnes à découvrir ♣️ rendre visite à de la famille en France ♣️ apprendre le management ♣️ faire les magasins à NY.
-- liste de choses que vous n'aimez pas et/ou détestez, prétendre que je ne crois pas en l'amour ♣️ manger des choux de Bruxelles pour faire plaisir à Maman ♣️ aller voir ma mère biologique quand je retourne dans mon pays natal ♣️ participer à des banquets que ma mère organise pour me faire connaître à encore plus de monde ♣️ ne pas répondre quand on se permet de me faire une réflexion parce que nous avons un ami en commun.
✦ trivia : Biscayne fait de l'équitation depuis l'âge de cinq ans. Sa mère adoptive étant passionnée par ce loisir, elle a su le transmettre à la jolie brune. Elle a d'ailleurs eu son premier cheval à l'âge de douze ans qu'elle a appelé BISCUIT. Il s'agit d'ailleurs d'un Fjord.

Bisca a appris à jouer du ukulele grâce au fils de la bonne de la maison. Durant leur enfance, ils ont passé beaucoup de temps à jouer ensemble tous les deux. Quand ils furent assez grand, il lui apprit à jouer de ce petit instrument dont elle a rapidement adoré la consonance. Aujourd'hui, elle ne se sépare jamais du sien et il l'aide à penser ses blessures. En plus d'être son professeur de musique, il a même été son premier petit ami.

La jeune femme n'a jamais connu son père même s'il lui donne de l'argent depuis qu'elle a vu le jour. Ce n'est pas pour autant qu'elle souhaiterait le rencontrer un jour. Elle sait peu de choses sur lui et cela lui convient parfaitement. Elle sait juste qu'elle porte son nom de famille, qu'il était un politicien préférant protéger sa carrière plutôt que de l'élever et qu'il a fondé une famille sans l'y intégrer.

" im not in this conversation anymore ! "

cassandra - 18 - j'ai connu le forum grâce à bazzart, pendant les vacances ma présence sera de 4 à 7j/7 - mon personnage est un personnage inventé - j'ai encore quelque chose à dire : Razz.


Dernière édition par Biscayne P. R. Brickell le Mer 29 Juin - 19:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biscayne P. R. Brickell

I'M Biscayne P. R. Brickell

Messages : 13
Année : Deuxième
Points : 19


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

bisca ◘ give me everything tonight Empty
MessageSujet: Re: bisca ◘ give me everything tonight   bisca ◘ give me everything tonight EmptyMer 29 Juin - 18:10

― fairytale got twisted and decayed

Ce matin-là, le soleil était rayonnant mais cela n'allait pas empêcher cette chère Maria de devoir apprendre à Tyron Brickell, la nouvelle. Tyron était marié depuis de nombreuses années mais il était également l'amant de Maria depuis deux ans déjà. Aujourd'hui, elle allait devoir lui faire une annonce importante. En effet, elle était enceinte de lui et elle se disait que Tyron quitterait probablement sa femme afin d'élever LEUR enfant ensemble. De plus, Maria allait avoir besoin de lui. Ce n'était pas ses horaires et le salaire minable qu'elle gagnait en tant que serveuse de fast-food qui allait lui permettre d'élever un enfant. La journée passa rapidement. Maria avait encore du côtoyer des individus ingrats qui s'étaient adressés à elle comme si elle n'est qu'une bonne à rien. Elle n'y faisait même attention, c'était devenu quelque chose d'habituel. Elle devait retrouver Tyron à dix-neuf heures dans un hôtel huppé. L'avantage d'être la maîtresse d'un politicien est qu'on se fait payer des repas hors de prix et raffinés. Il avait réservé la chambre habituelle : la fameuse chambre 210. Elle avait pris soin de faire attention à son apparence, une fois de plus. Elle avait opté pour une robe lavande que Tyron lui avait offert la semaine dernière. C'était l'occasion parfaite à ses yeux. A peine eut-elle franchi la porte à ouverture automatique qu'une demoiselle l'interpella en lui demandant de la suivre pour rejoindre la chambre. Elle devait emprunter un endroit particulier pour ne pas être repérée. C'était l'inconvénient de devoir rester cachés. Merci, Donatella. Monsieur Brickell vous donnera le pourboire tout à l'heure. Elle lui offrit son irrésistible sourire avant de pénétrer dans la pièce. Elle s'asseya sur le bord du lit, une coupe de champagne à la main. C'était quelque chose qu'elle ne pourrait bientôt plus faire. Une heure passa avant que Tyron ne daigne venir. Elle s'était assoupie. D'un léger baiser sur les lèvres, il la réveilla. Tu es terriblement belle quand tu dors. Elle esquissa un sourire sur son visage avant d'ouvrir les yeux et de s'étirer légèrement. Tu es adorable. Par contre, je vais tout casser mais je meurs de faim. Ils éclatèrent de rire, on aurait pu croire que Tyron n'était pas marié avec cette blondasse friquée mais avec Maria en cet instant. Le dîner se passa sans embuche. Ils s'installèrent ensuite sur le canapé. Dans les bras de Tyron, Maria s'osa à parler. Il faut que je te dise quelque chose... Elle s'écarta de lui pour le regarder dans les yeux. Il remit une de ses mèches derrière ses oreilles et lui montra qu'il l'écoutait d'un hochement de tête. Écoute, je... Je suis enceinte, Tyron. Ah bon ? Mais de qui ? Elle ne manqua pas de soupirer. Mais de toi, idiot. Il mit alors sa tête dans ses mains et se leva violemment du canapé. Quoi ? Mais ce n'est pas possible. Tu ne peux pas le garder, Maria... Ce gosse va me pourrir ma carrière. Non mais tu rigoles là, j'espère. Que je sache, c'est moi qui suis enceinte donc c'est moi qui décide. Si tu le gardes, c'est terminé, Maria. Ah ouais ? Sur ce, je m'en vais mais tu auras de mes nouvelles !! Tu verras, ta carrière ne sera plus aussi enviable. Elle prit ses affaires et s'en alla en claquant la porte. Comment avait-elle pu être dupée et naïve à ce point ?

Lui ayant jurée de lui pourrir sa carrière politique, Maria n'hésita pas à envoyer les résultats du test de paternité à un tabloïd qui s'en donna à cœur joie. Il fut contraint d'admettre que Julia était bien son enfant et c'est pour cela qu'elle porte son nom de famille aujourd'hui. Puis, durant sa grossesse, une femme vint la voir en lui proposant d'adopter son enfant quand il viendrait au monde. Maria aurait souhaité élever son enfant mais elle était tout à fait consciente qu'elle ne s'en sortirait jamais toute seule. Un enfant entraînait beaucoup de dépenses auxquelles elle n'aurait pas pu faire face. Elle accepta alors la proposition de cette femme souhaitant une vie meilleure pour son enfant. Par un accord devant notaire, elles ont conclu un contrat : Gladisse, la mère adoptive avouerait à Biscayne qu'elle n'était pas sa mère biologique de manière à ce que Maria puisse la voir de temps en temps. Gladisse eut une vie plus saine dès qu'elle prit Biscayne avec elle. Elle arrêta de chercher un mari. En même temps, après plusieurs mariages ratés, il y a de quoi privilégier une vie de mère célibataire. Ces nombreux mariages étaient à l'origine de la fortune de Gladisse mais elle n'y pouvait rien si l'on finissait toujours par la tromper, elle qui était pourtant si belle. Elle se souvient encore du premier jour où elle a permis à Maria de rencontrer Biscayne. Tu sais, Biscayne, je ne suis pas ta mère biologique. Et alors ? Tu es celle qui m'a élevée et c'est ce qui est le plus important pour moi. Je ne veux pas aller voir cette femme... Mais il s'agit de ta mère, Biscayne. Non, ma mère, c'est toi et ça restera toujours toi. Elle alla rendre visite à Maria une fois par mois plus par contrainte que par envie. Cependant, une fois sa majorité atteinte, elle quitta son Écosse natale pour les États-Unis où elle n'eut aucun mal à se faire une place. Logeant chez des amis de la famille à New York, elle a fréquenté une école privée en tant que lycée. A la fin de cette période, elle fut acceptée à Yale en études de management. elle en profite un maximum, faisant la fête souvent à outrance mais elle n'a jamais pu franchir les limites alors elle saisit l'occasion maintenant. Cela ne l'empêche pas d'avoir de bons résultats scolaires.


Dernière édition par Biscayne P. R. Brickell le Mer 29 Juin - 19:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota E. Winstead

I'M Dakota E. Winstead

Messages : 335
© Crédits : Obsession27
Résidence : KKG
Année : 3 ème année
Points : 68
https://yale-u.forumgratuit.org/t67-dakota-e-winstead-que-les-app


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

bisca ◘ give me everything tonight Empty
MessageSujet: Re: bisca ◘ give me everything tonight   bisca ◘ give me everything tonight EmptyMer 29 Juin - 18:12

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
B. Micah James

I'M B. Micah James

Messages : 91
© Crédits : shiya
Résidence : ΚΑΘ
Année : 4e année en septembre
Points : 35
https://yale-u.forumgratuit.org/t39-micah-never-look-back


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

bisca ◘ give me everything tonight Empty
MessageSujet: Re: bisca ◘ give me everything tonight   bisca ◘ give me everything tonight EmptyMer 29 Juin - 18:14

bienvenue Wink
joli avatar même si je ne connais pas bisca ◘ give me everything tonight 576492484
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

bisca ◘ give me everything tonight Empty
MessageSujet: Re: bisca ◘ give me everything tonight   bisca ◘ give me everything tonight EmptyMer 29 Juin - 18:15

    MA TEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! bisca ◘ give me everything tonight 2774444739 bisca ◘ give me everything tonight 2774444739 bisca ◘ give me everything tonight 2774444739 MA SOFIIIIIIIIIAAAAAAAAAA bisca ◘ give me everything tonight 2774444739 bisca ◘ give me everything tonight 2774444739 MA CHERIE bisca ◘ give me everything tonight 2774444739 MA CHOUCHOUTTE bisca ◘ give me everything tonight 2774444739 bisca ◘ give me everything tonight 2774444739 MON BEBE bisca ◘ give me everything tonight 2774444739 bisca ◘ give me everything tonight 2774444739 juste pour ton avatar, je veux un fuckin' lien with you bisca ◘ give me everything tonight 2774444739 bisca ◘ give me everything tonight 2774444739
    pardon bisca ◘ give me everything tonight 1885677968

    et bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Archer Stewart

I'M Archer Stewart

Messages : 105
© Crédits : Roxane :love:
Année : 5e année
Points : 46


SOCIAL NETWORK
Statut: Fiancé(e)
Avec: Sisley
Contacts & Liens:

bisca ◘ give me everything tonight Empty
MessageSujet: Re: bisca ◘ give me everything tonight   bisca ◘ give me everything tonight EmptyMer 29 Juin - 18:18

Bienvenue bisca ◘ give me everything tonight 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

bisca ◘ give me everything tonight Empty
MessageSujet: Re: bisca ◘ give me everything tonight   bisca ◘ give me everything tonight EmptyMer 29 Juin - 18:23

Pseudo très sympa Smile

bienvenue (=
Revenir en haut Aller en bas
Biscayne P. R. Brickell

I'M Biscayne P. R. Brickell

Messages : 13
Année : Deuxième
Points : 19


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

bisca ◘ give me everything tonight Empty
MessageSujet: Re: bisca ◘ give me everything tonight   bisca ◘ give me everything tonight EmptyMer 29 Juin - 18:34

Merci à tous ♥♥
TEAGAN --> Oh PETTYFER ♥_♥
Bien sûr que je veux un lien avec toi.
On en parle par MP ? Ça pourrait peut-être m'aider pour ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel A. Parker

I'M Ezeckiel A. Parker

Messages : 93
Points : 56


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

bisca ◘ give me everything tonight Empty
MessageSujet: Re: bisca ◘ give me everything tonight   bisca ◘ give me everything tonight EmptyMer 29 Juin - 18:45

Bienvenue bisca ◘ give me everything tonight 2890525423
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

bisca ◘ give me everything tonight Empty
MessageSujet: Re: bisca ◘ give me everything tonight   bisca ◘ give me everything tonight EmptyMer 29 Juin - 18:48

    je te mpotte dans ce cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
River J. Breathnach

I'M River J. Breathnach
✎ FONDATRICE

Messages : 177
© Crédits : smartass
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 3e Année
Points : 106
https://yale-u.forumgratuit.org


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: nobody.
Contacts & Liens:

bisca ◘ give me everything tonight Empty
MessageSujet: Re: bisca ◘ give me everything tonight   bisca ◘ give me everything tonight EmptyMer 29 Juin - 18:55

XDD
c'est qui sur l'avatar ? enfin elle sort d'où plutot ? XD car elle me dit rieeen du tout. Mais elle est super mignonne !

Bienvenue sur le forum en tout cas !
Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Biscayne P. R. Brickell

I'M Biscayne P. R. Brickell

Messages : 13
Année : Deuxième
Points : 19


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

bisca ◘ give me everything tonight Empty
MessageSujet: Re: bisca ◘ give me everything tonight   bisca ◘ give me everything tonight EmptyMer 29 Juin - 18:56

Donc c'est Sofia Black-d'Elia. Elle joue dans la version américaine de la série Skins...

Merci pour l'accueil en tous les cas ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Biscayne P. R. Brickell

I'M Biscayne P. R. Brickell

Messages : 13
Année : Deuxième
Points : 19


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

bisca ◘ give me everything tonight Empty
MessageSujet: Re: bisca ◘ give me everything tonight   bisca ◘ give me everything tonight EmptyMer 29 Juin - 19:36

Je m'excuse pour le double-poste mais je pense avoir terminé ma fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
River J. Breathnach

I'M River J. Breathnach
✎ FONDATRICE

Messages : 177
© Crédits : smartass
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 3e Année
Points : 106
https://yale-u.forumgratuit.org


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: nobody.
Contacts & Liens:

bisca ◘ give me everything tonight Empty
MessageSujet: Re: bisca ◘ give me everything tonight   bisca ◘ give me everything tonight EmptyMer 29 Juin - 19:39


FICHE VALIDEE


Merci à toi de ton inscription et encore bienvenue sur le forum, maintenant que ta fiche est terminée tu peux aller poster dans les différentes parties du forum, n'est-ce pas fantastique ? What a Face Voici ci-dessous quelques étapes pour te guider dans ta démarche " d'insertion " :


A moins que ta fiches soit mise dans la partie pré-validation, tu recevras d'ici quelques minutes ta première mission n'oublie pas que ton personnage n'a en aucun cas le droit de révéler cette mission à qui que ce soit, de plus, n'hésite pas à aller créer des liens avec les autres soit en fonction de ta mission, soit et bien... simplement pour le plaisir d'avoir des liens : tu peux inventer des liens basés sur des missions qui auraient eu lieu l'année précédente à titre d'exemple !

bisca ◘ give me everything tonight 2364036189

BON JEU SUR YALE UNIVERSITY





je t'envoie la mission dans la soirée (:
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

bisca ◘ give me everything tonight Empty
MessageSujet: Re: bisca ◘ give me everything tonight   bisca ◘ give me everything tonight EmptyMer 29 Juin - 19:40

ps : Si ton personnage est né en 1990 il a 21 ans et non 20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biscayne P. R. Brickell

I'M Biscayne P. R. Brickell

Messages : 13
Année : Deuxième
Points : 19


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

bisca ◘ give me everything tonight Empty
MessageSujet: Re: bisca ◘ give me everything tonight   bisca ◘ give me everything tonight EmptyMer 29 Juin - 19:43

Aucun souci pour la mission et merci pour la validation, River.
Merci de m'avoir fait remarquer mon erreur, Lysandra. C'est modifié ♥
Revenir en haut Aller en bas
E. Pepper Taylor-Brown

I'M E. Pepper Taylor-Brown

Messages : 162
© Crédits : reginaways
Résidence : Berkeley College
Année : 2ème année
Points : 35


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Teagan
Contacts & Liens:

bisca ◘ give me everything tonight Empty
MessageSujet: Re: bisca ◘ give me everything tonight   bisca ◘ give me everything tonight EmptyJeu 30 Juin - 8:50

BIENVENUE PARMI NOUS bisca ◘ give me everything tonight 577704309
Putain c'est vrai que Sofia est super belle bisca ◘ give me everything tonight 2774444739 trop mignonne, j'ai envie de lui faire un câlin bisca ◘ give me everything tonight 577704309
Bon jeu en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé



bisca ◘ give me everything tonight Empty
MessageSujet: Re: bisca ◘ give me everything tonight   bisca ◘ give me everything tonight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bisca ◘ give me everything tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Admission :: validées-