YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 MAT. ✸ monkey-donkey man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
B. Matteus McKingley

I'M B. Matteus McKingley

Messages : 41
© Crédits : GOLDEN SKANS
Résidence : Alpha Delta Phi
Année : 3ème année
Points : 28


SOCIAL NETWORK
Statut:
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

MAT. ✸ monkey-donkey man. Empty
MessageSujet: MAT. ✸ monkey-donkey man.   MAT. ✸ monkey-donkey man. EmptyMer 29 Juin - 16:26



― BOWIE MATTEUS MCKINGLEY
ft. “ victor norlander ”


✦ identité : bowie, matteus mckingley - vingt-et-un ans - études de droit - né le 19/07/1990 à Bristol (ENGLAND) - origines anglaises, françaises, espagnoles et américaines - nationalité américaine.
statut : fiancé à une certaine Jaelynn Stewart depuis désormais deux ans, mais, c'est compliqué...
consommation
alcool
tabac
drogue(s)
sexe
✦ je suis : malin - romantique - extraverti - confiant - très attachant - provocateur - sans-gêne - manipulateur - sarcastique.
++ le café latte de chez Starbucks, l'orage, les filles plus jeunes, les escapades en "zone sauvages", les soirées universitaires qui dégénèrent.
-- les filles superficielles, les oiseaux et les poissons, mes belles-mères, la viande, les blancs... gênants.
✦ trivia : il est végétarien ϟ est un fan des séries télévisées comiques de son pays ϟ prend souvent beaucoup de chose à la légère ou à la dérision ϟ ne se soucis pas de l'opinion des autres ϟ suit des études de droit seulement pour faire plaisir à son père ϟ a dans l'ambition de créer une boite de nuit renommée ϟ s'attache facilement aux gens malgré les apparences parfois trompeuses ϟ cherche à profiter de sa jeunesse tant qu'il en est encore temps.

" im not in this conversation anymore ! "

marinette/FAKE! - 15yo. - j'ai connu le forum grâce à bazzart, pendant les vacances ma présence sera permanente je pense, environ 5/7j. - mon personnage est un personnage inventé - j'ai encore quelque chose à dire : peace&love MAT. ✸ monkey-donkey man. 1318882637.


Dernière édition par B. Matteus McKingley le Mer 29 Juin - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Matteus McKingley

I'M B. Matteus McKingley

Messages : 41
© Crédits : GOLDEN SKANS
Résidence : Alpha Delta Phi
Année : 3ème année
Points : 28


SOCIAL NETWORK
Statut:
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

MAT. ✸ monkey-donkey man. Empty
MessageSujet: Re: MAT. ✸ monkey-donkey man.   MAT. ✸ monkey-donkey man. EmptyMer 29 Juin - 17:21

― fairytale got twisted and decayed

RACONTE L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE EN UNE VINGTAINE DE LIGNES
« écoute gamin, on va pas t'mentir plus, avec ta mère, on a vu en toi une bonne âme pour nous aider, à la maison, alors tu vas bouger un peu ton p'ti cul pour aider ta mam' à faire la cuisine et la vaisselle puisque de toute évidence, t'es bien trop frêle pour faire c'que les vrais hommes font ! » voilà comment ma famille m'avait traité pendant dix années. Dix années oui. Puisqu'un jour, la vérité fut dévoilée et que tout bascula... « bon sang Catherine, j'en peux plus d'ce gamin ! Il me pompe l'air dis lui une bonne fois pour toute, qu'il est pas sorti de ta brioche parc'que là j'en peux vraiment plus ! Il branle rien ! » alors ma soi-disant "maman" s'était approché, avec tout l'amour qu'elle éprouvait pour moi ; oui parce qu'elle m'aimait vraiment elle, je le sentais. Et elle m'a tout raconté : « je suis désolé que tu aies entendu Henry dire cela de manière si... crue. Effectivement, nous t'avons adopté quelque mois après ta naissance parce que... » « mes parents me détestaient c'est ça ? Je crois que tout le monde me déteste ici alors, pourquoi ne pas me tuer plutôt ?! » « cesse tes sottises Bowie ! La vérité c'est que tes parents sont... » « mes parents sont quoi ? » « tes parents ont vu la mort en revenant de courses lorsque tu avais quelques mois... J'étais une amie de ta mère et je te gardais ce soir là.. Je suis désolé. » c'est à ce moment-là que je me suis enfuit. Je suis parti, laissant tout de côté, à l'âge de dix ans et demi seulement oui. Je ne connaissais pas la ville mais j'avais tout de même réussit à semer cette famille que je n'avais jamais désirée. Comment avait-on pu me cacher la vérité si longtemps ?

J'avais malheureusement été repêché par le centre d'orphelinat du coin, puisqu'on m'avait retrouvé mort de froid, sous et couvert d'un peu de neige dans cet hiver glacial. Je n'avais pas donné le nom de mes parents, je n'avais plus de parents et je n'en voulais pas. C'était trop affreux de se savoir avec des personnes qui ne vous ont pas créé par leur amour et encore pire par des personnes qui auraient désormais loupé dix ans de ma vie mais... Ce fut pourtant, un couple bien particulier qui décida de m'adopter. Cela fit même la Une de la presse poeple locale de Pennsylvanie :

La compagne de McKingley a craqué : un nouvel arrivant dans la famille !
Vous connaissez tous le riche et célèbre McKingley pour sa popularité dans le domaine de la chirurgie esthétique ? Et bien figurez vous que sa femme, Elizabeth, une jeune anglaise a sans doute un petit problème de fertilité, car ils auraient effectivement adopté un dénommé Bowie âgé de dix ans déjà, qu'ils ont souhaité rebaptiser Matteus, un prénom plus sérieux disait-il? Seriez-vous contre l'artiste psychédélique des seventies ? Mais peut importe après tout ! Nous n'en savons pas plus sur ce nouveau McKingley, mais nous leur souhaitons tous nos vœux de bonheur !


Vous savez tout donc et désormais, vous pouvez vous faire tous les préjugés que vous souhaitez, ils sont certifiés réels. Enfant pourri gâté par ses parents, prévu à un avenir prometteur dès sa tendre enfance. Ayant suivi des cours particuliers très approfondis, ainsi qu'une éducation très stricte. De plus, promis à une relation radieuse avec une famille vieux-jeu, qui cherche pour leur fille le meilleur des mariages qu'il soit. Jaelynn elle s'appelle. Elle est plutôt jolie, mais aussi très coincé et possédant des manières de princesses. J'aurais dû être comme elle, aussi poli, gentil, gentleman, adorable, cultivé, mais je ne l'étais qu'à moitié. Jaelynn c'était mon idéal féminin c'est vrai, mais... Avec elle pas de choses osées, pas de « fun ». Mon père était assez ouvert et comprenait mon mécontentement, mais il ne s'opposa en rien en cette union, puisque c'était pour lui l'occasion de devenir encore plus connu, de faire parlé de lui un peu plus, de sa famille, qui se faisait petit à petit une place dans le monde des Grands comme il aimait dire.

« Je porte une bague de chasteté Matteus.. Nous ne pourrons pas aller plus loin que de doux baisers et de tendres caresses, je suis désolée. » je soupirais, encore une fois. « Est-ce que tu m'aimes Jaelynn? » « Bien sûr Matteus ! Sinon j'aurais tout fait pour m'opposer à cette union.. » « Tu ne te sens pas prête alors ? » « Non, non.. J'ai envie de toi, vraiment, tu es si désirable, mais... Je porte cette bague. Si mes parents venaient à l'apprendre. » « Mais tes parents ne vont pas décider de ta vie amoureuse Jae' ! Suis tes envies merde ! » moi en tout cas, je suivais les miennes. Je partais, trompant ma fiancée souvent, elle ne savait rien, ou alors elle s'en doutait, mais ne disait rien. Je m'amusais aussi, faisait la fête, bien que je rêvais de fêtes universitaires à longueur de temps.. Alala, une bonne partie de jambe en l'air avec des inconnues, de l'alcool, des trucs à fumer : une échappatoire, le paradis quoi ! « Matteus ! Ne sois pas si vulgaire. » Elle m'exaspérait. Elle parlait trop bien, elle était trop belle pour moi voilà. Moi je n'étais pas de ce monde, j'étais dans le monde en dessous et même en dessous de celui de mes parents. Le fait que mon nom soit connu dans ce nouveau pays que j'habitais, je ne m'en rendais pas compte... C'était déjà énorme pour moi. Je ne me prenais pas au jeu, pas à celui là, je ne rêvais pas de devenir quelqu'un de si superficiel qui profite de sa richesse. Mais pour autant, pour remercier mes parents de tout ce qu'ils faisaient pour moi, j'acceptais qu'ils prennent les décisions importantes et je leurs obéissaient au pied de la lettre. Alors, ils décidèrent de mon avenir : Yale, études en droit. D'un côté, je sentais que la vie universitaire allait me plaire ! J'allais en plus pouvoir rencontrer énormément de personnes pour m'amuser, me changer les idées et le mot « travail » de la tête. J'avais hâte ! Mais d'un autre côté... Le droit, ça ne m'avait absolument jamais intéressé. Je comprenais vite et facilement, cela aidait, mais devenir un avocat, il y a plus palpitant non ? Alors, je gardais en tête un projet, que j'aurais pu monter simplement qui n'aurait jamais dû arriver aux oreilles de mes parents bien sûr... ça me permettait de respirer.

Désormais, j'entamais ma troisième année à Yale. Loin de ma fiancée, plus mature dans ma tête, mais aussi désireux de faire la fête et de profiter du temps qu'il me restait avant de voir ma vie tournée à l'horreur. Mais cette année, les choses allaient apparemment être encore plus intéressantes que prévu...


Dernière édition par B. Matteus McKingley le Mer 29 Juin - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archer Stewart

I'M Archer Stewart

Messages : 105
© Crédits : Roxane :love:
Année : 5e année
Points : 46


SOCIAL NETWORK
Statut: Fiancé(e)
Avec: Sisley
Contacts & Liens:

MAT. ✸ monkey-donkey man. Empty
MessageSujet: Re: MAT. ✸ monkey-donkey man.   MAT. ✸ monkey-donkey man. EmptyMer 29 Juin - 17:34

Bienvenue MAT. ✸ monkey-donkey man. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
River J. Breathnach

I'M River J. Breathnach
✎ FONDATRICE

Messages : 177
© Crédits : smartass
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 3e Année
Points : 106
https://yale-u.forumgratuit.org


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: nobody.
Contacts & Liens:

MAT. ✸ monkey-donkey man. Empty
MessageSujet: Re: MAT. ✸ monkey-donkey man.   MAT. ✸ monkey-donkey man. EmptyMer 29 Juin - 17:39

BIENVENUE PARMI NOUS
MAT. ✸ monkey-donkey man. 2774444739
je kiffe ton pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

MAT. ✸ monkey-donkey man. Empty
MessageSujet: Re: MAT. ✸ monkey-donkey man.   MAT. ✸ monkey-donkey man. EmptyMer 29 Juin - 17:42

Biiiienvenue (=
Revenir en haut Aller en bas
B. Micah James

I'M B. Micah James

Messages : 91
© Crédits : shiya
Résidence : ΚΑΘ
Année : 4e année en septembre
Points : 35
https://yale-u.forumgratuit.org/t39-micah-never-look-back


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

MAT. ✸ monkey-donkey man. Empty
MessageSujet: Re: MAT. ✸ monkey-donkey man.   MAT. ✸ monkey-donkey man. EmptyMer 29 Juin - 18:12

bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota E. Winstead

I'M Dakota E. Winstead

Messages : 335
© Crédits : Obsession27
Résidence : KKG
Année : 3 ème année
Points : 68
https://yale-u.forumgratuit.org/t67-dakota-e-winstead-que-les-app


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

MAT. ✸ monkey-donkey man. Empty
MessageSujet: Re: MAT. ✸ monkey-donkey man.   MAT. ✸ monkey-donkey man. EmptyMer 29 Juin - 18:13

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
B. Matteus McKingley

I'M B. Matteus McKingley

Messages : 41
© Crédits : GOLDEN SKANS
Résidence : Alpha Delta Phi
Année : 3ème année
Points : 28


SOCIAL NETWORK
Statut:
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

MAT. ✸ monkey-donkey man. Empty
MessageSujet: Re: MAT. ✸ monkey-donkey man.   MAT. ✸ monkey-donkey man. EmptyMer 29 Juin - 18:42

MEEEEEEEEEERCI A TOUUUUS! MAT. ✸ monkey-donkey man. 1739610330 I love you
River, j'adore ton pseudo également MAT. ✸ monkey-donkey man. 577704309 tout comme ton forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel A. Parker

I'M Ezeckiel A. Parker

Messages : 93
Points : 56


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

MAT. ✸ monkey-donkey man. Empty
MessageSujet: Re: MAT. ✸ monkey-donkey man.   MAT. ✸ monkey-donkey man. EmptyMer 29 Juin - 18:44

Bienvenue MAT. ✸ monkey-donkey man. 2890525423
Revenir en haut Aller en bas
B. Matteus McKingley

I'M B. Matteus McKingley

Messages : 41
© Crédits : GOLDEN SKANS
Résidence : Alpha Delta Phi
Année : 3ème année
Points : 28


SOCIAL NETWORK
Statut:
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

MAT. ✸ monkey-donkey man. Empty
MessageSujet: Re: MAT. ✸ monkey-donkey man.   MAT. ✸ monkey-donkey man. EmptyMer 29 Juin - 18:59

BEEEEECH! MAT. ✸ monkey-donkey man. 2774444739
Merciiii MAT. ✸ monkey-donkey man. 753607281
Revenir en haut Aller en bas
E. Pepper Taylor-Brown

I'M E. Pepper Taylor-Brown

Messages : 162
© Crédits : reginaways
Résidence : Berkeley College
Année : 2ème année
Points : 35


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Teagan
Contacts & Liens:

MAT. ✸ monkey-donkey man. Empty
MessageSujet: Re: MAT. ✸ monkey-donkey man.   MAT. ✸ monkey-donkey man. EmptyMer 29 Juin - 21:01

BIENVENUE MAT. ✸ monkey-donkey man. 577704309
Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
B. Matteus McKingley

I'M B. Matteus McKingley

Messages : 41
© Crédits : GOLDEN SKANS
Résidence : Alpha Delta Phi
Année : 3ème année
Points : 28


SOCIAL NETWORK
Statut:
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

MAT. ✸ monkey-donkey man. Empty
MessageSujet: Re: MAT. ✸ monkey-donkey man.   MAT. ✸ monkey-donkey man. EmptyMer 29 Juin - 21:24

EMMA MAT. ✸ monkey-donkey man. 577704309 MAT. ✸ monkey-donkey man. 577704309 Merci beaucouuup I love you
J'ai terminé ma fiche MAT. ✸ monkey-donkey man. 1318882637 MAT. ✸ monkey-donkey man. 753607281
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

MAT. ✸ monkey-donkey man. Empty
MessageSujet: Re: MAT. ✸ monkey-donkey man.   MAT. ✸ monkey-donkey man. EmptyMer 29 Juin - 21:27


FICHE VALIDEE


Merci à toi de ton inscription et encore bienvenue sur le forum, maintenant que ta fiche est terminée tu peux aller poster dans les différentes parties du forum, n'est-ce pas fantastique ? What a Face Voici ci-dessous quelques étapes pour te guider dans ta démarche " d'insertion " :


A moins que ta fiches soit mise dans la partie pré-validation, tu recevras d'ici quelques minutes ta première mission n'oublie pas que ton personnage n'a en aucun cas le droit de révéler cette mission à qui que ce soit, de plus, n'hésite pas à aller créer des liens avec les autres soit en fonction de ta mission, soit et bien... simplement pour le plaisir d'avoir des liens : tu peux inventer des liens basés sur des missions qui auraient eu lieu l'année précédente à titre d'exemple !

MAT. ✸ monkey-donkey man. 2364036189

BON JEU SUR YALE UNIVERSITY



=)
Revenir en haut Aller en bas
B. Matteus McKingley

I'M B. Matteus McKingley

Messages : 41
© Crédits : GOLDEN SKANS
Résidence : Alpha Delta Phi
Année : 3ème année
Points : 28


SOCIAL NETWORK
Statut:
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

MAT. ✸ monkey-donkey man. Empty
MessageSujet: Re: MAT. ✸ monkey-donkey man.   MAT. ✸ monkey-donkey man. EmptyMer 29 Juin - 21:30

MEEEEEEEEERCIIIII! MAT. ✸ monkey-donkey man. 577704309 MAT. ✸ monkey-donkey man. 577704309 MAT. ✸ monkey-donkey man. 577704309 MAT. ✸ monkey-donkey man. 577704309 MAT. ✸ monkey-donkey man. 4175421566 MAT. ✸ monkey-donkey man. 4175421566
Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé



MAT. ✸ monkey-donkey man. Empty
MessageSujet: Re: MAT. ✸ monkey-donkey man.   MAT. ✸ monkey-donkey man. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAT. ✸ monkey-donkey man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Admission :: validées-