YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joshua A. Blackson

I'M Joshua A. Blackson

Messages : 4
© Crédits : chrom's
Résidence : //
Année : Troisième
Points : 10


JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. Empty
MessageSujet: JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre.   JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. EmptyMar 28 Juin - 20:46



― JOSHUA ADAM BLACKSON
ft. “ shia labeouf ”


✦ identité : joshua blackson - 22 ans - études d'architecture - né le 16/02/1989 à Phoenix (Arizona) - origines française - nationalité américaine.
statut : en relation libre - du moins, de son point de vue.
consommation
alcool
tabac
drogue(s)
sexe
✦ je suis : orgueilleux - rancunier - bagarreur - je m'en foutiste - agaçant - drôle - protecteur - franc - attentif quand il le veut - sportif - impatient
++ les fast food - la musique - sortir - les maths - conduire - les dessins animés
-- les cons - les pleines lunes - les pommes - les rappeurs - l'attente
✦ trivia : vous ne le croirez certainement pas mais Joshua joue parfaitement bien du piano grâce à sa grand-mère. Ce n'est pas quelque chose dont il se vante et très peu de personne sont au courant de ce talent. Josh est mortellement allergique à l'arachide, il a déjà faillit s'étouffer de nombreuse fois en voulant gouter des choses auxquelles il n'avait pas le droit. Une fois, il en avait assez d'attendre aux urgences qu'on accepte enfin de prendre en charge son bras cassé alors il a été cherché un sneakers dans la machine en libre service et l'a mangé, attendant que la magie opère. Dans les secondes qui suivirent, il était pris en charge. Joshua est gaucher mais uniquement pour l'écriture. Il se démerde bien avec les ordis mais uniquement parce qu'il sait qu'il peut en tirer profits, ce n'est pas un geek. Sa grand-mère est française et de fait, il parle parfaitement la langue de l'amour, ahah.

― fairytale got twisted and decayed

S’il y a bien une chose que je n’aime pas faire, c’est parler de moi. Pas parce que mon passé me fait honte ou que j’essaie de l’oublier mais plutôt parce que… putain, ça vous regarde pas. Mais bon, je suis cool alors je vais vous révéler quelques petites choses. Genre… quand j’avais cinq ans, mon cousin m’a persuadé qu’avec des ailes sur le dos, je pouvais m’envoler ; on a passé tout un après-midi à faire des ailes magnifiques, super solides et tout. Quand j’ai escaladé la gouttière pour rejoindre le toit de ma maison, ma mère rentrait des courses et se garait dans l’allée. Comme j’étais fier de moi, je l’ai appelé. Quand j’y repense, voir son fils se jeter du toit et s’écraser sur le sol, ça doit vous faire tout drôle. Bon, j’ai été plâtré de partout mais ça va, je vais bien. Depuis, je n’en fais qu’à ma tête, ce n’est pas la peine d’essayer de me convaincre de quelque chose, si je ne suis pas d’accord, vous pouvez aller vous faire foutre. La seule fois où je me suis laissé convaincre, j’ai faillit crever. Merci bien. Quand mon père est mort, j’avais treize ans. C’était un soldat et l’armée nous à remercier en nous donnant une médaille. Ton père est mort petit, mais regarde la chouette médaille qu’on te donne parce qu’il a fait du bon boulot ! Sérieux, c’est quoi leur problème ? Bref, à partir de là, ma vie est devenue de la pure merde en boite. Ma mère s’est mise à boire, à se droguer. Elle a perdu son boulot et j’ai viré chez ma grand-mère. C’est la seule personne qu’il m’arrive d’écouter, quand je suis dans un moment de faiblesse. Je l’aime bien ma grand-mère, elle a la classe – même si elle a un peu honte de sa fille. Faut dire que ma mère est un véritable déchet mais bon, je vais la voir souvent parce que sinon, elle se laisserait crever de faim. Malgré mon comportement déplorable à l’école, j’étais plutôt bon et c’est l’unique raison qui poussait les profs à ne pas me foutre à la porte. J’ai toujours eu beaucoup de potes – mais très peu d’ami – certains se sont persuadés qu’en trainant avec moi, ils n’auraient jamais d’emmerde. Du coup, ils n’en avaient pas mais uniquement parce que c’était sur moi que ça retombait. Toujours entrain de me battre pour un rien, le service des urgences est mon ami. Mais ça va, aujourd’hui, j’essaie de me maîtriser. C’est pas tous les jours qu’on reçoit une bourse pour Yale. Ma mère m'en a voulu, je le sais... qui allait lui donner à manger, maintenant ? Mais bon, elle avait cas rejoindre un centre, comme toutes les toxicos, et essayer de s'en sortir un peu. Chacun sa merde, non ? Ca y est, vous pensez que je suis atroce ? Ahah. Vous avez tord. Quand je suis de bonne humeur, je peux être vraiment sympa. Voilà. A mon humble avis, vous en savez déjà trop, mais qu'est-ce que vous voulez, une fois qu'on est lancé... on a toujours du mal à s'arrêter.


" im not in this conversation anymore ! "

Mélanie - 21 ans - j'ai connu le forum grâce à notre chère admin ♥, pendant les vacances ma présence sera au max, j'essaierai de passer tous les jours - mon personnage est un personnage inventé - j'ai encore quelque chose à dire : IF U C KATE TELL HER THAT I'M LOOKING FOR HER.


Dernière édition par Joshua A. Blackson le Ven 1 Juil - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Reynolds

I'M Gretchen Reynolds

Messages : 30
© Crédits : PREJUDICE
Résidence : KAPPA ALPHA THETA
Année : 4 ème
Points : 26
https://yale-u.forumgratuit.org/t29-gretchen-reynolds-you-spin-me


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre.   JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. EmptyMar 28 Juin - 20:58

Bienvenue JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
E. Pepper Taylor-Brown

I'M E. Pepper Taylor-Brown

Messages : 162
© Crédits : reginaways
Résidence : Berkeley College
Année : 2ème année
Points : 35


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Teagan
Contacts & Liens:

JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre.   JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. EmptyMar 28 Juin - 21:03

BIENVENUE JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. 577704309
Shia JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. 3267088686
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Blackson

I'M Joshua A. Blackson

Messages : 4
© Crédits : chrom's
Résidence : //
Année : Troisième
Points : 10


JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre.   JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. EmptyMar 28 Juin - 21:27

Merciiiii JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. 2890525423
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre.   JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. EmptyMar 28 Juin - 21:38

Citation :
IF U C KATE TELL HER THAT I'M LOOKING FOR HER.
    'CAUSE SHE'S SO FINEE THAT GIRLS ON MY MIND JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. 2774444739 JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. 2774444739

    MCFLYYYY JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. 2774444739 JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. 2774444739 yé t'aime toua JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. 2774444739 Arrow
    et bienvenue JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
River J. Breathnach

I'M River J. Breathnach
✎ FONDATRICE

Messages : 177
© Crédits : smartass
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 3e Année
Points : 106
https://yale-u.forumgratuit.org


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: nobody.
Contacts & Liens:

JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre.   JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. EmptyMar 28 Juin - 21:48


un brun + un brun = une forêt


yaoooooooooooouhhh
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Blackson

I'M Joshua A. Blackson

Messages : 4
© Crédits : chrom's
Résidence : //
Année : Troisième
Points : 10


JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre.   JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. EmptyMar 28 Juin - 23:14

Ahah oui, McFly, ces petits cons dont je ne peux pas me passer JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. 3429101862 Moi aussi je t'aime, parce que quelqu'un qui aime McFly c'est ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Elise AHAHAHAHAHAHAH J'en suis toujours pas remise tellement elle venait du coeur, celle-là ♥️ Et je l'ai toujours pas comprise xD

MERCIII JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
River J. Breathnach

I'M River J. Breathnach
✎ FONDATRICE

Messages : 177
© Crédits : smartass
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 3e Année
Points : 106
https://yale-u.forumgratuit.org


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: nobody.
Contacts & Liens:

JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre.   JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. EmptyMer 29 Juin - 0:04

meilleur citation de tristan delarchand de tous les temps XDDDDDDDDDDDDDDDDD
si y en a une que je retiendrai, c'est elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel A. Parker

I'M Ezeckiel A. Parker

Messages : 93
Points : 56


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre.   JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. EmptyMer 29 Juin - 7:07

Bienvenue JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. 2890525423
Revenir en haut Aller en bas
Archer Stewart

I'M Archer Stewart

Messages : 105
© Crédits : Roxane :love:
Année : 5e année
Points : 46


SOCIAL NETWORK
Statut: Fiancé(e)
Avec: Sisley
Contacts & Liens:

JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre.   JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. EmptyMer 29 Juin - 8:56

Bienvenue JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre.   JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. EmptyMer 29 Juin - 9:14

Bienvenue Ô fan de Mcfly x]
Revenir en haut Aller en bas
B. Matteus McKingley

I'M B. Matteus McKingley

Messages : 41
© Crédits : GOLDEN SKANS
Résidence : Alpha Delta Phi
Année : 3ème année
Points : 28


SOCIAL NETWORK
Statut:
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre.   JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. EmptyMer 29 Juin - 22:22

SHIA JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. 577704309 ça fait si longtemps que je l'avais pas vu sur un forum *o*
BIENVENUUUE! bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dakota E. Winstead

I'M Dakota E. Winstead

Messages : 335
© Crédits : Obsession27
Résidence : KKG
Année : 3 ème année
Points : 68
https://yale-u.forumgratuit.org/t67-dakota-e-winstead-que-les-app


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre.   JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. EmptyJeu 30 Juin - 6:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
B. Micah James

I'M B. Micah James

Messages : 91
© Crédits : shiya
Résidence : ΚΑΘ
Année : 4e année en septembre
Points : 35
https://yale-u.forumgratuit.org/t39-micah-never-look-back


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre.   JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. EmptyJeu 30 Juin - 7:14

bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Blackson

I'M Joshua A. Blackson

Messages : 4
© Crédits : chrom's
Résidence : //
Année : Troisième
Points : 10


JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre.   JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. EmptyVen 1 Juil - 12:58

Merci à tout le monde *,*

J'pense avoir fini ma fifiche JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. 1147778360



Tristouuuuuuuuuz xD Le foufou, j'avoue que cette phrase est vraiment trop culte. Et "SON NOM EST MARQUÉ SUR SA GUEULE", aussi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

I'M Maître du Jeu

Messages : 19
Points : 4


JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre.   JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. EmptyVen 1 Juil - 13:10


FICHE VALIDEE


Merci à toi de ton inscription et encore bienvenue sur le forum, maintenant que ta fiche est terminée tu peux aller poster dans les différentes parties du forum, n'est-ce pas fantastique ? What a Face Voici ci-dessous quelques étapes pour te guider dans ta démarche " d'insertion " :


A moins que ta fiches soit mise dans la partie pré-validation, tu recevras d'ici quelques minutes ta première mission n'oublie pas que ton personnage n'a en aucun cas le droit de révéler cette mission à qui que ce soit, de plus, n'hésite pas à aller créer des liens avec les autres soit en fonction de ta mission, soit et bien... simplement pour le plaisir d'avoir des liens : tu peux inventer des liens basés sur des missions qui auraient eu lieu l'année précédente à titre d'exemple !

JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. 2364036189

BON JEU SUR YALE UNIVERSITY

Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé



JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre.   JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOSH ★ La sincérité est un calcul comme un autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» archer ; comme un connard.
» toi, quand tu m'serres très fort, c'est comme un trésor
» RODDY ✘ J'ai tendance à me voir comme une meute d'un seul loup!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Admission :: validées-