YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS

Partagez | 
 

 ♦ Ezeckiel . Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ezeckiel A. Parker

I'M Ezeckiel A. Parker

Messages : 93
Points : 56


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

♦  Ezeckiel .  Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée Empty
MessageSujet: ♦ Ezeckiel . Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée   ♦  Ezeckiel .  Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée EmptyMar 28 Juin - 9:09



― EZECKIEL ALLAN PARKER
ft. “ josh beech ”


✦ identité : ezeckiel allan parker - 23 ans - études de photographie - né(e) le 21/08/1988 à athènes (Grêce) - origines grecques & française - nationalité française.
statut : célibataire
consommation
alcool
tabac
drogue(s)
sexe
✦ je suis : attentive - sociable - attachant - curieux - chanceux - lunatique - possésif - prétentieux - manipulateur
++ la photo - la cigarette - l'alcool - les femmes - les party - le sport - la musique
-- les personnes sans personnalité - la banalité - la routine - la drogue - l'ordinateur - le froid.
✦ trivia : il faut parfois se méfier du loup qui dors . Un instrument , la guitare, une passion, la photographie , une drogue la cigarette et le sexe . Ne soyez pas choqué, Ezeckiel a bien d'autres choses à cacher et dévoiler seule les amis proches savent vraiment qui il est. Au final quand on le connaît on sait à quoi s'attendre. Sa vie ne se résume pas à grand chose, un homme qui profite de sa situation & de son physique et il ne s'en cache pas . Mais il se révèle tellement délicat . Anécdote : retrouvez ivre mort dans une poubelle , c'était l'année dernière dans un quartier perdu de Paris.

― fairytale got twisted and decayed

JE NE FUME PAS , JE NE BOIS PAS , JE MANGE PAS GRAS .... 1988 , Athènes , c'est là que je suis né, mais ce n'est pas de là que je viens . Mon père est grecque , ma mère est une conne française que je ne supporte plus ... J'ai beaucoup hérité d'elle, caractèriellement surtout mais je dois mon physique de dieux à mon cher père. A l'age de cinq ans je savais parler deux langues et j'étais de retour en France avec ma famille, qui ne ressemblait pas vraiment à une famille. Un père avocat, réputé, certes mais les événements dans lesquels il s'était fourré lui on value sa perte. Ma mère lui a toujours dis de ne pas se mettre dans des affaires de mafieux, mais l'argent en apprivoise toujours plus d'un. Un homme reste un homme, l'argent, les femmes , le sexe ... la liste est longue si on continue. J'ai grandi aisément pendant que d'autres crèvent de faim, je ne me suis jamais plaint de ma vie mais je me suis toujours plaint de mes parents. Des parents égoistes pensant qu'a leur vie et laissant leur fils se démerder et se débaucher dans des bars et soirées pas très catholique. Je me suis découvert une passion, la musique. J'ai appris la guitare à l'école privé où j'étais scolarisé, au lieu de plonger dans la drogue je prenais ma guitare et pensais au fait que je changerais ma vie une fois que j'aurais mon diplôme. J'adore les défis ! Et je venais de m'en lancer un. Un énorme . Je voulais quitter cette vie de luxe qui me rendait complétement barje et que je ne pouvais plus supporter. Après l'obtention de mon bac, je me suis tourné vers l'amérique pour poursuivre mes études en photographie car la france ne m'apportait rien. Yale m'a accépté l'année précédente.
C'est à ce moment que j'ai su que ma vie commençait , la vraie. J'étais parti sans en informer me parents, ils faisaient bien la même chose alors pourquoi pas moi ? Un nouveau départ, de nouveaux amis , de nouvelles conquêtes & puis je ne vais pas vous faire un dessin. J'étais heureux depuis que j'avais débarqué dans cette immense université où je m'en donnais à coeur joie.
Au début j'ai eu du mal à m'intégrer . Au lycée je pratiquais un anglais de merde et aujourd'hui je me rend compte que je vais avoir du mal à m'intégrer si je ne m'y mettais pas très rapidement. J'ai donc du prendre des cours du soir avec une professeure avec laquelle j'ai eu une aventure et que j'ai trompé et avec une autre que j'ai encore trompé, parce que je suis un homme qui ne sait pas se tenir à une seule femme et parce que les femmes sont tellement naives avec les bels hommes comme moi. Avec tout ça j'ai parvenu à mes fins et réussi à obtenir un niveau d'anglais convenable et compréhensible, sexy à la fois avec mon accent grec, français. J'étais un polyglotte à mon insu mais j'aimais ça. Mon charme en était plus fort. Je commençais à m'imposer dans le campus et à vite devenir le mec à qui il fallait parler mais se méfier.. Je continuais mes études avec succés mais beaucoup de distraction. Aujourd'hui je suis en deuxième années. Une année qui promet d'être très divertissante avec ces petits nouveaux qui viennent de débarquer .


" im not in this conversation anymore ! "

kiity - 19 ans - j'ai connu le forum grâce à PRD, pendant les vacances ma présence sera Non stop - mon personnage est un personnage inventé - j'ai encore quelque chose à dire : magnifique forum , avec un joli contexte ♥.


Dernière édition par Ezeckiel A. Parker le Mar 28 Juin - 11:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Pepper Taylor-Brown

I'M E. Pepper Taylor-Brown

Messages : 162
© Crédits : reginaways
Résidence : Berkeley College
Année : 2ème année
Points : 35


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Teagan
Contacts & Liens:

♦  Ezeckiel .  Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ezeckiel . Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée   ♦  Ezeckiel .  Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée EmptyMar 28 Juin - 9:19

BIENVENUE ♦  Ezeckiel .  Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée 577704309
Josh, j'le trouve trop cool I love you
Bon courage pour ta fiche en tout cas et bon jeu par la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel A. Parker

I'M Ezeckiel A. Parker

Messages : 93
Points : 56


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

♦  Ezeckiel .  Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ezeckiel . Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée   ♦  Ezeckiel .  Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée EmptyMar 28 Juin - 9:20

- Merci bien Wink Un très joli forum en tout cas ! ♦  Ezeckiel .  Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée 2890525423
Revenir en haut Aller en bas
River J. Breathnach

I'M River J. Breathnach
✎ FONDATRICE

Messages : 177
© Crédits : smartass
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 3e Année
Points : 106
https://yale-u.forumgratuit.org


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: nobody.
Contacts & Liens:

♦  Ezeckiel .  Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ezeckiel . Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée   ♦  Ezeckiel .  Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée EmptyMar 28 Juin - 9:48

Je mange pas de gras
regarde le résultat j'ai même pas besoin d'être beau pour faire du mannequinaaaaaaa

♦  Ezeckiel .  Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée 3267088686 ♦  Ezeckiel .  Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée 577704309
rien que pour le titre.
jsuis déjà amoureuse. XD
Après l'avatar me dit rien du tout, mais il parait plutot cool.

Ahaha Smile
BIENVENUE PARMI NOUS.
puis le prénom ♥️ awesome.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel A. Parker

I'M Ezeckiel A. Parker

Messages : 93
Points : 56


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

♦  Ezeckiel .  Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ezeckiel . Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée   ♦  Ezeckiel .  Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée EmptyMar 28 Juin - 9:50

- Mdr , l'avatar ne te dis rien tiens c'est bien la première fois qu'on me sors ca xD
Pas grave , & ben tant mieux si tu m'aimes déjà ♦  Ezeckiel .  Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée 2792229418
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel A. Parker

I'M Ezeckiel A. Parker

Messages : 93
Points : 56


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

♦  Ezeckiel .  Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ezeckiel . Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée   ♦  Ezeckiel .  Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée EmptyMar 28 Juin - 11:48

Je pense avoir terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archer Stewart

I'M Archer Stewart

Messages : 105
© Crédits : Roxane :love:
Année : 5e année
Points : 46


SOCIAL NETWORK
Statut: Fiancé(e)
Avec: Sisley
Contacts & Liens:

♦  Ezeckiel .  Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ezeckiel . Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée   ♦  Ezeckiel .  Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée EmptyMar 28 Juin - 12:05

Bienvenue ♦  Ezeckiel .  Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel A. Parker

I'M Ezeckiel A. Parker

Messages : 93
Points : 56


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

♦  Ezeckiel .  Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ezeckiel . Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée   ♦  Ezeckiel .  Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée EmptyMar 28 Juin - 12:06

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Reynolds

I'M Gretchen Reynolds

Messages : 30
© Crédits : PREJUDICE
Résidence : KAPPA ALPHA THETA
Année : 4 ème
Points : 26
https://yale-u.forumgratuit.org/t29-gretchen-reynolds-you-spin-me


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

♦  Ezeckiel .  Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ezeckiel . Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée   ♦  Ezeckiel .  Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée EmptyMar 28 Juin - 12:23

Bienvenue ♦  Ezeckiel .  Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel A. Parker

I'M Ezeckiel A. Parker

Messages : 93
Points : 56


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

♦  Ezeckiel .  Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ezeckiel . Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée   ♦  Ezeckiel .  Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée EmptyMar 28 Juin - 12:25

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
River J. Breathnach

I'M River J. Breathnach
✎ FONDATRICE

Messages : 177
© Crédits : smartass
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 3e Année
Points : 106
https://yale-u.forumgratuit.org


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: nobody.
Contacts & Liens:

♦  Ezeckiel .  Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ezeckiel . Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée   ♦  Ezeckiel .  Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée EmptyMar 28 Juin - 15:00


FICHE VALIDEE


Merci à toi de ton inscription et encore bienvenue sur le forum, maintenant que ta fiche est terminée tu peux aller poster dans les différentes parties du forum, n'est-ce pas fantastique ? What a Face Voici ci-dessous quelques étapes pour te guider dans ta démarche " d'insertion " :


A moins que ta fiches soit mise dans la partie pré-validation, tu recevras d'ici quelques minutes ta première mission n'oublie pas que ton personnage n'a en aucun cas le droit de révéler cette mission à qui que ce soit, de plus, n'hésite pas à aller créer des liens avec les autres soit en fonction de ta mission, soit et bien... simplement pour le plaisir d'avoir des liens : tu peux inventer des liens basés sur des missions qui auraient eu lieu l'année précédente à titre d'exemple !

♦  Ezeckiel .  Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée 2364036189

BON JEU SUR YALE UNIVERSITY

Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel A. Parker

I'M Ezeckiel A. Parker

Messages : 93
Points : 56


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

♦  Ezeckiel .  Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ezeckiel . Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée   ♦  Ezeckiel .  Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée EmptyMar 28 Juin - 15:40

Thanks ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

♦  Ezeckiel .  Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ezeckiel . Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée   ♦  Ezeckiel .  Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée EmptyMer 29 Juin - 10:01

Bienvenue, j'aime beaucoup le personnage ♦  Ezeckiel .  Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée 3267088686
Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé



♦  Ezeckiel .  Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ezeckiel . Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée   ♦  Ezeckiel .  Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Ezeckiel . Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit footing matinal [ Ezeckiel ]
» maxeen ~ terminée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Admission :: validées-