YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Petit footing matinal [ Ezeckiel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dakota E. Winstead

I'M Dakota E. Winstead

Messages : 335
© Crédits : Obsession27
Résidence : KKG
Année : 3 ème année
Points : 68
https://yale-u.forumgratuit.org/t67-dakota-e-winstead-que-les-app


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

Petit footing matinal [ Ezeckiel ] Empty
MessageSujet: Petit footing matinal [ Ezeckiel ]   Petit footing matinal [ Ezeckiel ] EmptyJeu 30 Juin - 7:32

Ezeckiel & Dakota

CRÉDIT - CSS


      Mercredi, 7hoo.
      Dakota avait omis d'enlever son réveil hier soir avant d'aller se coucher car elle n'avait pas cours ce matin. Elle essaya de se rendormir mais en vain. Après quelques minutes passées à contempler le plafond elle décida de se lever et d'aller faire un petit footing. Il est vrai que la jeune femme n'aimait pas trop courir mais elle voulait garder la ligne, ne pas grossir lui importait vraiment beaucoup, donc elle se forçait de temps en temps à aller courir un peu dans le parc de l'université. Elle attrapa dans son armoire un petit short noir, mit un débardeur rose et fila dans la salle de bain où elle s'attacha les cheveux en une queue de cheval et se mit un peu de mascara, histoire de ne pas ressembler à un zombie. Elle alla ensuite prendre son petit déjeuner, comme tout les matins : un bol de café, deux biscottes avec un peu de beurre et de la confiture de groseille et un petit verre de jus d'orange.
      Elle voulue prendre une cigarette dans le paquet qui se trouvait dans son sac, en fouillant dans son sac elle trouva un petit sachet contenant de la poudre blanche ; de la cocaïne. Dakota n'avait jamais prit de drogue, même pour goûter, c'est très rare pour une personne qui fait autant la fête qu'elle. Elle garda ce petit sachet dans la main quelques secondes en le regardant. C'était une de ses nombreuses conséquences qui lui avait donné. Dakota aimerait essayer, juste une fois pour goûter, voir comment ça fait, mais ça lui faisait peur. Elle rangea le petit sachet dans sa poche et partit de ses chez elle en direction du parc.

      Dakota couru pendant environ 30/40 minutes puis étant un peu essoufflée, ce qui s'explique par le fait que la jeune femme fume beaucoup, elle décida de s'arrêter sur un banc. Celui qui se situait à quelques mètres d'elle était libre, ça tombait bien. Elle se laissa tomber de tout son poids et poussa un long soupire de soulagement. Elle regardait les gens passer devant elle, certains en courant et d'autres en marchant. Il y avait des amoureux qui se promenaient, Dakota en avait marre de voir des amoureux partout cela lui rappelait qu'elle elle n'arrivait pas à trouver un homme qui lui convenait plus d'une nuit. Elle sortit de ses pensées quand elle apercut Ezeckiel, un jeune homme qu'elle a connut à Paris il y a déjà quelques années. Dakota s'était vraiment rapprocher de lui quand ils s'étaient retrouvés à Yale, elle le considérait un peu comme un grand frère. Dakota lui fit un signe de la main pour qu'il vienne la voir. Un fois qu'il fut devant elle, elle lui fit un grand sourire, se leva et lui fit la bise.

      Coucou. Tu va bien ? Qu'est ce que tu fais la de bon matin ? Assis toi !

      Dakota se rassit à sa place, attendant qu'Ezeckiel l'imite. Enfin s'il n'était pas pressé et qu'il avait un peu de temps pour discuter avec elle. Elle ne lui avait même pas posé la question, elle s'était contentée de lui dire de s'asseoir, tout à fait dans les habitudes de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel A. Parker

I'M Ezeckiel A. Parker

Messages : 93
Points : 56


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

Petit footing matinal [ Ezeckiel ] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal [ Ezeckiel ]   Petit footing matinal [ Ezeckiel ] EmptyJeu 30 Juin - 9:27





      Bip bip bip ....

      - Fais chier ! . Il était déjà 6h30 lorsque le réveille d'Ezeckiel retentit dans sa chambre. Nous sommes Mercredi et comme bon élève il avait décidé d'aller mettre son nez dans un salle de classe. La photographie c'est sa passion, mais les cours c'est autre chose. Il était simplement ici pour fuir ses parents et faire quelque chose de sa misérable vie. Il se redressa de son lit, et parvins à se lever les cheveux ébouriffé et la tête un peu vaporeuse. En se levant il aperçu au dehors quelques rayons de soleils qui ne le laissaient pas indifférent. Il se positionna devant la fenêtre et ouvrit ses rideaux pour laisser passer la lumière du soleil et entrouvie la fenêtre afin de laisser rentrer l'air dans la petite pièce qui lui servait de chambre. Un peu ronchon, il se dirigea vers la petite kitchened et se servi un café qu'il fit réchauffer au micro-onde. En tant que bon flemmard, il ne pris pas la peine d'en refaire du frais. Une fois chaud, il le dégusta à l'aide d'une cigarette à la main. Café clope, un classique chez lui comme chez d'autres d'ailleurs. Il était encore un peu tôt et on pouvait déjà apercevoir quelques silhouettes dans le parc du campus. Il pensa d'abord que les gens étaient cinglé de courir de si bon matin et qu'il fallait prendre le temps de vivre, mais se rappela très vite que de jolies jeunes femmes étaient susceptible de se promener dans le coin. Hé oui , en tant que célibataire et jeune homme assez attirant, il n'était pas négligeable de partir à la chasse de temps en temps.

      Le jeune homme posa alors sa tasse de café à moitié terminé dans l'évier et sauta dans la salle de bain afin de se rafraîchir un peu et de prendre une douche. Il faut tout de même être présentable pour draguer et surtout aller en cours, car c'était son but premier. Un coup de brosse, léger, car ses cheveux un peu bouclés reste parfois incoiffable et c'est ce qui fait tout son charme. Il se mit donc en route pour le parc, son appareil photo sous l'épaule, car ce n'est pas le tout mais il ne compte pas trop s'éterniser sur le campus. Il dévala les escaliers qui les mena vers la porte d'entrer et sorti du bâtiment tout souriant. Le soleil était là et les demoiselles également. Un homme reste un homme. Il prit la direction du parc en marchant d'un pas moyen, histoire de bien prendre de le temps d'admirer chacune d'elles et peut être pouvoir mater ce qui s'appel un fessier. Pas très galant mais ce n'est pas son point fort. On connaît les hommes.

      Il arrivait dans le centre du parc où se trouvait des bancs et des petits coins à l'ombre très romantique, c'est alors qu'il entendit une voix familière l'appeler non loin de lui. Il tourna légèrement la tête et aperçu Dakota qui lui faisait signe de venir vers elle. Il appréciait beaucoup cette jeune femme, car ils s'étaient rencontré à Paris et depuis avaient gardé contact. Bizarrement avec elle il ne s'était rien passé, même pas un baisé effleuré ou alors un tentative quelconque. Venant d'Ezeckiel cela ne semblait pas normal, mais il se dit qu'au fond l'amitié c'est bien aussi. Il se dirigea alors vers le banc sur lequel la jeune femme s'était assise et remarqua qu'elle était pas mal essoufflée et qu'elle avait sûrement fais son jogging matinale. Il la regarda et pris place à côté d'elle.

      Coucou. Tu va bien ? Qu'est ce que tu fais la de bon matin ? Assis toi !

      C'est vrai que faisait-il là de bon matin ? Il n'allait pas lui révéler sa véritable raison, dans le genre pervers on imagine. Mais dans tout cela il y a bien une véritable raison de sa présence, celle d'aller en cours et de se mettre un peu au boulot mais il avait comme l'impression que cette journée allée être compromise.

      - Je suis censé aller en cours.

      On peut dire que ça a l'air très convaincant comme réponse, mais c'est tout ce qu'il avait à fournir à la jeune femme. Il posa alors son sac où s'y trouvait son appareil, à côté de lui et sorti une cigarette de son paquet afin de se détendre en bonne compagnie et à l'ombre d'un arbre. Il tendis le paquet à la jeune femme, histoire de ne pas faire son égoïste, mais étant donné qu'elle venait de courir ce n'était pas un bon moyen pour qu'elle reprenne son souffle. Tout en lui proposant une cigarette il lui retourna la question même si il en connaissait la réponse.

      - Et toi , que fais-tu ici ?

      Il laissa entrevoir un sourire nié l'air de dire, je ne suis pas bête c'est juste pour faire la conversation et attendis que la jeune femme réponde.

Revenir en haut Aller en bas
Dakota E. Winstead

I'M Dakota E. Winstead

Messages : 335
© Crédits : Obsession27
Résidence : KKG
Année : 3 ème année
Points : 68
https://yale-u.forumgratuit.org/t67-dakota-e-winstead-que-les-app


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

Petit footing matinal [ Ezeckiel ] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal [ Ezeckiel ]   Petit footing matinal [ Ezeckiel ] EmptyJeu 30 Juin - 9:51

      Ezeckiel lui répondit qu'il était la pour aller en cours. Dakota ne fut pas très convaincue, il y a des chemins beaucoup plus court pour atteindre les salles de cours. Mais elle ne fit aucun commentaire, elle le connaissait bien et savait que c'était plutôt pour mater les jolies filles. Bien qu'elle ne dise rien elle ne pu s'empêcher de sourire. Le jeune homme sortit une cigarette et lui tendit son paquet, elle hésita une demi seconde et en prit une. Elle ne pouvait pas dire non quand on lui proposait une cigarette. Elle la mit à sa bouche histoire de se libérer les mains et de pouvoir prendre son briquet dans sa poche. Elle sortit son briquet rapidement, et sans faire attention, autre chose glissa de sa poche pour atterrir sur le sol. C'était le petit sachet de poudre blanche que le jeune femme avait rapidement glissé dans sa poche tout à l'heure.
      Elle ne se rendit pas tout de suite compte de ce qui venait de se passer, c'est quand elle vit le regard d'Ezeckiel se diriger vers le sol qu'elle l'imita et qu'elle vit la cocaïne dans son sachet, par terre. Elle s'empressa alors de le ramasser et de le glisser dans sa poche. Un vent de gêne s'installa entre les deux jeunes si complices en temps normal. Dakota savait qu'Ezeckiel n'aimait pas la drogue, qu'il n'y touchait pas du tout et elle non plus elle n'y touchait pas mais c'est pas ce qu'il allait croire. Elle redoutait un peu sa réaction, elle savait qu'il n'allait pas faire comme si rien ne s'était passé, et c'était sûre, il n'allait pas la féliciter. Elle cherchait déjà ce qu'elle allait lui répondre si, comme elle l'avait prévue, il lui faisait une remarque. Devait elle simplement lui dire qu'on lui avait donné et qu'il n'y avait jamais touché, ou devait elle être totalement sincère et lui dire en plus qu'il est vrai qu'elle aimerait bien essayer, juste une fois, pour voir. Elle se dit qu'elle verrait bien quand il aura fait sa remarque. Elle essaya tout de même d'éviter qu'il parle du sujet en répondant à sa question posé quelques secondes auparavant.

      Moi j'ai pas cours ce matin mais j'ai oubliée d'enlever mon réveil hier soir donc j'ai décidé de faire un petit footing. Ca peut me faire que du bien, si je veux garder la ligne.

      Elle n'était vraiment pas sûre que son changement de sujet avait fait l'effet souhaité. En attendant que le jeune homme dise quelque chose et alluma la cigarette qu'il lui avait proposé il y un instant et l'alluma avec le briquet qu'elle avait gardé dans la main. Après ça, elle n'osa pas ranger le briquet dans sa poche alors elle se contenta de le poser sur ses jambes en se disant qu'elle le rangerait plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel A. Parker

I'M Ezeckiel A. Parker

Messages : 93
Points : 56


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

Petit footing matinal [ Ezeckiel ] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal [ Ezeckiel ]   Petit footing matinal [ Ezeckiel ] EmptySam 2 Juil - 12:38

      Il était sur que la jeune fille allé accepter une cigarette, pour rien au monde elle allait la refuser. Un vent frais passa à ce moment là faisant frissonner le jeune homme. Il était tôt et il ne faisait pas si chaud que ça dehors. Il déclina un sourire à la jeune femme et referma son paquet pour le ranger dans sa poche. Il prit un briquet et alluma sa cigarette avec un peu de mal à cause de cette petite brise. Pendant un instant son esprit vaquait ailleurs mais il entendit quelque chose tomber à terre. Dakota était en train de chercher désespérément quelque chose dans ses poches et sans faire exprès fit tomber un petit sachet. Ezeckiel eu juste le temps de s'apercevoir que se petit sachet contenait une poudre blanche. Plusieurs solutions traversèrent l'esprit du jeune homme. De un c'est de la farine, de deux du sucre glace, de trois de la cocaïne ou bien pire encore de l’héroïne. Il ne percuta pas de suite pour ne pas gêner Dakota. Ce qui le choc c'est qu'elle ne soit pas surprise de voir cette drogue dans ses poches, enfin il ne faut pas être naïf pour comprendre que ce sachet n'avait rien de catholique. D'ailleurs il se rendit vite compte que la jeune femme commençait à rougir sérieusement, mais il n'allait pas lui faire remarquer de suite. Ezeckiel a déjà touché à la drogue et il sait ce que cela implique et ne veut pas que ses amis se lance dans ce trou noir duquel on a du mal à se sortir. Mais après tout on ne résonne pas les gens d'un seul coup. Si on essaye c'est fini. Il tira une bouffer sur sa cigarette et essaya de penser à autre chose. La jeune fille repris rapidement la conversation en continuant la sujet abordé à la base.

      Moi j'ai pas cours ce matin mais j'ai oubliée d'enlever mon réveil hier soir donc j'ai décidé de faire un petit footing. Ca peut me faire que du bien, si je veux garder la ligne.

      Aaah ces femmes qui veulent garder la ligne. Elle en a absolument pas besoin mais bon, la cigarette aide aussi et pourquoi pas la drogue. Ez' commençait à imaginer la drogue comme moyen de substitution pour faire maigrir. Ses yeux s'écarquillaient peu à peu.Il n'arrivait pas à se sortir de la tête cette idée de prendre de la drogue comme ça, alors que ce n'est pas du tout son genre. Soit il laissait passer ou bien il attisait sa curiosité en lui demandant ce que foutait se sachet dans ses poches. Et il n'allait pas mâcher ses mots.

      - Garder la ligne ? Tu es sûre que tu n'as pas autre chose pour t'aider à par la cigarette, par exemple ce petit sachet ?

      Il savait que la jeune femme allait se sentir gêné mais il s'en foutait. Si c'était vraiment de la drogue alors Ez' allait tomber de haut car ça le décevrais énormément de savoir que son ami se fou en l'air pour de la merde, on va dire que ce mot est bien choisis. Il la fixait tout en fumant pour la confronter à son regard et qu'elle crache le morceau plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota E. Winstead

I'M Dakota E. Winstead

Messages : 335
© Crédits : Obsession27
Résidence : KKG
Année : 3 ème année
Points : 68
https://yale-u.forumgratuit.org/t67-dakota-e-winstead-que-les-app


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

Petit footing matinal [ Ezeckiel ] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal [ Ezeckiel ]   Petit footing matinal [ Ezeckiel ] EmptyDim 3 Juil - 9:31

      Ez attendit quelques secondes avant de répondre à la jeune femme. Au début, quand il commença à lui parler de sa ligne elle eu un léger espoir qu'il ne parle pas du sachet et puis... non. Il en parla, à la fin de sa phrase. Quand il lui dit " Garder la ligne ? Tu es sûre que tu n'as pas autre chose pour t'aider à par la cigarette, par exemple ce petit sachet ? " C'est à peine si elle le laissa terminer sa phrase avant de répondre. Elle était vraiment gênée, cela se ressentait dans la façon dont elle parlait. Elle parlait très rapidement, enfin beaucoup plus vite qu'en temps normal.

      - Mais non, ça n'a rien avoir. Pour garder la ligne je cours ! Et ce petit sachet, oui c'est de la drogue. Mais ce n'est pas ce que tu crois, je ne suis pas une droguée ! On me l'a donné hier soir, et je l'ai dans ma poche parce que... parce que je sais pas. Je voulais essayer, une fois. Juste une fois pour voir ce que ça fait.

      Ca y est, elle avait tout dit. Elle n'avait pas prit la peine de respirer pendant qu'elle parlait, elle le fit maintenant en inspirant une grande bouffée d'air. Quelque part elle se sentait soulagé d'avoir tout dit à Ez, d'avoir pu partager cela avec quelqu'un qui comptait pour elle. Elle repensa à ce que lui avait dit Ezeckiel, il croyait qu'elle prenait de la drogue pour garder la ligne. A vrai dire la jeune femme n'y avait même jamais pensé, et même maintenant que son ami lui avait suggéré l'idée elle ne voulait pas tomber dans la drogue, juste pour garder la ligne. Il y a assez d'autres moyens beaucoup plus sain pour cela. Mais elle voulait essayer, elle le voulait vraiment. Ce n'était que de la curiosité, mais de voir ce que ça faisait sur tout ses gens, ça lui donnait envie de voir ce que sur elle ça ferait. Mais elle s'était juré que si elle essayait, ce ne serait qu'une seule fois, qu'elle ne tomberait pas dedans.

      Elle tirait sur sa cigarette plus vite qu'à son habitude, car bien qu'elle se sentait d'une part soulagé d'avoir tout dit à Ezeckiel, elle avait tout de même toujours une petite boule au ventre. La réaction d'Ezeckiel lui faisait toujours peur. Elle tenait vraiment à lui, et elle détestait le décevoir. Dakota, qui en temps normal regardait toujours les gens dans les yeux, là elle évitait au maximum le regard d'Ezeckiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel A. Parker

I'M Ezeckiel A. Parker

Messages : 93
Points : 56


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

Petit footing matinal [ Ezeckiel ] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal [ Ezeckiel ]   Petit footing matinal [ Ezeckiel ] EmptyDim 3 Juil - 13:08



      Le jeune homme n'en revenait pas d'avoir fait une telle découverte, surtout venant de Dakota. Ca ne lui ressemblait pas , mais il se dit que si les gens veulent gâcher leur vie et bien qu'il la gâche après tout. Mais Ez' n'était pas un gros égoïste malgré ses différents avec les filles, envers ses amis il était plutôt protecteur. La jeune femme finis par lui répondre sur un aire gêné et rapide.

      Mais non, ça n'a rien avoir. Pour garder la ligne je cours ! Et ce petit sachet, oui c'est de la drogue. Mais ce n'est pas ce que tu crois, je ne suis pas une droguée ! On me l'a donné hier soir, et je l'ai dans ma poche parce que... parce que je sais pas. Je voulais essayer, une fois. Juste une fois pour voir ce que ça fait.

      Essayer c'est y rester ! Enfin c'est ce que le jeune homme pensait. Beaucoup de personnes essayent pour ensuite y rester et bien souvent en finir. Il ne voulait pas que ça lui arrive mais il ne pouvait pas non plus l'en empêcher, car si elle veut vraiment le faire, elle le fera, il en est persuadé. Ez' ne comptait pas lui faire la morale, ça ne servait à rien surtout venant de sa part car elle de son côté pour lui reprocher d'autres choses. Il se contentait juste de fumer sa cigarette ne la regardant pas car il était vraiment déçu et ne pensait vraiment pas découvrir une telle chose. Un blanc de gêne s'installa dans le parc, qui malgré les personnes en activité se trouvait silencieux. On pouvait entendre les chants des oiseaux et le bruit du vent dans les feuilles.

      L'ambiance ne pouvait pas être plus tendu. Il écrasa sa cigarette par terre et fixa le sol cherchant quelque chose à dire pour ne pas mettre encore plus mal à l'aise la jeune femme. Il tenait quand même à la mettre en garde contre ça même si elle devait sans doute être au courant.

      - Tu sais, je ne vais pas te faire la morale, car je pense que tu es assez grande pour assumer ce genre de chose toute seule, mais si tu tiens à essayer, et bien essais. Seulement si tu tombes dedans tu ne pourras pas dire que je ne t'aurais pas prévenu. La dépendance ça vient vite, regarde déjà avec la cigarette.

      Une réponse qui le satisfaisait et qui semblait claire. Ca ne servait à rien de se mettre dans tout des états mais il n'osait pas lui dire qu'au fond ça le décevais profondément. Il reporta son regard sur le jeune femme qui le fuyait pertinemment, cela se voyait. Mais étant donné qu'elle n'avait rien à cacher, il ne fallait pas qu'elle se sente gêné.

Revenir en haut Aller en bas
Dakota E. Winstead

I'M Dakota E. Winstead

Messages : 335
© Crédits : Obsession27
Résidence : KKG
Année : 3 ème année
Points : 68
https://yale-u.forumgratuit.org/t67-dakota-e-winstead-que-les-app


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

Petit footing matinal [ Ezeckiel ] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal [ Ezeckiel ]   Petit footing matinal [ Ezeckiel ] EmptyDim 3 Juil - 15:56

      Dakota était de ces personnes qui pensaient avoir un caractère assez fort pour se sortir de tout, de n'importe quelle dépendance. Toutes les personnes qui lui disait qu'elle ne pourrait plus arrêter de fumer car elle était complètement accro, se faisaient envoyer sur les roses. Elle répétait que si elle fumait c'était parce qu'elle en avait envie, et qu'elle pourrait arrêter quand elle voudrait. Mais au fond d'elle elle se doutait bien que ça ne serait peut être pas si facile que ça. Mais elle ne préférait pas y penser. En ce qui concerne la drogue qu'elle avait rapidement ranger, elle était persuadée que de gouter, une seule fois, n'allait pas la rendre dépendante. C'est pas en une fois qu'on devient accro, il faut essayer plusieurs fois. Et ce n'est pas du tout ce qu'elle comptait faire. Ezeckiel ne lui fit pas vraiment la morale, mais quand il lui dit " Tu sais, je ne vais pas te faire la morale, car je pense que tu es assez grande pour assumer ce genre de chose toute seule, mais si tu tiens à essayer, et bien essais. Seulement si tu tombes dedans tu ne pourras pas dire que je ne t'aurais pas prévenu. La dépendance ça vient vite, regarde déjà avec la cigarette. " elle savait - même si il ne l'avait pas dit - qu'elle le décevait. A l'entendre parler, si elle essayait elle deviendrait dépendante. Dakota savait que c'était faux. Cela lui donnait encore plus envie d'essayer pour le prouver que c'est faux, qu'elle ne tomberait pas dedans. Elle est plus forte que ça.

      Elle jeta sa cigarette, puis releva la tête vers son ami. Elle le fixa dans les yeux pendant quelques secondes. On voyait qu'elle hésitait, puis elle se décida à prendre la parole.

      - Mais Ez. Ce n'est pas en essayant une fois que je vais devenir accro. C'est pas au bout d'une cigarette que je suis devenue dépendante. Je ne compte pas en prendre plusieurs fois. Juste une, pour voir comment ça fait. Comprends moi ! Tu as déjà essayé toi ?

      Dakota savait qu'Ezeckiel n'aimait pas la drogue, mais elle ne savait pas si il y avait déjà goûté. Elle pensait que non, mais elle voulait savoir. Si il n'avait jamais essayé, il ne pouvait pas dire qu'on tombe dedans au bout d'une fois. Et si il avait essayé, il était la preuve même qu'on ne tombe pas forcément dedans. Cela rassurait la jeune femme sur l'idée qu'en essayant elle ne tomberait pas dans cette pente glissante qu'est la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel A. Parker

I'M Ezeckiel A. Parker

Messages : 93
Points : 56


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

Petit footing matinal [ Ezeckiel ] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal [ Ezeckiel ]   Petit footing matinal [ Ezeckiel ] EmptyMar 5 Juil - 6:48



      La situation devenait tendu au goût d'Ez', lui qui était venu pour prendre du bon temps et mater les jeunes femmes qui faisaient leur jogging matinale, ça commençait à se transformer en scénarios catastrophe. Il veut protéger les gens qu'il affectionne et ne voudrait surtout pas voir Dakota tomber dans cette connerie. Il se rappel de leur rencontre à Paris, ils s'étaient rencontré en soirée puis s'étaient liés d'amitié, mais lors de cette soirée une chose peu banale arriva, Ez' possédait beaucoup d'amis, des amis qui n'étaient pas franchement fréquentable, car ils se droguaient pour la plupart. Ce soir là un d'eux en à fais une overdose et voir la mort devant ses yeux fût quelque chose qu'il ne voudrait revivre pour rien au monde. Seulement lui aussi était défoncé, mais à fuis devant la situation. Son regard était perdu dans le vide en repensant à cette scène macabre. Puis là jeune femme pris la parole, pour répondre à la question précédemment posée ;

      Mais Ez. Ce n'est pas en essayant une fois que je vais devenir accro. C'est pas au bout d'une cigarette que je suis devenue dépendante. Je ne compte pas en prendre plusieurs fois. Juste une, pour voir comment ça fait. Comprends moi ! Tu as déjà essayé toi ?

      Contre les gens têtu il n'y a rien à faire. Elle veut essayer , et bien qu'elle essai ! Il n'était pas son père après tout et si elle ne devient pas accroc tant mieux, ça veut dire qu'on font c'est une fille forte, en même temps vu son caractère ça ne l'étonnerait pas de voir la jeune femme non dépendante. La comprendre ? Ez' la comprenait, il avait lui même essayait, mais quand elle lui demanda, il hésita à répondre oui ou non ? Il n'aimait pas parler de ça et si il mettait ses amis en garde c'est parce qu'il avait vécu une situation horrible. Alors il releva la tête et regarda la jeune femme dans les yeux, lui montrant qu'il ne pouvait en aucun cas lui mentir sur la situation qu'il avait vécu et que d'ailleurs il ne préférait pas le faire. Alors il inspirait, comme pour dire que c'était un énorme poids de parler de ça, mais il prit son courage à deux mains et se lança en se retournant vers elle toujours son regard plongé dans le sien.

      - Si je te met en garde c'est qu'il y a une raison. Oui j'ai déjà essayé, lors d'une soirée, mais j'en garde un mauvais souvenir car j'ai perdu un ami ce soir là. Depuis je n'ai plus envie que cela arrive, d'un part pour moi, mais d'autre part pour tous les autres à qui ça pourrait servir de leçon.

      Oui, il avait essayé lors de cette soirée. C'est bien pour ça qu'il était complétement défoncé et que ça le mettais dans tout ses états. Il essayait de ne pas montrer sa tristesse à son amie mais peut être que laisser paraître sa tristesse ferait prendre conscience à Dakota qu'il était profondément touché par son passé. Alors il lui prit la main, comme pour lui prouver que son envie de se défoncer avec un raille de cette poudre malsaine était totalement débile.

Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé



Petit footing matinal [ Ezeckiel ] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal [ Ezeckiel ]   Petit footing matinal [ Ezeckiel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit footing matinal [ Ezeckiel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦ Ezeckiel . Je ne fume pas , je ne bois pas ... hmm ! Terminée
» (M) SEBASTIAN STAN ϟ futur petit-ami
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: YALE UNIVERSITY :: AILE NORD :: Farnam Garden-