YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) SEBASTIAN STAN ϟ futur petit-ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seth Prince

I'M Seth Prince

Messages : 54
© Crédits : Orélyen (avatar)
Résidence : Alpha Delta Phi
Année : 1ère année
Points : 34
https://yale-u.forumgratuit.org/t192-seth-prince-j-aime-mon-cafe-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: moi-même
Contacts & Liens:

(M) SEBASTIAN STAN ϟ futur petit-ami Empty
MessageSujet: (M) SEBASTIAN STAN ϟ futur petit-ami   (M) SEBASTIAN STAN ϟ futur petit-ami EmptyMer 6 Juil - 10:51



― Grégoire Bellefleur (pseudo négociable)
ft. “ Sebastian Stan ”


✦ identité : Grégoire Bellefleur - 20 ans - à vous de choisir ses études - né(e) le jj/mm/1992 à Paris (France) - origines françaises - nationalité française.
statut : célibataire
✦ je suis : intelligent, prêt à tout pour réussir, mystérieux, attachant, trop perfectionniste, sarcastique et cynique, créatif
avatar négociable
oui
non
✦ relation avec Seth Prince : Seth et lui vont progressivement se rapprocher, devenir amis et plus si affinité. Pour Seth, il sera vraiment un énorme coup de cœur. Mais leur relation presque idyllique ne sera de courte durée quand Seth va découvrir progressivement le secret qu'il cache.

― fairytale got twisted and decayed

L'HISTOIRE DU PERSONNAGE ET CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR LUI
- Son père est sénateur au parlement français.
- Sa mère est une styliste de haute couture très reconnue.
- Ses parents sont français mais sa mère a vécu toute son enfance et toute son adolescence à la Nouvelle-Orléans, elle est fille d'un violoncelliste et d'une chanteuse de soul.
- Il était à la Nouvelle-Orléans au moment de l'ouragan Katrina. Cela l'a beaucoup traumatisé.
- Il fait ses études à Paris. Son université a proposé à ses élèves d'en envoyer un seul d'entre eux à Yale pour un an. Après une compétition acharnée, c'est lui qui a été sélectionné. Le voilà donc ici, ayant bien conscience qu'il a une chance incroyable, d'autant plus que ce partenariat entre Yale et son université parisienne lui permet de ne pas payer les frais d'inscription à Yale.
- Il a une forte attirance pour les garçons.
- Il cache un secret que Seth sera amené à progressivement découvrir.


" im not in this conversation anymore ! "

Le pseudo est complètement négociable du moment qu'il sonne français ! (: La ville de naissance (Paris) et l'avatar sont eux aussi négociable alors faites vous plaisir xD.

Je remercie infiniment celui ou celle qui prendra le personnage Very Happy J'ai essayé de faire un scénario plutôt libre histoire que vous vous puissiez le construire comme vous le souhaitez. Ma boîte à MPs vous est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SEBASTIAN STAN ϟ futur petit-ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) ANDREW COOPER ϟ futur amoureux <3
» Petit footing matinal [ Ezeckiel ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Scénarios-