YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sisley P. Campbell

I'M Sisley P. Campbell

Messages : 16
© Crédits : foolish pleasure
Points : 16
https://yale-u.forumgratuit.org/t54-sisley-as-long-as-i-m-living-


SOCIAL NETWORK
Statut: Fiancé(e)
Avec: archer stewart
Contacts & Liens:

SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  Empty
MessageSujet: SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting    SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  EmptyLun 27 Juin - 18:35



― SISLEY LAZLO PAIGE CAMPBELL
ft. “ phoebe tonkin ”


✦ identité : sisley paige campbell – 21 ans - études de medecine - né(e) le 05/08/1990 à londres (Angleterre)  - origines anglaises - nationalité britannique.
statut : fiancée depuis un mois, en couple depuis 6 avec Archer Stewart
consommation
alcool
tabac
drogue(s)
sexe
✦ je suis : généreuse - fidèle - dévouée - romantique - altruiste - naïve - introvertie - rancunière - nerveuse
++ la nourriture asiatique, les romans, les enfants, les disneys,
-- l'infidélité, la nourriture rapide, les journaux people, les films d'horreur, les pieds
✦ trivia : Elle est née à Londres, mais à toujours eux des ambitions américaines. Reflet du rêve que propage l'image américaine, elle n'a jamais caché son envie d'étudier dans une grande université de la Ivy league et s'est toujours donnée les moyens de réussir. Etudiante passionnée, elle a choisi d'étudier la médecine sur le sol américain, cependant ce n'est pas elle qui a choisis l'université qu'elle voudrait fréquenter, mais sa famille qui a choisi Yale pour elle. Même si ce n'est pas pour lui déplaire finalement, elle aurait largement préféré faire ses études supérieures à Harvard. Sa famille a toujours eu une énorme influence sur ses choix, ce dont elle a une sainte horreur et dont elle ne manque pas de se plaindre... souvent dans le vent. • Sisley sait très bien jouer du piano, peintre à ses heures et est surtout romancière débutante. Elle est quelqu'un de très artistiques, se passionne pour les arts, mais plus particulièrement pour l'écriture. Cependant, ce n'est pas quelqu'un de très ambitieux quant à cette passion, elle joue du piano, mais pas dans le but de se produire, peint sans vouloir exposer ses œuvres et écrit sans vouloir publier. Quand certain collectionne les voitures par passion, Sisley s'installe devant un piano ou devant un pupitre, stylo en main. • Elle est du genre à toujours accorder sa confiance trop rapidement et en est très consciente ! Naïve au possible, on ne compte plus le nombre de fois où elle a accordé sa confiance à des personnes qui finalement lui ont démontré qu'il n'en était pas digne. Mais elle continue, à croire que parfois même la personne la plus adorable au monde peut faire preuve d'un masochisme tel que s'en est désespérant. Elle aime croire que tout le monde à un bon fond, même le pire des enfoirés. Croyance fruit d'une enfance passée dans les bouquins fantastiques et les disney, peut-être. • Issu d'une famille riche, elle n'est pourtant que très peu dépensière. Même si elle a un style vestimentaire très élaboré et qu'on peut aisément remarquer qu'elle n'est pas en manque d'argent, ce n'est pas quelqu'un qui dépense sans compter, à outrance et qui clame sur tous les toits qu'elle est riche, loin de là.

― fairytale got twisted and decayed

SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  Tumblr_lnhzlduMZc1ql9ceyo1_500
La famille a toujours été très importante pour moi, choyé par père et mère depuis bébé, mais pas gâtée pour autant, j'ai toujours eu ce dont j'avais besoin dans la limite de la décence. Aucun caprice acceptée, une éducation conservatrice basée sur le respect de sois et d'autrui. Je crois que j'ai toujours été heureuse, enfin en règle générale. Je ne manquais de rien, tout le monde m'appréciais à ma juste valeur, mon Angleterre natale me plaisait à peu prêt. Rien dont je ne puisse un jour me plaindre. Cependant, certes je ne manquais de rien, mais plus les années passaient, plus j'avais l'impression de vivre une existence fade, sans événement rocambolesque, sans aucune touche de fantaisie. Pourtant, de la fantaisie, j'en avais, j'aspirais à de l'aventure, de la féerie, une touche de romantisme. Je m'inspirais des livres dans lesquels je me plongeais, perdue dans un monde qui n'était pas le mien, décrochés de la réalité et façonnée d'une imagination débordante. Mais je n'avais rien de ce que je lisais dans mes livres, Neverland n'existait pas et pourtant j'adorais m'identifier à Wendy étant enfant et je ne parle même pas du prince charmant. Aucune aventure, j'étais seulement Sisley, la fille assise à la seconde table à droite en salle de cours, celle a qui l'on peut faire confiance mais qu'on peut très bien manipuler aussi. J'avais et j'ai toujours d'ailleurs une très bonne notion des valeurs, seulement à mon grand dam, mon plus grand défaut, mon fléau personnel, je suis bien trop naïve. Que le monde entier me sorte de grands mensonges et je n'y verrais que du feu. Je déteste cette facette de ma personnalité, seulement j'ai appris à vivre avec depuis bien longtemps. Depuis jeune, je n'ai que quelques rares ambitions, le reste appartient au superflu. 1.] Intégrer la Ivy League. Prestigieuse et réputée, les huit universités les plus côtés d'Amérique ont toujours eu le don de me fasciner et je me suis lancée comme défis personnel d'intégrer l'une d'entre elles. Autonome, assidue et appliqué, j'ai un dossier scolaire sans faille et lorsque le choix m'a été donné d'aller étudier là où bon me semble, j'avais au départ choisit Harvard. Seulement, il en a été hors de question pour mon entourage pour la simple et bonne raison que tous voulaient m'accompagner dans mon épopée américaine et que le cabinet de pédiatrie que pouvait reprendre mon paternel était plus proche de Yale. Le pire, c'est que l'on ne m'a pas posé la question de savoir ce que je voulais, on me l'a posé comme une affirmation plutôt. C'est cela que je déteste dans ma famille, même si au fond je les aime énormément, je n'ai jamais le choix de rien et j'estime que pour ma carrière universitaire, je devais faire cavalière seule lors de ma décision d'établissement, mais trop bonne trop conne, je me suis pliée aux exigences de père. 2.] Seconde ambition, trouver l'amour. Un peu fleur bleue et nian nian sur les bords, je vous l'accorde. Mais quelle fille n'a jamais rêvé au prince charmant, le rustre surement, ou bien les lesbiennes, mais le choix leur appartient, au pire elles ont rêvé à la princesse charmante. Prince charmant que j'ai trouvé en la personne fantastique qu'est Archer Stewart. Certes, nous avons une vision totalement différente concernant l'argent, la façon de vivre aussi, nos famille sont différente et pourtant paradoxalement se ressemble. Mais cela n'empêche que je l'aime énormément, il est quelqu'un de remarquable avec moi et je suppose que mes parents l'adorent autant que moi, enfin en tout cas, ils n'ont jamais émis de critiques négatives à son égard. Les opposées s'attirant irrémédiablement, nous avons passé l'étape des fiançailles il y a de cela un mois. Nous filons le parfait amour qui je l'espère, va durer encore très longtemps.


" im not in this conversation anymore ! "

julia – 19 ans - j'ai connu le forum grâce à msn, bizarrememnt, pendant les vacances ma présence sera de 7 jours sur 7 - mon personnage est un scénario - j'ai encore quelque chose à dire : gna le bon forum Razz


Dernière édition par Sisley P. Campbell le Mer 29 Juin - 12:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Pepper Taylor-Brown

I'M E. Pepper Taylor-Brown

Messages : 162
© Crédits : reginaways
Résidence : Berkeley College
Année : 2ème année
Points : 35


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Teagan
Contacts & Liens:

SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  Empty
MessageSujet: Re: SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting    SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  EmptyLun 27 Juin - 18:40

Julia comme Julia une des administratrices de l'ex-WOF ? SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  577704309
Bienvenue en tout cas I love you & bon jeu parmi nous SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  3267088686
Revenir en haut Aller en bas
Archer Stewart

I'M Archer Stewart

Messages : 105
© Crédits : Roxane :love:
Année : 5e année
Points : 46


SOCIAL NETWORK
Statut: Fiancé(e)
Avec: Sisley
Contacts & Liens:

SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  Empty
MessageSujet: Re: SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting    SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  EmptyLun 27 Juin - 18:49

Bienvenue SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  577704309
Merci encore d'avoir pris mon scénario SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Sisley P. Campbell

I'M Sisley P. Campbell

Messages : 16
© Crédits : foolish pleasure
Points : 16
https://yale-u.forumgratuit.org/t54-sisley-as-long-as-i-m-living-


SOCIAL NETWORK
Statut: Fiancé(e)
Avec: archer stewart
Contacts & Liens:

SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  Empty
MessageSujet: Re: SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting    SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  EmptyLun 27 Juin - 19:04

    Pepper • Euh non je ne crois pas silent enfin je suis modératrice que sur un seul forum ces temps ci Smile

    Archer • Mais de rien je t'en pris SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  577704309 il est parfait ton scénario

    merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Pepper Taylor-Brown

I'M E. Pepper Taylor-Brown

Messages : 162
© Crédits : reginaways
Résidence : Berkeley College
Année : 2ème année
Points : 35


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Teagan
Contacts & Liens:

SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  Empty
MessageSujet: Re: SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting    SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  EmptyLun 27 Juin - 19:07

T'en fais pas va XD c'était juste une question, tu me rappelais quelqu'un I love you
oh &, super choix d'avatar SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  577704309
Revenir en haut Aller en bas
B. Micah James

I'M B. Micah James

Messages : 91
© Crédits : shiya
Résidence : ΚΑΘ
Année : 4e année en septembre
Points : 35
https://yale-u.forumgratuit.org/t39-micah-never-look-back


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  Empty
MessageSujet: Re: SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting    SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  EmptyLun 27 Juin - 20:46

bienvenue parmi nous miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
River J. Breathnach

I'M River J. Breathnach
✎ FONDATRICE

Messages : 177
© Crédits : smartass
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 3e Année
Points : 106
https://yale-u.forumgratuit.org


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: nobody.
Contacts & Liens:

SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  Empty
MessageSujet: Re: SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting    SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  EmptyMar 28 Juin - 9:41

SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  3267088686 Julia, ça fait longtemps <3
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Reynolds

I'M Gretchen Reynolds

Messages : 30
© Crédits : PREJUDICE
Résidence : KAPPA ALPHA THETA
Année : 4 ème
Points : 26
https://yale-u.forumgratuit.org/t29-gretchen-reynolds-you-spin-me


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  Empty
MessageSujet: Re: SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting    SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  EmptyMar 28 Juin - 12:22

Bienvenue SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  577704309 SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  3267088686
Revenir en haut Aller en bas
Sisley P. Campbell

I'M Sisley P. Campbell

Messages : 16
© Crédits : foolish pleasure
Points : 16
https://yale-u.forumgratuit.org/t54-sisley-as-long-as-i-m-living-


SOCIAL NETWORK
Statut: Fiancé(e)
Avec: archer stewart
Contacts & Liens:

SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  Empty
MessageSujet: Re: SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting    SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  EmptyMar 28 Juin - 17:32

    Merci beaucoup SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  577704309
    je finirais ma fiche demain SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  4175421566
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  Empty
MessageSujet: Re: SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting    SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  EmptyMer 29 Juin - 9:15

Biiienvenue et bonne chance pour ta fiche x]
Revenir en haut Aller en bas
Sisley P. Campbell

I'M Sisley P. Campbell

Messages : 16
© Crédits : foolish pleasure
Points : 16
https://yale-u.forumgratuit.org/t54-sisley-as-long-as-i-m-living-


SOCIAL NETWORK
Statut: Fiancé(e)
Avec: archer stewart
Contacts & Liens:

SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  Empty
MessageSujet: Re: SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting    SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  EmptyMer 29 Juin - 12:50

    Merci beaucoup SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  577704309
    J'ai terminée ma fiche d'ailleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Archer Stewart

I'M Archer Stewart

Messages : 105
© Crédits : Roxane :love:
Année : 5e année
Points : 46


SOCIAL NETWORK
Statut: Fiancé(e)
Avec: Sisley
Contacts & Liens:

SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  Empty
MessageSujet: Re: SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting    SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  EmptyMer 29 Juin - 12:54

J'aime ta façon d'écrire SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  2774444739 et tu as vraiment compris le personnage SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  577704309
Revenir en haut Aller en bas
Sisley P. Campbell

I'M Sisley P. Campbell

Messages : 16
© Crédits : foolish pleasure
Points : 16
https://yale-u.forumgratuit.org/t54-sisley-as-long-as-i-m-living-


SOCIAL NETWORK
Statut: Fiancé(e)
Avec: archer stewart
Contacts & Liens:

SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  Empty
MessageSujet: Re: SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting    SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  EmptyMer 29 Juin - 12:56

    Aown contente que ça te plaise SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  577704309 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  Empty
MessageSujet: Re: SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting    SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  EmptyMer 29 Juin - 13:24

Jolie fiche et comme Archer semble satisfait ... ^^


FICHE VALIDEE


Merci à toi de ton inscription et encore bienvenue sur le forum, maintenant que ta fiche est terminée tu peux aller poster dans les différentes parties du forum, n'est-ce pas fantastique ? What a Face Voici ci-dessous quelques étapes pour te guider dans ta démarche " d'insertion " :


A moins que ta fiches soit mise dans la partie pré-validation, tu recevras d'ici quelques minutes ta première mission n'oublie pas que ton personnage n'a en aucun cas le droit de révéler cette mission à qui que ce soit, de plus, n'hésite pas à aller créer des liens avec les autres soit en fonction de ta mission, soit et bien... simplement pour le plaisir d'avoir des liens : tu peux inventer des liens basés sur des missions qui auraient eu lieu l'année précédente à titre d'exemple !

SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  2364036189

BON JEU SUR YALE UNIVERSITY

Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé



SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  Empty
MessageSujet: Re: SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting    SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SISLEY ✿ As long as i'm living, I'll be waiting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Admission :: validées-