SOCIAL NETWORK Statut: En couple Avec: Teagan Contacts & Liens:
Sujet: Re: TAYLOR-BROWN → don't look at the past and live your present ! Dim 3 Juil - 20:24
MON DIEU :O désolée, je ne m'attendais pas du tout à une abondance de demandes comme cela :O Avez-vous des idées ? Ou alors, cherchez-vous un lien important ? :O & Manon, on voit ça sur MSN
I'M Maxeen C. Brown
Sujet: Re: TAYLOR-BROWN → don't look at the past and live your present ! Dim 3 Juil - 21:18
SOCIAL NETWORK Statut: Célibataire Avec: prénom de la personne Contacts & Liens:
Sujet: Re: TAYLOR-BROWN → don't look at the past and live your present ! Lun 4 Juil - 8:06
Je cherche rien de particulier, mais on pourrait dire que les deux se connaissent via Teagan, Charlie étant en quelque sorte sa meilleure amie, ils se sont connus grâce au tennis au départ et puis l'amitié a continué. Mais aucune attirance par contre... Je sais pas comment Pepper réagirait en fonction de ça ?
Sujet: Re: TAYLOR-BROWN → don't look at the past and live your present ! Lun 4 Juil - 11:09
Ben, si elle est sûre qu'il n'y a aucune attirance, que c'est vraiment de l'amitié pure et dure, j'pense que ça lui poserait aucun soucis, vraiment. Donc elle pourrait facilement être amie avec Charlotte :O donc oui, elles auraient pu se rencontrer grâce à Teagan et commencer à bien s'entendre :O
Sujet: Re: TAYLOR-BROWN → don't look at the past and live your present ! Mar 5 Juil - 9:33
Pourquoi pas meilleure amie dans ce cas ? :O Tu peux me parler de ton personnage en quelques lignes pour voir si ça colle ? :O & me dire si elle fume, boit, se drogue ou ce genre de chose ?
Avec plaisir Tu as déjà une idée de lien ou on cherche ensemble
SOCIAL NETWORK Statut: Célibataire Avec: moi-même Contacts & Liens:
Sujet: Re: TAYLOR-BROWN → don't look at the past and live your present ! Mar 5 Juil - 9:44
E. Pepper Taylor-Brown a écrit:
Avec plaisir Tu as déjà une idée de lien ou on cherche ensemble
La seule idée que j'ai vient du fait que Seth est républicain et que Pepper est démocrate xD. C'est un peu léger donc je veux bien que l'on cherche ensemble xD. Tu as peut être besoin de quelque chose en particulier ?
I'M Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TAYLOR-BROWN → don't look at the past and live your present !
TAYLOR-BROWN → don't look at the past and live your present !