YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) MATT DALLAS ou Mike Motsok ϟ Un amour perdu..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
P. Sixtine Beryl

I'M P. Sixtine Beryl

Messages : 29
© Crédits : Shiya
Résidence : Berkeley
Année : deuxième année
Points : 33
https://yale-u.forumgratuit.org/t251-philomene-sixtine-beryl-pour


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

(M) MATT DALLAS ou Mike Motsok ϟ Un amour perdu.. Empty
MessageSujet: (M) MATT DALLAS ou Mike Motsok ϟ Un amour perdu..   (M) MATT DALLAS ou Mike Motsok ϟ Un amour perdu.. EmptyVen 15 Juil - 17:29



― AKSEL SOFYANN DUKE
ft. “ Matt Dallas ou Mike Motsok ”


✦ identité : Aksel Sofyann Duke – 20 ans - études de écrire ici - né(e) le jj/mm/aaaa à ville (Pays) - origines bla bla bla - nationalité bla bla bla.
statut : celibataire
✦ je suis : qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut
avatar négociable
oui
non
✦ relation avec P. SIXTINE BERYL :Ils ont été deux ans ensemble, il n'a jamais eu de tromperie de coup fourrés, de rupture. La première rupture a été fatale. Il est parti en France, avant de partir il a envoyé une lettre à Sixtine (cf ma présentation). Sixtine l'a revu ou a cru le revoir récemment sur le campus. Lui ne l'a pas encore revu, mais pense souvent à elle.

― fairytale got twisted and decayed

L'histoire est très libre, je n'impose rien, je laisse libre cours à votre imagination.
Passage obligatoire, ma présentation, où je parle beaucoup de ce personnage. HERE
▬ Il est resté 2 ans avec Sixtine, la quittant pour une brune avec qui il est parti en France.
▬ Il est revenu, seul.


" im not in this conversation anymore ! "

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de s'intéresser à mon personnage. Je sais que ce n'est pas toujours facile de démarrer avec un scénario, de peur de ne pas correspondre aux attentes. Je promets de ne pas vous juger, on a tous eu des difficultés un jour. Je demande juste une présence, pas un membre fantôme. Au niveau de l'avatar, il est totalement négociable ! J'aime le style de Matt Dallas, qui parait innocent et simpliste, mais qui cache un caractère haut en couleur. Et Le côté bad boy repenti de Mike Motsok (qui n'est pas connu et donc très difficile pour les avatars, mais je m'engage à en fournir ! ) Je suis tout de même ouverte à toute proposition, je ne mords pas ! Pour le prénom, il est au choix, dans ma fiche je n'ai mis que Aksel. Je suis également ouverte à toute proposition. Le caractère reste très libre, du moment que vous ayez cerné le personnage. Puis d'ailleurs, après toutes ces années, je ne dois pas savoir ce qu'il est devenu. Les études, la date de naissance, les origines, je laisse tout ça libre, je ne veux pas imposer. J'ai mis Célibataire, mais il peut très bien être en couple et devenir célibataire par la suite. Pour une quelconque information, ma boîte mp est ouverte, ou postez à la suite de ce message. Merci d'avance. (M) MATT DALLAS ou Mike Motsok ϟ Un amour perdu.. 2450501331

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MATT DALLAS ou Mike Motsok ϟ Un amour perdu..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) IAN SOMERHALDER ϟ Un amour perdu
» (f) SHILOH FERNANDEZ ϟ amour impossible.
» DYLAN ♣ Vivons d'amour et d'eau fraîche ! Et mon cul c'est du poulet ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Scénarios-