YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
P. Sixtine Beryl

I'M P. Sixtine Beryl

Messages : 29
© Crédits : Shiya
Résidence : Berkeley
Année : deuxième année
Points : 33
https://yale-u.forumgratuit.org/t251-philomene-sixtine-beryl-pour


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away. Empty
MessageSujet: Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away.   Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away. EmptySam 9 Juil - 16:50



― PHILOMENE SIXTINE BERYL
ft. “ Ashley Tisdale ”



✦ identité : Philomène Sixtine Beryl - 19 ans - études de Photographie - née le 14/08/1992 à Middletown (Connecticut, Etats-Unis)  - origines françaises - nationalité américaine.
statut : Célibataire
consommation
alcool
tabac
drogue(s)
sexe
✦ je suis : battante - active - courageuse - sociable - généreuse - rancunière - curieuse - commère - gourmande
++ Le chocolat, voitures de sport lancées à plus de 250 km/h, les produits du terroir, le camping, Aksel.
-- Les hôtels x étoiles, fastfood, télé réalité, les personnes narcissique, elle-même.
✦ trivia :
Ma maman n'aimait pas les tatouages, je respecte sa décision, même si elle n'est plus là. Quand je mange un biscuit au chocolat, je l'ouvre en deux, je mange le chocolat puis le biscuit. Quand j'ai un bleu, je ne peux pas m'empêcher d'appuyer dessus pour voir si j'ai vraiment mal. A une certaine époque, j'étais folle de voitures et je faisait des courses. Moi aussi des fois je cherche partout un objet alors que je l'ai dans la main. Ma tartine elle tombe toujours du côté où il y a le chocolat. Je suis Lion, et je m'en vante. Je suis trop heureuse quand je me réveille la nuit et qu'il me reste beaucoup de temps à dormir. A la date de notre rencontre, je regarde Titanic, tout les ans. Tous les soirs je me dis "ce soir je me couche tôt". Le mot Saperlipopette me fait rire et je ne sais pas pourquoi. Moi aussi j'aime éclater le papier à bulles. J'ai souvent l'impression d'avoir déjà vécu un moment. Moi aussi je "tire" alors qu'il est marqué pousser sur la porte. Je me suis déjà demandé si un oiseau pouvait avoir le vertige. Je me suis déjà demandé si les arbres parlaient entre eux. C'est peut-être toutes ces petites manies qui font ma vie.

― fairytale got twisted and decayed




« Philooo' ! Devine ce que je viens de voir, de mes propres yeux ! Aksel ! Ton copain dans les bras d'une pimbêche brune ! » , c'était donc pour ça son entrée en furie. Elle s'emportait toujours pour de petite broutille. Dans ma dépression instantanée, j'avais oublié de la tenir au courant. « Oui, je sais, il la voit depuis deux semaines au moins. Il m'a quitté. Tu sais ce qu'on dit, les blondes pour une nuit, les brunes pour la vie.. » , un choc, voilà ce que ce moment fut. L'impression d'être salie, arnaquée sur la marchandise. Il a quand même eu les couilles de le dire en face, c'est déjà ça. « Ça faisait deux ans, pas une nuit, Philo' . » deux ans de dévotion, d'amour pur. C'était peut-être trop pour lui, trop de tendresse, pas assez d'air. Peut-être qu'il s'est lassé d'une blonde, préférant changer d'air dans les bras d'une brune. Je lui cherche même des excuses ! Quelle bonne cruche. « Tu sais pourquoi je t'aime ? Parce que t'es la seule à m'appeler par ce prénom, parce que tu me comprends, alors, n'en parlons plus, s'il te plait.. » Et si je faisais une teinture ? Philomène Sixtine Beryl, brune ! On aura tout vu .. Non, la meilleure solution est de repartir du bon pied. Il ne faut pas que je relâche mes efforts, il faut que j'aille dans une bonne université. Si seulement c'était aussi simple, effacé deux ans de sa vie qu'on a vécue ' d'amour et d'eau fraîche ' . Quelques disputes par-ci par là, mais jamais rien de bien grave, je ne comprends pas. Il est parti comme ça, du jour au lendemain, emportant avec lui mon cœur, me laissant que des larmes. « D'accord, je tairais ce sujet jusqu'à ce que tu veuilles en parler, je suis là, n'oublie pas. Il ne faut pas tomber dans la solitude, on s'organise une journée entre fille pour la semaine prochaine ? Je vais te remettre sur pied ! » , toujours pimpante, énergique. J'accepte, de toute façon, que puis-je faire d'autre ? Pleurer en avalant une cinquantaine de cuillères de nutella ? Je préfère encore me morfondre en me faisant dorloter dans un spa.

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, c'était sur un coup de tête. Un dernier espoir, comme la toute dernière allumette qui nous resterait lors d'une soirée camping en plein air.. Une impulsion folle. Je n'étais que partiellement consciente quand j'ai pris cette décision, ce dois être ça, la raison. Qu'ai-je fait ? « Brune ! Ça te va pas mal, ma cocotte ! J'espère que tu n'as pas fait ça pour lui.. » Je ne répondis pas, à quoi bon ? Il sait très bien que c'est pour elle, lui faire concurrence auprès de l'homme qui hante mes pensées. « D'accord, j'ai compris. Tout de même, ça te va à ravir. Tu as reçu une lettre et en bon coloc' que je suis je ne l'ai pas ouverte. » Deux mois qu'il m'avait quitté, il avait fallu trouver un colocataire assez vite pour gérer le loyer. Un ami cherchait justement à partir de chez ses parents.. Je m'empare de la fameuse lettre :

Citation :
Sixtine,


Je regrette ce que je t'ai dit, ce que je t'ai fait. J'ai tellement de regrets envers toi.. Je suis désolé, pardonne moi, je t'en supplie. J'ai besoin de ton pardon pour avancer. Je t'ai aimé, comme un fou. Je ne sais pas à quel moment je me suis détourné de notre couple si agréable. Ce n'est pas toi, c'est moi. Je ne veux pas que tu te fasses des reproches, je te connais si bien. Tu n'as rien fait de mal, tout allait si bien entre nous, je m'en veux d'avoir détruit ça, mais je ne peux revenir en arrière. Je souffre de notre séparation et j'ai besoin de poser tout ça sur papier pour pouvoir repartir de l'avant, prendre un nouveau départ. C'est égoïste de ma part, j'en suis conscient, mais comprend moi. Je n'ai même pas la force de te donner cette lettre en main propre, il a fallu que je la poste. Autrefois, tu aurais ri de moi, ton rire me manque. Je ne veux pas être en mauvais terme avec toi, je ne sais pas si on gardera contact, je ne sais toujours pas quoi en penser. J'ai passé de merveilleux moments à tes côtés, deux années irréelles. J'ai besoin de m'éloigner de ce trop parfait, je pense.C'est pour ça que j'ai décidé de déménager en France, je préfère que tu sois au courant, je m'excuse de ne pas t'avoir fait d'adieux en bonne et due forme, j'aurais peut-être dû, je me pose encore la question. Me séparer de toi est la chose la plus dure que j'ai jamais faite. Tout ça me rend malheureux, je n'ai pas envie de te faire de la peine, toi, mon 8éme nain. Je prends mes distances, pour qu'on souffre moins, tous les deux. Je sais que tu as des amis aimants qui seront là pour t'épauler et prendre soin de toi à ma place, je compte sur eux.Une dernière chose, qui ne va pas te plaire je le sais, mais je ne veux pas te laisser avec des questions dans la tête, que tu ne pourras me poser. Je pars avec elle, je sais que ça va être dur à accepter pour toi, mais il fallait que tu le saches.

Aksel.

C'est alors que sans prévenir, des gouttes d'eau salées tombèrent de mes yeux, tout doucement, puis de plus en plus fort, des spasmes soulevant ma poitrine. Je m'écroule dans les bras de mon ami, à bout de forces.

L'air frais d'un après-midi ensoleillé en se promenant sur le campus de l'université, c'est si bon. «  Tu rêvasses, ma vielle. » ma meilleure amie, toujours là pour m'emmener dans des fêtes déjantés ! « C'est si rare une journée tranquille, j'en profite. » l'étude prenait tout mon temps, il fallait que je participe régulièrement en cours, que ma moyenne ne chute pas et aller travailler à côté pour pouvoir payer ma part du loyer. Mon colocataire n'allait tout de même pas tout payer seul ! « Tu as bien raison ! Eh Six' , on dirait le gars en photo dans ta chambre là-bas ! » Il n'y avait que Aksel en photo dans ma chambre.. Impossible ! Ma tête fut si rapide, mes yeux se posèrent sur lui. Il ressemblait trait pour trait, est-ce probable que ce soit lui ? Non, il est en France, dans une université française, ne te fais pas d'illusion ! Pourtant, on dirait vraiment lui ! Mon coeur s'emballe à une vitesse folle. « C'est peut-être lui, mon dieu, faites que oui ! J'en tomberais dans ses bras. » L'espoir, que je n'avais pas ressenti depuis longtemps, refit surface. Après ces années, je ne l'ai toujours pas oublié. Je n'y arrive pas, je ne veux pas. Je n'en parle pas beaucoup, mais j'y pense tellement ! La blessure était cicatrisée, mais toujours présente. La plaie s'est ré-ouverte si vite, en un coup d'œil et si finalement, ce n'était pas lui ? Contrôle toi. « Tu sais quoi ? On va aller boire un bon jus d'orange avec des glaçons, pleins. On va rigoler de cette piètre ressemblance. Pauvre gars, il va croire qu'on veut sa peau à le fixer comme ça. » Je la suivie, sans un mot.



" im not in this conversation anymore ! "

Ophélie/Smiley-vanille – 16 ans le 19 août - j'ai connu le forum grâce à prd , pendant les vacances ma présence sera 5/7j en juillet, Absente du 19 au 29 août - mon personnage est un personnage inventé - j'ai encore quelque chose à dire : i gotcha.


Dernière édition par P. Sixtine Beryl le Jeu 14 Juil - 3:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Sixtine Beryl

I'M P. Sixtine Beryl

Messages : 29
© Crédits : Shiya
Résidence : Berkeley
Année : deuxième année
Points : 33
https://yale-u.forumgratuit.org/t251-philomene-sixtine-beryl-pour


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away. Empty
MessageSujet: Re: Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away.   Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away. EmptySam 9 Juil - 16:51

Peut-on me réserver Ashley Tisdale ? Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away. 2450501331
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Ellington

I'M Charlotte Ellington

Messages : 195
© Crédits : bazzart ( psychozee ? )
Résidence : Kappa kappa Gamma
Année : 3ème année
Points : 91
https://yale-u.forumgratuit.org/t136-charlotte-ellington-termine


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away. Empty
MessageSujet: Re: Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away.   Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away. EmptySam 9 Juil - 17:34

Bienvenuuuue Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away. 577704309

Ca faisait longtemps que j'avais plus vu Ashley sur un forum, tient ^^
Bonne chance pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away. Empty
MessageSujet: Re: Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away.   Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away. EmptyDim 10 Juil - 9:47

ashleyyyyyyyyyyyy <3 <3 <3
je te la réserve Smile
et bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
P. Sixtine Beryl

I'M P. Sixtine Beryl

Messages : 29
© Crédits : Shiya
Résidence : Berkeley
Année : deuxième année
Points : 33
https://yale-u.forumgratuit.org/t251-philomene-sixtine-beryl-pour


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away. Empty
MessageSujet: Re: Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away.   Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away. EmptyLun 11 Juil - 11:50

Merci Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away. 4175421566
Je commence ma fiche de suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
P. Sixtine Beryl

I'M P. Sixtine Beryl

Messages : 29
© Crédits : Shiya
Résidence : Berkeley
Année : deuxième année
Points : 33
https://yale-u.forumgratuit.org/t251-philomene-sixtine-beryl-pour


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away. Empty
MessageSujet: Re: Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away.   Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away. EmptyJeu 14 Juil - 3:08

Je pense avoir terminé ma fiche Very Happy *Oui, de 1h à 5h je suis plus inspirée..* Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away. 2792229418
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away. Empty
MessageSujet: Re: Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away.   Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away. EmptyJeu 14 Juil - 12:12

lol, à l'heure où la plupart des gens dorment ^^

FICHE VALIDEE


Merci à toi de ton inscription et encore bienvenue sur le forum, maintenant que ta fiche est terminée tu peux aller poster dans les différentes parties du forum, n'est-ce pas fantastique ? What a Face Voici ci-dessous quelques étapes pour te guider dans ta démarche " d'insertion " :


A moins que ta fiches soit mise dans la partie pré-validation, tu recevras d'ici quelques minutes ta première mission n'oublie pas que ton personnage n'a en aucun cas le droit de révéler cette mission à qui que ce soit, de plus, n'hésite pas à aller créer des liens avec les autres soit en fonction de ta mission, soit et bien... simplement pour le plaisir d'avoir des liens : tu peux inventer des liens basés sur des missions qui auraient eu lieu l'année précédente à titre d'exemple !

Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away. 2364036189

BON JEU SUR YALE UNIVERSITY

Revenir en haut Aller en bas
P. Sixtine Beryl

I'M P. Sixtine Beryl

Messages : 29
© Crédits : Shiya
Résidence : Berkeley
Année : deuxième année
Points : 33
https://yale-u.forumgratuit.org/t251-philomene-sixtine-beryl-pour


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away. Empty
MessageSujet: Re: Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away.   Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away. EmptySam 16 Juil - 20:00

On ne peut pas Rp en étant en cours de validation ? Quand serais-je complétement validée ? Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away. 753607281
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away. Empty
MessageSujet: Re: Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away.   Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away. EmptyDim 17 Juil - 14:38

Tu peux rp, tu peux tout faire, c'est juste que l'on ne t'a pas envoyé de mission Smile
Désolée, mais je ne sais pas si je saurais le faire avant de partir en vacances, et ma co admin ne rveient que le 21, mais tu peux malgré tout rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Taylor-Brown

I'M Emma S. Taylor-Brown

Messages : 52
© Crédits : Morrigan
Année : 3ème année
Points : 36


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: Superman
Contacts & Liens:

Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away. Empty
MessageSujet: Re: Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away.   Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away. EmptyDim 17 Juil - 15:49

Bienvenuuuuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
P. Sixtine Beryl

I'M P. Sixtine Beryl

Messages : 29
© Crédits : Shiya
Résidence : Berkeley
Année : deuxième année
Points : 33
https://yale-u.forumgratuit.org/t251-philomene-sixtine-beryl-pour


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away. Empty
MessageSujet: Re: Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away.   Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away. EmptyLun 18 Juil - 11:03

Lysandra : Merci des renseignements, si je peux rp c'est le principal. Very Happy

Emma : Merci Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away. 2671292866
Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé



Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away. Empty
MessageSujet: Re: Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away.   Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Philomène Sixtine Beryl ♣ Pourquoi faut-il qu'il pleuve encore ce soir ? Go away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Admission :: en cours de validation-