YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (f) SHILOH FERNANDEZ ϟ amour impossible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mary-Ann Holden

I'M Mary-Ann Holden

Messages : 53
© Crédits : Stella
Résidence : Berkeley
Année : Troisième
Points : 27


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: Que comprends donc tu pas dans "célibataire"?
Contacts & Liens:

(f) SHILOH FERNANDEZ ϟ amour impossible. Empty
MessageSujet: (f) SHILOH FERNANDEZ ϟ amour impossible.   (f) SHILOH FERNANDEZ ϟ amour impossible. EmptyLun 4 Juil - 19:31



― X EVERDEEN (prénom au choix)
ft. “ shiloh fernandez ”


✦ identité : x everdeen - vingt ans - études de médecine - né(e) le 05/août/1990 à bristol (angleterre) - origines anglaises - nationalité américaine.
statut : en couple

✦ je suis : drôle, impulsif, intelligent, possessif, attentionné, jaloux
avatar négociable
oui
non
✦ relation avec mary-ann holden : il est en couple et dit aimer terriblement sa petite copine. seulement il dit le contraire lorsqu'il est en présence de mary-ann. en présence de cette dernière il est romantique, séducteur, jaloux, allant même jusqu'à être possessif envers elle. oui, ce jeune homme est complètement accro à la jeune mary-ann. en est-il amoureux? évidemment. à la différence que quelque chose le raccroche à sa petite amie officielle, comme si il était 'obligé' de rester avec cette dernière. sauf que, voilà, la jeune mary-ann est tombée amoureuse de X et elle ne peut plus vivre cette situation. c'est alors qu'elle lui lance un ultimatum. elle ou sa copine. il dit qu'il ne peut pas choisir. mary-ann a alors fait son choix. elle ne peut plus le fréquenter, elle en souffre bien trop de ne pas être avec lui ...

― fairytale got twisted and decayed

RACONTE L'HISTOIRE DU PERSONNAGE ET CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR LUI je vous laisse libre court pour l'histoire de ce personnage, je n'ai aucune contrainte I love you


" im not in this conversation anymore ! "

Je remercie énormément la personne qui voudra bien prendre ce scénario. Je n'ai pas de critères particuliers, je voudrais juste que la personne soit active, ou du moins assez présente pour les rp etc ... et encore une fois, toi, futur possesseur de ce scénario, je t'aime (f) SHILOH FERNANDEZ ϟ amour impossible. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) SHILOH FERNANDEZ ϟ amour impossible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) IAN SOMERHALDER ϟ Un amour perdu
» DYLAN ♣ Vivons d'amour et d'eau fraîche ! Et mon cul c'est du poulet ?
» (M) MATT DALLAS ou Mike Motsok ϟ Un amour perdu..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Scénarios-