SOCIAL NETWORK Statut: Célibataire Avec: Personne Contacts & Liens:
Sujet: Damon - Ce n'est pas seulement mon ombre qui est noire.. Mar 5 Juil - 15:01
― DAMON ANGEL DARKWOOD ft. “Nina Dobrev ”
✦ identité : Damon Angel Darkwood - 21ans - études de psychologie - né(e) le 28/juin/2009 à Mannathan ( USA ) - origines américaines- nationalité Américaine. statut : en couple consommation alcool tabac drogue(s) sexe
✦ je suis : fidèle - charmeuse - curieuse - amicale - douce - battante - obstinée - manipulatrice - colérique - capricieuse - rancunière - La pire des garces ! ++ L'adrénaline - La danse - La réussite - Le danger - Se venger -- Qu'on se mêle de mes affaires - Qu'on me trahisse - L'hypocrisie - Le mensonge - Qu'on essaie de me toucher ou de toucher mes proches.
✦ trivia : Damon est un spécimen bien à elle. Toujours partante pour danser, faire la fête ou aller fouiner dans des endroits dangereux vous ne l'arrêterez jamais, depuis son plus jeune âge elle aime bouger et danser elle ne se repose presque pas, elle dort si peu la nuit qu'on se pose des questions sur sa provenance humaine.. Toujours à l'écoute des personnes c'est quelqu'un de doux mai qui n'accorde plus aussi facilement sa confiance que dans le passé. Détruite au fond d'elle elle cache ses faiblesses et ne pousse un coup de gueule que quand on l'énerve. Si on la blesse ? Attention ça va faire mal.. Ne vous lancer pas dans une guerre avec elle ou elle viendra déposé les ronces sur la tombe dans la quelle elle vous aura envoyé. En autre, Soit tu te verras avoir une tempête en face de toi soit tu le paieras un jour ou l'autre. Capable de tout garder en elle pendant très longtemps elle aime être mystérieuse et n'aime pas se confier. Elle règle les problèmes des autres pour oublier les siens. Un peu bordélique sur les bords, la demoiselle se fait aussi lunatique lorsqu'elle perd le contrôle ou bien qu'elle se voit vouée à l'échec. Beaucoup trop curieuse elle ne recule devant rien. la mort ? Même pas peur ! Attention par ici ça mord et c'est pas des dents de minou c'est une vraie tigresse comme l'aurait dit son ex !
― fairytale got twisted and decayed
Tout est blanc autour de moi… j’ignore où je suis mais une chose est sûre, j’y suis bien ; il fait chaud et c’est moelleux. Par contre la lumière me fait mal aux yeux. Je ne sais pas l’heure qu’il est mais apparemment il fait jour depuis un moment. Les contours sont encore un peu flous, mais je distingue deux silhouettes qui ne me sont pas vraiment familières : l’une semble vêtue de blanc, et l’autre est habillée « normalement » … Je ne sais pas ce qu’ils attendent mais ils restent tous les deux silencieux et me regardent avec un drôle d’air. Petit à petit, je tout devient plus net, j’ai de moins en moins l’impression d’être enveloppée dans du coton, de me trouver dans un autre monde ; je reprends mes esprits. L’un d’eux s’est aperçu que j’étais de retour et jette un coup d’œil à l’autre. C’est celui en blanc, vraisemblablement un médecin, qui se lance en premier. Il me dit que je suis hors de danger, que j’ai passé un long moment dans le coma mais que tout ça est fini, que je vais pouvoir enfin sortir. Il me dit que j’ai de la chance, que je ne suis pas passée loin du désastre… Je ne comprends pas ce qu’il me raconte, je cherche dans ma mémoire mais rien ne vient. L’homme voit mon trouble et me rassure, il dit que je ne dois pas m’inquiéter, que la mémoire va me revenir mais que ça peut prendre du temps. Je le regarde, à moitié rassurée… du temps… ça peut être aussi bien dans deux semaines que dans dix ans, ou bien jamais.
Je suis habillée, maquillée, prête à sortir et à affronter le monde. Je n’ai que ce que je porte sur moi, mes papiers d’identité et mon joli minois. Normalement, lorsqu’on sort d’un séjour à l’hôpital, on est entouré de ceux qu’on aime, l’ambiance est festive et l’heure est aux effusions de tendresse. Personne n’est venu me chercher aujourd’hui… Je sais pourquoi, l’agent du FBI me l’a expliqué : aux yeux du monde, je suis morte dans ce terrible accident de voiture, la nuit du 15 au 16 novembre 2010. Ils me pensent donc morte et sont en train de faire leur deuil. Mais une chose m’échappe malgré tout : comment feront-ils pour les funérailles lorsqu’ils ne trouveront pas ma dépouille ? Dans le train, la tête appuyée contre la fenêtre, j’essaie de me souvenir… j’essaie de me rappeler qui j’étais avant. Le paysage défile, je sens et entend le vent s’engouffrer dans le wagon. J’ouvre la fenêtre en aussi grand que je peux et passe la tête à travers, le laissant ainsi ébouriffer mes cheveux. Je me sens renaître et pourtant je sens aussi qu’il me manque quelque chose, je me sens vide, comme une étrangère dans ce monde que je vais devoir redécouvrir. Je m’appelle Damon Darkwood et je vais réapprendre à vivre.
Il va y avoir une semaine maintenant que je suis installée ; sans aucune attache ni ancrage, je suis ma route, au jour le jour sans me préoccuper des autres. Je ne suis pas spécialement appréciée par ici mais ça m’importe peu : ils disent que je suis une garce, hautaine, manipulatrice et sans scrupules. Pourquoi devrais-je avoir des scrupules ? Mes parents m’ont bien laissée pour morte dans un hôpital, ils se sont contentés de faire leur deuil alors pourquoi devrais-je me soucier des autres ? Pour quel résultat ? Souvent, la nuit, je me demande ce qu’aurait été ma vie si je n’avais pas eu cet accident. Serais-je de toute façon devenue cette garce sans cœur ? Souvent je pense à ce que sera demain car même si je n’ai pas envie de paraître y attacher trop d’importance, je sais qu’on ne peut pas vivre en touriste indéfiniment. J’ai beau être quelqu’un de froid et d’égoïste, j’ai aussi un cœur et je vois les gens autour de moi : ceux qui vont chercher leurs enfants à l’école, qui font leurs courses et qui partent en vacance ensemble, ceux qui vivent en somme. Je les vois et ça me renvoie à mon propre désastre et c’est loin de me plaire. Alors oui je fais la fête tous les soirs, je profite comme une adolescente pourrie gâtée, mais du haut de mes 22 ans je suis bien consciente que tout ça va s’arrêter un jour, que je ne vais pas rester jeune et belle toute ma vie et qu’il faudra que je me mette à construire quelque chose de viable, quelque chose qui puisse un jour me rendre fière et qui puisse me faire me dire que la vie vaut finalement la peine d’être vécue. Mais je n’arrive pas à sauter le pas, il me manque tant de choses. Pour commencer j’aimerais retrouver la mémoire… J’aimerais retrouver les miens car j’ai beau être en vie, j’ai beau avoir une nouvelle identité, une nouvelle personnalité, une nouvelle vie, l’ancienne finira par me rattraper, je l’attends de pied ferme, quelle qu’elle soit.
" im not in this conversation anymore ! "
Kida - 15ans - j'ai connu le forum grâce à prd , pendant les vacances ma présence sera 7/7 - mon personnage est un personnage inventé - j'ai encore quelque chose à dire : Si je ne préviens pas de mes absences c'est que je me suis faite hospitaliser.
Dernière édition par Damon A. DarkWood le Dim 10 Juil - 14:13, édité 2 fois
SOCIAL NETWORK Statut: Célibataire Avec: Personne Contacts & Liens:
Sujet: Re: Damon - Ce n'est pas seulement mon ombre qui est noire.. Dim 10 Juil - 0:08
Merci à tous ! La fiche est finie ^^ Juste comment fait-on pour coché les cases J'ai oublié le code ^^' Oui c'est un prénom de garçon mais vis à vis de l'histoire ça collait tellement bien.
I'M Maître du Jeu
Messages : 19 Points : 4
Sujet: Re: Damon - Ce n'est pas seulement mon ombre qui est noire.. Dim 10 Juil - 9:43
pour cocher il faut écrire checked avant le ">" de la balise Quand ce sera fait je te validerai
SOCIAL NETWORK Statut: Célibataire Avec: Contacts & Liens:
Sujet: Re: Damon - Ce n'est pas seulement mon ombre qui est noire.. Dim 10 Juil - 15:21
FICHE VALIDEE
Merci à toi de ton inscription et encore bienvenue sur le forum, maintenant que ta fiche est terminée tu peux aller poster dans les différentes parties du forum, n'est-ce pas fantastique ? Voici ci-dessous quelques étapes pour te guider dans ta démarche " d'insertion " :
A moins que ta fiches soit mise dans la partie pré-validation, tu recevras d'ici quelques minutes ta première mission n'oublie pas que ton personnage n'a en aucun cas le droit de révéler cette mission à qui que ce soit, de plus, n'hésite pas à aller créer des liens avec les autres soit en fonction de ta mission, soit et bien... simplement pour le plaisir d'avoir des liens : tu peux inventer des liens basés sur des missions qui auraient eu lieu l'année précédente à titre d'exemple !