― ROBBYN CHUCK LENNON-READER ft. “ celeb Ashley Greene ”
✦ identité : Robbyn Chuck Lennon-Reader - 21 y.o - études de mannequinat - née le 29 septembre 1993 à Los Angeles (Etats Unis) - origines anglaises, portugaises & espagnoles - nationalité américaine. statut : Célibataire. consommation alcool tabac drogue(s) sexe
✦ je suis : Franche ♠ Ambitieuse ♠ Forte ♠ Courageuse ♠ Intelligente ♠ Sportive ♠ Créative ♠ Calme ♠ Classe ♠ Orgasmique ♠ Séduisante ♠ Sensible ♠ Têtue ♠ Froide ♠ Distante ♠ Arrogante ♠ Égoïste ♠ Blessante ♠ Moqueuse ♠ Solitaire ♠ Bagarreuse ♠ Fêtarde ♠ Vulgaire ♠ Célèbre ♦ Rebelle ++ La vodka ♦ Le 'sky ♦ La bière ♦ Les fêtes ♦ Les MM's ♦ Les mecs ♦ La danse de rue ♦ Mon groupe de Rock ♦ La célébrité ♦ Le pouvoir ♦ Moi ♦ Les conneries ♦ Le rock et le hip hop ♦ Les Sex Pistols ♦ Jim Morrison ♦ AC/DC ♦ Angus Young ♦ Wall of Jericho & Otep ( groupe de métal avec des nanas au chant.) ♦ Les fringues ♦ Le shopping ♦ Le mannequinat ♦ Le maquillage ♦ La marque Ray-Ban ♦ Apple ♦ Le portable ♦ SMS ♦ Usher ♦ Chris Brown ♦ Amuser les mecs ♦ -- Les grandes gueules ♦ La musique classique ♦ La drogue ♦ Tokyo ♦ La bouffe chinoise ♦ Les boutons ♦ Les hurlements ♦ Les lendemains de cuite ♦ Vomir après une bonne murge ♦ Shakira ♦ La musculation ♦ Etre ou faire comme les autres ♦ Montrer mon intelligence ♦ COurir après les gens ♦ La marque Guess ♦ .
✦ trivia :« Comment parler de moi ? Il y a tellement de chose à dire. Je joue de la guitare depuis que j'ai cinq ans, et je chante depuis que j'en ai six. Mon prénom est Chuck, je suis orgasmique, mais je suis plus célèbre sous le pseudo de scène « Statika », chanteuse/guitariste du groupe « EGOVA », qui marche très bien depuis presque deux maintenant. Je possède un tatouage en bas du dos, et un piercing au nombril. Par soucis d'esthétique, même si j'adore me faire tatouer, je préfère éviter d'en faire, afin de poursuivre mes études de mannequinat. Je gagne bien ma vie, certes, mais j'en veux toujours plus. » Chuck est une demoiselle au caractère bien trempée. Elle est hétérosexuelle, mais ne cache pas son envie de connaître quelques expériences avec une femme. C'est une femme qui sait ce qu'elle veut et qui vise toujours plus haut. Elle n'en a jamais assez et collectionne les envies. Mannequinat, membre phare d'un célèbre groupe de rock/hardcore et pourquoi pas créer sa marque de fringue, elle collectionne les rêves. Malgré cette ambition à toute épreuve, Chuck est une demoiselle complexe et plutôt mauvaise. Elle aime flirter, et faire galérer le genre masculin pour s'amuser. Elle en a les moyens et elle le sait très bien.
" im not in this conversation anymore ! "
Chuck/Ego - 18 ans - j'ai connu le forum grâce à Pub RPG Design, pendant les vacances ma présence sera de 6/7 - mon personnage est un personnage inventé - j'ai encore quelque chose à dire : écrire ici.
Dernière édition par R. Chuck Lennon-Reader le Lun 4 Juil - 8:46, édité 3 fois
RACONTE L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE EN UNE VINGTAINE DE LIGNES Prométhée, fils de Japet et père de Deucalion, appartient à la race des Titans, qui, selon la mythologie grecque, aurait régné sur le monde avant que Zeus ne la soumette et n'impose à tous la souveraineté des dieux olympiens. Atlas, frère de Prométhée, est alors condamné par Zeus à porter éternellement sur son dos la voûte du ciel et le poids du monde. Le mythe de Prométhée est lié à la création de l'homme et à l'apparition de la culture. D'après certaines légendes, l'homme serait l'œuvre de Prométhée et de son frère Épiméthée. Celui-ci (dont le nom signifie "qui réfléchit trop tard"), avant de créer l'homme, distribue les dons les meilleurs aux animaux: force, rapidité, plumes, poils, ailes, coquilles, etc., si bien qu'il ne reste rien pour les hommes, ni enveloppe protectrice, ni qualités nécessaires pour lutter contre les animaux et dominer la nature. Pour corriger l'erreur d'Épiméthée, Prométhée (dont le nom signifie "prévoyant") donne aux hommes une forme plus noble que celle des animaux et, à l'instar des dieux, il les fait se tenir debout. Puis il se rend dans l'île de Lemnos, où se trouvent les forges d'Héphaïstos (le dieu du feu), auquel, au moyen d'une torche, il dérobe le feu qu'il apporte ensuite sur la Terre: c'est pour les hommes la meilleure des protections et la source de nombreuses activités. Avec le feu, la culture prend son essor et permet à l'homme de compenser les insuffisances de la nature. C'est pourquoi certaines légendes attribuent à Prométhée l'enseignement aux hommes de toutes les connaissances qui ont marqué le début de la civilisation: la construction des maisons, le domptage des animaux, le travail des métaux et même l'écriture.